Lemy Tom Felton

Nombre de messages: 1494 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Toby Hemingway Jeu 15 Fév - 0:16 | |
| Né en Angleterre, Toby Hemingway a un double diplôme d’art dramatique et de beaux-arts de l’American Academy of Dramatic Arts de New York. Il a étudié également à l’Actor’s Circle Theatre de Los Angeles et poursuit actuellement sa formation auprès du coach d’acteurs Cameron Thor. The Covenant [vf Le Pacte de Sang]-2006 The Love Feast- Prochainement D'autre photo du film The Covenant!! Premièrement parce que j'ai adoré le film et deuxièment parce qu'il est  avec la dumb blonde qui a peur de son ombre!! Source |
|
Sweet_Sunshine Channing Tatum

Nombre de messages: 161 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Channing Tatum, Wentworth miller, Tom Welling,Tom Felton, ... Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Toby Hemingway Ven 16 Fév - 19:03 | |
| Rien a redie j'aime son style, enfais non je L'ADORE TOUT SIMPLEMENT!!!! |
|
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Toby Hemingway Mer 25 Avr - 0:35 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIC'est le film que Bobby m'a passé c'ets LE FILM QUE BOBBY M'A PASSE
désolée MDR
Mais la vache ce type qu'est ce qu'il est sex |
|