Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matt Czuchry

AuteurMessage
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Matt Czuchry   Mar 30 Jan - 15:28

My favorite Boy !!!!

Matt Czuchry

Sa bio :
Matthew Charles Czuchry (Zoo-Kree prononcé), soutenu le 20 mai, 1977 à Manchester, New Hampshire, Etats-Unis est un acteur américain. Il a grandi dans la ville de Johnson, Tennessee. Son père, Andy, est un professeur à l'université de l'Etat est du Tennessee et sa mère, Sandra, est une ménagère. Il a deux frères, Mike et AJ, une soeur Karen, et un cousin Jason Phelps.

Czuchry a reçu un diplôme avec des honneurs en 1999 de l'université de Charleston avec un licencié en degré d'arts dans l'histoire et la Science politique. Il a gagné M. College de reconstitution historique de Charleston en 1998. Il est allé à l'école sur une bourse de tennis, était capitaine de l'équipe du tennis des hommes, et était un joueur rangé par NCAA dans la conférence méridionale. Il a pris un cours de théâtre dans l'université, et son professeur l'a encouragé à changer son commandant en drame.

Il était pendant son premier rôle, dans les jeunes Américains du WB, qu'il a rencontré son ancienne amie de deux ans de Kate Bosworth. Ils ont daté de 2000 à 2002.

L'action étudiée par Czuchry avec Belita Moreno, tiennent le premier rôle de la série de comédie l'exposition de George Lopez.

Il est le plus connu pour son rôle comme Logan Huntzberger sur les filles de Gilmore d'exposition de télévision, où il joue un étudiant privilégié de Yale qui attire l'attention de Rory Gilmore (joué par Alexis Bledel).

À la télévision, Czuchry a eu un rôle se reproduisant d'invité sur le drame, entaille et a tenu le premier rôle dans le pilote de « Jake 2.0, » la technologie. Il a également semblé dans les films huit phénomènes à jambes et la gifle, elle est français. En outre, il est apparu dans les phénomènes et le Geeks d'exposition du favori TV de culte aussi bien que sur le 7ème ciel et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Matt Czuchry   Mer 31 Jan - 3:24

Yeah, un topic sur Matt, ca ne m'etonne po que ce soit toi qui l'ai fait Tire la langue

Je l'aimai bien dans Young American et je 'laime bien égalementd ans Gilmore Girls Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Matt Czuchry   Dim 4 Fév - 21:51

Arf !!! j'aime son perso dans Gilmore girls !!!!
amoureux amoureux amoureux Exclamation Clin d'oeil
EmY
Chad Michael Murray

BOYZ PRÉFÉRÉS : Chad Michaël Murray

MessageSujet: Re: Matt Czuchry   Lun 12 Mar - 14:46

Moa j'le trouve super craquant Smile
Pi dans Gilmore Girls amoureux

Ca m'étonne pas que tu es fait ce topic Kayshou Tire la langue
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Re: Matt Czuchry   Lun 12 Mar - 16:20

EmY a écrit:

Ca m'étonne pas que tu es fait ce topic Kayshou Tire la langue

C'est mon amour c'est pour ca amoureux amoureux amoureux

Je sors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Czuchry   

Matt Czuchry
Page 1 sur 1