| | Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] | |
|
|
| Votre boyz préféré est ... | | Adrien Brody | | 50% | [ 48 ] | | Ben Affleck | | 50% | [ 48 ] |
| | Total des votes : 96 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 0:54 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:17, édité 3 fois |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 4:33 | |
| Adrien... à 100% même! Ben je l'aimerai qu'avec un sac papier sur la tête... voilà!  |
|
 | |
Marido Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 838 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Milo, Chris M., R. Pattz, Pada, William Moseley. Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 8:59 | |
| |
|
 | |
lindslohan Ian Watkins

Nombre de messages: 945 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: I.Watkins, M.Manson,P.Wentz, R.Ross, B.Urie, J.Leto ... Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 9:32 | |
| j'ai voté Adrien, c'est vrai qu'il n'est pas très beau mais il y a pire. Et c'est un très bon acteur alors  |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages: 1431 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 10:26 | |
| Ben Affleck tout simplement car g vu aucun film avec adrien  |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 12:51 | |
| |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 12:53 | |
| ... Raph VS Gaspard se sera pour la prochaine^^?...J'sais pas du tout pour qui voter^^ J'vais réfléchir^^ _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 13:02 | |
| oh je sais pas choisiir en plus je serais même pas les voir dans Hollywoodland parce qu'il ne sort pas en Belgique  c'est Fox qui a décidé ca trop nul  !!! Ben je l'adore avec Jen' il est trop sweet  et puis dans Armageddon j'ai craqué pour lui  enfin dans tout ces films  LOL et Adrian oh Adrian  dans le pianiste il est super  et puis King Kong  et puis c'est Adrian quoi ^^ un de mes acteurs pref' je sais paas  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 13:11 | |
| Soso: J'espèèèèère Mais là y'avait plus de monde en faveur de ce duel Moi c'est pareil que toi morry ! Je sais pas pour qui voter ! J'adore les 2 ! Ben m'a fait chialer comme pas possible dans Armaguedon ! & Adrien ... aaah c'est Adrien quoi  Plus de charme que ca tu meurs ! & quel grand acteur ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 13:24 | |
| j'ai voter Ben.. parce que c'est Ben mon tout premier coup de coeur.. je lui dois bien sa  |
|
 | |
love orly BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

Nombre de messages: 2077 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 13:54 | |
| _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 14:36 | |
| Argh ... je sais pas trop .. d'un coté y'a ben et sa belle gueule .. mais de l'autre y'a Adrian qui joue super bien et qui fait des bon film ... y'aurais pas quelqun pour faire un pitit tableau ? ^^
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:33, édité 1 fois |
|
 | |
Yulia23 Jon Walker

Nombre de messages: 342 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam... Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 14:49 | |
| Heuu... Gros penchant pour Adrien!!!! Bah moi aime pas Ben et je sais pas pourquoi?! oO |
|
 | |
jess Paolo Nutini

Nombre de messages: 31 BOYZ PRÉFÉRÉS: Paolo Nutini, Jake Gyllenhaal, Brad Pitt et plein d'autres ^^ Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 16:15 | |
| Bon j'ai vote pour Adrien Brody parce qu'il est excellent acteur  et puis je suis pas fan de Ben Affleck ^^  meme si je dois dire qu'il est pas mal  |
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] Sam 20 Jan - 16:22 | |
| |
|
 | |
| | Ben Affleck / Adrien Brody [terminé] | |
|