|
| | Auteur | Message |
|---|
¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Olivier Martinez Jeu 21 Déc - 23:43 | |
| Quoi ?? Olivier n'a pas son topic, alors qu'il fait parti des rares beaux gosses a représenter les français dans le cinéma!!! Bon il va falloir y remedier de suite!Olivier Martinez Olivier Martinez est un acteur français, né le 12 janvier 1966 à Paris, Île-de-France.
Issu d'une famille d'ouvriers, Olivier Martinez quitte l'école assez jeune et enchaîne les petits boulots. Ses amis l'incitent à tenter la comédie, et à 23 ans, il réussit le concours d'entrée du Conservatoire de Paris.
Très vite, il décroche son premier rôle dans Plein fer de Josée Dayan (1990), et se fait remarquer en jeune taggeur face à Yves Montand dans IP5 (Jean-Jacques Beineix, 1992). Nommé au César du Meilleur Espoir, il le remporte en 1994 pour Un, deux, trois, soleil (Bertrand Blier, 1993), drame dans lequel il interprète à nouveau un banlieusard.
En 1995, Olivier Martinez est Angelo, Le Hussard sur le toit de Jean-Paul Rappeneau. Son physique de jeune premier rebelle en fait alors la nouvelle coqueluche du cinéma français. Mais il ne confirme pas son nouveau statut, enchaînant quelques échecs comme Toreros d'Eric Barbier (2000) et La Taule d'Alain Robak (id.).
Souhaitant se tourner vers l'international, il donne la réplique à sa compagne du moment, Mira Sorvino, dans le thriller espagnol Semana Santa (2002) et tente l'aventure américaine avec un premier essai réussi : Avant la nuit de Julian Schnabel (2001). Devenu le nouveau chouchou français des Américains, celui qui cultive une image de latin lover incarne tour à tour l'amant de Diane Lane dans Infidèle (2002) d'Adrian Lyne ainsi qu'un dangereux trafiquant de drogues aux prises avec les membres du S.W.A.T. dans le film d'action de Clark Johnson (2003).
Filmographie 1990 : Navarro, de Gérard Marx (série TV) (épisode Barbès de l'aube à l'aurore) 1990 : Plein fer, de Josée Dayan 1992 : Les Paroles invisibles, d'Étienne Faure (court-métrage) 1992 : Odyssée bidon, de Donald Kent (TV) 1992 : IP5: L'île aux pachydermes, de Jean-Jacques Beineix 1993 : Un, deux, trois, soleil, de Bertrand Blier 1995 : Le Hussard sur le toit, de Jean-Paul Rappeneau 1996 : Mon homme, de Bertrand Blier 1997 : La Femme de chambre du Titanic, de Bigas Luna 1999 : La Ville des prodiges (La Ciudad de los prodigios), de Mario Camus 2000 : Nosotras, de Judith Colell 2000 : La Taule, d'Alain Robak 2000 : Toreros, d'Éric Barbier 2000 : Avant la nuit (Before Night Falls), de Julian Schnabel 2000 : Bullfighter, de Rune Bendixen 2002 : Semana Santa, de Pepe Danquart 2002 : Infidèle (Unfaithful), d'Adrian Lyne 2003 : The Roman Spring of Mrs. Stone, de Robert Allan Ackerman (TV) 2003 : S.W.A.T. unité d'élite (S.W.A.T.), de Clark Johnson 2004 : Taking lives - destins violés (Taking Lives), de D.J. Caruso 2006 : Blood and Chocolate, de Katja von Garnier
Récompenses Prix Jean Gabin en 1993 Nomination au César du meilleur espoir masculin en 1993 pour IP5: L'île aux pachydermes César du meilleur espoir masculin en 1994 pour Un, deux, trois, soleil Des photos  avec angie  |
|  | | ¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Ven 22 Déc - 0:07 | |
| Olivier dans la pub Yves Saint Laurent |

| Sujet: Re: Olivier Martinez Ven 29 Déc - 22:07 | |
| OK gros bide avec mon topic  mdrr |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Ven 29 Déc - 23:01 | |
| Siii je suis làààà Disons que je ne connais pas vraiment Olivier ... Mais j'ai une exelente image de lui ! Tout d'abord parce que c'est un frenchie qui a conquis l'Amerique ! Et puis qu'il a conquis le coeur d'un sacré icon americain: Kylie Minogue ! Ils forment un couple assez soudé, et ont traversé des moments difficiles ! Par contre je savais pas qu'il jouait dans SWAT ! j'avais juste vu un bout, et j'avais pas remarqué ! mais j'lai e, DVD là à coté de moi et je regarderai quand j'aurai le temps ! N'empeche que c'est fou comme il a un air à la Victor Webster sur la grande photo avec le costme en noir / blanc ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

| Sujet: Re: Olivier Martinez Ven 29 Déc - 23:30 | |
| Vivi ma sauveuse lool Oui la photo en noir et blanc, je l'avais mm pas reconnu au debut, il a fallu que se soit ecrit pour m'en rendre compte loool |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Jeu 11 Jan - 16:34 | |
| CA Y EST ! J'ai revu SWAT ! Je l'ai reconnu dedans ! Comment avais je put oublier ca ! Mais bien sur ! Il était sacrément salaup dedans, mais terriblement craquant  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

| Sujet: Re: Olivier Martinez Jeu 11 Jan - 16:37 | |
| Vui trop humm  |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Jeu 11 Jan - 16:41 | |
| moi aussi j'ai revue SWAT la première fois j'etait tellement occupée a baver et a me demander qui c'etait  MDRR et là ben c'etait juste la même chose je voulais qu'il s'echappait juste parce qu'il est trox sex * m'enfin comme j'ai pas trop suivi je sais pas ce qui c'est passé xD * |
|  | | Amélie N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 78 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ronan Keating Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Lun 14 Jan - 20:34 | |
| Enfin un frenchy magnifique!! C'est assez rare! |
|  | | melanie Jesse Metcalfe

Nombre de messages: 131 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: jesse metcalfe Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Mar 2 Nov - 15:57 | |
| Les filles je suis bien d accord avec vous, moi aussi je kif ce mec ! un mec comme ça de 50balais qui s habille aussi bien ( blouson en cuir fashion, ceinturon, santiags, ray ban, etc !) et chose hyper hyper rare pour les mec de cet age, n’a pas un gros bide qui sort, c’est le reve !!! c’est presque impossible de trouver dans son coin meme les grande villes un mec de 50 balais qui n’a pas un bide a bière ! je croise que de ca dans le metro et meme si certains le rentrent, vous regardez bien sous le pull et ça se voit qu’ils sont gros !! sans rever à coucher avec , si j’avais un père avec ce physique et ce look, je serais tellement heureuse !!! le mien a un bide a biere et les tifs à rasibus et ne porte même pas de jean ! je sais pas vs mais je trouve qu’il fait tres cowboy !!! dommage que martinez ne perce pas au cinema !!! moi je le trouve un peu faineant, tout le temps à sortir boire ou bouffer mais les films avec lui on en voit jamais ! ni au ciné ni à la télé !!                     quand il fume, je craque complè_tement ! ça donne un style !!!   |
|  | | Lau' Robert Pattinson

Nombre de messages: 750 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jude Law, Ian Somerhalder, Yoann Gourcuff, Bradley Cooper, Gaspard Ulliel, Paolo Nutini, Orlando Bloom, Eddie Redmayne, Andrew Garfield & Cie. Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Olivier Martinez Mar 2 Nov - 19:03 | |
| Je dirais pas qu'il est parfait, ( à part sur celle là : )  Mais il a un charme de maaaaaaaaaaaaaaaaaalade. So tenebrex (mélange de ténébreux et de sex' (by me  ))  |
|  | | |