Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan Black (The Servant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 14:28

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est ce soooiirrr !!!! J'y vais ce soirrrrr !!!! Smile Smile Smile Très content
Je suis super trop méga pressée !! Smile

Et merci pour les vidéos !!! amoureux
Elles sont géniales !! Smile
Moi non plus j'aime pas beaucoup la chanson Crazy, mais à chaque fois que je l'ai entendu chantée par quelqu'un d'autre, ça rendait trop bien. Enfin faut dire que c'était Paolo Nutini et puis là The Servant,donc évidemment ...... amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 14:29

Gaaaaav tu nous rcontera tout ein ?
Je veux lire ton résumé, j'ai hate !!!

Et des photos et des vidéos aussi ? Embarassé

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 14:34

Ohhh, j'aime ce journaliste ! Embarassé

amoureux amoureux amoureux Et puis les videos, et la photos amoureux amoureux amoureux

Merci Vivi !

Gavanza, ramene nous pleins de souvenir, de photos, de videos ... Smile
Et si t'as aussi une photo avec Dan, ça ne serait que mieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Black Noodle
Dan Black

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shush!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 15:05

Oh oh, désolé de m'incruster comme ça mais je vois qu'on parle de Crazy oO J'ai été étonnée de voir que Paolo Nutini, The Servant et The Kooks l'ont reprise... A croire que c'est un phénomène de mode de reprise cette chanson xD Moi je l'aime bof en tout cas, mais je n'ai pas entendu la version de Paolo et The Servant. Il faudrait que je cherche.

Sinon, j'ai relu tous les messages que j'avais raté, et j'ai remarqué entre deux que Verlaine me demandait quand je vais les voir: moi c'est le 28Février.
Et oui, Trevor est tt chou! ^^ Embarassé amoureux
Et oui, c'est plutôt amusant que des gens pensent que sur ta photo avec Dan c'est ton petit-ami xD En tout cas bien retouché la netteté oO

PS: vous avez vu le clip de (I should be your) Girlfriend? XD

Et j'ai aussi retrouvé des photos de Dan que je trouve trés belle dans mes dossiers mais il faut que je les mette en ligne et j'ai plus mon disque dur portable pour le moment >.< Bref voilà, encore un roman désolé!! Rolling Eyes
En tout cas merci pour toutes les photos et vidéos qui ont été postées ici! Superbe!! Tire la langue
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 15:53

Oh oui les filles je vais essayer de vous ramener des photos, vidéos, tout ce que je peux !! Smile
On emmène toutes nos appareils de toute façon !! Fièr
Et puis pour le résumé pas de soucis !!! Smile
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 17:51

Jsais plus si elles ont déjà été postées :

http://www.lordsofrock.ch/assets/images/image_concert/the%20servant/1275483603_l.jpg

http://www.lordsofrock.ch/assets/images/image_concert/the%20servant/582821884_l.jpg

http://www.lordsofrock.ch/assets/images/image_concert/the%20servant/The_Servants_08.jpg
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 18:14

Non pas encore postées jcrois !
............ Mais jles adore en tout cas !

Surtout la première en noire et blanc amoureux super la pose à Dan mdr !
Et la dernière ... elle me fait trop marer !
J'adore sa facon de boire XD ... pas du tout précieux le type Très content Mais c'est chouuux amoureux

Ouiiiiiii j'ai vu le clip de (I sould be your) GIRLFRIEND !
Je l'aime bien mais sans plus ! Perso j'ai une autre vision d'un clip possible pour la chanson ! ... mais bon le clip est cool quand même !

Pour ceux qui ne le connaitraient pas ...
>>> Clip de (I sould be your) GIRLFRIEND

amoureux

Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 19:57

Je sais pas si je suis super heureuse en esperant pouvoir y aller ...
Ou super triste en me disant que ce sera peut etre pas possible vu que c'est loin et que le bac approchera & que j'ai deja d'autres concerts ...

Mais de nouvelles dates se sont ajoutées aux précédentes !
Voici toutes les dates de la tournée francaise pour le groupe !

