Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandra Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Sandra Oh   Ven 26 Jan - 3:26

Sandra Oh

Après trois années à la prestigieuse "École Nationale de Théâtre du Canada", elle obtient en 1993 le premier rôle du téléfilm The Diary of Evelyn Lau, l'histoire vraie d'une poète torturée au destin tragique.

Elle a également joué dans BEAN de Mel Smith, LE VIOLON ROUGE de François Girard et PERMANENT MIDNIGHT de David Veloz. Elle a depuis joué dans PRINCESSE MALGRE ELLE de Gary Marshall. Puis, elle a joué dans deux grands films canadiens : PRICELESS d’Helen Lee et CENTURY HOTEL de David Weaver.

Sandra est également une actrice du petit écran. En effet, elle joue les guest-stars dans Lonesome Dove: The Outlaw Years (1996) et Kung Fu : La légende continue (1996). Puis, elle décroche un role dans la série Arli$$, pendant 7 saisons. Elle fait également une apparition dans la fabuleuse série Six feet Under ( je dis fabuleuse, car je suis fan) .

Mais Sandra est actuellement plus connue sous le nom de Cristina Yang, iinterne du Seattle Grace Hospital de la série Grey's Anatomy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Re: Sandra Oh   Mar 30 Jan - 19:42

J'adore son role dans Grey's anatomy c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai connu !!!

Thx Djou pour les photos
Revenir en haut Aller en bas

Sandra Oh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1