|
| Auteur | Message |
|---|
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Courteney Cox-Arquette Lun 12 Fév - 14:31 | |
| Courteney Cox-Arquette
Biographie Cadette d'une famille de quatre enfants, Courteney Cox connaît une enfance paisible. A 18 ans, son diplôme de fin d'études en poche, elle quitte le nid familial. Passionnée par la décoration et l'aménagement d'intérieurs, elle se lance dans des études d'architecture qu'elle abandonnera au bout d'un an. Arrivée à New York sans un sou, elle se présente à la célèbre agence de mannequins Ford où elle est immédiatement engagée. Elle n'a alors que 19 ans et elle tourne de nombreux spots publicitaires. Sachant qu'elle ne sera pas toute sa vie mannequin, la jeune femme prend des cours de comédie et fait sa première -et très brève- apparition télévisée dans le soap As The World Turns en 1984. Quelques mois plus tard, elle est sélectionnée parmi 300 candidates pour danser dans le clip de la nouvelle chanson de Bruce Springsteen, Dancing in the Dark, réalisé par Brian De Palma. Une apparition qui lui permet de se faire remarquer auprès du public. Après un rôle régulier dans la nouvelle série Superminds, la comédienne enchaîne les projets, aussi bien sur le petit que sur le grand écran (Cocoon : le retour, Les Maitres de l'Univers, Ace Ventura, détective chiens et chats...) En 1994, elle décroche le rôle de Monica Geller dans Friends. La série fait les beaux jours de la chaîne NBC pendant 10 ans... et la fortune de Courteney Cox ! L'actrice parvient également à se démarquer au cinéma avec les trois volets de Scream de Wes Craven. Mariée au comédien David Arquette en 1999, la comédienne prend le nom Courteney Cox-Arquette. Après la production en 2003 de Mix It Up, une émission sur la décoration, le couple fonde sa propre société de production, baptisée Coquette (contraction de Cox et Arquette). Source allociné Medium soirée de NBC  |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Lun 12 Fév - 14:44 | |
| Monica était un de mes perso favoris dans "friends" après dans "srceam" jme souviens pas trop de sa prestation. et qu'est ce qu'elle est jolie sur les photos que t'as mis  |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Lun 12 Fév - 14:45 | |
| Oui, mais son pantalon ets vraiment pas terrible  |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Lun 12 Fév - 14:46 | |
| lol j'avoue que j'ai pas agrandi les photos ou elle est de plein pied  |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Dim 18 Fév - 0:40 | |
| J'adore Courtney elle est vraiment excellente dans Friends pour Scream c'est un peu pourri mais sinon je pense qu'elle mérite qu'on la voit plus à l'écran |
|
 | |
nanaosaki Wentworth Miller

Nombre de messages: 154 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: johnny Depp, wentworth miller Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Dim 18 Fév - 13:05 | |
| +1
elle est excellente !! et vraiment jolie
je trouve qu'elle ressemble a Nelly Furtado |
|
 | |
miss pitt Jared Leto

Nombre de messages: 1616 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Mar 20 Fév - 23:05 | |
| Ah Monica, cette maniaque hystérique... <3 Pour moi la plus jolie de la série Friends... |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Dim 11 Mar - 12:56 | |
| Courteney Cox veut s’offrir une propriété en ruines.
Alors que la plupart des stars achètent des propriétés toutes plus belles et plus luxueuses les unes que les autres, Courteney Cox, elle, veut s’offrir une demeure en ruines. En effet, l’héroïne de la série “Dirt”, passionnée de rénovation et d’architecture intérieure, souhaite mettre la main à la patte et se confectionner elle-même son petit nid d’amour. Elle a donc posé son dévolu sur une ruine avec une vue imprenable sur le littoral pacifique qui coûte quand même la bagatelle de 20 millions de dollars !
source:public.fr |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Dim 9 Déc - 13:29 | |
| |
|
 | |
Glamourous_x Steve Estatof

Nombre de messages: 67 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Steve Estatof ; Greg Canone ; Scott Weiland ; Nicolas Duvauchelle ; Ryan Phillippe ; Jude Law Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Courteney Cox-Arquette Mar 10 Juin - 16:44 | |
| J'adore, elle est magnifique ! Je l'ai découverte dans Friends (fana :p) et Scream.
Et j'aime beaucoup sa nouvelle série Dirt. |
|
 | |
|