Citation :
Feb 6 LONDON, Hoxton Bar & Kitchen
Feb 8 GENEVA, Salle des Fêtes de Thônex
Feb 9 STRASBOURG, La Laiterie
Feb 10 LILLE, Splendid
Feb 12 AMSTERDAM Paradiso Small Hall
Feb 13 BRUSSELS Le Botanique - L'Orangerie
Feb 14 LUXEMBOURG, Den Atelier
Feb 16 BORDEAUX Krakatoa
Feb 17 NIORT Espace Leclerc
Feb 20 ROUEN Exo 7
Feb 21 REIMS La Cartonnerie
Feb 23 ZURICH Mascotte
Feb 24 SOLOTHURN Kofmehl
Feb 27 LE MANS L'Oasis
Feb 28 CAEN Big Band Cafe
March 1 RENNES L'Ubu
March 3 PERPIGNAN El Mediator
March 5 LYON Ninkasi
March 6 TOULOUSE SDF Ramonville
March 8 ROME Circolo degli artist
March 9 ORZINUOVI (Brescia) Buddha
March 10 NONANTOLA (MODENA), Vox Club
March 12 MILAN Magazzini Generali
May 16 PARIS La Cigale
May 17 BESANCON Festival L'Herbe en Zick
May 18 MULHOUSE Le Noumatrouff
May 19 JUVIGNY Les Moissons Rock
May 22 BREST La Carène
May 25 ANNEMASSE Chateau-Rouge
May 26 AIX EN PROVENCE Festival Nuit des 100 Jours

(source)

Hum en mai, Dan puis Paolo Nutini ... ca pourrait être sympa Rigole
Mais vu le temps que je met à me remettre les idées en places après un concert .. moyen Ne sait pas quoi dir
Surtout si Thirty repassent ... pire encore Surpris

Y'a quelqu'un qui est interessé par faire les nouvelles dates de Mai ici ?

Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 20:18

Moi j'aurais voulu y aller, mais le 18 mai, avec Paolo le 26 et le bac en juin ... je sais pas, et mulhouse c'est pas comme Stras, y'a pas trop moyen d'y aller en train ...

Pleure Embarassé Pleure
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 20:37

oh putain enfin ils passent vers chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis heureuse amoureux amoureux amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Black Noodle
Dan Black

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shush!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 0:52

Bon... Désolé mais je ne trouve rien à dire sur les dates du concert, à part que j'espère pour vous que vous pourrez allez les voir ou les revoir! ^^ De toute manière il ne faut jamais désespérer Tire la langue

Mais, j'avais quelque chose à vous poster que je venais de retrouver ^^
Donc, des magnifiques Dan. Il y en a 5 sur ce lien et sincèrement je les adore! Clin d'oeil
http://www.pigmotel.com/it/mag/images/stories/people/2004/06_giugno/danblack/

voilà! ^^
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 1:34

Oh, c'est la photo que Vivi avait prise pour me faire mon bland d'anniversaire Clin d'oeil

Elles sont trop belles, c'est clair !!!
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 1:45

Wuiiiiiiii ce sont ces photos Smile

Attadez je les met en lien cliquable pour que les gens qui passent sans trop lire ce qu'on ecrit voient à quel point Dan est génial Embarassé Très géné

amoureux amoureux amoureux amoureux

Je pense à Gavanza qui doit être rentrée chez elle là ...
Om en train de parler avec Dan ... Parce que c'est à cette heure ci pile poil qu'il est sorti vendredi dernier à Strasbourg ... aaah Embarassé

gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 19:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Très content Très content Très content Très content Très content

Voilà je commencerais par là. ^^ Smile
Bon mon résumé va être très très très très long, j’en suis désolée. Embarassé Le mot roman serait peut-être même plus approprié. Mais c’est Verleine qui voulait tout savoir alors hein, vous vous en prendrez à elle !! Fièr
Je mets quand même tout. Vous lirez ce qui vous plait. Smile

Alors, je vous cite les prénoms de mes 3 copines pour débuter, elles reviendront souvent dans mon résumé : Alice, Eva, Annabelle.

Alors on se met en route à 16h30, on arrive là-bas vers 17h00. En fait c’est un centre culturel Leclerc et y’a une salle de concert dans le centre. Y’a personne. Donc on se pose, on se lève, on observe un peu les alentours. On va faire une excursion dans le magasin histoire de se mettre dans l’ambiance en écoutant le CD de The Servant qui était en écoute. Fièr Je décide d’aller en mission commando pour essayer de voir où sont les sorties. Fièr Donc on contourne et là je vois un bus. Grâce à la photo que vous aviez postée, j’ai pu reconnaitre leur bus !!! Clin d'oeil On s’approche pas trop, on n’a pas osé. On a aperçu un gars au crane rasé, surement Matt, fin bon on n’a pas pu vérifier.
On retourne dans le hall du centre, on se faisait presque chier !! Fièr En fait on n’était pas obligée de venir si tôt. Donc on se pose sur un banc, on discute histoire de passer le temps.
Je vais demander à la femme du guichet si les photos sont autorisées elle me dit que normalement non… Rolling Eyes
Vers 18h30 on sort pour manger nos sandwiches ^^, mais on reste tout près de l’entrée histoire qu’on ne nous pique pas la place si tout le monde débarquait en même temps. Le concert commence à 20h30 et à 19h00 on est à peine 15. Question On a un peu halluciné, en se disant qu’on serait 20 débiles dans la salle !! ^^ Mais au fur et à mesure ça arrivait de + en +.
Vers 19h45 un gars met les barrières. Donc on comprend où va être la queue. On reste tous agglutinés les uns aux autres pour pouvoir être au début de la queue. On a réussi à être presque devant (encore heureux on était là dès 17h00 !! Fièr )
Les gars de la sécurité arrêtent pas d’ouvrir, fermer les portes, ouvrir, fermer, histoire de nous narguer un peu. Boude

A 20h00, ils ouvrent les portes. Eva avait son appareil numérique. Elle flippait trop de se faire choper. Mais y’avait que des gars dans la sécu donc ils ne fouillaient pas les filles. Héhé. Fièr Ils demandaient juste si on en avait un. Style on va répondre « oui » !! Très content lol On a le droit à un super tampon pour prouver qu’on a montrer notre place. Trop la classe ^^ Fièr Donc on rentre dans le hall. La encore il faut qu’on attende. On a réussi à être encore un peu plus dans les premières de la queue. Là ils ouvrent, ils revérifient le tampon et on se précipite dans la salle. [On a réussi à être tout devant. Smile Un tout petit peu vers la gauche par rapport au milieu. Entre Dan le chanteur et Matt le bassiste. Smile Smile En plus on avait les barrières pour se reposer les bras donc tranquille. ^^ On était à même pas un mètre de la scène. Si je tendais le bras je la touchais. Très content
C’est là que ça devient long. Faut attendre. Les techniciens se font leurs petites heures de gloires en montant sur la scène. La salle se remplit de + en +. On était rassurée ! ^^ Smile

Vers 20h 40, Rose arrive pour la première partie. Dans une jolie robe et des jolies bottes. amoureux C’était super sympa. Jolies chansons, jolies musiques, jolis textes. Elle est très nature. Smile Elle s’accompagnait toute seule avec sa guitare. Elle nous faisait participer. Fallait qu’on crie des trucs à des moments. C’était cool. Elle a chanté « La Liste ». A un moment elle nous fait « Ca fait plaisir de voir une salle comble comme ça. ». Smile Comme elle voit qu’on l’aime bien, elle nous fait une reprise d’une chanson de Janis Joplin dont je ne pourrais pas vous citer le titre. Vers 21h10 elle s’en va, nous remercie. Elle a été vachement acclamée. Smile

Donc là tout le monde s’impatiente. Ils se sont trop fait attendre les bougres. Tout le monde les appelait, applaudissait. Très content
On avait des petites musiques d’attente de merde, on se serait cru dans un ascenseur ! ^^ Fièr

Et là 21h40, Trevor le batteur et Chris le guitariste arrivent. Trevor commence un solo à la batterie. Smile Et Chris utilisait un archet avec sa guitare. C’était la folie. Très content Tout le monde était trop excité. Très content Nous les premières. Fièr Ca fait trop bizarre d’être si près. Matt le bassiste arrive, clope au bec.
Et là Dan arrive !!!
Surpris Choqué C’est l’extase dans la salle !! Très content Toutes les filles au taquet. Fièr Dan avait son slim noir, un tee-shirt noir avec un petit col en V très sex !! amoureux amoureux ^^, et des « chaussures » assez … bizarres, blanches. Fièr
Donc ils enchainent les titres de leur dernier album, Brain, Hey Lou reed, Save me now … Quand How to distroy a relationship débute, c’est trop la folie. Tout le monde saute, chante. Smile
Dan venait tout près au bord de la scène. Smile Comme y’avais pas d’ampli juste devant moi, il avait la place de venir. Il était tellement près qu’il fallait que je lève la tête pour le voir. Smile C’était tellement impressionnant que j’osais à peine le regarder. ^^ Embarassé Il transpirait. Ca coulait dans son coup…. Youhh !! amoureux amoureux Avec ses petits poils du torse en + !! Hummm !! amoureux amoureux
A la fin d’une chanson un gars hurle une phrase en anglais. Je n’ai pas compris ce qu’il a dit. Et là t’as Dan qui met une main sur sa hanche, une autre sur son menton, le regarde avec un air intrigué et lui fait en français « Tou vas byen ? ….. tranquille … » Très content
A un moment Alice tendait son portable pour prendre une vidéo et là il s’approche vers elle et fait un peu la tigresse avec sa main vers son objectif. C’est trop excellent quand on regarde la vidéo. Fièr
On est tellement près qu’on reçoit des postillons. ^^ C’est même à la limite du crachat. Très content Tire la langue
A un moment une fille pas loin derrière nous lance un porte-clefs avec un petit mouton en peluche. Rolling Eyes On était morte de rire avec Annabelle. Ce n’est pas Lorie là. Fièr En plus après Matt à donné un coup de pied dedans, pour le virer du milieu de la scène. Très content
Dan buvait quelques gorgées de Heineken entre certaines chansons. Y’a un gars qui crie « I want alcohol ». Et Dan lui montre sa cannette et dit « I need alcohol ».Fièr
Matt enchaine clope sur clope. Il se marrait avec Dan des fois, mais on ne sait pas pourquoi. Smile
Dan est excellent !! On dirait du chewing-gum !! amoureux Il se tord dans tous les sens ! Il saute sur scène !! Fait des geste assez indescriptibles !! amoureux Smile
A la fin d’une chanson il dit en anglais « Before » en faisant comprendre qu’il cherche la traduction en français. Un gars lui crie « Avant ». Alors il fait « Yéé ok ! Avant oun peuti garssone m’a dit : « C’est mon anniveursaire » (avec un ton enfantin) » Et il regarde vers la personne qu’il avait du repérer dans la salle et lui fait « Cette chanson est pour toua » Ca m’a fait penser à votre résumé !! Smile
A un autre moment Dan demandait quelle chanson on voulait. Certain criaient Liquefy, d’autres Orchestra. Et une fille derrière nous crie avec une voix super aigue « Liquefy Liquefy ! » Alors il là regarde et en la chambrant, il fait sur le même ton « Liquefy Liquefy Liquefyyyy !! » Très content Très content Tout le monde se marrait. A la fin de Liquefy, toute la salle reprend les « ohoh ohoh ohoh ohoh ohoh oh oh» ! Ca les faisait sourire alors Dan s’assoit sur un ampli et nous regarde chanter. Smile
Après avoir chanter Orchestra et une autre chanson, ils s’en vont. Evidemment tout le public les acclame alors ils reviennent pour nous chanter une chanson qui je crois est dans le premier album, mais comme je le connais moins, je ne suis pas très sure.
Et puis ils s’en vont en nous remerciant, Dan nous dit « A bienetot put-ètre ». Smile
Quel show !!! 1h30 de bonheur complet ! Smile Smile Smile Smile Smile
Ils nous font des signes sortent de scène. Tout le monde applaudit 5 bonnes minutes.

Et puis les gens commencent à sortir. Les techniciens arrivent. Ils décrochent les listes des chansons qui étaient collées sur la scène et les distribuent. Eva et Alice retournent récupérer des affaires qu’on avait laissées dans un casier. Annabelle voit des gens qu’elle connait. Je reste près des barrières. Je voulais demander aux techniciens qu’ils me donnent la cannette de Heineken que Dan avait laissé sur scène. Malheureusement ils ne m’ont pas entendu. Sad Je ne suis même pas sûre qu’ils étaient français. Fièr
gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 19:44

Je sors dans le hall je regarde le prix des tee-shirts. 20, 25€. J’aurais tellement voulu en prendre un, mais ça coutait un peu cher, et puis comme je n’ai pas beaucoup de thune, j’ai préféré le garder pour le dépenser ailleurs. Sad
Donc bon on sort. Et on se dirige par derrière, près du bus. On se pose par terre en se montrant nos photos. Smile

Et au bout d’un quart d’heures environ, Matt sort, cannette à la main. Chapeau sur la tête. Comme pendant le concert. Y’avait environ 20-30 personnes qui étaient restées. Ils commencent à signer des autographes en demandant le prénom de tout le monde. Tout en faisant des petites poses buvage de bière. Smile Il nous demande pourquoi nous ne sommes pas au bar à l’intérieur. Un copain d’Annabelle lui a répondu un truc en anglais que je n’ai pas compris. Vous savez, moi et l’anglais, ce n’est pas trop ça. Fièr
Il prend vachement de son temps pour satisfaire tout le monde. Je le mitraille de photo avec l’appareil d’Alice. Smile Au moment où j’en prends une, il se tourne vers moi et me fait une petite pose tirage de langue. Je le remercie. Je n’ai jamais dit autant de fois « Thank you » dans ma vie en si peu de temps. Fièr Mon tour arrive pour l’autographe. Je lui tends ma place et le crayon d’Alice. Il met d’ailleurs le capuchon dans sa bouche. Et me demande mon nom.Je lui dis Eglantine. Je sens qu’il fait un petit regarde intrigué. Ne sait pas quoi dir Ceux qui étaient autour aussi. J’entends des rires, des « Ooo elle pourrait pas s’appeler Marie ou Léa ! » en rigolant. Donc je lui épèle.
Ensuite il fait la causette avec une fille qui avait des origines écossaise donc qui parlait super bien l’anglais. J’ai eu envie de lui parler de Paolo Nutini mais je me suis abstenue. ^^ Fièr Je sors !
Et là il sort son appareil photo et nous dit de nous regrouper pour nous prendre en photo. Il en a pris 3 !! Trop marrant ! Smile
Il a bien pris 25-30 minutes pour tous nous contenter. Smile Quelqu’un lui demande où est Dan. Il répond qu’il est au bar et qu’il va aller le chercher. Donc il va vers la porte et donne des coups de pieds dans la porte pour qu’on lui ouvre. Très content

Dan ne vient pas mais Chris oui. Smile A ce moment là Chris nous dit qu’on sera mieux à l’intérieur, dans le restaurant qui juxtaposait la salle. Donc il nous emmène dans le resto. Tout le monde se précipite pour le suivre. Mais à ce moment je vois Trevor au seuil de la porte. Smile Alors qu’Eva, Anna et Alice suivent Chris, avec 4 autres filles je vais voir Trevor. Il allait fermer la porte pour re-rentrer mais comme il a vu que je le prenais il a regardé l’objectif. amoureux J’ai dis une fois de plus « Thank you » Il m’a sourit et est rentré. amoureux Je me suis empressée de rejoindre le groupe qui était en train de rentrer dans le resto. Je suis une des dernières à rentrer. Et au moment où je rentre, j’entends dire qu’il faut qu’on ressorte. Boude Chris arrive à ressortir rapidement du resto. Comme j’étais rentrée la dernière je ressors la première. Je le suis, pendant que le reste de la troupe s’écrase pour sortir du resto. ^^ Fièr
Il nous fait rentrer dans la salle de concert par l’entrée des artistes. Puis nous fait aller dans le hall du Centre culturel. La où il y avait une sorte de buvette. Il signe des autographes. On le prend en photo. Il signe un papier que j’avais emmené en +. Il met juste son nom. Mes copines me rejoignent, obtiennent une dédicace. Smile On lui demande si on peut prendre une photo toutes avec lui. Il accepte. Une fille prend la photo pour nous. J’étais à sa droite, il a mis sa main dans mon dos heuuu !!! Fièr On ressort. Quel parcours !! Yououhh ! Fièr Fièr amoureux amoureux

Et là Trevor ressort.
Héhé ça rime !! Fièr Je sors ! Hum hum oui donc. Comme ses compères, autographes, photos. Quand je lui tends mon papier il signe et fait une réflexion en rigolant sur mon papier. J’ai rien capté. Mais j’ai fait « Yéé !! » en souriant !! Fièr Quelle naze je suis !! ^^ Fièr
Alice qui fait de la batterie était en transe. Alors elle lui demande de prendre une photo avec elle. Eva prend la photo. Il pose sa tête sur la sienne. Et je fais « She plays drums ! » Smile Alors il lui a dit en anglais « Yéé !! Tu es la prochaine batteuse de The Servant. Tu nous rejoins l’année prochaine !! » Elle était trop contente !! Smile
Aussi y’avait sa copine au batteur. Ce n’est pas pour dire mais on aurait dit une prostituée. Dans la coiffure, les habits, le maquillage, la démarche. Enfin en même temps, Trevor est le seul maquillé, et il vient nous voir avec son maquillage qu’avait complètement coulé. C’était …. fashion !! ^^ Fièr Donc on comprend mieux l’assortiment du couple !! lol

Et là !!!!!! Dan arrive. amoureux amoureux La vingtaine de personne qui restait se précipite évidemment !! Il nous dit qu’on va se décaler un peu pour être plus à l’aise. Smile Il se met à signer des autographes en prenant le temps de demander tous les prénoms. Je me dis « Ok c’est super pour moi ça ! Merci papa maman !! » Pas content A un moment une fille lui demande de lui faire la bise. Il le fait. Smile Donc à partir de là il le fera à presque tous. Je le mitraille de photo. Il est vraiment super beau !!! amoureux amoureux Encore plus beau que sur les photos ! amoureux amoureux amoureux amoureux
Mes copines obtiennent leur autographe. Mon tour vient. Je lui donne ma place pour qu’il signe de l’autre côté. Je lui dis mon nom. Je sens le même petit relevage de sourcils vu l’étrangeté du nom. Ne sait pas quoi dir Re-rire dans l’assemblée. Il me demande aussi de lui épeler. Matt et lui ont tous les 2 eu un doute sur le « g » ou le « j ». Et comme pour compenser, il me met « XXXX ». Smile Héhé !! Alice n’avait qu’un seul X elle était dégoutée !! ^^ Héhé !! Fièr Avec mon anglais révolutionnaire je lui dis « A kiss ? » Il me fait « Yéé ! » me prend le bras et me fait 2 bises. WWaaaaaa !!! amoureux amoureux Il sent trop bon !!! ^^ amoureux amoureux
Deux mecs responsables de la salle viennent le voir pour lui demander, en gros, s’il compte continuer longtemps. Dan répond un truc qui voulait dire « 2 secondes je finis les autographes ! » Smile Alice se lance pour lui demander de faire une photo avec nous toutes. Il accepte. amoureux La même fille prend la photo pour nous. Il fait une petite grimace dessus, mais elle est trop bien ! amoureux Smile Encore un « Thank you very much » de ma part. Il nous fait: “It’s a pleasure!” amoureux Smile
Il continue à signer t-shirt, affiches… La fille qui avait pris la photo pour nous lui demande: «You have a girlfriend ? » Il lui dit que oui. Alors elle lui dit un truc en anglais qui signifie : « Si jamais t’en a plus, pense à moi. » Et une autre à côté dis : « Et si c’est fini avec elle (la fille avait pris la photo), tu m’appelleras après. » Et il fait « Okkk !! » On montrant « 3 » avec ses doigts. Fièr
Pendant ce temps Matt fait la causette avec certains et fait passer sa bouteille de Whisky à qui veut. Fièr
Il faut définitivement qu’ils s’en aillent. Sad On les remercie encore et encore. Ils s’en vont avec tout plein de « bye bye ! » Smile Le dernier à partir est Matt. Smile

Voilà, mon roman !!! Smile Franchement cette soirée fut + que merveilleuse. amoureux amoureux Ils sont hyper sympas. C’est rare les artistes aussi abordables, qui prennent autant de temps pour satisfaire tout le monde. Sans aucun garde du corps en +. Ils ont pris plus d’une heure pour tous nous contenter. C’est vrai génial !! amoureux
Ca restera en moi c’est sur. Smile

Je les adorais déjà, maintenant je les aime tout court.
amoureux amoureux

Bouhh par contre j'arrive pas à mettre mes photos en petit lien pour qu'on puisse cliquer dessus !!! Sad
Que ce soit sur ImageShackUs ou Servimg, ça ne marche pas. Sad
Je ressayerais dans la soirée ! Smile
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 20:07

Ahhh Gavanza, j'en ai les larmes aux yeux!
amoureux amoureux amoureux
Franchement on s'y croirait!!

(et t'as même réussie à battr Vivi pour le résumé ^^)

C'est cool que t'a passé une auss bonne soirée Clin d'oeil
Et c'est clair qu'ils sont franchement abordable (mais nous, on a pas eu le droit au whisky Embarassé)

Vivement les photos Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 20:11

C'est normal pour les liens ! c marche quand même en fait !
quand tu fais l'appercu tu as l'impression que ca marche pas, mais en fait quand tu postes ca marche !
c forumavtif qui merde jcrois !

YEAAAAAAAAAAH J'AI TOUT LUUUU !!!
Merci ! j'avais trop l'impression d'être avec toi là !
Ah ca devait être un concert enorme ! Je veux y retourner !

C'est génial comme ils sont sympa avec le public !
Tu as vraiment beaucoup de chance ! je suis contente pour toi que ca se soit si bien passé !!!!!!

T'as vu comme il est encore plus beau en vrai Dan ? c'et dingue ein !
Et puis pour les postillons .. MDR ! Moi aussi j'en ait recu un sur les lèvres carrément ptdr Fièr
Et contente de voir que je suis pas la seule à avoir voulu les bouteilles de bierres en vain à la fin Fièr Je sors !

T'as reussi à faire encore plus long que moi moi MDR ! chapeau Très content Je sors !

gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 20:59

Alors voilà les photos il y a les miennes un peu beaucoup nazes ! Faites avec mon portable :

Rose :

Le concert :

Dan qui fait le con en nous regardant chanter:

Photos d'Alice après le concert :
Matt :

Matt qui nous prend en photo :

Héhé :

Elle est floue car il arrêtait pas de tourner la tête :

Trevor pas du tout ravagé : Fièr

Chris :

Daaaannn : amoureux amoureux amoureux

Photos d'Eva :

Je me permets de la mettre en grand ! Smile

Anna-Eva-Dan-Alice et moi en bas à droite.

Voilà pour l'instant ! Je vous mettrais les autres dès que je peux ! Smile

/!\ Merci de ne pas les diffuser partout ! Please ! Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 21:23

Oh bordel du putain de sa mère son t shirt !!!!
Le décolté .... Maman Embarassé Je lui croquerait bien Embarassé
Mon dieu mais ce t shirt bordelou !!! il est aphrodisiaque Embarassé
( amoureux amoureux amoureux Demon tire la langue Dan je vais te croquer)

pardon Très géné

MERCIII pour toutes ces photos !
Ca avait l'air trop exelent Smile

Jvois qu'il avait la même veste eskimo mdr !
Au moins pour vous elle était pas entièrement fermée en mode grand froid mdr !!
J'adore la tête qu'il fait sur votre photo en tout cas mdr amoureux

C'qu'il est beau bordelou Embarassé Nan mais son t shirt son t shirt son t shiiiirt Très géné

Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 18 Fév - 23:30

OMFG ! Ce tshirt !!!!!!!
Merci pour les photos!!!

Qu'est ce qu'il est beau Dan quand même!

Jsuis mourru là!!!

Et puis ouais, Trevor a l'air très en forme, en effet Clin d'oeil

Mais Dan !!!

Bon, ok, ok Je sors !

Encore merci !
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 19 Fév - 1:26

Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Indecis

T'es pas gentille Gavanza !
J'ai toute une semaine de bac blanc devant moi, jvais pas reussir à dormir, et encore moins à me concentrer moi Fièr Je sors !

gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 19 Fév - 10:27

Verleine a écrit:
Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Ce T shirt, Indecis

T'es pas gentille Gavanza !
J'ai toute une semaine de bac blanc devant moi, jvais pas reussir à dormir, et encore moins à me concentrer moi Fièr Je sors !

Embarassé Embarassé Embarassé Pleure
Je suis désolééééee ....
La prochaine fois je lui dis de mettre un col roulé et une cagoule, parceque là y'en a marre de trop de beauté sexuelle !! Fièr

STOP Dan !! Enlaidis toi ou sinon on mourra toutes !! Fièr Je sors !

amoureux amoureux amoureux
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 19 Fév - 13:37

verleine tu les as trouvées ou les nouvelles dates? aprce que sur les sites pour réserver elle y sont pas Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 19 Fév - 18:46

C'est clair Gav !
Trop de Sex appeal quoi Très géné
Dan s'il te plait pense à mon bac bordelou Fièr
Quoi que nan, je veux voir ce t shirt again & again & again amoureux
N'empeche que tes photos sont superbes ! Encore merci de nous les avoir faites partager !!!
Et puis la photo de groupe aussi, j'suis trop fan amoureux

Aary, les dates sont sont leur Site Officiel et là ! Clin d'oeil
C'est peut être normal qu'elles soient pas encore en vente, c'est tout recent ... Clin d'oeil
Tu vas faire quelle date ?

J'ai trouvé des photos de Dan dans le mag Rolling Stone de juillet/août 2004
(merci à thefairysgirl ici de les avoir postées!)

Suis je la seule à voir la méga bosse sur la 2ème photo ? Demon tire la langue Rigole

EDIT: THE Servant en session ACOUSTIQUE sur la MOUV' ce soir entre 20h et 21h !
Ne louppez pas ca !

Rikku
Dougie Poynter

BOYZ PRÉFÉRÉS : Padalecki, Ackles, Depp, Westwick, Law, Crawford (Chace, pas Billy XD)...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 19 Fév - 21:14

Verleine a écrit:

THE Servant en session ACOUSTIQUE sur la MOUV' ce soir entre 20h et 21h !
Ne louppez pas ca !

AAAaaah merci de l'info, génial !!

Super résumé roman Gavanza =D
Perso pour mon concert de TH j'ai fait 6 pages Word juste pour le concert U_U

*parce que eux evidemment ils s'enfuient comme des voleurs... Boude *
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tallulah.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Aujourd'hui à 11:12

Dan Black (The Servant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut