Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan Black (The Servant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 12:45

Merciii pour les photos amoureux

Dans la première partie, le seul truc qui était bien c'etait la tenue de la nana (et son physique pour les mecs!) et le style du guitariste Très géné (et le mec qui t'as signé ton autographe .. mais jle rajoute juste pr te faire plaisir Très content Je sors ! )
Enfin bon les guirlandes etaient sympa aussi !
J'me rappelle, en voyant tout ca sur scène et le peu de place qu'il restait, j'etais decue !
"Dan pourra pas faire spidermaaaan Pleure "
Mais OUF ils ont dégagés leur bordel en partant et Dan a puuuut Embarassé Smile

N'empeche que c'est terrible !
J'me suis rongé le peu d'ongles qui me restaient après 30 Seconds to Mars LOL Très content Y'a que 2 - 3 pauvre rescapés Très content Je sors !

J'me souviens quand j'ai vu le bus ! "C'est leur bus c'est leur bus !! ils sont là !!" Embarassé
Et dire qu'il etait devant tout ce temps Embarassé Très géné
"Oh tiens ! 3 cons qui sont déja là ! ca fait plaisir ! "

Hiiii j'en connais une qui va être contente avec ta dernière photo de Trevor Sorala Smile

J'viens de trouver une autre info sur Dan ! Il est originaire de Leeds !
Ouais je sais .. c'est super ein Très content Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 14:06

OMFG VIVI !!!
J'ail TOUT lu
Je croi que c'est encore plus long que celui de Thirty ^^

Puré waw sa devait etre magique !! En plus c'est ouf le truc de l'autre fille ^^ C'est stylé !!!!

Enfin bref .. waw quoi !! t'a vraiment eu trop de chance !! se a l'aire d'avoir été génial !!!
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 14:44

merci pr le résumé Vivi
chuis contente que ca t'aies plu
chuis encore plus dégoutée d'avoir loupé les dates auxquelle j'aurais pu assister Boude
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 16:19

Oh la chance Vivi !!! Surpris amoureux

Ca devait être un super concert !!! Tes photos sont superbes !! Clin d'oeil Fièr
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 16:51

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Surpris Choqué Surpris Choqué Surpris Choqué Surpris Choqué Surpris Choqué

OMFG !!!!! Surpris Choqué

Quel résumé !! Quel concert !! Quelles photos !!! Quelle chaaannncceee !!!! Très content Smile

Ils sont définitivement méga sympa !!!!! C'est vraiment cool de prendre tant de temps pour vous parler, prendre des photos, etc ... amoureux

Vous avez vachement attendu et vous avez été récompensées !! Fièr
J'pense que c'est ce qu'on va faire samedi avec mes amies puisque l'une d'elle habite juste à côté de la salle ce qui fait qu'on rentrera à pieds, donc on pourra prendre notre temps. J'espère qu'il pleuvera pas !! lol Très content

Rolalala je suis vraiment hyper pressée d'être samedi après avoir lu vos résumés de folie !!!! Smile J'espère qu'ils seront aussi disponible avec nous !! But le problème est que je ne parle pas si bien anglais !! J'aimerais bien lui faire la causette, mais ça va être compliqué !! Va falloir en effet que je révise l'alphabet parce que si jamais je dois lui épeler Eglantine, ça va pas le faire !!! lol Fièr

Entout cas merci beaucoup pour vos résumés et vos photos, ça me donne l'eau à la bouche tout ça !!!!! Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 19:25

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassé Très géné M E R C I !
Vous êtes extra d'avoir lu LOL ! Je suis désolé de faire des résumé de 150 pages ... mais j'avais tellement de choses à dire Embarassé Très géné

J'espère que tu vas pouvoir le voir Gavanza !
Tu verras ils sont tous top ! très gentils, et tellement humains aussi !
Mais ils se cachent pas ni rien, donc ca m'etonnerait que tu les louppe !

Pour ton anglais don't worry ... Dan parle bien Francais lol Smile
C'est chouuux quand il speak french d'ailleurs amoureux

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 19:55

Vivi chuis contente pour toi si tu savais ! limite en te lisant j'y étais aussi Très content
ça me fait vraiment plaisir que tout ça te soit arrivé ^^ c'est trop la classe, et si ça se trouve il se souviendra de toi la prochaine fois Clin d'oeil
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 19:59

Ouais enfin y faut pas rêver non plus !

Mais quand je lui ait demandé la photo j'ai pensé à toi Très content
Je voulais pas faire comme ma photo avec Shan, quand il venait de me prendre fort et que je savais plus où me mettre lol Embarassé
"Je veux une photo aussi belle que celle de Shann et Mel !" Embarassé
C'est pas vraiment aussi bien mais c'est déja pas mal ! J'suis contente en tout cas Smile

Et puis le réchauffage ... pfiou j'le sens encore me frotter Très géné Je sors !

Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 21:28

tu deconnes elle est genialissime ta photo ! au moin il t'a pris dans ses bras de sa propre initiative, tu lui as pas sauté dessus, et ça lui fera un super souvenir de la France Très content
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 21:43

(J'ai oublié de dire ! J'ai aussi pensé à toi en le voyant avec sa capuche Mel ! LOL ! )
Ouais enfin de sa propre initiative c'est vite dit lol Embarassé Très géné
J'me suis quand même sacrément accrochée au début !
Mais après lle You must be cold ... OH GOD ... Ouais bon bref jme sent plus Embarassé Très géné Je sors !

Désolé de parler de ca tout le temps mais AAAAAH Embarassé Très géné

J'ai trouvé des photos de lui qui sont superbes ...
Mais il faut être inscrit au site pour les voir en plus grandes, et ils veulent pas m'accepter là bas (ils ont dut me catégoriser de suite comme la groupie que je ne suis pas)
Enfin bon ... C'est beau quand même, regardez !

Je les veut en plus grandes amoureux Pleure

Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 21:47

capuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche
pas grave vivi on comprend que tu puisses être droguée à dan Très content
jolies photos au passage ^^
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Dim 11 Fév - 22:52

Oh il est trop chou sur les dernières photos !!!! Je repense à la chance que t'as Vivi de l'avoir pris dans tes bras !!! lol amoureux Très content
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 12 Fév - 23:52

Ahhh ces photos amoureux amoureux

Vivi je t'adore Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 0:22

Hihi j'adore aussi amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Je suis morte de rire (et fière!) du nombre de personnes qui me demandent de leur envoyer ma photo de "moi et mon copain" ... Non c'est dan black les gens ! mais je veux bien que ce soit mon copain lol !!
Et y'en a meme un, après que je lui ait dit que c t dan des Servant qui croyait toujours et vraiment qu'on été ensemble .. le mec pas lourd du tout mdr
Je sors !

Mon voisin de concert m'a gentillement envoyé quelques vidéos !J'ai mis Orchestra sur Youtube pour que vous voyez Smile

>>> THE SERVANT - ORCHESTRA Live à la Laiterie de Strasbourg

Ca fait bizard de le revoir pratiquement avec ses yeux puisque j'etais juste à sa gauche Embarassé
ON ETAIT TOUT DEVAAAANT HÉHÉ ! C'etait génial !
Regardez comme Dan se fout de notre gueule quand on chante anglais, c trop fun ! Très content
Oui et dc le bras qui soule à gauche, la voix fausse et pas en rythme c'est moi qu'on entend Embarassé Très géné Je sors !

Et avec l'accord de la fille qui a attendu avec moi + de 2 heures dans le froid (la 2ème chanceuse LOL Smile) ... Voici d'autres photos de Dan après le concert Smile

Elle a moins osé se jeter sur lui que moi LOL
D'ailleurs sa tete de singe sur la photo est s'explique par le fait qu'il se soit vachement baissé lol ! j'etais de profil et jle revoit encore se baisser en fasant le chimpanzé, j'etais mdr ! trop choux !
Mais y'a pas tant de flou et de lumières bizares sur ses photos à elle, c trop space Pleure LOL

Et mon père m'a découppé la critique du concert qu'il y avait dans le journal de lundi !
Je vous le transcrit ici:

Citation :
De la Brit pop das toute sa splendeur vendredi soir à la Laiterie, avec The Servant. 4 Garcns beaucoup plus sages qu'il n'y parait. A les entendre chanter des ballades romantiques à la guitare acoustique et des tubes radio comme Orcestra ou Liquefy, on classerait presque the servant das le registre des boys band du 20è siècle. Propre sur eux, lisses comme des ados londonniens, et pas un mot de travers. Entre ceux qui etaient venus ecouter les 3 singles numéro 1 des ventes à leur sortie et ceux qui attendaint du rock & roll, seuls les derniers fans de mélodies légères et de gesticulations crispes ont trouvé leur compte ...
(commentaire de vivi: Shut th fuck up espece de grrrrgldjghkjfhgkj Boude )

Première partie ordinaire, avec l'instrumentale "Creve coeur" porté vers la sortie par les applaudissements de la laiterie, bondée mais vierge d toute fumée.D'entrée, le guitarist des Servants, Chris Burrows, attaque son outilà l'archet. Il y'adu Led Zeppelin dans l'air. Oasis n'est pas loin non plus, voir même les Beattles sous certaies coutures. 4 Garcons dans le vent, pour la seule voix de Dan Black, usante à la longue, malgré ses essais concluant francais.
(commentaire de vivi: C'est tes ptits commentaies qui sont usants à la ongue coco ! Moi jveux bien l'entendre 24/24 sa voix amoureux )

En un peu plus d'une heure, The Servant passe en acceléré les premières annés de leur carrière debuttée en 2000, plus l'une ou l'autre reprise, jusqu'a dernier opus: How to destroy a relationship. Dans lequel Hey lou reed fait office de petite bombe, doux hommage et appel virulent à la fois. On comment dire ce que l'on pense sans avoir l'air de rien.

Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 0:32

Mais c'est qu'un aigri ce journaliste !!

Citation :
on classerait presque the servant das le registre des boys band du 20è siècle.
Un boyz band ? C'est bon, c'est pas Alliage non plus !!!
Quand il écoute Chantal Goya, il croit que c'est du Britney Spears ou ça il arrive à faire la différence ?!?

Citation :
seuls les derniers fans de mélodies légères et de gesticulations crispes ont trouvé leur compte ...

ben alors, y'avait une salle bondée de "fans de mélodies légères et de gesticulations crispes" ... Nan mais jte jure!

Citation :
Première partie ordinaire, avec l'instrumentale "Creve coeur" porté vers la sortie par les applaudissements de la laiterie
Ah, ok, on a pas du tout les même goûts... On applaudissait JUSTEMENT parce que c'était fini !

Citation :
pour la seule voix de Dan Black, usante à la longue, malgré ses essais concluant francais.
Usante ? USANTE ? Nan mais si t'aime pas, viens pas, et laisse la joie aux autres ! AIGRI !!!

Super article, vraiment y'a des journalistes objectifs, et y'a ça ... Boude

Dsl, jsuis un peu beaucoup énervée Embarassé

Ok, ok Je sors !

Et j'vais pas laisser Vivi souffrir toute seule, ya moi aussi qui chante faux sur la vidéo... j'arrive même à crier faux en fait Clin d'oeil
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 0:46

Ouais le méchant Boude
Surtout que si vous regardez la vidéo que j'ai mise d'Orchestra, on voit vraiment que l'ambiance etait bonne et que Dan etait génial quoi Boude

Snon t'as vu les photos ? Smile Il etait beauuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassé
D'autres viendront surrement Smile
Il avait son veston ! Il avait son vestooon ! Il avait son vestoooooooon !

Sorala a écrit:
Et j'vais pas laisser Vivi souffrir toute seule, ya moi aussi qui chante faux sur la vidéo... j'arrive même à crier faux en fait Clin d'oeil
Merci de ta solidarité camarade mdr Fièr Je sors !

Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 21:03

(( double post ... j'peux pas m'en empecher ! ))

>>> Photos "proffesionnelles" du concert du 09.02.07 à Strasbourg ICI <<< amoureux

Des photos d'un acoustique à la fnac de je sais pas où Embarassé
Dan si j'tattrappe j'te mord ! Très géné

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Et CADEAUUUUUUUUUUUUU Smile

LOVELY Héhé Fièr Je sors !

gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 22:06

Waaa !!! Surpris Choqué

Merci pour les photos !! Celle de l'acoustique sont vraiment superbes !!! amoureux amoureux

Et le gif excellent !! Smile

Quant au journaliste, il est en dépression c'est pas possible d'être aussi mauvais !!! Bouhh !!! Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 22:20

Ahhh ces photos !!!
amoureux amoureux amoureux

Euh, les photos en lien ont été prises par un vrai photographe ou par des amateurs qui ont donné leur photos au magazine ? Embarassé
Rikku
Dougie Poynter

BOYZ PRÉFÉRÉS : Padalecki, Ackles, Depp, Westwick, Law, Crawford (Chace, pas Billy XD)...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mer 14 Fév - 22:46

Ah Dan, il est trop coule =')
J'ai toujours eu des chansons de The Servant sur mon mp3, surtout Liquefy que j'adore.
Je les trouve trop forts, ils ont un vrai charisme ^^

"Vous chantez biyen !" XD

Sinon grosse surprise pour le chanteur de Grand National; oulala, qu'est ce qu'il a une belle voix !!! *bluffée*

Bref vous avez bien eu de la chance d'assister à ce concert, ca m'avait tout l'air d'être génial surtout si vous étiez au plus 400, c'est vraiment intime ^^
D'ailleurs Dan se moque costaud de vous, ca fait plaisir de voir une ambiance pareille XD
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tallulah.skyblog.com
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 15 Fév - 0:39

3 lives dans les studios d'Europe 2 et 1 interview :

Crazy (Reprise de Gnarls Barkley) :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27740&ra=

I Wish I Could Stop Wishing For Things :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27739&ra=

How To Destroy A Relationship :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27738&ra=

Interview télé :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27736&ra=

amoureux amoureux Je meurt amoureux amoureux
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 15 Fév - 19:47

WHAHOU Surpris Merci pour les vidéos !
J'aimais pas trop la chanson "Crazy" à la base ... Mais j'viens de la redécouvrir là Embarassé Choqué

J'adore l'interview aussi !
J'etais Morte de rire à c'moment:
- The servant est devenu en peu de temps un des groupe chouchou des demoiselles hurlantes, prètes à tout pour leur sexy Dan ... !
- On fait d'la musique seulement pour les vieilles femmes, les très très vieilles femmes
Avec les groupies j'essaie de ne pas franchir la barrière interdite, celle des relations sexuelles ... surtout parce que je crainds que le mythe s'envole quand elles me verront nues !!!

Très content Fièr Très content

Ca m'etonnerait Dan! (Il a des grands pieds dan .... Fièr Embarassé Je sors ! )

D'ailleurs en parlant de ca Devil
Au début en voyant cette photo j'me posais des questions sur sa sexualité :

Et puis plus tard j'ai vu une vidéo au Bataclan assez fun Très content
>>> Vidéo ICI
- Un mec : Dan I love you !
- Dan : Heu .. that's a man ! ... I Love you too man ... but like a brother !

LOL choux amoureux

Et puis on m'la confirmé sur un autre forum, Dan a une girlfriend !
C'est peut etre la fille qu'on a vu arriver après lui au concert ...
Et le point positif si c'est elle, c'est que c'est ue fille normale Très content ni bimbo, ni blonde, ni siliconnée, ni super skinny Smile

Et puis continuons de baver Rigole

DAN VERSION LUNETTES DE SOLEIL amoureux

Shall we liquefy ?
OH YES WE DO !

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 15 Fév - 21:56

je déteste les lunettes aviateurs mais là miam Indecis amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Rikku
Dougie Poynter

BOYZ PRÉFÉRÉS : Padalecki, Ackles, Depp, Westwick, Law, Crawford (Chace, pas Billy XD)...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 12:40

Sorala a écrit:

Crazy (Reprise de Gnarls Barkley) :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27740&ra=

I Wish I Could Stop Wishing For Things :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27739&ra=

How To Destroy A Relationship :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27738&ra=

Interview télé :
http://www.europe2.fr/player/player.php?code=27736&ra=

Merciiii j'ai tout regardé et j'adore ^^
How to Destroy A Relationship était trop géniale Smile Et l'interview mythique Très content
De toute facon j'adore les interviews d'Europe 2 TV ^^

Sinon c'est fou comme le guitariste et Dan sont coordonnés =O Sans rire leurs bras/mains bougent parfaitement en même temps parfois ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-tallulah.skyblog.com
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Sam 17 Fév - 14:26

LOL t'as aussi remarqué ca ? Me too !
Bon en mêm temps, depuis le temps qu'ils sont ensemble ils ont apris à se connaitre et tout, c'est normal Smile

J'ai d'autres infos sur sa copine !
Il parait qu'elle est FRANCAISE ! C'est pour ca qu'il s'est instalé à Paris Smile
Rah Dan, bon choix, bon choix Rigole
C'est pour ca qu'il parle si bien francais aussi !

Bouhouhouhou ... le concert etait y'a plus d'une semaine maintenant !
J'etais toute tristounette hier soir rien que d'y penser Pleure

J'ai trouvé une SUPER BONNE CRITIQUE de leur nouvel Album ...
Ca fait plaisir Smile

Citation :
The Servant - How To Destroy A Relationship

« On a éteint les ordinateurs, on s'est senti libre. Le son brut de nos derniers live est l'essence même de ce nouvel album. Comme en concert, j'ai posé ma voix sur le fil lumineux des guitares de Chris, sur les rythmes rugueux de Trevor et sur le grondement ensorceleur de la basse de Matt. J'ai chanté le meilleur et le pire de ma vie décalée. On s'est insulté, on s'est battu, on s'est découragé, on a transpiré, mais finalement c'est l'album dont nous sommes le plus fiers. Sans aucun doute. »

Cette phrase, c'est Dan Black lui-même, le chanteur/leader et compositeur/arrangeur de The Servant, qui l'a laissé glisser lorsqu'il s'est agi d'évoquer How To Destroy A Relationship, le dernier opus de ce talentueux combo londonien. Et, à l'écoute, force est de constater qu'il n' a pas menti ; et qu'ils ont effectivement de quoi être fiers, lui, Chris Burrows (guitares), Matt Fisher (basse) et Trevor Shape (batterie). Car How To Destroy A Relationship est non seulement une réussite en soi, mais également une évolution marquée, extrêmement bien négociée et parfaitement assumée.

En 2005, leur premier album éponyme avait laissé plus que des traces un peu partout en Europe et notamment en France, où le single « Orchestra » a été diffusé sur les ondes plus de 30 000 fois ! « Liquefy » remporta également un franc succès, et c'est à guichet fermé que The Servant a fait son premier Olympia, devant un public manifestement conquis. D'ailleurs, la formation fait partie du cercle très fermé des nouveaux groupes anglo-saxons à avoir été récompensés d'un disque d'or en France, avec Franz Ferdinand, The White Stripes, et The Killers.

Produit par Jim Lowe (qui se cache également derrière Stereophonics, The Charlatans), How To Destroy A Relationship se démarque assez nettement de son prédécesseur The Servant, de même d'ailleurs que des deux "mini-albums" Mathematics et With The Invisible (sortis en 2000 et pas évidents à trouver par chez nous). Il semble que The Servant ait (momentanément) remisé une bonne part de ce côté fantasque et pop/funk qui pouvaient le faire se rapprocher d'un Beck, par exemple. Ce nouvel album paraît à la fois beaucoup plus "simple" et simultanément plus sophistiqué, comme si Dan Black et ses acolytes avaient pris conscience que, comme c'est souvent le cas en musique et dans d'autres domaines, aller à l'essentiel sans trop de fioritures reste le meilleur moyen de ne pas se planter. Et de proposer quelque chose d'à la fois sincère et efficace.

Sincère et efficace, ce sont deux qualificatifs qui correspondent bien à cette galette, à la production (exemplaire !) parfaitement équilibrée qui arrive, sur certains titres, à donner l'impression que l'on est face à une prise live - mais sans public et en environnement de studio.

Rock. Beaucoup plus rock, aussi. Et là, The Servant avance sur un pan de la "brit pop" qui est un casse-gueule en puissance, parce qu' il compte déjà quelques génies, comme par exemple Radiohead, aux côtés desquels il est difficile de faire sa place, mais aussi parce qu'il peut vite devenir stéréotypique, et de là, lassant (voire carrément chiant, vous me pardonnerez cet écart de verbe). Une pop très rock, donc, à laquelle The Servant semblait manifestement destiné, eu égard à la qualité des onze titres qui constituent l'album, mais qui peuvent néanmoins, selon le moment et l'oreille qu'on y prête, paraître un tout petit peu inégaux - rien de grave, pas de panique : si tous les groupes pouvaient faire dans ce genre "d'inégal qualitatif", on ne s'en plaindrait pas !

S'il commence avec une certaine légèreté dans le ton et dans la forme avec un « How To Destroy A Relationship » qui n'est, à mon sens, pas le meilleur titre mais reste une bonne pop-rock (et en écoutant un titre comme celui-là, on se rend bien compte que la qualité d'une production est cruciale : « How To Destroy A Relationship » aurait pu relativement facilement devenir une "daube pop/rock radiogénique" s'il avait été surproduit), l'album rentre très rapidement dans le "vif du sujet", si l'on puit dire, à savoir ce nouveau versant franchement plus rock.

« Sleep Deprivation » est en effet la seconde piste de la galette et le premier titre qui donne envie d'être entendu en live. Un tout petit peu trop "propre", peut-être, mais à n'en pas douter une chanson qui libérera toute son essence sur scène - comme vraisemblablement la totalité de cet album très direct, qui devrait donner lieu à des prestations d'anthologie.

« Hey Lou Reed » semble calmer un peu cette annonce détonante ; et cette sorte d'hommage au grand Monsieur de l'Underground new-yorkais joue sur des tonalités mi-mélancoliques, mi-geignardes, mi-légères. Un fort bon titre, excellent exemple de cette apparente simplicité présente sur l'ensemble de la galette.

« Save Me Now » voit arriver les premiers arrangements pour cordes, qui, très intelligemment (et avec un très bon feeling), sont maintenus dans une sobriété étudiée par Dan Black et Fiona Brice - qui a notamment travaillé avec/pour des artistes comme Andrea Bocelli, Boy George (Culture Club), Enya, Ronan Keating, Sophie Ellie-Bextor, pas moins !

« Moonbeams » est un titre tout en retenue, dans lequel l'énergie est véhiculée initialement par la ligne de basse, très présente, sur laquelle sautillent des guitares très "pincées", des quasi mandolines, jusqu'à l'entrée des sons saturés. Bel équilibre sur un titre qui s'avère très "pêchu" au final, tout en laissant une impression presque calme, bizarrement… Fort bon !

« Brains ». Laissez-moi réfléchir que je trouve les mots justes pour essayer de décrire l'un des meilleurs titres de How To Destroy A Relationship… Il y a du… AC/DC dans « Brains ». Si, si ! Et je ne parle pas là de sample, mais bien de veine. Un rock très heavy, une gestion de la voix et du texte qui, même si ça n'est peut-être pas conscient, renvoie a ce groupe mythique - Dan Black fait merveille, vraiment. Bien que modérée sur un plan rythmique, voilà une piste qui regorge d'énergie et qui, encore, devrait sacrément donner sur scène. Une sorte de claque, vraiment, car je ne m'attendait pas à ça sur un album de The Servant. Avec cette piste, le groupe tend à se rapprocher par exemple de The Music - à savoir d'un "brit rock" de grande qualité.

« Hey Do You Feel Good? » : cette ballade pop fort agréable, avec de nouveau des arrangements de cordes, arrive à point nommé pour nous laisser le temps de nous remettre du titre précédent - oui, il faut un peu de temps, car ça faisait trop de bien.

« (I Should Be Your) Girlfriend » nous remet petit à petit sur les rails pour « I Wish I Could Stop Wishing For Things », une sorte de country-rock qui rappelle à la fois la production des années 90 et celle des années 70.

Les années 70 qui restent très présentes dans le très rock'n'roll « On Your Knees Kids » ; encore un titre qui, sans en avoir l'air (pas très rapide, pas très violent), recèle une bonne dose d'énergie.

L'album se clôt avec une très "lou-reedienne" et fort belle ballade, « Out Of Phase », faite de guitare rythmique, d'arrangements de cordes, de chœurs, et d'une mélancolie bienveillante qui ferme l'album en douceur. Encore une preuve que The Servant excelle dans la simplicité (apparente), et que Dan Black sert ses chansons avec talent et sincérité.

How To Destroy A Relationship est une excellente surprise, et un album à recommander. Les londoniens de The Servant s'aventurent là où l'on les espérait sans être vraiment sûr qu'ils ne s'y perdraient pas, et font montre de brio. « […] c'est l'album dont nous sommes le plus fiers. Sans aucun doute. » Oui, sans aucun doute, il y a de quoi être fier.
Smile (Source: http://www.ambfrance.fr)

.... & D'autres vidéos que j'adore amoureux

Girlfriend + Liquefy en duo sur un TV show Italien.
On le voit en gros plan ...... à croquer amoureux
>>> http://www.youtube.com/watch?v=47rU3e1MjRQ

Dan qui parle Francais.
"Je crois je dois boire un peu" ... J'adore son T shirt Boyz don't cry ! amoureux
>>> http://www.youtube.com/watch?v=SLGKXEpEAYY

Et pour finir en beauté ... une jolie phooto amoureux
La pose de Dan me fait trop marer !
Ca fait un peu Michael Jackson vous trouvez pas ?
Fièr Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Aujourd'hui à 0:51

Dan Black (The Servant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant