Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Epilation powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Jeu 22 Mar - 11:06

C-lynn a écrit:
Mais j'ai trouvé une technique imparable qui en plus ne laisse pas de marque.
c'est quoi ta technique?
-arce que les poils incarnés, bonjour quoi Rolling Eyes .Même en mettant de la crème et en faisant des gommages, j'en ai pleins Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Epilation powa   Jeu 22 Mar - 18:21

La technique que j'ai, c'est surtout pour les poils incarnés au niveau des aisselles...

Alors c'est simple. Tu prends une aiguille fine, que tu passe à l'alcool (important, la désinfection). Comme le poil fait une sorte de petit bouton, stu tiens ton aiguille bien PARALLELE à ta peau, et tu l'introduis dans le petit bouton, ce qui la fait passer sous le poil incarné. Attention néanmoins à ne pas trop l'enfoncer sinon tu risque de te faire saigner. Ensuite, tu soulève l'aiguille, ce qui va entrainer avec elle le poil récalcitrant, qui est d'ailleurs souvent d'une longuer hallucinante! Tu n'as plus qu'à désinfecter la zone, et à retirer doucement le poil avec une pince à épiler.

Voila voila! J'espère que ça machera pour toi autant que pour moi! Smile
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 23 Mar - 2:45

Méthode d'ailleurs recommandé et approuvé par mon esthéticienne de mère
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 23 Mar - 2:54

Et que j'ai pourtant trouvé toute seule... Smile
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 20 Juil - 18:40

Ummmh moi j'ai tout essayé sauf le laser mdr!
Mais le meilleure c'est l'epilateur avec mon mien je fais tout : aisselles, et jambes[ parce que maillot ben y'en a pas!] et contre les poils incarnés moi j'ai un trux special sur mon epilateur [ exfoliant ou un truc de ce genre] qui empeche la repousse du poil a l'interieur de la peau..mais le problem c'est que des que j'en ai des incarnés bah j'y touche mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 20 Juil - 19:02

Deb, sans vouloir être indiscrète, tu as quoi comme épilateur ?
Et t'as mis longtemps à t'habituer à la douleur ? Embarassé
Oui je suis douillette je sais Embarassé

Parce que j'ai essayé d'utiliser celui de ma mère, mais c'est un vieux machin et j'avoue que j'ai très vite arreté à cause de la douleur Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 20 Juil - 19:13

J'ai un Calor Accessim Vision[50 euros] ,il revele tes plus petits poils avec la lumière^^mais je serais toi je ferais petit a petit, et au pire met des glacons sur tes jambes avant et apres tu seche comme ça tu aura moins mal^^
Pareil y'a aussi un nouveau truc avec de l'air et a ce qu'il parait ça attenue la douleur mais j'ai jamais tenté...

Concernant les appareils des parents,ma mère en a un avec un ressort ou je ne sais quoi et mon dieu la torture Surpris Choqué ^^
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 20 Juil - 19:33

Deb a écrit:
ma mère en a un avec un ressort ou je ne sais quoi et mon dieu la torture Surpris Choqué ^^
Jcrois qu'elles doivent avoir le même Très content

Bah jvais essayer avec un appareil correct et des glaçons, jverrais bien ce que ça donne Clin d'oeil Merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 20 Juil - 20:40

pouha moi la dernière fois j'ai fait les jambes entières à la cire chaude chez moi, bordel j'ai mis toute une journée et en plus ils ont vite repoussés mdr Rolling Eyes
Donc la prochaine fois ca va être direction => institut !!!
Par contre ca fais pas mal je trouve....
J'crois que je vais investir dans un épilateur pour pouvoir tout faire avec, parce que je suis absolument pas douillette donc ca va....
Mais sinon, j'faisais au rasoir avant, mais maintenant c'est banni lol, je suis super super super brune donc mes poils aussi sont ...mutants, oui c'est le mot mdr...
D'ailleurs ca m'a bien gonflé quand j'étais plus petite, j'coirs que j'ai commencé à m'épiler les sourcils vers.....10/11 ans, dans mon souvenir ca se rejoignait mdrrr.... Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Deb
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 21 Juil - 12:35

Ptdr! Bah moi je suis chatain mais c'est pas pour ça que j'ai moins de poils! Pareil je me suis epilé les sourcils vers mes 12 ans,c'est chiant mais apres ça a plus marché avec les mecs bizarrement Tire la langue
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 21 Juil - 14:02

mdr ! oui ca marche mieux apres ! ^^
La j'sais pas pourquoi j'ai récidivé hier, j'ai fait les jambes entières à la crème dépilatoire, yeah c'est bien mais je me suis niqué les mollets avec la p'tite raclette la !! [pfff pas douée powa mdr] Fièr mdr....
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 21 Juil - 14:37

Perso moi j'ai attaqué direct avec l'epilateur, chuis jamais aller chez l'estheticienne parce que ca coute cher o.o

je fais tout avec (jambes,cuisses,aisselles) les 2 premieres fois ca fait un peu mal puis apres on sent vraiment rien, surtout si onle fait regulierement.

en vacs ou pour aller vite je fais creme depilatoire,moi qui est une peau atopyque j'ai aucun probleme de reaction allergique donc c'est nickel,
le rasoir c'est vraiment quand j'ai meme pas 3 min pour la creme et c'est que les aisselles.

enfin j'me debrouille pas mal XD lol, pour els poils incarnés la technique de l'aiguille testé et approuvé Clin d'oeil lol
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 21 Juil - 23:13

Comme je l'ai dit plus haut, je fais mes jambes à l'épilateur, mais j'ai remarqué que ça faisait moins mal quand je le faisais en sortant de la douche, parce que la peau est dilatée et les poils partent mieux.
Maiya
Bill Kaulitz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom, Ryan Reynolds, Johnny Deep

MessageSujet: Re: Epilation powa   Lun 23 Juil - 23:38

J'fais mes jambes au rasoir BIC (ben ... model été avec 3 lames).
Il repousse vite mais j'aime mieux les faire 3 fois par semaine que 1 fois en 3 semaine et ne plus sentir mes jambes Ne sait pas quoi dir
Olivia
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Epilation powa   Lun 27 Aoû - 12:41

Moi j'utilise la créme épilatoire Veet (ça pue ce truc Tire la langue ) ... ça me dure tranqille 2 jours et puis aprés ça repousse vite fait quoi !!! Pas content
Je me le fait 2 fois par semaine !! Rolling Eyes
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 12 Sep - 13:05

La crème dépilatoire, ça me bousille la peau des jambes, c'est beaucoup trop agressif... Plus d'une fois j'ai eu la peau brûlée malgré le fait que je respecte le temps de pause.
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 12 Sep - 13:10

Moi ca dépend,j'ai aps encore d'épilateur mais ça ne saurait tarder
Je faisais tout au rasoir puis ensuite avec les bandes de cire puis crème dépilatoire et finalement je suis revenue au rasoir,c'est aps facile quand on a des grains de beauté mal placés sous les aisselles

Vivement le nouveau règne de l'épilateur Très content
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Epilation powa   Dim 16 Sep - 15:13

Cire powa Je sors !
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 22 Sep - 22:20

moi vu que j'ai la peau blanche et donc supra fragile c'est chiant!! j'ai quasi tout essayé..

- la cire pas du tout recommandée pour celles qui sont comme moi!! plaque rouge garanti (et en plus tout ne part pas forcément)
- la crèmé dépilatoire je l'ai utilisé pendant un moment (mais coté odeur et temps bof..) et puis ça m'irritait en plus!! et vive les poils incarnés...
- l'institut jamais essayé!! trop cher.. pas le temps et puis pas envie de me faire épiler par des sadiques qui vont juger ta gueule et bien se marrer à t'arracher les poils loool! et pourtant j'ai plein d'amies qui sont en esthétisme ^^
- épilateur électrique.. meme soucis j'ai la peau trop fragile ça me fait des marques...

résultat.. vive le rasoir jetable sous la douche pour tout (euh les sourcils c'est la pince ça va de soit)
c'est rapide suffit de le faire tous les 2 ou 3jours et pour le problème de poils repoussant plus drus et les incarnés l'astuce que j'ai trouvé est la crème hydratante!! car c'est souvent là le problème la peau ne s'hydratant pas assez les poils repoussent mal! moi avec la crème (dove ou autre) c'est nickel!! ça fait de jolies jambes douces.

patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 22 Sep - 22:59

Quelqu'un s'est déjà (fait) épiler avec du fil comme ça?

Il paraît que c'est l'idéal pour l'épilation des sourcils: ce serait SOI-DISANT indolore, la repousse du poil serait beaucoup plus lente et esthétiquement parlant ce serait le top

Mouais le résultat est joli mais je pense qand même que ça fait bien mal Je sors !
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 22 Sep - 23:09

patson a écrit:
Quelqu'un s'est déjà (fait) épiler avec du fil comme ça?

Il paraît que c'est l'idéal pour l'épilation des sourcils: ce serait SOI-DISANT indolore, la repousse du poil serait beaucoup plus lente et esthétiquement parlant ce serait le top

Mouais le résultat est joli mais je pense qand même que ça fait bien mal Je sors !

la vache!! c'est trop weird ce truc!! comment diable ça marche?? parce que ça marche on voit là ou elle est passée avec son fil!

patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 22 Sep - 23:21

T'as vu?!!!! J'ai rien compris à la technique mais bon ça marche c'est l'essentiel Très content
J'ai jamais vu ça en France en plus, ça doit exister mais je connais pas
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

MessageSujet: Re: Epilation powa   Sam 22 Sep - 23:34

patson a écrit:
T'as vu?!!!! J'ai rien compris à la technique mais bon ça marche c'est l'essentiel Très content
J'ai jamais vu ça en France en plus, ça doit exister mais je connais pas

je connais pas non plus.. t'etre une future méthode qui va s'exporter bientot en france... à surveiller! meme si perso c'est trop bizarre je préfère ma bonne vieille pince Tire la langue

C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Epilation powa   Jeu 27 Sep - 0:10

Bah comme les fils sont entortillés, ils entrainent avec tout ce qui se trouve sur leur passage dans le noeud, je pense...
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Jeu 27 Sep - 12:32

Impressionant ce fil Surpris
J'aimerais bien essayer la méthode orientale aussi, mais pour trouver un hamman ou un salon esthétique chez moi c'est la galère Rolling Eyes .
J'ai testé la cire en roll on c'est beaucoup plus simple à étaler que les bandes de cire froides.
Mais je reste fidèle à mon esthéticienne une fois par mois Cool
Sinon j'ai vu qu'il existait des épilateurs à électrolyse, je me laisserais bien tenter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilation powa   

Epilation powa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2