Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mabel
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shanimal & Doom

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 3 Juin - 23:52

Je parle Portugais, un peu espagnol et italien ...
l'anglais de base, mais j'aimerais apprendre l'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 7 Juin - 13:04

Bon, bah à part le Français, je parle Anglais..... Hum.... non, disons plutôt que je le comprends très bien (ça aide pour visionner des séries en VO Cool), que je l'écris pas trop mal mais que je ne fais que le baragouiner Très content

Sinon, je maîtrise bien l'Italien et j'ai étudié 3 ans le Russe, mais à part les formules de politesses et quelques mots, je ne me souviens plus très bien Très géné
lovejareds
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mes Marsmen, Ryan Ross, Guillaume Canet, Andrew McMahon, Pete Doherty, Alex Turner...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 15 Juin - 23:02

bon moi, je parle le français (normal), je me débrouille en anglais et en allemand (enfin, je comprends plus l'allemand que je ne le parle !!) et je fais de l'italien depuis cette année dc voilà, après je connais quelques rares mots en russe et arménien parce que j'avais d cops arméniennes (je sais racontage de vie je Je sors ! lentement) et voilà !!
Ella Crevé
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : O.Bloom, J.Ackles, T.Welling, R.Nadal, P.Nutini, B.Barnes, D.Luna, J.McAvoy, B.Siksou, H.Christensen

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 24 Juin - 23:36

Moi je parle francais, espagnole et anglais, j'aimerais apprendre le portuguais ou l'italien
Mabel
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 24 Juin - 23:58

pour le portugais je peux vous donner des cours Très content
Zofia
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Ryan Ross, Pete Wentz, Jensen Ackles, Jared Leto, Michael Vartan, Arnaud!

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 27 Juil - 16:43

Aors moi je parle le français, logique, l'anglais, l'italien, le chinois, (enfin je peux tenir une conversation^^) le russe, et quelques mots de bretons^^(bon ça on s'en fiche un peu... Demon tire la langue )
Lily
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo Ventimiglia, Zac Efron, Paolo Nutini, Justin Chambers

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Sam 28 Juil - 19:41

Je parle français (surprise !), anglais (je suis pas bilingue mais je me fais comprendre et je tiens une conversation), espagnol et je parle courrament italien vu que j'en fais depuis le CM2. J'ai commencé l'italien avant l'espagnol et bein ça ma franchement aidé. Ma tante est d'origine japonaise et allemande (mélange bizarre, oui ^^) et elle essaye de m'apprendre quelques trucs.
Na-Mouh
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Sam 28 Juil - 20:05

Je parle français [naaaaaaaah Rigole ] et puis bon jme suis bien débrouillée avec la madame d'Angleterre dans ma famille d'accueil, quoiqu'elle a quand même du faire des efforts pour me comprendre Je sors ! je parle aussi un peu de la langue natale de mes parents Je sors !

J'aurais voulu apprendre le japonnais TT Pleure Mais le lycée le plus proche qui l'enseigne est à 1h30 de transports de chez moi, à peine quoi Boude
Voir le profil de l'utilisateur http://dan-ficzz.skyblog.com
Mabel
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Sam 28 Juil - 21:52

je m'excerce a la langue Khalidienne Je sors !
Na-Mouh
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Sam 28 Juil - 21:55

MDRRRRRRRR

*Clap clap clap Fièr bien trouvé xD*
Voir le profil de l'utilisateur http://dan-ficzz.skyblog.com
rosalie
James Lafferty

BOYZ PRÉFÉRÉS : C.M.M. - James Lafferty - Wentworth - Zac -Jensen Ack. - Adam Brody - Benjamin Mckenzie etc.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 29 Juil - 23:42

Je parle Francais, bien sûr....
Je parle Anglais
et j'ai des cours d'espagnol ``a l'école
Mabel
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 29 Juil - 23:51

Na-Mouh a écrit:
MDRRRRRRRR

*Clap clap clap Fièr bien trouvé xD*

Merci merci, mais c'est pas facil Très content
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 20 Aoû - 1:19

Moi si je pouvais comprendre l'anglais se serai déjà pas mal. je pourrai savoir ce que raconte 30 Seconds to Mars dans ces interviews videos.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
Venus
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : .

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mer 5 Sep - 22:12

J'aime beaucoup l'anglais, j'espere pouvoir passer un an en Angleterre d'ailleurs histoire d'améliorer mon oral..par contre je comprends assez bien (a force de voir des séries en Vo ça aide)..

L'espagnol en revanche c'est horrible, j'ai beaucoup de mal, déjà j'aime pas et puis il me manque certaines bases alors j'imagine même pas l'oral à la fin de l'année!
Heureusement que le ridicule ne tue pas car ce serais ma derniere année à vivre...
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mer 5 Sep - 22:34

J'aimerais parler Anglais comme un Anglais xD Non franchement, quand je vois rien que mon frère qui parle Anglais toute la journée avec sopn boulot, ça me donne trop envie quoi amoureux J'aime trop cette langue amoureux Plus que tout amoureux La langue de Shakespeare amoureux

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Banana Moon
Ben Whishaw

BOYZ PRÉFÉRÉS : < Banana n'a pas de Boyz préféré. Ce sont les Boyz qui préfèrent Banana. >

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mer 5 Sep - 22:48

Moi pareil c'est surtout l'anglais que j'aimerais parler c'est la base !
Le japonais auchi Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/lackingindepth
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 10 Sep - 12:34

Vu que je fais des étides d'anglais et d'espagnol, je parle assez bien ces deux langues, je fais de l'anglais depuis 11 ans maintenant, et j'ai la chance de n'avoir aucun problème pour l'apprendre, j'intègre vite; mais le hic c'est que même à la fac je trouve qu'on ne pratique pas assez...
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 10 Sep - 12:51

Alors moi je parle le français complètement (mdr la fille trop fière alors qu'elle est française, enfin passons! Clin d'oeil). Sinon je parle très bien le portugais car ma môman est portugaise. C'est loin d'être parfait mais c'est assez bien quand même. Et puis je me débrouille bien en anglais, déjà avec les cours que j'ai eu au lycée (ceux du collège je peux pas les compter c'était plus du grand nimporte quoi que de l'anglais) mais surtout avec les films et séries en VO. Les profs disaient toujours qu'il fallait regarder les films en VO et que ça aidé énormément et on dit tjs "ouais bof j'ai pas envie de m'emmerder avec ça" mais j'ai commencé en regardant Friends en anglais et c'est devenu une drogue! En plus de l'apprentissage de l'anglais, on se rend compte que c'est tjs meilleur et plus drôle en anglais, du coup c'est devenu une drogue!
Euh je raconte ma vie là...
Et pis sinon j'ai fait de l'espagnol mais je galèrais trop (pourtant on disait que c'était un peu comme le portugais mais bof bof hein). Donc l'espagnol je sais quelques trucs mais c'est vraiment limite! Je me souviens en interro d'espagnol quand je savais pas un mot je le mettais en portugais... Des fois ça passait mais des fois nan... Neutre
Sinon je connais 2 mots (mais vraiment 2 mots) d'italien et d'allemand, mais ça compte pas en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Emily-heroes
Adam T Siska

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo , Rup' , Dan' , Nathan Connoly,Sisky, Butch', Gary Lightbody, Ed', Alex Pettyfer, Nick d'Agosto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 3 Mar - 14:16

Je parle: Français, Anglais, Portugais, et Espagnol.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/we-used-to-be-friends/
milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 3 Mar - 15:17

miss pitt a écrit:
j'ai commencé en regardant Friends en anglais et c'est devenu une drogue! En plus de l'apprentissage de l'anglais, on se rend compte que c'est tjs meilleur et plus drôle en anglais, du coup c'est devenu une drogue!

Ca c'est sûr ! Les blagues sont plus drôles je trouve. D'ailleurs, maintenant, je regarde les séries seulement en VO pour m'améliorer (bon, sauf les séries qui passent à la télé bien sûr!).
Sinon, je parle allemand et anglais (j'ai un assez bon niveau) et chinois (enfin parler c'est un bien grand mot quand même!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 3 Mar - 15:25

merde les filles je me rends compte que je suis nulle !
à part le français (nan sans dec' ?) je comprends bien l'anglais mais j'ai un tel accent que je ne parle jamais Fièr
sinon j'aimerais bien parlais parfaitement l'allemand et le néerlandais ! (nan je ovus jure j'adore le hollandais, les pays bas et les hollandais !!!)

Haydé
Dougie Poynter

BOYZ PRÉFÉRÉS : Dougie (+ les autres McFly ^^), Jared, Jensen, CMM, ...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 3 Mar - 16:37

Alour je "parle" Allemand, anglais et latin (amoureux = ma meilleure moyenne 17 aaahhh !!!)

J'aimerais parler mieux l'anglais et parler Russe.
(en restant dans le français : parler ch'ti parce que je comprends mes grand parents mais tu peut pô me decrocher un seul petit mot ^^)
hephaes
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : ..

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 3 Mar - 16:44

J'aimerais beaucoup devenir bilingue français/anglais amoureux
Mais va falloir bosser pour ça vu que j'ai un niveau d'anglais de Lycée seulement ^^ vive les VO Tire la langue
crybaby
Jonathan Cook

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.ackles, J.Cook, K.Burns, T.Delonge, G.saporta, P.wentz, W.beckett, J.depp, J.Harnett, B.margera,...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mer 5 Mar - 5:48

Moi je parle Français (a bon!!) XD
Anglais (je ne regarde que les série et film en VO sa m'ennuie en français) et je parle le finnois parce que mon papa est finlandais Smile

J'aimerais bien parlé chinois ou Japonais pour comprendre se que les chinois et japonais dise dans paris XD MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.officialcrybaby.tumblr.com
allie
William Beckett

BOYZ PRÉFÉRÉS : billbeckett

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 18 Nov - 1:40

je parle anglais et français et je me débrouille en espagnol.

je comprend aussi un peu(très peu xD) l'allemand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Aujourd'hui à 11:06

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant