Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David Duchovny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: David Duchovny   Lun 8 Jan - 13:01

The beau gosse de la série X Files!!!
J'en suis dingue depuis petite. Il est si craquant. Et ses yeux de chien battu notamment me font fondre...
Admirez:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 12 Jan - 16:34

DAVIIIIIIIIIIIIIIIID !

J'adore David Embarassé amoureux
Je regardais X files quand j'etais petite, j'adorais ce moment où j'me retouvais au millieu de mon père et de ma mère sur le canapé en regardant la série !
rah j'suis nostalgique là Pleure

Quand j'etais petite (et innocente XD) je comprenais pas pourquoi j'aimais tant Mulder ... mais maintenant que j'ai grandi je comprends mieux Très content
Whahou MULDEEEER amoureux
Un vrai icone pour moi !

C'est dommage que depuis la fin de X files on etende plus trop parler de lui Ne sait pas quoi dir

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: David Duchovny   Sam 13 Jan - 12:18

Je suis d'accord j'aimerai en entendre plus parler aussi.
Il a réalisé un fil où il joue ausi dedans, avec sa femme et un très grand acteur, mais je ne sais plus qui...

Si ça y est je sais: http://duchovny.net/gallery/data/media/110/hod-ny-premiere47.jpg
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: David Duchovny   Sam 13 Jan - 12:51

( fais juste attention à la taille des photos que tu postes, celle ci déformait la page Clin d'oeil )

C'est quoi le nom du film ? "Le Prince de Greenwich Village" ?

J'ai regardé un peu sa Filmo sur Allociné ( Ici ) et j'ai vu qu'il avait pas mal de film qui sortent prochainement !

Dans "The TV set" il a le premier rôle, et il y aura aussi Sigourney Weaver & Ioan Gruffudd (J'adore Ioan!!!) . Le film est une satire de la télévision. Ca risque d'être pas mal !!
Il a aussi le premier rôle dans "The Secret" de Vincent Perez, qui sort prochainement ...
& aussi prochainement, on le vérra dans "Things We Lost in the Fire" en compagnie d'Halle Berry !

Sinon y'a "Trust the Man" avec lui, Julian Moore & Maggie Gyllenhaal qui est sencé être sorti en Novembre 2006 ... mais j'en ait pas entendu parler Ne sait pas quoi dir
Synopsis: Tom et son jeune frère Tobey ont de plus en plus de mal à maîtriser leur vie de couple respective. Marié à Rebecca, une célèbre actrice, Tom a été contraint de quitter son poste pour s'occuper des enfants. Tobey, éternel adolescent farfelu, subit les pressions de sa compagne, Elaine, qui lui demande de s'engager.
Entre les états d'âme de Tom, les névroses de Rebecca, les angoisses d'Elaine et les excentricités de Tobey, les deux couples vont traverser la pire crise de leur existence. Pour tout arranger, Tom va s'embarquer dans une aventure avec une mère d'élève et Tobey va recroiser une ancienne petite amie de fac...
Face aux mensonges, aux doutes, aux non-dits, hésitant entre l'envie de faire confiance ou de tout faire exploser, Rebecca et Elaine vont devoir choisir...

>>> Bande Annonce

... Tout compte fait le film à l'air pas mal !
C'est pas super novateur mais le sujet me plait bien, et le casting aussi !

miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Sam 13 Jan - 13:15

Oups désolée pour la photo

Pour le film avec Robert DeNiro ça s'appelle The House of D

J'ai entendu parler de Trust de man aussi mais seulement sur le net, je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de sa sortie en France
Flower
Tomo Milicevic

BOYZ PRÉFÉRÉS : Y en a twoooop

MessageSujet: Re: David Duchovny   Mer 9 Mai - 18:14

A voir dans ZOOLANDER avec Ben Stiller et Owen Wilson...

A mourir de rire!! J'ai adoré!
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 18 Mai - 15:14

David joue dans Zoolander??? Je savais pas du tout! Faut que je vois ça alors!
Et pour les fans de X Files, comme je l'ai expliqué dans le topic sur Gillian Anderson, un film The X Files 2 est en préparation! Si si!!!!
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Jeu 24 Mai - 1:04

Toutes nouvelles photos de David... Très content

Toujours aussi sexy et taré... Ca fait plaisir!!! amoureux
Lidjou
Clive Owen

BOYZ PRÉFÉRÉS : Clive Owen, Christian Bale, Jensen Ackles, Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: David Duchovny   Mer 19 Sep - 18:07

DAVIIIIIIDDDDDD *cri de groupie* J'adore ! Rhaaa toute mon enfance amoureux

Spoiler:

SOURCE : Duchovny.net
Voir le profil de l'utilisateur http://nohrastilian.forumpro.fr/index.htm
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: David Duchovny   Sam 3 Nov - 18:17

En ce moment il tientle 1er rôle de la Série Californication
J'ai vu les 4 premiers épisodes
Et je dois dire..que c'est assez hot..
on voit pleins de fois ses fesses et se balade souvent torse nu.. Fièr

histoire:
Hank Moody (David) est romancier, divorcé et père d'une fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde.

