| | Pétition pour la sortie de "December Boys" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:25 | |
| Pétition pour la sortie de "December Boys" Pour l'instant, le nouveau film de Daniel, ne sortirait qu'en Australie et aux Etats-Unis. Une pétition a été créée pour que le film sorte dans le monde entier ! Personellement, j'ai signé...  DECEMBER BOYS Worldwide Release _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:31, édité 1 fois |
|
 | |
April Adam Brody

Nombre de messages: 597 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23) Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:29 | |
| Ma le lien  |
|
 | |

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:31 | |
| _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | |
 | |
¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:40 | |
| | Corpse Heart a écrit: | J'ai signé... pas spécialement pour Dan mais juste parce qu'il y en a marre que les Américains gardent tout pour eux  |
Defois c'est pas plus mal MDRRR |
|
 | |
stefnini Garrett Hedlund

Nombre de messages: 1059 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matthew, Jared,Colin, Brendon, Ryan, Orly, Shannon, Tomo, Garrett, Harry... Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:42 | |
| J'ai signé aussi! moi j'aime bien le petit Dan |
|
 | |
Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:47 | |
| J'irais certainement pas le voir mais j'ai signé quand même, si ça sort ça fera plaisir à pas mal de monde  |
|
 | |
paLomah Jared Padalecki

Nombre de messages: 290 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared P. - Brendon U. - Bill K. - Jules - James L. - Jared L. Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 12:56 | |
| J'ai signé ! Eh oui ... J'irai bien le voir moi, si possible !  |
|
 | |
C-18 Jensen Ackles
Nombre de messages: 1442 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!! Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 13:01 | |
| Signé  |
|
 | |
April Adam Brody

Nombre de messages: 597 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23) Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 13:33 | |
| Signé  |
|
 | |
love orly BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

Nombre de messages: 2077 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto. Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 14:19 | |
| Moi aussi j'ai signé, bien que j'irai aps le voir ( de toutes façons il sera aps en lozère  ), masi si ça peut flaire plaisir à tous les coréens qu'ont déja signé XD _________________ What I've felt, what I've known Sick and tired, I stand alone Could you be there, 'cause I'm the one who waits for you Or are you unforgiven, too? |
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Dim 7 Jan - 14:33 | |
| j'ai signé mais je crois pas que j'irai le voir  enfin peut-être que ma best  ... m'enfin  |
|
 | |
lulu Kevin Jonas

Nombre de messages: 277 Age: 28 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire... Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Sam 13 Jan - 19:50 | |
| a signé!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Sam 13 Jan - 19:53 | |
| J'ai pas mis les raisons de ma signature... Alors, j'ai signé, car j'aimerais bien voir Daniel dans un autre rôle que Harry Potter, et que surtout...l'histoire du film me disait...voilà^^  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Pétition pour la sortie de "December Boys" Sam 13 Jan - 21:53 | |
| J'ai moi aussi signé !
J'aimerai aussi voir Dan dans un autre rôle que celui de Harry ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
| | Pétition pour la sortie de "December Boys" | |
|