Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ed Speleers France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica
Edward Speleers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen

MessageSujet: Ed Speleers France   Dim 14 Jan - 6:00

Nom du site: Ed Speleers France

Adresse du site: http://www.ed-speleers-france.net

Histoire du site: Oula faut que je fasse court et pas comme sur mon site. Dison que quand j'ai vu quel acteur incarnait Eragon j'ai craqué physiquement, et j'ai été à la pêche aux infos et il m'a bien plus. Voyant aucun site français et que deux en anglais non actifs à l'époque j'en ai profité pour ouvrir mon site. Premier site de soutiens comme je dis, car à l'époque pas mal de monde doutait de son talent et je sais que les critiques l'ont blessé. Et maintenant j'en suis à la version deux, magnifique version faite par Betty-Ludivine et normalement la section anglais ouvre dans la semaine

Indications diverses: Je sais pas trop quoi mettre... Aucun problèmes sur le site sous IE normalement et après sur les autres Morzilla & co je ne sais pas

Motivations pour l'Award: Ben un peu comme tout le monde je pense, c'est pour voir ce que vous pensez de mon site l'équipe de Boyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicasworld.livejournal.com
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Ed Speleers France   Dim 14 Jan - 14:39

On va te faire ça, mais faudra un peu patienter je pense...
en tout cas je suis rapidement allée dessus et j'ai trouvé le graphisme genial ! une ambiance superbe !
Angélica
Edward Speleers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ed Speleers, Robert Pattinson, William Moseley, Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Ed Speleers France   Dim 14 Jan - 19:42

Oui j'ai remarqué que vous avez beaucoup de boulot pour les awards et j'ai tout mon temps Clin d'oeil Surtout que cette version va rester un bon moment vu le temps qu'elle a pris a Indie et à moi pour la remplir Fièr
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicasworld.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ed Speleers France   

Ed Speleers France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1