Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto

MessageSujet: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 22:09

Voila j'aimerais savoir si vous parliez d'autres langues à part le francais?
Moi non mais je vais bientôt prendre des cours de chinois ou de japonais...
(j'hesite)
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 22:46

Wow bonne chance en tout cas pour le japonaios ou le choinois, ça a l'air compliqué! ^^

Je parle français et anglais... original n'est-ce pas!
(( Je suis québécoise alors mon français n'est pas super accepter par tout le monde ( Ne sait pas quoi dir Rolling Eyes Fièr ) Puis mon anglais, manque un peu de pratique... Très géné ))

Sinon j'aimerai bien apprendre l'italien un jour, je sais pas pourquoi! Très content
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 22:52

français, (alsacien), allemand, anglais, japonais... (et ouais je prend des cours et c'est super trash, j'ai absolument pas le niveau et j'en bave).
j'ai fait du grec et du latin aussi
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:06

je parle français et (plutot bien) anglais

je bricole comme je peux l'allemand et l'italien que j'ai fait au lycée mais c'est vraiment pas top top Rolling Eyes

et ah oui je me rappelle de mes déclinaisons en latin ... ça compte? Je sors !
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:06

eclypse>> c'est surtout le chinois qui est tres compliqué
Sinon l'italien je trouve ca magnifique on dirait que les italiens il chante quand ils parlent enfin je trouve *o*

Belnuit>> Ouah respect!!!
quand tu dis que t'a pas le niveau tu parles du japonais? C'est si dur queca ?
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:08

Moi je parle le français, logique^^ Fièr
Je me débrouille plutôt bien en anglais et cette année j'ai commencé l'allemand Très géné duuuuuur^^ Très géné
Je bosse beaucoup l'anglais, car j'aimerais bien partir dans un pays anglophone plus tard^^ Rigole
J'aimerais bien apprendre l'espagnol ou l'italien^^ Très content

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:10

ah l'anglais je suis tellement naze que je me suis inscrite a la wallstreetinstitute je vais passer un test ce vendredi a montparnasse pour voir mon niveau et avoir des cours approprié

ou sinon je prendrai un prof a domicile
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:17

Citation :
Belnuit>> Ouah respect!!!
quand tu dis que t'a pas le niveau tu parles du japonais? C'est si dur queca ?

tu sais qu'en japonais ya deux "alphabet" d'une 50ene de signe chacun ? et qu'en plus tu dois aprendre les caractère chinois ou "kanjis" pour t'en sortir ? c'est très difficile d'habituer ta tête à lire tout ça...
la langue parlé est bcp plus simple, surtout au niveau de la grammaire et de la conjugaison... trop simple même je dirais pour un esprit européen, cela dit là ou ça se complique c'est dans le vocabulaire ( deux caracteres collés ensemble peuvent avoir au minimum 5 pronnonciations differentes, et plus de 100 sens differents...) sans parler de la politesse et des formules de savoir vivre à savoir utiliser au bon moment et à la bonne personne (=> 15 manieres de dire bonjour, selon l'heure, et la personne que vous rencontrez).

bon courage si tu veux t'y mettre
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:20

Moi j'ai fait de l'italien est c'est pas conseillé quand vous faites espagnol

Pour ce qui est du japonais c'est tellement dur que je préfère pas tenter
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:26

Belnuit>> Oui je sais que c'est tres dur (le chinois l'est encore plus dans la prononciation et la signification des mots) mais je suis tres motivée et je m'interesse beaucoup a la culture asiatique!
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:31

oui je comprend bien Clin d'oeil ce que je te propose avant de prendre des cours c'est déja d'apprendre à reconnaitre et à écrire les syllabaires (alphabets), d'une part c'est les bases, et d'autre part en cours on te demande d'apprendre ça très vite alors que c'est un travail énorme...

moi jme suis bricolé ça :

Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:49

Ok je vais me mettre au boulot alors
Arigato ou Xie Xie!
(en esperant ne pas mettre trompé on dit bien arigato pour merci?)
jess
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Paolo Nutini, Jake Gyllenhaal, Brad Pitt et plein d'autres ^^

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:49

Wow, très très contente de voir que vous vous intéressez à la culture asiatique Smile
Moi aussi et j'aime bcp le japonais, si tout va bien, je passe au niveau intermédiaire ds un mois... Mais j'avoue que je suis un peu à la ramasse ds mon groupe de japonais en ce moment lol Très géné Tire la langue
Sinon, je parle français Tire la langue , anglais, vietnamien et j'aimerais bien apprendre l'italien un jour ^^
Bon courage à tous pour les langues en tout cas Clin d'oeil
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Lun 15 Jan - 23:51

whao jess je suis impressionnée !

oui c'est bien ce qu'on dit Beautifulheaven, sauf qu'en japonais les "R" se pronnoncent presque "L" (ça necessite un bon entrainement lol), et aussi dans le même genre les "H" sont très marqués et se pronnoncent presque "F"
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 0:09

francais, provençal (trop utile mdr), anglais je comprends, je parle et j'écris
j'ai fait de l'espagnol, j'ai perdu toutes les bases pratiquement mais je comprends qd on parle doucement, idem pour l'italien, qui est plus dur que ce que l'on croit.
j'aimerais bien apprendre le russe ou le finlandais aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 0:43

moi je parle français (et encore pas parfaitement mdr Fièr ), l'anglais est mon rêve, je ferais tout pour savoir parler l'anglais parfaitement... je fais aussi de l'espagnol depuis 3 ans et j'en bave toujours autant, ca m'enerve, surtout la conjugaison c'est plus dur par rapport a l'anglais..
et j'aimerais apprendre l'italien ou l'allemand
bref je reste dans les basics Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 1:00

ma mère étant anglaise, je suis bilingue francais/anglais.. même si je parle mieux francais qu'anglais.. normal.

sinon j'ai un assez bon niveau en español (enfin je crois) mais sans plus.. j'aimerais bien développé mon niveau dans cette langue vu que j'aimerais bien aller migrer làbas.. à voir Clin d'oeil
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 18:33

ma mère est francophone et mon père néerlandophone en plus je vais a l'école en néerlandais alors le français et le néerlandais c'est pas de problème Fièr puis l'anglais je suis assez forte aussi Tire la langue et l'allemand on vient de commencer mais je travaille a fond car je veux faire langues Smile et puis j'aimerais aussi parler l'italien et pourquoi pas le chinois ^^ enfin je sais pas encore très bien Embarassé

Je sors !

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Earthy
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon Leto, Ashton Kutcher, Matthew Bellamy...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 18:49

Aaaw j'adorerais devenir trilingue et parler l'anglais parfaitement^^ Pour le moment je sais que le français et le russe, et euh je galère avec l'espagnol ! Pourtant c'est pas une langue très difficile à la base, mais j'ai eu un mauvais déclic et pis voilà... Rolling Eyes Et dans l'aveeenir, si j'aurai le courage d'en apprendre encore une, je pencherai bien vers l'Italien, c'est une zooolie langue je trouve^^ amoureux
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 20:14

Moi je parle le français, un peu de ch'ti (ouais, les trucs de base Fièr ), l'anglais (avec modération ^^) et je devrais savoir l'espagnol mais j'aime pas ça alors je galère (mais bon, ça va quand même Tire la langue )

Sinon... il y a pas d'autres langues que j'aimerais parler. Je pense que l'anglais et le français me suffisent largement Fièr

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 20:49

Sinon, petite délire que j'ai...j'adorerais que le language elfique [pas fan de SDA ou Eragon du tout^^] existe et que j'apprenne à l'écrire et à le parler^^ Tire la langue Tire la langue Je sors ! Je sors ! Je sors !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 20:55

Sosooo Exclamation

moi je parle elfique !!
j'ai suivi des cours Smile
c'est trop bien amoureux amoureux

je te les passe ?

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 20:58

Vrai ? Surpris

Bein...moi j'suis d'accord pour que tu me passe les cours^^ Tire la langue

Par...MSN ? Question

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 23:09

ah l'elfique c'est tres beau!! *O*
(mais va mettre ça sur ton CV: parle elfique...j'imagine la tête de l'employeur)

Moi l'espagnol j'ai beaucoup de mal Sad
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Mar 16 Jan - 23:39

moi aussi jveux bien tes cours d'elfique morry !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langues que vous parlez ou aimerez parlez...   Aujourd'hui à 1:19

Langues que vous parlez ou aimerez parlez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant