|
| | Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Film: Music and Lyrics Ven 19 Jan - 20:24 | |
| Music and LyricsAvec Hugh Grant & Drew BarrimoreNe cherchez pas trop loin le succès de la Saint-Valentin 2007 aux États-Unis. Ce sera probablement Music & lyrics, une comédie romantique avec un Hugh Grant déchaîné qui n'a pas peur du ridicule. À la vue de cette bande-annonce, ça s'annonce plutôt amusant...  Date de sortie US : 14 février 2007 Date de sortie France : 4 avril 2007Synopsis: Alex Fletcher est une pop-star qui a eu son heure de gloire dans les années 80. Aujourd'hui, il est catalogué has-been mais il a l'opportunité de revenir au top lorsqu'une chanteuse à succès lui propose de leur écrire un duo. Seulement voilà, Alex n'a pas composé une chanson depuis des années et n'écrit jamais les paroles. Heureusement pour lui, la jeune femme chargée d'arroser ses plantes possède des dons cachés... >>> BANDE ANNONCE <<<J'adore les comédies romantiques ... surtout quand il y a Hugh Grant dedans ! Le synopsis m'a l'air bien sympa, j'ai envie d'aller le voir ! En plus, vu la dernière photo il a l'air de se déhancher comme dans Love Actually ... que du bon  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Dim 18 Mar - 17:18 | |
| J'ai été le voir aujourd'hui ce film. Comme d'habitude dans les comédies avec Hugh, c'est léger et bien sympathique. Mais le plus c'est que le bonhomme pousse la chansonnette tout le long du film et nous offre du déhanché à tour de bras ! Un bon moment que je recommande Pop Goes My Heart Pop  _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Lun 19 Mar - 20:04 | |
| |
|  | | lulu Kevin Jonas

Nombre de messages: 277 Age: 28 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire... Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Lun 26 Mar - 23:01 | |
| j'y suis allé aujourd'hui et j'ai adoré!!!! peut-être que c'est parce que j'étais déjà de bonne humeur avant d'aller au ciné mais je me suis marrée du début à la fin! seul regret avoir vu ce film en VF... avec le massacre des passages où ils composent... vivement le DVD... _________________  |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Mar 27 Mar - 7:14 | |
| han dire que j'aurai pu le voir hier et Huuuugh etait là aussi bordelou ! il est venu en Belgique pour l'avant-première aaah je suis conne  |
|  | | -Morgane- Jared Leto

Nombre de messages: 67 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Nicky Hayden, Valentino Rossi, Brian Molko, Nicola Sirkis, Ian Somerhadler,... Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Mer 18 Avr - 20:07 | |
| Je l'ai vu aussi... J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon film préféré de Hugh mais ça reste frais et divertissant ! Bref, j'ai passé un bon moment et Hugh qui chante et qui se déhanche, je craque complètement ! |
|  | | mpex81 Keanu Reeves

Nombre de messages: 104 Age: 31 BOYZ PRÉFÉRÉS: Take That ( ils sont les plus beaux !!!!) , James Blunt , Keanu Reeves , Ryan Eggold , Edward Furlong , Ian Somerhalder , Adam Brody , Milo Ventimiglia , Jared Padalecki , Bret Harrison , Adam Levine , Jason Lee ,Elijah Wood , James Lafferty , Joshua Jackson , Josh Holloway , Shane West ... Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Ven 28 Déc - 16:06 | |
| J'ai complètement craqué pour Hugh Grant dans ce film !!! Il est génial et m'a fait hurler de rire !!! La BO est excellente! |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Mer 2 Jan - 19:32 | |
| J'adore, j'aime, je me régale !! je l'ai regarder 2 fois en 3 jours !! et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! Le BO est en effet trop bien !! Et la chanson qu'ils écrivent peu paraitre niaise .. et bas je lécoute en boucle !! I've been living with a shadow over head I've been sleeping with a cloud avec my bed All I wanna do is find a way back into love
i've been hidding all my hopes and dreams away
|
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Mer 2 Jan - 20:40 | |
| Honte à moi, je viens seulement de le voir ces derniers jours C'est vraiment un bon film. Par contre comme svt la VF est vraiment nulle Ya des moments ou les chansons sont en VO et d'autres ps, du coup ca fait un peu brouillon. Sinon j'ai bien aimé l'histoire, c'est plutot originale, et finalement j'aime bien Drew Barrimore  |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Film: Music and Lyrics Dim 13 Jan - 13:22 | |
| |
|  | | |