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Verleine

MessageSujet: Re: David Duchovny   Sam 3 Nov - 18:25

Oui on m'a parlé de cette série à une soirée, et la personne la classait directement dans ses séries favorites, on m'en a dit que du bien !

Californication :: Trailer de la série (VO)

Perso je vais me lancer dans la série aussi, rien qu'en souvenir des bons moments que j'ai put passer avec David dans X Files Demon tire la langue

Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: David Duchovny   Dim 4 Nov - 16:46

Monsieur X-Files amoureux
Comment je l'adorais lui amoureux Je regardais tout le temps cette série, j'étais fan. amoureux

Ha sa nouvelle série, je conaissais pas Très géné Mais j'en ai entendu parler je crois Rolling Eyes En tout cas je vais me lancer dedans, c'est sur amoureux

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Diabolo Fraise
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : Josh Hartnett, Jared Padalecki, Jensen Ackels, Wentworth Miller, Josh Duhamel..

MessageSujet: Re: David Duchovny   Lun 5 Nov - 12:21

Ohh, le héros de l'une des meilleures séries de mon enfance... amoureux Il est craquant Smile D'ailleurs, j'attend avec impatience X-Files 2, ça va faire plaisir de revoir le duo de choc Scully-Mulder Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://adriana-lima.dynamicbb.com/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Mer 14 Nov - 19:01

Franchement j'ai vu les 8 premiers épisodes de Californication et c'est top! Franchement il est loin de son personnage de Mulder et il joue les salauds, paumé, alcoolique, à la perfection. Je l'aimeuh... amoureux
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: David Duchovny   Jeu 12 Juin - 18:30

Et hop, de quoi ravir les anciennes fan de X-Files Couple amoureux

X Files - Regeneration
( The X-Files : I Want to Believe )

Date de sortie 30 Juillet 2008
Avec David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet

" Face aux mystères et au paranormal, l'agent Mulder poursuit sa quête de la vérité. L'agent Scully, médecin femme passionnée et intelligente, est toujours intimement liée à ses recherches... "

Plus d'infos sur ce film

source : allocine

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Verleine

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 1 Aoû - 11:07

WAAAAAH !
Je suis allée voir le film le soir de sa sortie, et je n'ai pas été décue !
C'est sur que bon, ca aurait pû être mieux, mais j'ai adoré le film tel qu'ils l'ont fait !
Ca fait du bien de revoir tout ce petit monde !
Je ne révèlerai pas de spoilers, mais j'aime comment les choses ont tournées pour eux !
Par contre, moi qui avait toujours préféré Mulder et son caractère hors normes, ce film m'a fait adorer Scully ! Ce qu'est devenu son personnage est juste génial !

Je n'ai donc qu'une chose à dire: Allez voir ce film !! amoureux

miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 1 Aoû - 18:22

En inconditionnelle de la série, je suis carrément allée à l'avant première, je ne pouvais pas attendre la date de sortie (le lendemain lol) et je pense tout le contraire! J'ai attendu ce film pendant 10 ans et je suis blasée. Je ne suis d'ailleurs pas la seule, ceux avec qui je l'ai vu sont d'accord avec moi et à vrai dire toute la salle de cinéma aussi.
Pour moi ce n'est qu'un film banal. Le but de la série c'est bien le paranormal non? Alors pourquoi c'est absent de tout le film? Le seul fait paranormal c'est que
Spoiler:

. Un peu légé comme sujet. Tout le reste traite plus du fait divers
Spoiler:

que de petits hommes verts, de conspiration gouvernemental et autres monstres. Sad
Je pense vraiment que si ça n'était pas X Files, ce film serait sympa sans plus, mais en tant que film X Files c'est tout simplement un film inutile.
J'étais blasée à la sortie du cinéma, moi qui avait emmené avec moi ma carte du FBI, agent spécial des X Files (que j'avais eu vers 14 ans par le fan club officiel Très content).
Non vraiment, pour faire ça ils auraient mieux fait de s'abstenir, même si ça reste un bonheur de retrouver Mulder et Scully. Quoi que là encore je suis pas totalement comblée
Spoiler:

En plus de ça à part 2/3 références à la série au début du film, nada ensuite
Spoiler:

Bref, la grande fan que je suis ne se contentera que des vieux épisodes (et même pour la série, seulement les premières saisons, 1,2,3,4 qui sont grandioses, la 5 et 6 qui restent sympathiques, mais les dernières c'est même pas la peine).
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 1 Aoû - 18:41

comme toi je n'ai pas pu attendre j'y suis allé dès mercredi Clin d'oeil je n'ai pas été déçue mais ça ne vaut pas la série, c'est clair Clin d'oeil
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 1 Aoû - 19:06

Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de la série mais j'ai pas encore vu le film, faudra attendre dimanche.

Pour les saison c'est vrai que sur les dernières on s'éloigne un peu de l'idée du "paranormal", c'est plus des idées de complots et de cachoterie. C'est dommage, le paranormal c'est ce qui faisait la série Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Ven 1 Aoû - 23:13

phoenix.65 a écrit:
Pour les saison c'est vrai que sur les dernières on s'éloigne un peu de l'idée du "paranormal", c'est plus des idées de complots et de cachoterie. C'est dommage, le paranormal c'est ce qui faisait la série Neutre

Non en ce qui concerne le complot gouvernemental ça commence avec l'enlèvement de Scully, c'est à dire saison 2. Et j'adore aussi les épisodes moins paranormaux, plus dans la conspiration. Mais le problème du film c'est que ça ne traite pas vraiment de paranormal, mais pas de complot non plus. On se demande de quoi ça traite en fait.
Et elle me fait marrer l'affiche: Etes vous prêts à affronter la vérité? Mais quand tu sors du film la question que tu te poses c'est "quelle vérité?". Parce que là dedans t'apprends rien du tout... Neutre

EDIT ---
Voici des nouvelles photos de mon Dédé et OMFG comme il a maigri! Qu'est ce qu'il lui arrive? C'est fou cette perte de poids, limite inquiétant. J'avais déjà un peu remarqué sur les photos des différentes première du film The X Files mais là c'est vraiment flagrant! Et il est beaucoup plus beau avec plus de kilos, ses joues sont trop creusées. J'espère que c rien d'inquiétant... Indecis

Petit +, un quizz sur la série (en anglais):
http://buzzsugar.com/1811103
J'ai eu 10/10 !! Cool
Verleine

MessageSujet: Re: David Duchovny   Mer 6 Aoû - 9:00

Bon j'avoue que je suis assez dacc avec vous pour le paranormal, mais ca ne m'a pas dérangé !
Le film s'est mis sur le créneau de ce qui marche en série pour le moment, séries qui au passage on repris leurs téléspéctateurs, je cite les Experts entre autre ... Mais n'oublions pas que ce sont ces séries elle même qui ont piqué à X Files leur concept d'approche scientifique des crimes !
Mais je me suis aussi dit que si le paranormal nous manquait là dedans, c'est peut être parce qu'on nous l'a tellement mis à toutes les sauces qu'on en est blasé ... non ?

En ce qui concerne les photos, j'ai envie de dire OMG pour sa maigreur !
Je me suis mise à Californication hier soir, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, et j'ai remarqué qu'il avait pris du poids, ce qui, à son age, est tout à fait normal, mais cette chute si subite me choque également Choqué Ils en sont où dns Californication aux US ? Ils commencent à diffuser la saison 2 à ma rentrée non ? Ca va faire un sacré choc entre les 2 saisons j'ai l'impression Choqué

phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: David Duchovny   Mer 6 Aoû - 11:51

Choqué
ça fait trop bizarre de le voir comme ça
il a vachement maigri, trop meme
il a plus la meme tête Neutre

Je le préfère avec ses kilos Indecis
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: David Duchovny   Mer 6 Aoû - 12:34

bon sang !!!!!!

quel deception ce film, Choqué
je vais pas faire mon resumé car les filles l'ont super bien fait
Bref, david est mieux avec ces kilos en trop
Mrs Levine
Ed Westwick

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ed Westwick

MessageSujet: Re: David Duchovny   Jeu 7 Aoû - 0:00

ah!!! nan!!! encore une victime de la Paris Hilton's attitude Pleure
David mange une centaine de pizzas et redeviens Mulderounet, please!!!
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: David Duchovny   Sam 27 Sep - 16:36

Allociné le 14 Août 2008 a écrit:

David Duchovny est "Born to Rock"

Comédie sur un groupe de rock qui tente de percer, "Born to Rock" sera bientôt adaptée au grand écran par David Duchovny et son épouse Tea Leoni...
Les productions And Then s'associent à CBS Films pour adapter la comédie Born to Rock de Jess Walters et Mark Steilen au grand écran. On y retrouvera notamment David Duchovny et Téa Leoni, ou encore Dan Cortese à la production.

Ce projet s'articule autour d'un groupe de rock, plutôt âgé, qui tente de percer dans le milieu de la musique. Lors de la diffusion de leur cassette de démo, c'est la mauvaise chanson qui passe, une chanson sur une alouette. On pourrait croire que le groupe est voué à l'échec, mais cette maladresse va capter l'attention d'un producteur de chansons pour enfants. Il va s'intéresser de près à ces artistes et finalement ce groupe, à la recherche du succès, pourrait bien devenir un groupe pour enfants.

"Le mélange des musiciens âgés qui jouent de la musique plus axée sur les jeunes est intéressant.", explique Duchovny. "Cela parle d'un phénomène culturel, qui est se produit, aujourd'hui, dans la musique."

La société de production And Then s'est occupé de la conception et du développement du script, et c'est à Steilen et Walters d'en écrire le scénario. Quant Maria Faillace, elle supervisera "Rock" pour CBS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Duchovny   Aujourd'hui à 3:16

David Duchovny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant