|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Eric Dane Sam 30 Déc - 1:10 | |
| Eric Dane  Eric Dane est né à San Francisco en 1972 . Filmographie : Vous avez sans doute du le remarquer dans les saisons 2 et 3 de Grey's anatomy ... ¤ Prochainement, il sera à l'affiche de Feast de John Gulager ¤ En 2006, il a joué dans X-Men l'affrontement final de Brett Ratner ¤ En 2006, il a joué dans Adrift , de Hans Horn ¤ En 2006, il a joué dans Wedding Wars de Jim Fall Il a également fait des apparitions dans quelques séries : ¤ Charmed (2002- 2003) Saison 5 épisode : 16, 17, 19, 21 / Saison 6 épisode : 1, 2, 4, 6, 9, 13 ¤ Mariés, deux enfants (1994) - Saison 9 épisode : 26 |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Eric Dane Sam 30 Déc - 11:07 | |
| |
|  | | Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Eric Dane Sam 30 Déc - 20:41 | |
| Les photos ne devraient po tarder ^^ mais si vous en avez d'autres, ne vous genez pos  |
|  | | patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Eric Dane Dim 31 Déc - 13:36 | |
|  MCSTEAMYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ce mec est trop hot et comme dit jannou son perso dans grey's est pas trop mal :p allez je vous met la scène où j'ai absolument bavé sur lui c'était une scène triste pour moi vu que je supporte le couple 'Addison/Derek et que là c'est la fin de leur mariage mais quand il est sorti avec la vapeur et tout j'étais plus qu'aux anges I C I (WARNING SPOILER) |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Eric Dane Lun 1 Jan - 15:47 | |
| me souvient pas du tout de lui dans xmen3... dans "charmed" l'était super mimi♥ et j'aime bcp son perso de Mark dans GA, pas étonnant qu'Addie ait craqué héhéhéhéhé |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Eric Dane Lun 1 Jan - 15:49 | |
| |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Eric Dane Ven 12 Jan - 12:56 | |
| |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Eric Dane Mer 31 Jan - 10:10 | |
| je mettrais aussi des photos later. sinon il est avec Rebecca Gayhart, elle jouait dans "berverly hills" et dans "urban legend", la "méchante"  |
|  | | kayshou Paolo Nutini
Nombre de messages: 312 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini... Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Eric Dane Mer 31 Jan - 10:59 | |
| OH GOD il est trop HOOOTTTT!!! J'adore la forme de sa tete  il y a que moi pour dire ca... Je l'adore dans Grey's aussi  |
|  | | Jessica Wentworth Miller

Nombre de messages: 139 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gale Harold~Robert Pattinson~Ed Westwick Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Eric Dane Ven 2 Fév - 22:55 | |
| Lui il est trop hot dans charmed je le trouvais craquant mais dans grey's anatomy il est tout simplement hot je le prefere avec la barbe, ça fait plus viril merci pour la video et les photos il est trop classe des photos avec sa femme, Rebecca Gayheart elle a aussi joue dans quelques episodes de nip/tuck elle jouait une aveugle  |

| Sujet: Re: Eric Dane Ven 27 Avr - 14:13 | |
| hum le black & white lui va bien |
|  | | Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Eric Dane Ven 27 Avr - 14:22 | |
| J'adore ce mec... il dégage un de ces trucs Sinon, je l'ai vu dans le film Open Water 2 récemment et même si le film est pas terrible, il faut le voir. Pourquoi ? Parce que les protagonistes se retrouvent obligés d'enlever leurs maillots de bain et qu'il y a des scènes sous l'eau... miam pour Eric  _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|  | | *Emmy Zac Efron

Nombre de messages: 412 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Eric Dane Mer 23 Mai - 18:46 | |
| |

| Sujet: Re: Eric Dane Jeu 24 Mai - 9:39 | |
| Alors, il fuadra que jpense a voir ce film  |
|  | | Venize Alex Turner

Nombre de messages: 485 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Eric Dane Mer 6 Juin - 7:36 | |
| ralalalaaaaaaa docteur glamour... il dégage un de ces trucs: hyper sexuel XD sa femme est jolie comme un coeur, ravissante meme si c'est vrai qu'elle a souvent jouer les vilaines ( les mecs kiffent les bad girls nan ?!)  ^^ |
|  | | |