Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brushing Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 17:37

faites pas attention au titre Je sors !

Une histoire de BRUSHING

En fait j'ai remarqué dans le toto Votre coiffure, quevous étiez nombreuses à faire des brushing régulièrement. Et j'aimerais bien savoir quel appareil vous utilisez (plaques, séchoirs spéciaux), les produits que vous utilisez pour le façiliter ...

Parceque de mon côté j'ai beaucoup de mal à le faire toute seule, enfin je suis jamais satisfaite du résultat & ça m'agaçe trop donc je le fais pas Très content alors si certaines sont plus douées que moi & dire les produits, et appareil dont elles sont satisfaites ça peut toujours aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 18:25

je fais pas souvent des brushings parce que çà casse les cheveux à la longue

mais quand je le fais (pour des soirées, etc ...) j'utilise des plaques en céramique
çà fait un lissage parfait même sur les cheveux très bouclés
et avant de les utiliser je te conseille de mettre un produit pour faciliter le brushing mais pour aussi protéger tes cheveux

moi j'utilise l'elixir oléo-relax de kerastase
j'espère t'avoir aidé Smile

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:27, édité 1 fois
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 18:26

je le fais généralements avec les plaques en céramique.
j'ai utilisé pdt lgtps le "be liss" de babyliss, mais à la longue il marchait plus du tout.
Là pour Noel j'ai fait un super investissement, le fer Gama Lazer.il coute dans les 80 € mais c'est un super fer.il lisse parfaitement bien, n'abime ps les cheveux et les fait très brillants.Bref chuis ravie et il me fait un brush impec.
ms le mieux reste le coiffeur.
et faut faire attention de prendre des plaques en céramique, et pas juste le revêtement, ca détruit moins les cheveux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 21:01

Et bein moi je vais me faire huer par tout le monde parce que j'ai des cheveux super méga raides au natureeeeel Très content Je sors !

Mais pour me faire des boucles c'est lhorreur !
3 heures avec le rouleau en fer à chauffer babyliss sur la tete pour que ca ne tienne pas .. chiant !
Alors je ne me fait presque jamais de boucles Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 21:02

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dehors Vivi !!!!!!!!! ON t'aime plus !!! Pas content
mdr !!! naaan c'est un blaaaaague ^^ Je sors !

moi pour me les lissé je fait au fer a lissé mais sa marche jamaiiiiiis et donc je me retrouve avec la touche de boucle sur la tete ... Pleure ^^
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 21:07

Sors de ce sujet Verleiine MDL Très content Je sors !

Merci les filles pour vos trucs Clin d'oeil
J'envisage de m'acheter un fer aussi de bonne qualité mais ça fait bobo à mon porte monnaie Très content.
"Be liss" c'est bien le séchoir avec la brosse au bout en fait ? moi aussi j'en ai un enfin c'est celui de Calor, il est un peu pourrave now ya presque plus de branche à la brosse Rolling Eyes & en plus j'utilise les plaques aprés LOL la galère quoi, vous comprennez pourquoi je me fais jamais de brush Ne sait pas quoi dir

En parlant de destruction de cheveux, j'ai vue une fille dont on voyait le haut du crane enfin j'explique elle a les tifs longs & tout, mais ils semblent avoir été brûlé & sur le haut il y a plus qu'un peu de cheveux, ça m'a choquifié Choqué
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 21:43

le "be liss" que j'ai c'est juste un fer
j'ai testé le sèche cheveu c'est de la daube ca m'a fait des noeuds c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 22:27

Fer à cheveux acheté chez le coiffeur,bien cher mais super bonne qualité.
Tous les jours quand j'ai pas la flegme...
Ca abime pas trop les cheveux (en tout cas c'est ce que la dame a dit)
Je mets un produit avant,je vous dis le nom dès que je passe devant Très content

Faut bien se les sécher au sèche cheveux avant,sinon ca crame Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 22:35

Pour moi c'est sèche cheveu + brosse ronde tous les matins
mon sèche cheveu c'est Jet Set Controle de Phillips, assez gros & assez puissant que j'avais acheté y'a quand même longtemps dans les 40euros

je fais sa tous les jours depuis 1an, 1an & demi & pour l'instant mes cheveux tiennent le coup, j'ai un peu les pointes niquées mais bon normal puis comm j'ai les pointes éffilés ...

fer à lissé j'utilise pas, j'en ai pas vraiment besoin, mes cheveux étant assez lisse mais c'est à force de faire des brushings parce qu'avant ils étaient assez épais & ondulé.. mais avant pareil j'utilisais le Babyliss Clin d'oeil
Coop'
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : Wentworth Miller

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Lun 18 Déc - 23:36

Perso j'ai reçu un fer à lissé pour le Noël passé, et il est géééénial !
J'ai une tignasse qui boucle comme c'est pas permis, et avec ça ils sont tous lisses Tire la langue Et mes cheveux sont pas trop abîmés Smile

( Par contre quand il fait humides ils rebouclent, mais ça c'est comme tout l'monde j'pense Clin d'oeil )

C'est un " Wen N' Dry " de Babyliss Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthaddicted.bb-fr.com
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Ven 22 Déc - 1:48

Moi, je susi comme Vi, j'ai les cheveux méga raides, et je suis plutot jalouses de vos supers cheveux frisés ...

Dommage qu'on ne puisse po faire d'échange Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
Babou
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Mar 26 Déc - 1:01

Moi j'utilise les plaques en céramique, c'est niquel ça les fait tout lisses en un quart d'heure, et si je dors dessus, le lendemain on dirait que j'ai fait un brush car ils prennent une bonne forme !
Avant j'avais un séchoir qui était censé lisser les cheveux mais que dalle, j'y passais au moins 1h et au final ça me faisait un volume de folie Rolling Eyes
Alors que là les paques aplatissent vachement alors c'est super pour les chevelures abondantes Fièr

Les boucles c'est chiant !!! ENfin je parle surtout pour moi car ça boucle pas pareil de partout sur ma tête, ce sont des anglaises dans la nuque, des boucles de moutons sur le devant et juste ondulé ou légèrement bouclé autre part. Sauf juste au dessus des oreilles où c'est limite raide.
J'ai jamais rien compris au "bouclage" de mes cheveux Pleure
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Mar 26 Déc - 11:55

Les plaques en céramique sa coute combien ?
Parce que moi, en fait j'ai le même problème que toi babou ... mais exactement pareil en fait Choqué ^^
Et je te comprend .. c'est TROP chiant Pas content
Babou
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Mar 26 Déc - 14:24

lol jeannou bienvenue au club des bouclées bizarre Fièr
Mes plaques ce sont des "vraies", des plaques de pro donc j'avais envoyé la sauce ; 80€ il me semble. Mais bon le résultat est vraiment génial. Je me sèche les cheveux normalement en les brossant pour éviter les boucles un maximum, et quand ils sont secs (et que je ressemble à Faraf Fawcett ou une fille des années 80) là j'utilise les plaques. Et en un quart d'heure les cheveux sont tout lisses, plats et brillants Smile
jannou78
Michael Vartan

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Mar 26 Déc - 14:34

merci des renseignement
Quand j'aurais de l'argent je m'en acheterais ^^ Tire la langue
Bah oui .. comme mes parents me donne bcp d'argent de poche par moi, je dois tout m'acheter .... c'est galère parce que j'ose moi m'acheter maintenant ^^ Je sors !
April
Adam Brody

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Mar 26 Déc - 22:29

Euh les filles, qu'est ce que vous me conseillerez pour me lisser les cheveux (ils ne sont pas bouclés juste vachement épais) plaques ou fer à lisser ? je pencherais pour les plaques mais je ne sais pas lesquels m'acheter Très géné, je pensais aux dernières Babyliss avec les plaques de couleur or là Ne sait pas quoi dir
JO
Justin Chambers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Bradley Cooper, Michael Owen, Michael Vartan, Patrick Dempsey, Bryan Greenberg

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Ven 29 Juin - 0:44

LES PLAQUES !!!!!!!
J'en ai des Vidal Sasoon, un truc tout rouge. Je les ai eues à 20€ sur Vente privée mais elles en valent 60€ en réalité.

Il y a différentes positions de chauffe donc on peut adapter en fonction de l'épaisseur des cheveux ou du résultat voulu - ultra lisse je mets à fond, sinon j'évite de chauffer trop, ça fait juste effet brushing ! Avec l'habitude je mets 10', soit 1/2h de moins que du temps du brushing...

Si tu n'as pas les cheveux vraiment bouclés, tu n'auras pas besoin de mettre à fond je pense...
GAELine_Addicted
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : [ Brendon Urie ]

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Ven 29 Juin - 10:19

Ben moi jte conseil les plaques c'est moins prise de tête mais fait le vraiment que quand tu sors parce-que ça abîme quand même les cheveux. Renseigne toi aussi ya des huile exprès pour les plaque à apliquer sur tes cheveux avant les plaque pour que ça abîme moins et puis fait toi un masque au moins une fois par semaine... Clin d'oeil
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Brushing Machine   Ven 29 Juin - 11:48

April a écrit:
Euh les filles, qu'est ce que vous me conseillerez pour me lisser les cheveux (ils ne sont pas bouclés juste vachement épais) plaques ou fer à lisser ? je pencherais pour les plaques mais je ne sais pas lesquels m'acheter Très géné, je pensais aux dernières Babyliss avec les plaques de couleur or là Ne sait pas quoi dir

Bah peu importe je pense qu'il faut surtout prendre un appareil avec des plaques ceramiques, car si il y'en a pas ça te crame les cheveux, mais moi perso je prend aussi le seche cheveux liss de Babyliss ça va super bien mais en été tu creve de chaud avec ton seche cheveux expldr! Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brushing Machine   

Brushing Machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1