Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 18 Nov - 2:10

Comme la plupart je parle français et anglais, le français étant ma langue maternelle et l'anglais la langue que mon grand-père a parlé pendant des années (d'où mon nom anglais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
choups
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : Partrick Stump - Brendon Urie - William Beckett - Edward Cullen - Jackson Rathbone - Rob Pattinson

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mer 19 Nov - 2:08

Alooors moi je parle français et anglais ( enfin je me débrouille pas mal en anglais).
J'arrive à me débrouiller en russe.
Bon par contre j'ai fais de l'allemand, mais je suis incapable de le parler. ><
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 12 Déc - 22:47

j'avais pas vu ce topic lol!

alors moi j'ai 22longues et dures années de pratique intensive de français (rah oué dur hein.. surtout quand c'est votre langue maternelle MDR!)
bref je précise que comme je viens du sud, c'est plus le français du sud que je parle donc mdr (avec les bonnes expressions de la cote d'azur quoi Tire la langue)
et alors en bonne niçoise j'adore sortir des expressions en Nissart Je sors !

sinon je pratique l'anglais depuis plus de 12ans maintenant.. je suis donc CENSE être bilingue.. on va dire que sur un plan de conversation courante je le suis, mais que sur un plan professionnel j'ai encore du boulot. (3 mois en Australie et 10 mois à London ça aide quand meme Clin d'oeil )

7ans d'espagnol, j'étais plutot bonne, je comprenais plutot bien et je savais me débrouiller à parler, et j'étais douée à l'écrit, manque de pot.. 2ans que je ne le pratique plus.. pourtant mon père est bilingue en espagnol.. ralala faut que je m'y remette!

et puis dans le genre supra utile (non mais ça peut me sauver la vie si il faut expdr) je sais dire quelques mots/phrases de base en italien. 3 ou 4 trucs en allemand.. je sais dire je t'aime en russe (ouééé bravo moi) et euhh 3 trucs en japonais aussi! hahaha non mais je vous avez dit SUPRA UTILE QUOI!
Je sors ! Je sors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Aujourd'hui à 11:06

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4