Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam Lavorgna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Adam Lavorgna   Mar 16 Jan - 19:24

Adam Lavorgna

Adam LaVorgna est né le 1er Mars 1981 à New Haven dans le Connecticut aux Etats-Unis.
Il habite à Los Angeles en Californie et est de signe astrologique poissons.
Adam a un tatouage représentant une croix avec le nom de sa mère dessus.
Dans sa vie amoureuse, on sait qu'il est sorti avec Jessica Biel mais après elle, il est devenu discret, on ne lui connaît pas de petite amie officielle.
Adam adore voyager et faire de longues balades à bord de sa voiture.
C'est à l'âge de 4ans qu'Adam fait ses premiers pas d'acteur dans 'As The World Turns', un soap opéra très célèbre Outre-Atlantique depuis 1956.
En 1991, Adam revient à la télévision dans la série 'Brooklyn Bridge' ainsi que dans la comédie '29th Street' où il tient un petit rôle.
En 1992,il tient le rôle de Frank Sinatra enfant dans 'Sinatra' aux côtés de Beverley Mitchell.
La même année on le voit également dans le téléfilm 'Blood Brothers: The Joey DiPaolo Story'.
En 1993, il apparait dans les séries 'Civil Wars', 'Empty Nest' ainsi que dans le téléfilm 'Amy Fisker' où il donne la réplique à Alyssa Milano.
En 1994, Il débute au cinéma dans la comédie familiale 'Monkey trouble' ainsi que dans 'Milk Monay' où il incarne le petit Brad aux côtés de Mélanie Griffith.
Ensuite on le voit dans la mini série 'Degree Of Guilt' et dans 'Matlock' où il fait une apparition.
On le voie également dans la comédie romantique 'The Beautician And The Beast' aux côtés de Fran Drescher (vu dans 'Une nounou d'enfer') ainsi que dans un épisode de 'New York District'.
C'est en 1998 lors du tournage de 'I'll Be Home For Christmas' qui fait la connaissance de Jessica Biel dont il tombe aussitôt amoureux.
Adam joue dans 3 films, 'Outside Providence', 'Blast' et 'The Bumblebee Flies Away' avec Elijah Wood avant de rejoindre Jessica Biel sur le tournage de la série '7 à la maison' où il incarne pendant 2 ans Robbie Palmer, le petit ami de Mary Camden.
Malheureusement sa relation avec Jessica Biel ne dure pas et Adam finit par quitter la série trouvant son rôle plus assez interressant.

(source)

Quand j'etais plus jeune et à fond dans 7 à la maison, j'etais folle d'Adam et de son perso dans la série Embarassé

Petit récapitulatif sur son personnage: (toujours la même source que + haut)
Robbie Palmer était le petit ami de Mary lorsque celle-ci effectuait des travaux d'intérêts généraux.
Robbie, lui, faisait ces travaux parce qu'il avait été surpris par la police dans une voiture entre amis avec de la drogue mais il ne fumait pas, il était seulement au mauvais endroit et au mauvais moment disait-il.
Lorsque Robbie sortait avec Mary, il avait des mauvaises intentions, le soir de la Saint Valentin, il a emmené Mary dans un motel après lui avoir menti sur la destination afin de faire l'amour. Mais celle-ci a refusé et est rentrée à la maison en larme.
Robbie voyait Shéryl en même temps que Mary, il avait de mauvaises intentions pour chacune des deux filles, il a d'ailleurs été fiancé à Mary avant que celle-ci parte à Buffalo.
Lorsque Mary était à Buffalo, Robbie a emmenagé chez les Camden lorsque Eric l'a trouvé à la rue.
Il est devenu un membre de la famille, il aidait à la maison, payait une partie des factures et donnait de bons conseils.
Il a entretenut de bons rapports avec Lucy, avec qui il est sorti très peu de temps avant de s'aperçevoir que ca ne marcherait pas.
Sa dernière petite amie fut Joy, qui voulait être chanteuse. Les rapports entre lui et le père de la jeune fille étaient tendus mais en trouvant le chien qui a permis de retourver son petit frère disparu il fut accepté.
Après sa séparation avec Joy, Robbie est parti en Floride pour s'occuper de sa mère.

Rahhh j'ladorais !
Il faisait le mauvais garcon mais rahhh amoureux
Mais autant j'aimais bien la periode où il était avec Mary, autant après avec Lucy ou l'autre conne j'amais plus du tout !
& vous ?

Pour info, TF1 rediffuse en ce moment les épisodes de la série ! En semaine en c'moment, on le voit dedans, alors si vous ne le connaissez pas, c'est le moment d'un jeter un coup d'oeil ! Clin d'oeil

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Mar 16 Jan - 21:39

Ahhh ouiiii c'était mon préféré dans 7 à la maison !!! C'est la période que j'ai préféré parceque bon ,...... 7 à la maison , .... voilà quoi !!! Fièr

Il est très très mignon !! amoureux amoureux amoureux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Jeu 18 Jan - 19:56

Moi pareil Embarassé

Les rares épisodes que je regarde sont ceux où il est dedans !
(Enfin si, j'avoue, j'aime bien Simon et le grand frère aussi Embarassé amoureux)

Allez, pour les nostalgiques:
>>> Générique de la série avec Adam
Il est chouuuuuuuuuuuuux Embarassé amoureux

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Jeu 18 Jan - 20:12

oh god Embarassé

je ne le connait pas Très géné
mais là ...
amoureux amoureux amoureux amoureux

Je sors !

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Ven 2 Mar - 3:13

Robby de 7 à la maison,the série qui m'a donné envie d'avoir une mère qui s'appelle Anny mdr
Roooo sexy j'aime j'aime j'aime
Amélie
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ronan Keating

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Dim 29 Juil - 11:42

Ahhh! J'ai craqué direct sur lui quand je l'ai vu dans 7 à la maison!!!! Trop beau!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/ronankeating/
Mrs.Wlls
Robbie Williams

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr.Wlls -W.A. -Pete.W. -J.Depp -L.Dicaprio -B.Zane -G.Clooney -J.Leguizamo

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Mer 23 Juil - 19:49

Ah je vois qui sait le petit jeune dans 7 à la maison...lol...sympa ces photos ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://city-arts.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Lavorgna   Aujourd'hui à 6:26

Adam Lavorgna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1