Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Epilation powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Epilation powa   Mar 19 Déc - 17:57

oui je sais, le titre n'est pas franchement attractif. Mais c'est qd mm un thème existentiel nos poils nan? Cool Je sors !
Est ce que vs avez trouvé une "solution miracle" pr que vos poils repoussent moins vite?
Parce que perso peu importe le moyen, ms je dois avoir des poils mutants hyper résistants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 18:07

non mais MDLL Très content
AAAh si la solution miracle existée Rolling Eyes j'en suis sure de toute façon même pas ils nous le diraient pour conserver le marché avec les rasoirs et toutes les autres conneries Boude
Sinon moi je m'épile avec l'appareil là ça dure plus longtemps, par contre sous les bras rasoirs Neutre même si j'aime pas trop parceque ça repousse 1 jour aprés trop chiant ><.
'Suis assez satisfaite pour ma part de l'épilateur, au début ça fait trop mal hein je dis pas le contraire mais aprés euh c'est gérable Ne sait pas quoi dir
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 18:13

c'est quoi comme marque ton épilateur?
parce que moi mm avec la machine, ben ilr este toujours des poils Rolling Eyes
et les jambes douces que dalle Rolling Eyes
sinon je vais en institut et c'est épilation à la cire partout, j'y vais une fois par mois.
entre temps c'est machine ou pince à épiler selon les endroits ms bonjour la difficulté Boude
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 18:19

Citation :
Calor Access - Body & Care
Celui ci Clin d'oeil
Ah bon ? O je sais pas moi je reste environ 15 minutes sur chaque jambe & c'est bon Ne sait pas quoi dir
Sinon tu as déja éssaillé les bandes de cire froide ? c'est pas mal pour les dessous de bras & le maillot, par contre ça aussi c'est souffrance Pleure
Je suis jamais encore allée chez l'esthéticienne, je me débrouille encore à domicile pour l'instant Très content
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 18:22

le maillot et les aisselles je le fais à la machine ou en institut.
les bandes de cire froide j'ai testé, j'avais de la cire aprtout sauf sur les jambes Rolling Eyes
April
Adam Brody

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 18:34

Oïe c'est pas pratique ça Neutre
Je pense que l'institut c'est le mieux en fait Ne sait pas quoi dir de toute façon le pire c'est le rasoir ou la crème dépilatoire, puré j'utiliserais plus cette saleté de crème mes pauvres aisselles me brûler & sont restées rouges 2 jours ... en été Rolling Eyes
Moon
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 22:06

Moi c'est le rasoir pour le moment mais sinon pendant des années je l'ai fais a la cire chaude et ca marche tres bien meme avec une pilosité tres forte. Et puis c pas si compliqué ni si douloureux que beaucoup de filles le croient! Sinon l'épilation laser quand on a l'argent ca fais des miracle et c'est un investissement a vie alors a notre age ca vaut le coup je crois
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 23:10

Je fais les jambes à la crème épilatoire Nair mais au niveau des jambes j'ai les poils assez fin et qui repoussent pas très vite donc cava

sinon les aisselles c'est tous les jours au rasoir dans la douche.. petit réflèxe quotidien & le maillot c'est chez l'esthéticienne où sinon à la cire moi même

sourcils je fais parfois sa en même temps que le maillot chez l'esthéticienne mais en général c'est chez moi à la pince à épiler.
j'avais testé une fois avec une amie qui m'avai conseillé de le faire avec les bandes de cire froide Veet ... résultat j'avais le petit trait sur un sourcil que les mecs ricains se font mais en plus moche Rolling Eyes un massacre

mais bon après faut savoir l'utiliser.. je sais que mon amie a l'habitude avec sa et ces sourcils sont impecs puis c'est plus pratique & surtout beaucoup plus rapide

Dernière édition par Lyssa le Mer 20 Déc - 14:40, édité 2 fois
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mar 19 Déc - 23:18

En général épilateur partout (oé même les aisselles Très content ), la 1ere fois ca a été irrité et ya eu des petits points rouges,mais je l'ai refais 2 semaines plus tard,et RIEN. Parfait Fièr .

Quand pas le temps c'est crème dépilatoire Nair (au kiwi Très content ), c'est bien ca marche bien,mais ca repousse vite.
Rasoi j'ai essayé qu'une fois,ba je me suis tellement coupé que j'ai jamais réessayé Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 0:02

Moi aussi épilateur ! Mais moi sa repousse vachement vite Choqué pas vous ?
Et pour sa c'est chiant Pas content
Surtout que sa prend quand même longtemps et que j'ai toujours la flemme. Devil
Vous vous épilé les cuisses ? Question
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 14:39

oui moi je m'épile les cuisses jannou

vu que j'ai aussi des poils mutants qui aiment repousser vite
c'est à la cire en institut toutes les 2 semaines (aisselles, maillot, jambes entières)

sinon vu que çà fait mal au portemonnaie tout çà, je le fais parfois à la crème Nair (Veet pue pas mal quand même Fièr )

j'ai une bonne forme de sourcils donc çà va (juste quelques retouches des fois à la pince)
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 15:19

C'est assez chiant de s'épiler,les aisselles et tout ce qui s'ensuit mdr moi c'est le rasoir par faute de moyen mais dès que je pourrais j'irais à l'intitut et puis je verrais bien pour le laser plus tard^^à moins que je décide de laisser pousser mes poils des aisselles pour me faire des tresses mdr
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 15:32

bienvenue dans le monde des poils mutants patson...
l'épilation au laser très peu pr moi, déjà vive le trou dans le porte monnaie et faut le refaire genre tous les 15 ans.et vu la douleur mm ps la peine
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 15:40

surtout que pour le laser on sait pas trop quel effet ca fait à l'organisme Rolling Eyes

Je m'épile pas les cuisses,c'est encore pire que les aisselles! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
April
Adam Brody

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 15:50

AAh moi non plus je touche pas les cuisses, manque plus que j'ai les cuisses à épiler Rolling Eyes Très content en plus mes poils sont blonds dessus mais bon ça me complexe un peu défois mais bon ça me passe rapidement Ne sait pas quoi dir

Le laser ? eum wi je testerais pas moi surtout comme dit pti_chou on sait pas ce que ça peut nous filer Ne sait pas quoi dir
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 15:53

je m'épile les cuisses aussi.ms c'est bizarre j'ai une cuisse plus poilue que l'autre:(
*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 17:05

Piouu quelle galère ça les poils ! Même étant blond foncé, j'en ai plein ! Rohhh Boude J'ai commencé à m'épiler y'a bientôt un an ... Alors en fait ma mèer avait un épilateur j'ai essayé, RAHH horrible, j'y ai plus retouché ! Bon en fait moi l'problème ce sont les jambes [Entières ! Même les cuisses Rolling Eyes ] et le maillot ! Pour les aisselles, j'fais ça à la crème mais n'importe quoi, en deux jours ça a déjà repoussé de partout ! Sinon pour les jambes et le maillot j'fais ça chez l'esthéticienne seulement quelle galère; c'est super cher et vù que c'est ma mère qui paye, elle ne me le paie pas tout le temps ! Genre là j'y ais pas été depuis cet été ! Surpris C'est trop chiant de pas sentir ses jambes toutes douces ... Mais bon c'est l'hiver d'un côté sauf que p'naiize dès qu'il va recommencer à faire chaud j'vais aller l'esthéticienne et OMG que ça va m'faire mal vù que ça fera des mois et des mois que je l'aurais pas fait ! Sinon pour les sourcils ça va ils s'rejoignent pas, j'm'enlève juste quelques poils à la pince et c'est tout ! Ils sont plutôt fins donc c'est bon .... Puiis par contre HUUM j'ai des poils au ventre, j'en ai très peu mais j'déteste quoi ! Vous faites quoi pour ça vous ? Sinon pour le laser, j'suis pas pour non plus .... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 17:09

pour les poils du ventre décolores les Clin d'oeil
rases surtout pas Surpris
*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 17:22

D'accord, merci aary j'verrai ça ! Sinon non le rasoir j'ai jamais utilisé et j'l'utiliserai probablement jamais, ma mère l'a fait sur les jambes étant jeune et elle m'a prévenu de jamais le faire donc bon Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 17:37

pour les poils du ventre je t'aurais conseillé de la crème dépilatoire

mais si tu veux juste que çà se voit pas le mieux c'est effectivement de les décolorer

mais peu importe la situation fuis le rasoir Je sors !
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 17:56

Comment on fait pour décolorer ? Question
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 18:00

t'achètes de la crème décolorante Fièr
c'est au mm rayon que les crèmes dépilatoires en grande surface
et je conseille pas non plus la crème dépilatoire pr le ventre, j'ai (hélas) testé et le résultat était digne du rasoir Très géné
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Epilation powa   Mer 20 Déc - 18:15

aarycia a écrit:
je conseille pas non plus la crème dépilatoire pr le ventre, j'ai (hélas) testé et le résultat était digne du rasoir Très géné

je confirme Rolling Eyes

sinon je confirme aussi l'idée de te les décoloré ou si tu en a vraiment très peu, enlève les à la pince à épiler Clin d'oeil
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Epilation powa   Ven 29 Déc - 18:02

j'ai jamais autant pleuré qu'en utilisant la pince à epiler pour enlever les poiles autour de mon nombril... plus jamais.
maintenant c'est rasoir.
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Epilation powa   Jeu 22 Mar - 1:34

J'ai commencé à m'épiler à l'age de 13 ans, parce que malheureusement j'ai les poils plutôt foncés.

-Pour les jambes:
J'ai de la chance car ma mère me paye les séances d'épilation en institut, environ tout les deux mois, mais vu que mes poils partent mal, c'est long, ça met 1h30. Une fois épilée, je suis tranquille pour en général trois semaines. Ensuite j'entretiens à l'épilateur jusqu'à la séance suivante. Il m'arrive RAREMENT d'utiliser de la crème dépilatoire en cas d'extrême urgence, mais après c'est galère, car la peau est complètement déssechée, ce qui favorise la formation de poils incarnés pas beaux du tout, et en plus ça active la repousse du poil. Le rasoir, à proscrire totalement.

-Pour les aisselles
A l'épilateur, environ tous les 1O jours, voire plus souvent en été. Mais comme mon déodorant m'assèche la peau, j'ai souvent des poils incarnés, qui sont délicats à enlever. Mais j'ai trouvé une technique imparable qui en plus ne laisse pas de marque.

-Pour le maillot
A la cire, de la cire-résine qui se retire sans bandes. Comme j'épile au maximum (pas intégral, mais pas loin), les premières fois ont été horriblement douloureuses, mais maintenant ça va. le seul problème, c'est que c'est très accrobatique. Le rasoir, j'ai essayé une fois, même pas la peine, ça démange trop.

-Pour le reste
Le visage, tout à la pince, voire de temps en temps à la cire (lèvres et sourcils). Le ventre, sous le nombril, à la cire aussi. Ca ne fait pas du bien mais, bon, pas de sentiment.

Le seul truc à retenir à propos de l'épilation, c'est de toujours bien hydrater après, sinon la peau s'abime, et bonjour les poils incarnés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilation powa   

Epilation powa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant