Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lemy
Tom Felton

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 0:01

Ça fait chier de voir que vous on vous force a apprendre d'autre langues!! Tandis qu'ici ils foutent rien!!

Français[Et le miens est encore moins bien que celui de Clypsou!! Vive le Brayon!!], anglais je manque de pratique mais ça commence à venir tranquillement!! Et j'ai une bonne base en espagnol!! Même si je commence à être un peu rouillée!! J'aimerais apprendre l'allemands, l'italien et perfectionné mon espagnol pour pouvoir travailler en Amérique du Sud un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 0:39

Beautifulheaven a écrit:
ah l'elfique c'est tres beau!! *O*
(mais va mettre ça sur ton CV: parle elfique...j'imagine la tête de l'employeur)

Moi l'espagnol j'ai beaucoup de mal Sad

MDR l'elfique j'adoore !!!!
sinon moi aussi g trop de mal avec l'espagnol !!! et ca va faire 3 ans que j'en fait Très géné
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
Lemy
Tom Felton

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 0:42

Pourtant c'est pas si difficile!! Ça ressemble un peu au français!!
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 0:46

moi je trouve ca 2x plus difficile que l'anglais !!!
c'est la conjugaison qui me pose le plus de problème en espagnol ! Très géné
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 0:49

Moi aussi c'est mon point faible, mais je pense que dans n'importe quel langue c'est la conjugaison qui pose problème
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 1:08

elfique powa *o*

Ouai la conjuugaisooooooooon!!! TT_TT
Non en anglais et (à ce qu'il parait) en chinois c'est pas dur du tout
Lemy
Tom Felton

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 18 Jan - 1:12

Bah..L'anglais c'Est l'exception qui confirme la règle!!
rosalie
James Lafferty

BOYZ PRÉFÉRÉS : C.M.M. - James Lafferty - Wentworth - Zac -Jensen Ack. - Adam Brody - Benjamin Mckenzie etc.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 18 Fév - 5:44

Je parle aussi l'anglais et l'espagnol --> j'ai 1 cours d'anglais par jour 5/7 et 2 à 3 cours par semaine ( je suis à l'international)
Archangel
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ian, Chad, Jesse Metcalfe, Wentworth, Jared & Jared, Paul, Adam, Chace, Drew, Josh Hartnett...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 26 Fév - 19:46

Moi je suis presque parfaitement bilingue français/anglais (plus français qu'anglais bien sur) et je suis dans ma 2eme année d'espagnol à l'école (je suis aussi à l'internationnal)
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 18 Mar - 18:41

J'adore parler Anglais et Italien ( et francais bien sur ^^ ) Et jparles vraiment un tout petit peu espagnol mais bon , c'est pas encore trop ca ^^ ! Mais aussi j'aime beaucoup beaucoup l'anglais et l'italien amoureux
ketchupie
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Gustav Shafer, Gregory Lemarchal, Michalak, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 12 Avr - 22:49

Français [Bien sûre xD], Anglais et Espagnol [J'ai de la famille Espagnol] et j'aimerais apprendre l'Italien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-feeling-x.skyblog.com
Michiyo
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner , Jensen A. ,Milo V, Brendon U ,William B.

MessageSujet: ^^   Jeu 12 Avr - 22:54

ja parle anglais,espagnol,français(of course),un peu allemand & japonais et je connais un mot en russe Je sors ! :спасибо (spaciba=merci)
l'an prochain je vais apprendre l'italien(po le choix en fait..je voulais prendre LV3 Allemand..manque de pô il y avait tout sauf allemand et japonais Pleure )
Voir le profil de l'utilisateur http://prettymika.c.la
ketchupie
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Gustav Shafer, Gregory Lemarchal, Michalak, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 13 Avr - 8:03

Et tu peux pas prendre par correspondance ? Car j'ai une amie qui à pris en option Lv3 Chinois et elle fait ça par correspondance ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-feeling-x.skyblog.com
Anais
Guillaume Canet

BOYZ PRÉFÉRÉS : Guillaume Canet , Wnet , Jared Leto ...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 13 Avr - 13:53

Moi je parle francais , anglais & espagnol et j'adorerais parler Italien.
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 13 Avr - 19:06

Français parfaitement (Si si !)
Néerlandais presque abordable
Anglais complètement pourri
Grec et Latin, mais pas courament Je sors !
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 13 Avr - 21:08

Francais(nan dit moi pas que c'est pas vrai? xd) ,Anglais,Espagnol, et j'aimerais bien le chinois mais bon je galère deja assez avec l'Espagnol Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 13 Avr - 21:18

Kao a écrit:
Français parfaitement (Si si !)
Néerlandais presque abordable
Anglais complètement pourri
Grec et Latin, mais pas courament Je sors !
wouhouh Kaounette tu sais aussi parler néerlandais Indecis
c'est rare Très content m'enfin je me doute que c'est parce que t'es Belge xD MDR

sinon moi l'année prochaine je vais aussi étudier espagnol donc ca fera une 5ème langue Smile amoureux amoureux

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Michiyo
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner , Jensen A. ,Milo V, Brendon U ,William B.

MessageSujet: ^^   Ven 13 Avr - 21:37

ketchupie a écrit:
Et tu peux pas prendre par correspondance ? Car j'ai une amie qui à pris en option Lv3 Chinois et elle fait ça par correspondance ^^

Si j'ai des correpondantes...mais on parle qu'en Anglais Très content Je sors ! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://prettymika.c.la
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 10 Mai - 20:40

Bon, bin je parle:
-Fançais imppecc (nan c'est vrai?)
-Anglais au poil
-Espagnol pas trop mal
-Allemand trois mots de vocabulaire pas correct à baragouiner en cas de cuite...
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Jeu 10 Mai - 22:47

Moi j'aime beaucoup l'anglais donc je fais anglais renforcé au lycée et jdr ! Je pense que je maîtrise pas trop mal... Fièr
Et puis je fais allemand aussi, c'est sympa mais compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 11 Mai - 13:30

Je suis pratiquement bilingue en anglais (merci maman) et espagnol niveau scolaire soit pourri Rolling Eyes
J'aimerais beaucoup parler italien et arabe.. par contre quand je me mets a parler arabe ca fait plus teuber qu'autre chose mais bon Je sors !
Luv'BG
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Dornan ¤ J. Ackles ¤ J. Hartley ¤ G.Ulliel ¤ J.Metcalfe ¤ A.Cooper ¤

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 11 Mai - 14:02

Lol !

Moi je sais parlais ba francais Rigole, puis je parle aussi Albanais et Kosovard (je suis née la bas et aprés je suis venu en France a mes 3 ans), je me débrouille aussi pas mal en Italien langue que j'adore trop ! Sino j'aimerais trop savoir parlais Allemand, Espagnol et Portugais ! Un jour peut etre Ne sait pas quoi dir
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 11 Mai - 20:34

Premièrement, j'essaye de parler la France. Chose qui ne m'est pas toujours facile. Fièr

Sinon j'apprends l'anglais. J'adorerais le parler couramment. amoureux Ca fait trop bien de savoir parler anglais je trouve. Fièr Mais j'ai pas envie d'apprendre. Je sais pas pourquoi. C'est très contradictoire et complètement con, mais c'est tout moi. En plus j'ai dans ma classe des filles qui le parlent archi-bien. Ca me décourage. Très géné

Aussi j'apprends l'espagnol. je fais espagnol LV2 et espagnol renforcé. J'aime beaucoup cette langue. amoureux

Et j'adorerais apprendre l'italien également. amoureux

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Barbara
Nick Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Garrel - Morrison - Urie ..

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Ven 11 Mai - 22:52

Je parle Français Demon tire la langue J'aimerais parler Anglais couramment et Espagnole ! Sinon au collège j'apprend l'Allemand Boude
sushimi
Kevin Zegers

BOYZ PRÉFÉRÉS : kevin zegers, jared leto, tony leung, jet li, aaron kwok

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Dim 3 Juin - 23:46

je parle français, vietnamien, anglais, je connais quelque mots coréens, cantonais, et mon souhait serait de mieux connaitre le coréen et le cantonais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Aujourd'hui à 11:08

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant