Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan Black (The Servant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mar 1 Mai - 19:55

Fansite de The Servant a écrit:
The Servant have not long come back from their most successful European tour to date! The band has never been so well received. In got so full-on, by Rouen, they had to escape via the back door before even signing albums at the FNAC, there were people hanging on the walls, and climbing everywhere to get to Dan, Matt, Chris & Trevor as they performed their acoustic set. In Perpignan, fans invaded the stage during the gig. And these are just two examples. Most shows were so full up that there were queues around the corner every night before the doors opened.
Jveux pas dire, mais à Strasbourg le videur s'est foutu de nous parce qu'on était arrivé 3 heures avant Très content

Dan Black a écrit:
"We have turned off the computers and now we feel free. The sexy, bare, stripped down sound we had been developing whilst touring the last album has been the foundation for this new one. Over Chris's weaving fluorescent-light guitars, Trevor's warm, dusty beats and the growl of Matt's snaking bass I sing of all the horrors and joy of strange city-life. We have argued, fought, agonized, sweated and ultimately inspired one another into making what is easily our proudest record."
Dan Black

Les Servant ont rajouté des dates de tournée un peu partout :

MAI
13 BEAUVAIS (France) L'Ouvre-Boite
16 PARIS (France) La Cigale
17 BESANCON (France) L'Herbe en Zik
18 MULHOUSE (France) Le Noumantroff
19 JUVIGNY (France) Les Moissons Rock
22 BREST (France) La Carene
24 LIEGE (Belgium) Soundstation
25 ANNEMASSE (France) Chateau Rouge
26 AIX EN PROVENCE (France) Nuits des 100 Jours
27 NICE (France) Petit Nikaia
29 BRUSSELS (Belgium) Botanique

JUIN
02 NAPOLI (Italy) Festival de Neapolis
08 CRANS SUR CELIGNY (Switzerland) Caribana Festival
09 ZURICH (Switzerland) Openair Festival

JUILLET
04 ISTRES (France) Les Nuits de Paleo Festival
13 COGNAC (France) Fete du Cognac

C'est l'occasion d'aller les (re)voir en concert pour faire partie de l'euphorie collective décrite par Dan et les membres du groupes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 17 Mai - 18:07

Sorala a écrit:
18 MULHOUSE (France) Le Noumantroff
Meet Joe Dan Black Devil

C'est demain ! C'est demain ! C'est demain ! C'est demain ! C'est demain !
J'ai nos places ! J'ai nos places ! J'ai nos places ! J'ai nos places ! J'ai nos places !

Embarassé Sorry for that Je sors !

Mais j'ai super hate vous imaginez même pas Embarassé
On va encore vous faire un résumédelamortkitue Très content Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 17 Mai - 18:10

Ouiiii je veux lire vos résumé !!!! Très content

En tout cas profitez bien !!!! Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 0:08

Oh que oui qu'on a profité Demon tire la langue
Voici mon tant attendu (mentez pas j'le sais voyons Cool Embarassé Très géné )Résumé-de-la-mort-qui-tue Demon tire la langue

THE SERVANT A MULHOUSE LE 18.05.07 Vu par Vivouche.

• 10’00. « NON Maxence ! Je n’échangerai pas ma BD de "Lou !" contre ton truc tout moche avec des armes dessus, non mais ! » Lou ! c’est l’histoire d’une petite fille qui vit avec sa mère et son chat, et qui rencontre des mecs pour le moins … bizarres, que j’ai gagné au concours de carnaval de mon lycée (OHOH !)
Je reviens donc en cours de Biologie, pendant lequel j’allais entendre Florianne tenter de me convaincre pendant 1heure d’offrir la BD à Dan … Ce qu’elle réussit à faire.

• 14’25. Interclasse du cours de Math. Sorala, Florianne & moi feuilletons la BD, en cherchant quelles conneries y écrire, sous les yeux de la prof interloquée qui se demandait à qui on allait bien pouvoir donner. « A un chanteur madame ! Dan Black ! Le chanteur de The Servant. QUOI ??? Vous connaissez pas The Servant ? »pfiou, comment voulez vous qu’on ait notre bac après ça ^^

• 15’25. Ring ring. Dan accroches toi on arrive ! « Bonjour cousin, tu t’es pas perdu, c’est cool ! J’ai réussi à reconnaître ta voiture t’as vu ça ? J’ai même pas oublié les billets en plus ! Oui oui moi et Claire on se met à l’arrière on a des conneries à écrire dans une BD débile… » C’est partiii ….

• 17’00. Après pas mal de frayeur (Sisi mon cousin conduit très bien … quand il fait pas des demis-tours-grincements-de-pneu) et de citations de chansons griffonnées sur la BD, on arrive enfin à la salle : le Noumatrouff (C’est quoi ce nom ?). Une amie (rencontrée au concert du groupe début février, qui vient aussi par hasard voir Paolo Nutini la semaine prochaine et qui etait voir Raphael en même temps que moi) nous retrouve sur place. 2 Filles sont arrivées devant nous. « Dan, Matt & Chris sont partis il y’a 15 minutes » nous disent elles.
Bref … On continue de remplir notre BD … qui est bientôt terminée. On a dut quoter presque toutes leur chansons, en y rajoutant du Panic ! at the disco (on leur a demandé s’ils connaissaient) Arctic Monkeys, Christophe (Je lui dirais les mots bleus ... XD), Bowie, Queen ... etc.

Petite pose photo, avec la BD fin prète ...
Non vous ne revez pas c'est bien nos photos à Sorala et moi, avec des fausses moustaches et lunettes dessinées au marqueur dessus ...

• 18’00. « Hey regardez c’est dans ce taxi qu’ils sont partis ! » Bah ca veut dire qu’ils sont revenu nan ? HUM…
Dan sort de la voiture, suivit de Chris et de Matt (à vrai dire, suivi ou précédé on ne sait pas trop … Tous n’avaient d’yeux que pour Dan à ce moment là)
J’avais la fabuleuse BD des aventures de Lou ! en main qu’il me fallait lui donner. Inutile de vous dire que j’étais assez mal à l’aise par rapport à mon fardeau XD … Mais trop tard, j’étais déjà en face de lui. Je lui ait parlé en Anglais tout du long, mais impossible de vous dire ce que je lui ait dit, c’est assez confus dans ma tête, mais je crois que j’ai pas mal ratché !
Je lui donne donc la BD avec un peu d’humour en lui disant que c’était stupide mais qu’au moins c’était atypique, que ca parle d’une histoire bateau avec une fille qui aime un garçon et un garçon qui aime une fille (C’est à ce moment que je me suis sentie très seule XD) mais Dan ne m’a gentiment pas laissé dans la merde en me disant que c’était bien les … histoires de … filles qui aimaient les garçons et de … garçons qui aimaient les filles … ! (Well, thank U Dan !).

Je tente de lancer la parole aux autres, mais gros blanc … Well no problem, I can keep talking guys XD Je demande à Dan si on peut prendre une photo avec lui « Of course ! » et me recule pour laisser ceux qui n’avaient pas encore profité de lui pouvoir prendre une photo … et tout le monde recule avec moi XD Je me sent seule, très seule XD Même Dan ne comprenais pas tout LOL. Puis enfin, CLIC CLAC CLIC CLIC CLIC CLAC les flash se mettent en marche.

« Could you sign my CD ? ‘Cause I bought it! » dis je avec mon petit sourire moqueur, mon air de fausse fierté et mon ironie gonflée à bloc. « Woooow ! You bought it ? » OUF, on a le même humour à 2 balles, merci Dan !
Je lui demande s’il chantera The apes and the chimpazees. Il me dit que peut être. « But I went to Strasbourg on February and you didn’t sing that one men ! I hate you now! » (en rigolant … quand même, qui pourrait detester Dan ?) Sur quoi il me répond qu’il la chantera surrement … YOUPI ! Well I am just a monkey … I am just a monkey that is rocking!

• 18’20. Matt repointe le bout de son nez dehors. Autographes photos et tout et tout … Quel mec adorable ! Quel humour et quel style ! Ce mec est excellent !

• 19’00. Arrivage des groupies qui essayent de nous dépasser.
• 19’01. Mise en place du plan d’attaque anti-groupies aux collants en sachet d’orange.

• 20’05. Trevor passe juste à côté de nous et toque pour entrer dans la salle. Personne ne le regarde vraiment… personne sauf nous ! « Hey Trevor ! May I have an autograph please ? (…) Oh thank you, this is realy nice of you ! » Il devait aller dîner le pauvre « Bon appetit ! »

• 20’30. Après avoir fait un énorme sourire à chaque vigile qui passait pour tenter de les avoir dans la poche, les grilles s’ouvrent enfin. On court, on se trompe de scène, j’ai le malheur de demander si c’était la bonne et de me faire réorienter, mais aussi dépasser par les groupies arrivées derrières. M’enfou, je suis meilleure sprinteuse que vous les filles, je cours et m’explose contre la scène … ON EST DEVANT ! Et juste sous Chris ! Et Ouille ! Oui ouille je me suis quand même bien explosée contre la scène XD

• 21’00. La première première partie se lance (OUI vous lisez bien, on en a eut droit à 2 !)
You ? Spy ? Un groupe allemand. Il y avait un bassiste. Il etaient 3 dans le groupe en fait … Mais y’avait un bassiste, surtout un bassiste, oui, le bassiste … HUM reprenons nos esprits… Ouais c’etait pas trop mal, surtout le bassiste. Charmant. XD

• 21’45. La seconde première partie arrive, même si on en avait déjà fait le tour puisqu’en installant son matériel, le chanteur nous avait déjà dévoilé une bonne partie de ses fesses. C’était trop long (Pas le montrage de fesses bande de pervers, leur show !!) Il s’appellent Superdog et en sont déjà à leur second album apparemment. Ouais, ce que j’ai surtout retenu c’est le « Maintenant que vous avez élu Sarko votre pouvoir d’achat a augmenté alors vous pouvez aller acheter nos CD ! » Well … quel humour !

• 23’00. Trevor, Chris & Matt arrivent sur scène tagadagada la musique s’enclenche et c’est au tour de Dan de se lancer … Il arrive près de moi et je pense tout de suite à Gavanza "Qu'est ce qu'il sent bon Dan !!! "
Puis Sleep Deprivation, I wish I could stop wishing for things, Moonbeams, Cells … tout s’enchaine à merveille. Dan ne manque pas d’occasion de Spidermaner ( = faire Spiderman XD) Entre quelques notes il avoue son amour pour Matt, a été témoin d’une attaque de serviette rouge volante entre Chris et Matt, et a tenté d’expliquer aux groupies de 14 ans « nan on a 16 ans pas 14 et on t’aime Dan !! Viens prendre notre bout de papier qu’on te tend on a noté notre numérooooo dessus ! » qu’elles n’aimaient que son corps mais qu’elle ne connaissait rien de lui et de toute sa sensibilité (Oh oui Dan tu es quelqu’un de si profond, on a notamment put comprendre ça en écoutant les paroles d’Orchestra « Up in my room covered in flames. Meet me at the cinema you can take me in your car, I'll lie in the back …» LOL!)
Ils annoncent leur “next song” qui n’est en fait qu’un rappel, auquel suit Out of Phase, puis Orchestra. Et puis Badaboumboum, Dan enchaine sur The Apes and the chimpanzees que je lui avait demandé plus tôt. D’après Claire, Dan a rappelé à Matt qui était en train d’enlever sa guitare « Apes ! » puis a Chris qui a râlé parce qu’il avait déjà débranché sa guitare XD
Alors était elle prévue ou l’a-t-il rajouté suite à ce que je lui ait demandé je ne sais pas … Moi je pense qu’elle était bien prévue, mais Claire non… Perso je me plairait bien à croire qu’ils l’ont rajoutée suite à ma demande à Dan mais bon … Ne rêvons pas trop XD

Plus de superbes photos du concert prises par un "pro" au lien suivant
>>>
http://www.13h37.com/2007/05/19/the-servant-au-noumatrouff/#more-80

• 00’40. Le concert se finit … Le manager me donne la set list (YAAAA !) … Mais j’etais bien décidée à récupèrer la bouteille de vin rouge qui a tenu compagnie à Dan pendant une bonne partie de la soirée XD « S’il te plait ? Est-ce que je pourrais avoir la bouteille ? Non ? Allez steplé ! T’as une super casquette en plus ! Non mais sans déconner elle te va super bien ! Non toujours pas ? » Grrr … ce con est même allé jusqu’à aller boire au goulot de la bouteille pour me narguer XD …. Mais bon, c’est presque pardonnable, il était (presque) cute.

• 00’45. Rencontre avec mes meilleurs amis : LES TOILETTES !
Pas très acceuilants d’ailleurs parce que la porte etait coincée … du genre « tu veux pisser ? ok vas perdre 10kg pour passer par la petite fente que te laisse la porte ! »

• 00’52. Ready pour le sitting Demon tire la langue

• 01’10. Trevor est le premier à sortir. Je lui montre fièrement ma setlist et lui dit que je veux qu’il signe dessus. Il etait assez gené avec son t shirt, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait… Je lui tend mon sac comme support et il pose le t shirt dessus en s’excusant. Je prend le T shirt en main et comprend XD C’est le T shirt qu’il avait sur scène et qui est désormais trempé.
Et puis comme il me manquait un autographe sur mon CD, je lui dit « And on my CD too please ! » sur lequel il me dit qu’il a déjà signé sur mon CD, ce qui etait le cas XD
« Oh you remember? » « Of course I remember! I remember everything! » et puis CLIC CLAC photos et tout le tralala. Il est trop gentil ce Trevor.
Puis je pose mon sac, et vois Trevor qui revient pas chez moi … J’avais embarqué son T shirt sans faire gaffe XD okéééé mdr !

<<< Trevor cherche où poser son T shirt je ne capte pas pourquoi XD

<<< Trevor a posé son T shirt sur mon sac et je comprends pourquoi il etait embarassé XD Fièr

Puis c’est au tour de Chris de se montrer. Lui aussi génial. Il était vraiment impressionnant avec sa guitare, le son etait génial. Genial. Non en fait génial est bien loin d'être suffisant. AWESOME. Puis pareil autographes, CLIC CLAC CLIC CLIC CLAC (...) Vous connaissez désormais la chanson !

On se réassois par terre. Mes amis voient Dan tracer par derrière et monter dans le bus, suivi de Matt. Autant vous dire que les quelques personnes qui attendaient avec nous et qui n'avaient pas encore eut la chance de le rencontrer etaient dégoutés. Quant à moi et mon egocentrisme recentré, nous allions bien. Je n’appercois que Matt et on se retappe la discution avec lui... Ce mec est génial ! Vraiment !

Et puis c'est la fin ...
The end ...
See you Soon ...
SOON PLEASE SOON Embarassé

BUT BEFORE THE END ... The Last but no the least... One more, à laquelle je ne m'attendait pas du tout puisque je n'avais pas vu que mon amie nous avait prise ! Je ne pourrais jamais la remercier assez pour cette surprise je crois Embarassé

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:22, édité 3 fois
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 0:08

C'est mon tour de résumer... c'est pas du tout pareil que Verleine Clin d'oeil

On part à 15h30 du lycée… C’est vraiment dommage qu’on loupe notre exam d’allemand, mais c’est pour la bonne cause Smile Dans la voiture on peaufine notre petit défi cadeau pour Dan : Une BD assez nulle que Verleine avait gagné le matin mais qu’on a customisé : on a écrit des petits mots et des paroles de chansons sur presque chaque page Clin d'oeil On a mis nos photos, enfin bref, tout un art ! Fièr

On arrive à Mulhouse… et le GPS nous dit qu’on est finalement arrivé… sauf qu’au lieu d’être à la salle de concert, on est devant le parking d’un multiplex… On cherche dans la ville jusqu’à tomber sur des policiers qui nous indiquent gentiment la route… "Oui donc la vous faite demi-tour "… jvous dit pas la frayeur quand le cousin de Vivi a fait demi tour en plein milieu de la route… presque devant les policiers en plus… comme dans taxi mais sans doublure Très content

On arrive enfin, mais on se rend compte que la salle est minuscule… chouette on sera plus proche du groupe Smile Il n’y avait que 2 personnes, 2 filles du Jura qui suit le groupe dans certaines villes… d’ailleurs elles nous disent que Dan est parti mangé avec Chris et Matt… On est rejoins par Calypso qui était partie à la recherche de toilettes dans tout Mulhouse et on attend, on voit Trevor 2-3 fois, on re-attend… Et enfin ils reviennent !!!!

On interpelle Dan Hey Dan !!! Et Vivi fait la conversation, elle ne le lâche plus Clin d'oeil
Puis on lui donne la BD … il nous regarde bizarre et qui nous dit que ça sera bien pour lui apprendre le français et que c'est tellement bien, des histoires de filles qui aiment les garçons. amoureux
Sauf que la fille elle aime beaucoup plus les chats que les garçons dans la BD, mais j’avais pas eu le temps de l’expliquer à Verleine donc elle a pas pu le lui dire Tire la langue

On prend des photos, autographes… Il est tout gentil, tout beau, tout… immense aussi… Boude Mais ça c’est parce que je suis petite ! Tire la langue

Pareil pour Matt, Verleine qui lui dit "We are here for you… too" Très content et lui qui nous dit qu’il a son ordinateur parce qu’il doit envoyer des photos à sa petite amie… Ouais ben c’est bon, pas la peine de nous rappeler t’as une petite amie mon chou ! Boude Mais on l’a eu notre photo ! En plus il avait son tout beau chapeau !!!!! Smile

Entre temps arrivent les autres, on se bouscule et on attend… Les vigiles mettent les barrières, on stresse de ne pas être devant et on met au point nos plans pour pouvoir emmener nos appareils photos... plans totalement idiots qui se révéleront inutiles puisqu'on a finalement pas été fouillée, ni nos sacs d'ailleurs Clin d'oeil Quand on passe devant les vigiles, ils nous demandent Vous n’avez pas d’appareils photos ? et nous laisse passer… Et si j’avais une bombe, c’est pas un appareil photo et ça aurait été pareil Très content

A 20h30, on s’agglutine tous devant la scène… sans barrières !!! On avait les coudes posés sur la scène c’était génial !!!

La Première partie n°1 était bien, j'ai vraiment adoré !
La Première partie n°2 était beaucoup moins à mon goût... En plus l'humour du chanteur était trop nul...
Mais les 2 étaient trop longues, 45mn chacune ça commençait à faire beaucoup !

A 23h, enfin le VRAI concert commence !!! Dan en slim noir Replay, t-shirt blanc et chaussures en "croco" blanc amoureux , Matt toujours avec son fameux chapeau amoureux , Chris en convers et slim amoureux , et Trevor pas très très frais derrière sa batterie... il devait avoir bu un coup de trop Smile
Première chanson : Sleep Deprivation... et là tout devient confus... j’étais comme ailleurs Smile
Mais la chanson que j'ai préférée reste Jesus says, surtout en version à demie acoustique comme là, c’était magique, je ne l’avais jamais entendue comme ça !
Dan qui se trémousse dans tous les sens, et qui terminent le concert par The apes and the chimpazees, parce que Verleine l'avait demandé en lui donnant la BD Smile

Une fois le concert terminé, on sort, après que Verleine ai récupéré la liste des chansons (avec des traces de pas de Chris et Dan dessus amoureux ), et ai essayé de récupérer la bouteille de vin de Dan auprès d’un mec qui rangeait la scène : Mais elle est belle ta casquette Tu me donnes la bouteille ? Allez donne la moi elle te va vraiment bien cette casquette…

Après un petit sitting, les filles prennent une photo avec Trevor et Chris, et Julien le cousin à Verleine avec Matt, et on voit Dan courir dans le bus sans nous adresser un regard... y'en a à qui l'alcool réussit pas... pas gentil le Dan, bouhouhouhou !!!!

C’était vraiment une trop bonne soirée, un super concert, et jsuis super contente d’y être allé avec Verleine, parce qu’on a un peu les mêmes délires de fangirl
(et aussi parce qu’elle est géniale et toute choute avec moi Smile).

Bon ben y’a plus qu’à attendre le prochain concert dans la région maintenant Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 0:42

Tu m'rassure là, je suis contente de ne pas avoir été la seule à faire une fixette sur la petite bande "replay" de la poche de son jean Sorala Très content Je sors !

Enfin y'a certains points sur lequels tu n'me rassure pas du tout Très content

Et puis AAAH c'est horrible de mettre les 3 photos de nous avec Dan les unes à côté des autres !
Ca fait vraiment comparatif Très content Du genre "heeey regardez comme elle est collée à Dan elle!" HUM moi qui avait l'impression de pas lui avoir sauté dessus cette fois, je crois que c'est ce qui s'appelle se mettre le doigt dans l'oeil Très géné Je sors !

Et OH GOD j'me souvenais plus avoir dit "Matt ! we are here for you too!" mdr Très content C'te honte ! M'enfin c'est pas pire que quand j'ai dit ironiquement à Dan "I hate you now!" parce qu'il avait pas chanté Apes à Strasbourg Fièr Promis la prochaine fois je réfléchis avant de parler Je sors !

Et puis nos délires de FanGirls on les assume très bien voyons Très content Nous sommes en parfait accord avec nous même, c'est l'essentiel Je sors !

EDIT: OH FUCK Nos 2 résumés du concert sont à la fin de l'autre page Pleure
ALLEZ VOIR LA PAGE 7 LES GENS !

Dan à Mulhouse le 18.05.07 (résumés et photos page précédente) :

Photos from 13h37.com
Plus de photos ici : http://www.13h37.com/2007/05/19/the-servant-au-noumatrouff

Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 0:51

Citation :
Promis la prochaine fois je réfléchis avant de parler

héhéhéhé... ça, c'est pas gagné...

"ya rien dans mon sac, juste un gateau moisi, vous en voulez ?"

J'espere bien retourner en concert avec toi à l'occasion n'empeche ^^ rien que pour les gros délires qu'on se tape à toutes heures...

Mais atta, t'as vraiment dit : "I hate you now !" à Dan ?!
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 0:59

MDR ! N'empeche que je suis profondément vexée que le vigil ait reusé mes gateaux moisis du fond de mon sac lorsqu'il voulait me fouiller Je sors !
Moi aussi j'aimerai vraiment qu'on se revoit et qu'on se refasse un super truc Clin d'oeil J'ai d'excelents souvenir de notre sejour à Paris Mel Clin d'oeil

Je te promets que j'ai dit ca à Dan wui Très géné LA BOULETTE Très content
Non mais c'etait dans le prolongement de ce que je disais, c'etait cohérent, ca allait ... HUM ... Mais j'etais complètement dans l'ironie puisque je l'ai dit en rigolant Fièr et il l'a compris vu la tête qu'il a fait Très content Je sors !
C'est un humour de Groupie pro-Britsh nourrie au blé pur voyez vous, faut pas chercher Fièr Je sors !
Tfacon j'etais déconcentrée par ses p'tits poils du ventre qui depassaient c'est pas d'ma faute Embarassé Je sors !

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 11:50

trop bien les résumés les filles. Vivi hs, mais la frange ca te va super bien.
je lirais plus en détails car là chuis au boulot.
l'idée de la bd c'est super original...
tss chuis encore plus déçue que mel et toi venez pas le 31, vais me sentir seule sans nos délires Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 16:53

jpasse mon permis le 31 aary, crois moi ça me fait mal aussi, j'aurais préféré venir delirer, crier et ensuite faire les boutiques avec toi Pleure

Citation :
j'etais déconcentrée par ses p'tits poils du ventre qui depassaient c'est pas d'ma faute
??????? oh god, j'aurais bien voulu voir ça ! je comprend que t'ais perdu tes moyens dans cette situation... et encore, t'as limité les dégats t'aurais pu perdre la tête et lui demander si tu avais le droit de toucher...
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 18:29

MDR Belnuit !!! Il aurait peut-être accepté !! Fièr

Oh punaise les filles !!!!! Surpris Choqué Surpris Choqué
Vos résumés sont géniaux !!! Smile Smile
Ca m'a trop émue. Déjà j'étais morte de rire. Très content Et puis ça m'a rappelé tellement de souvenirs. Smile

L'idée de la BD, déjà énorme !! Très content J'aurais jamais osé !! Embarassé C'est vraiment original !! Ca doit les changer des nounours ( Fièr ), ou peut-être des petites culottes !! Très content

C'est cool que vous ayez pu les voir avant le concert !! Les cheveux de Dan ont poussé depuis février dis donc. Fièr
Et puis face aux petits poils de ventre, j'aurais été complètement perturbée moi !! amoureux Très géné
Verleine t'as vraiment de la chance d'avoir des facilités en anglais. Smile Ca doit être génial de leur tappe la causette comme tu l'as fait.
Je me retrouve assez dans vos résumés. Lutte contre les groupies, (quoi ? moi je suis une groupie ??? Fièr ), Amadouer les vigiles, ...
2 permières parties, c'est long dis donc !! J'aurais pas pu attendre moi !! L'impatiente que je suis !!

C'est gentil d'avoir pensé à moi Verleine quand Dan s'est approché de toi sur scène !! Je ressens encore son odeur. amoureux amoureux Tout parfumé. (Quoi ?? Il transpire pas ?? Choqué Il est vraiment parfait !!) amoureux Fièr
C'est vrai, maintenant que j'y repense qu'on dirait bien Spiderman a certains moments. Avec ces geste tout bizarres là. Très content

Ils sont super simples, abordables, sympas !! C'est vraiment génial !! Smile Smile

La dernière photo de Dan et toi Verleine est vraiment superbe !!! amoureux amoureux Smile

Et Sorala, comme tu dis c'est vrai qu'il est grand. Je pensais pas qu'il était si grand que ça moi. Exclamation Enfin comme vous avez pu le constater la bonne taille pour se blottir dans ses bras. amoureux amoureux Très content

Merci les filles pour vos résumés et vos photos. Clin d'oeil J'ai passé un bon moment à les lire. Smile Smile
amoureux
Brooke
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 24 Mai - 18:37

je vais les voir en concert vendredi soir... bon je ne connais pas plus le groupe que ca mais quand même!
Mary Basmati
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Ven 8 Juin - 19:17

Pour les personnes super rapides ils sont en ce moment sur FillesTV. Nom de dieu je bave :p
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Ven 8 Juin - 20:10

Pleure Pleure Pleure Pleure J'ai pas FilleTV Pleure Pleure Pleure Pleure

C'était quoi le nom de l'émission stp, que je cherche sur le net ? Smile Smile
Mary Basmati
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Ven 8 Juin - 21:41

Kawaï. C'est une émission fort pitoyable mais parfois ils accueillent de bons artistes, genre Paolo.
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mar 12 Juin - 21:50

vendredi matin ils seront dans les studios d'Europe 2 pour les fans Clin d'oeil
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mar 12 Juin - 22:02

Merchi de prévenir Smile

J'espère qu'il y aura un live à regarder sur le site amoureux amoureux amoureux amoureux

Mary j'ai cherché mais j'ai juste trouvé le Kawai de Matt Pokora Boude
Mais jla trouverai, jdesespere pas Smile
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mar 12 Juin - 22:04

De rien j'ai entendu ca tout à l'heure j'ai pensé à vous
gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mar 12 Juin - 23:05

Yéé merci Datu !! Smile Smile
J'espère qu'ils mettrons les sons ou les vidéos sur le site d'Europe 2. Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Jeu 2 Aoû - 22:47

NOUVELLES PHOTOS !
Enfin pas si nouvelles que ca, je les avaient postées en appercu, mais devilkey les a trouvées en plus grand, encore merci !
Les voici donc, elles sont magnifiques amoureux :

Jvais reprendre ce que j'ai déja dit sur les dernières photos de Ian Watkins, mais c'est ici aussi tellement vrai ...
On m'avait pourtant dit que la perfection n'existait pas ... amoureux

J'adore sa veste ! Elle est absolument superbe ! Tout comme lui sur les photos d'ailleurs !
Je pourrais les regarder des heures Embarassé

Black Noodle
Dan Black

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shush!

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 27 Aoû - 2:01

Non, la perfection n'existe pas, mais les beaux hommes, oui ça existe! ^^ C'est juste qu'on voit pas leurs imperfections Tire la langue

N'empêche, dommage qu'il y ait des grosses signatures sur les photos, mais bon c'est toujours comme ça c'est pas d'notre faute --" Et puis c'est normal les copyright Tire la langue

Jolies photos en passant! Surtout la dernière!! Très content Il est d'un naturel dessus, et les photos au naturel sont réellement les plus magnifiques!
gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Mar 27 Nov - 21:37

Fin du groupe : The Servant se sépare !!
Choqué Pleure

Citation :
The end of the road

O.K. Listen up. its time for some sad news....The Servant are splitting up! there will be no new Servant albums. after ten years we have reached the end of our road together and its time to move on to pastures new. Dan will be pursuing his musical career in some form or another (look for him on myspace or facebook), the rest of us will disappear back into obscurity i would imagine. So i would just like to say this...Thanks to all of you lot for showing us such love and support over the years and for making being in the band such an unforgettable experience. its a bit of a shame we couldnt play more over here in England or that you lot couldnt all come out to France or Italy to see thousands of people singing along to Orhestra, Liquefy, How to Destroy and all the rest. What a fucking blast! still, the last couple of Hoxton shows where as rocking as anyone could wish for I think. I will be keeping this site going for a little while but my presence will be getting less and less a the weeks go by. i have got so used to doing this that its gonna be hard to cut the cord i think. I hope you all have long and happy lives, you've certainly made mine worth living for the last few years. Cheers to you all, XXX Matt Fisher. Rock Star. (Retired). P.S. if i ever get round to making a solo album i'll let you know, o.k.

Source : Myspace officiel de The Servant.

Naaaannnnn !!!! Pleure Pleure Pleure

J'avais entendu la rumeur depuis quelques jours. Sad J'espérais vraiment que ça serait faux, et voilà que l'info que je craignais se confirme... Sad

Je suis vraiment triste. J'adore ce groupe. amoureux Ce qu'ils font est vraiment bien. Et même si Dan (que j'adore) fait une carrière en solo, ça sera plus comme avant. Parceque "l'exentricité corporelle" (:d) de Dan était calmée par le calme de Chris. Ca ramenait à un niveau normal. Et puis Matt et Trevor. Nan mais c'était vraiment un tout The Servant. Pour moi ce n'était vraiment pas Dan Black et ses musiciens.

Arff... Sad on n'aura plus jamais de nouvel album de The Servant !!!! Pleure
Verleine

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Ven 30 Nov - 19:52

Sorala m'a envoyé un sms pour m'le dire mardi soir et depuis j'écoute les chansons en boucle Pleure

C'est con à dire mais j'suis un peu en deuil là Ne sait pas quoi dir
Ils étaient tellement bien ensemble, paraissaient tellement heureux de vivre !
Bordelou Pleure

Enfin voyons le poisitif, c'etait court mais bon !
Le temps qu'ils étaient ensemble était top et a produit d'la musique extra amoureux

J'espère que Dan arrivera à percer en solo, j'espère Ne sait pas quoi dir

eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 21 Jan - 18:50

Dan à un myspace tout neuf, où il a mis quelques chansons... enfin 2 Cover! Smile
Pour le moment il y a pas grand chose, mais je pense qu'il l'à créer aujourd'hui même! ^^

www.myspace.com/danblacksound

Je suis fan de son image perso Très content
gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Lun 21 Jan - 20:51

Ouaiiss !! Très content Merci beaucoup Eclypse pour le lien !! Smile Smile
Elle me perturbe moi sa photo !! Très content Je sors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Black (The Servant)   Aujourd'hui à 3:15

Dan Black (The Servant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant