Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film : Cruel intentions (Sexe intentions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 0:12

Cruel intentions

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...

Secrets de tournage

La rencontre avec Philippe
C'est sur le plateau de Sexe intentions que Reese Witherspoon rencontre Ryan Philippe, son futur mari avec qui elle aura un enfant.

Un château à New York
Steele et son équipe découvrirent une réplique de château français pour les prises de vues extérieures de la propriété des Valmont. Situé à l'embranchement de la 79e Rue et de la 5e Avenue, il abrite à présent l'Institut Ukrainien d'Amérique. Il a été construit en 1898 et est fait en pierre de taille, dans un style néogothique.

Thep Van de Sande, le directeur de la photographie
Né à Tillburg, en Hollande, Theo Van de Sande a obtenu son diplôme de l'Académie du Cinéma hollandaise en 1970 et travaille comme directeur de la photo depuis 1972. On lui doit l'image de plus d'une trentaine de films, 7 documentaires de long métrage, plus de 45 courts métrages, séries télé et émissions musicales, sans compter les films publicitaires. En 1982 et 1987, il a reçu le Golden Calf de la meilleure photo, la plus haute distinction décernée à un directeur de la photo aux Pays-Bas.
Il a travaillé sur Ce cher intrus, Volcano, Wayne's World et Blade.
The Assault, film hollandais de Fons Rademakers, a obtenu le Golden Globe et l'Oscar du Meilleur Film Etranger.

Reese Witherspoon ("Annette Hargrove")
C'est en 1991 que Reese Witherspoon effectue ses débuts dans Un été en Louisiane, de Robert Mulligan.
Elle a partagé la vedette avec Mark Wahlberg et William Petersen du thriller romantique Fear et, avec Kiefer Sutherland, celle de Freeway, version moderne du Petit Chaperon rouge.
On a pu la voir également dans Wildflower, de Diane Keaton, Jack the bear, de Danny DeVito et Pleasantville, de Gary Ross.

Ryan Philippe ("Sebastian Valmont")
Il a joué récemment dans Playing By Heart, aux côtés de Sean Connery et Gena Rowlands.
Pour son premier rôle au cinéma, il a été Gil Martin dans le film de Ridley Scott, Lame de fond. Depuis, Ryan Philippe a tourné dans Little boy blue, 54, Nowhere, Homegrown et Souviens-toi l'été dernier.

Sarah Michelle Gellar ("Kathryn Merteuil")
On a découvert Sarah Michelle Gellar dans Souviens-toi l'été dernier, aux côtés de Jennifer Love Hewitt, Freddie Prinz, Jr. et... Ryan Philippe.
On l'a vue également dans Scream 2, avec Neve Campbell, David Arquette et Courtney Cox. Habituée de longue date de la télévision et du théâtre, Sarah Michelle Gellar est aussi la vedette de la série télévisée "Buffy contre les vampires".

Jon Gary Steele, le chef décorateur
Décorateur sur Total Recall, de Paul Verhoeven, Jon Gary Steele a été directeur artistique de Quand Harry rencontre Sally, Un ange de trop et Warlock. Il a été le chef décorateur de American History X.

Le tournage et l'ambiance
Sexe Intentions a été tourné pendant six semaines à New-York et Los Angeles.
Le chef décorateur Jon Gary Steele a choisi de créer un univers visuel qui rappelle l'atmosphère du roman original. Les intérieurs de la résidence de Valmont ont été construits à Los Angeles.
"La plus grande partie de l'histoire se déroule à New York de nos jours, mais quand on entre chez les Valmont, on sent une touche française" , précise-t-il. Jon Gary Steele a donné à la décoration des murs, aux peintures et aux oeuvres d'art un esprit d'époque, alors que les meubles sont plus contemporains. "Les structures rappellent celles de l'époque mais les couleurs sont modernes. Nous avons peint avec des couleurs actuelles - bleu profond, brun, métallisé - des éléments d'architecture intérieure des siècles passés, lambris, moulures etc. Nous avons cherché un mélange du temps et des genres. Par exemple, les meubles du salon sont de style Louis XIV. Nous avons retiré le bois et recouvert d'un tissu plus moderne. Je voulais que le public se sente un peu dans un lieu intemporel, un mélange de matières et de couleurs actuelles dans des formes anciennes. Parce que ces gens sont riches et qu'ils voyagent beaucoup, j'ai conçu un décor hétéroclite, ajoute-t-il. Il y a de nombreuses constructions françaises à New York, il n'est pas difficile de trouver des gens comme les Valmont vivant dans des lieux semblables."

L'adaptation du roman
Sexe Intentions est la quatrième adaptation cinématographique du roman de Choderlos de Laclos, "Les Liaisons Dangereuses", publié en 1782.
1959 : Les Liaisons Dangereuses, de Roger Vadim, avec Gérard Philippe et Jeanne Moreau
1988 : Les Liaisons Dangereuses, de Stephen Frears avec Glenn Close, John Malkovich, Michelle Pfeiffer
1989 : Valmont, de Milos Forman avec Colin Firth, Annette Bening, Meg Tilly.

Propos du réalisateur :
"De nos jours, les jeunes ont une expérience de la vie et des rapports humains bien plus tôt que par le passé. Un adolescent de cette fin du XXe siècle peut avoir aujourd'hui l'expérience d'un trentenaire du XVIIIe siècle.
Cette constatation m'a donné envie de voir des jeunes mener les complots et les intrigues amoureuses que jusqu'à présent seuls des adultes avaient pu jouer. Avec la même intensité, le même venin, la même vanité - la fougue de la jeunesse en plus.
Choderlos de Laclos disait à propos de son roman qu'il aurait pu se situer à n'importe quelle époque et dans n'importe quel pays pour peu que les protagonistes sachent ce qu'était l'amour, car : "ni le temps, ni la culture n'altèrent un sentiment, rien ne change au pays du coeur."

Roger Kumble, le réalisateur
Sexe Intentions est le premier long métrage de Roger Kumble en tant que réalisateur et scénariste.
Il est déjà connu à Hollywood comme scénariste. On lui doit notamment : Dumb and Dumber, Kingpin, National Lampoon's Senior Trip.

Casting :

Sebastian Valmont : Ryan Phillippe
Kathryn Merteuil : Sarah Michelle Gellar
Annette Hargrove : Reese Witherspoon
Blaine Tuttle : Joshua Jackson
Cecile Caldwell : Selma Blair
Helen Rosemond : Louise Fletcher
Greg McConnell : Eric Mabius
Ronald Clifford : Sean Patrick Thomas
Dr. Regina Greenbaum : Swoosie Kurtz
Bunny Caldwell : Christine Baranski
Mme Michalak : Deborah Offner
Marci Greenbaum : Tara Reid
Mrs. Sugarman : Herta Ware
Clorissa : Ginger Williams
Court Reynolds : Charlie O'Connell

Source : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:06

Oh mon dieu qu's tce que j'ai pu fantasmé sur lu idans ce film!
Que de bons souvenirs

Pourquoi il meurt?
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII???

Ca reste la question existencielle
et aussi à chaque fois je me remettais le début après la fin pour me dire mais non il est pas mort
je sais je suis atteinte
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:08

datura a écrit:

Pourquoi il meurt?
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII???

Je pleure a chaque fois, je l'ai vu un milliard de fois aussi, et je pleure quand meme a sa mort !!! Pleure
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:09

Oui moi aussi ca m'énerve mdr
Il l'aimait et tout
Puis il a fallut qu'il meurt

J'aime pas la fin
je voulais une happy end mdr
Loony.
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister HAROLD, Gyllenhaal, Welling, Christensen, Dorhing... and of course LETO ♥

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:11

Un de mes films préfèrés !!!!!

Je suis moi aussi complètement, entièrement, indubitablement, definitivement amoureuse de Sebasiten Valmont Embarassé Pour moi c'est le mec idéal voilà ^^ bon okay c'est un con au début mais même là je trouve son caractère parfait Couple amoureux

Bref je connais toutes les répliques par coeur, je m'en lasse pas, c'est un des seuls films que je peux voir revoir et rerevoir sans problème ^^ et ou je suis trop dég aussi Très géné

" Est-ce que ta croqueuse de diamants de mère s'éclate à Bali?
- Elle soupçonne ton impuissant d'alcolo de père de niquer la bonne "
Demon tire la langue
kayshou
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:11

Oui mais bon ca donne un coté realiste quand meme....

Car a la base c'est un "bad guy" mais bon...

C'est vrai il est tombé amoureu c'était trop mimi
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:15

Non mais même si c'est un bad guy il aurait pu vivre heurex je pense en tant que psychologue mdr
que de par son enfance assez difficile avec des parents absents et une demi soeur poufiasse eh oui mdr ca l'a pas aiidé et de par ce fait il est normal qu'il soit devenu dépravé cependant après on voit bien que ce n'est pas sa véritable nature amoureux
Il tombe amoureux
qui n'a pas rêvé d'être celle qui le ferait changer??
kayshou
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:17

Si, moi j'étais amoureuse mdrr
Et c'est vrai que j'ai adoré le voir changé

La BO de ce film est superbe aussi !!
Placebo a fait du bon boulot!
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:19

Arf je l'ai pas en parlant de ca
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:25

Un de mes films cultes.. j'ai adorer ce film.

tiens la BO c'est Every me , every you de Placebo => ici
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:26

Merci amoureux
tain j'aime la scene ou elle est sur l'escalator et elle le voit et là oh god
C-18
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:27

Trop cute ce film évidemment.

Reproche: pourquoi ils ont renomé "Sexe Intentions"? Rolling Eyes Bref

J'adore ce couple, et puis Ryan en noir amoureux Et là-dedans j'aime trop Sarah Michelle Gellar, petite peste mais elle le paye bien à la fin, bien fait! Je sors !

Voilà, également un de mes films préférés amoureux

(La scène quand Sebastian attend en haut de l'escalator amoureux )
Loony.
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister HAROLD, Gyllenhaal, Welling, Christensen, Dorhing... and of course LETO ♥

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:38

J'ai toute la BO, superbe, je vous conseille ' Ordinary Life ' de Kristen Barry en plus de Placebo Couple amoureux

Oh oui la scène de l'escalator on pousse un petit ' gniiii ' Indecis

" Je suis impressionnée...
- ... et moi je suis amoureux "

Indecis amoureux
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:41

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

arrêtes Marinou je suis au bord de la syncope
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 20:58

puréé sa fait troooop longtemps que je l'ai pas vu !! je me souviens même plus comment il meurt !! c'est pas horrible sa ??
Choqué Choqué j'ai honte de moi .. Neutre
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 21:14

I lse fait renverser par une voitue e nvoulant sauver la fille dont le prénom m'a échappé
kayshou
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 11 Fév - 21:25

Oui c'est vrai que c'est honte a toi, il meurt sur la route....
Apres s'etre battu !

Scene superbe et qu'on voit dans le clip, quand Sebastion jete Cecile du lit a terre *Pouf*
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Sam 24 Fév - 18:43

j'ai adoré ce film ! c'est un de mes cultes ! et dans le rôle de Valmont il est très très trèèèèès séduisant le bougre, même si je le prefere au début quand il méchant et hypocrite Très content
Spuffy
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake Gyllenhaal, Shane West, Jason Dohring, Ryan Hansen, Ryan Phillippe, J.Ackles, J.Holloway,

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Dim 13 Mai - 16:26

Ah ce film qu'est-ce que je peux l'aimer (l) Peut etre mon film préféré...
De part les acteurs formidables ( Ryan, Reese et Sarah ) l'histoire m'a aussi beaucoup touché Sad
Et la fin.... Pleure OMG Pleure
Et Ryan olalala à chaque scene que je le vois je suis en totale admiration xD
Fin bref un film à voir et à revoir amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Http://Mars-Network.skyblog.com
nanaosaki
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : johnny Depp, wentworth miller

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Mar 15 Mai - 19:56

un de mes filsm préférés

jdevais avoir 16 ans quand j'ai été le voir au ciné

direct j'ai acheté la BO
et sa me fait toujours un pure effet quand je l'écoute, c tout un uinivers sa mrappelle trop de trucs

j'adore !!!

et Ryan consécration pouyr moi qui le connaissait pas avant sa !!!
Goblinlaya
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Mar 15 Mai - 22:41

C'est quoi déjà la BO de ce film??
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
nanaosaki
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : johnny Depp, wentworth miller

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Mer 16 Mai - 16:20

y'a trop de chansons bien

déja mention spéciale pour Counting crows et leur fameux Colorblind

ensuite ya Placebot, The verve

bref excellente
BRADaddict
Brad Pitt

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad Pitt, Guillaume Canet, Julian McMahon, Jude Law (l)(l)(l)

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Mer 25 Juil - 17:55

MAGNIFIQUE <3 (l)
Tellement triste, mais tellement beauu Smile
En plus de ça, les chansons sont fabuleuses
Voir le profil de l'utilisateur http://badab0o.skyblog.com
mak63
Leonardo DiCaprio

BOYZ PRÉFÉRÉS : Léonardo DiCaprio,George Clooney, David Anders

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Mer 25 Juil - 18:33

j'adorais se film en faite je l'aime toujours
Voir le profil de l'utilisateur http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   Mer 25 Juil - 18:50

C'est clair !! pas le film du siècle mais on s'en lasse pas et pui sla BO aide beaucoup amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film : Cruel intentions (Sexe intentions)   

Film : Cruel intentions (Sexe intentions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant