Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Ven 15 Déc - 22:57

Moi rien de très complexant, mais ..... mais ......... mais j'ai pas unpèt de seins Je sors ! Nan sérieux jvois les 5ème de 1m40 elles ont plus de seisn que moi ça me saoule, même mon prof de physique (mâle) en a plus >.< c'ets assez traumatisant Je sors !

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Ven 15 Déc - 23:54

EXPTDR je ferais tout pour etre a ta place !

vendredi dernier je me suis taper une HONTE d'enfer !!!
je fais le saut en hauteur en sport et ya un mec que je connais bien qui tient le fil, et moi j'ai l'habitude de courir les mains sur la poitrine et la jvou resume la conversation....

JB -> méli pourquoi ta t main la (en montrant)
Moi -> Oh c'est un tic
regarde curieux....
JB -> Dis moi plutot que ca te gène pour sauter et courir
moi partir très loin

EXPTDR !!!! heuresement que c'est un de mes grand ami !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 0:05

Les complexes gniark ><
Encore je peux pas me plaindre enfin du côté du poids hein, je complexe pas du tout, 1m74 52-53 kg je trouve que sava du moins de mon avis hein Rolling Eyes même si défois je m'inerve contre moi même a avoir toujours toujours la dalle Ne sait pas quoi dir.
Sinon je complexe ... sur mes joues, je les déteste on me dit que ça va partir mais bon j'en ai marre que c'est mignon gnagna Très géné je vais me faire une lippo des joues Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 0:11

Citation :
"la bosse de l'écrivain"
Très content j'ai ça aussi! C'est trop laid, mon doigt est tout difforme, lol!!

Sinon, mdr pour ton copian mimiméli!
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 0:14

ouai ta vu c horrible en plus g des tout ti doigt ! g qune solution, le vernis noir j'adore !!! Fièr les gens son concentrer sur t ongles et regarde que ca mdr Surpris
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 12:04

parlons de mes pieds Cool
j'ai fait de la danse classique pdt 15 ans, donc forcément, ils ressemblent plus à rien Rolling Eyes
jme suis cassé les orteils plusieurs fois avec les pointes et je les trouve trop moche.
En général les pieds c'est laid ms alors les miens c'est le pompom Très géné

Sinon Datu le ventre pas plat je connais aussi, hélas Neutre
si jme tiens ps droite et que je viens de finir de bouffer, c'est simple on dirait que chuis enceinte Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 12:39

LOL pour la danse je comprend !!!! comme je fais du moderne jazz je n'ai pas ce problème
c'est moi qui a un blem avec mon ventre pas datra (ou alors je le sais pas MDR Fièr )
oui moi aussi on dirait que je enceinte c'est horrible jdois mettre des truc bien amples pour cacher Sad
*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 15:33

aarycia a écrit:
parlons de mes pieds Cool
j'ai fait de la danse classique pdt 15 ans, donc forcément, ils ressemblent plus à rien Rolling Eyes
jme suis cassé les orteils plusieurs fois avec les pointes et je les trouve trop moche.
En général les pieds c'est laid ms alors les miens c'est le pompom Très géné

Huuum .... Rolling Eyes J'crois quand même que les miens sont plus laids ! XD P'naiize moi j'ai les doigts de pied tordus, ROHH mais c'est affreux ! Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 15:37

^Moi, mes complexe, c'est mes doigt de main !! il sont tout boudiné c'est horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! Et mon poid .. je suis grosse Pleure Pleure Pleure

Je sors !
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 16 Déc - 20:59

bienvenue o club jannou !! moi aussi g des tout petits doigts je l'est appelle mes ptits boudins Fièr
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Mer 20 Déc - 23:36

je crois que niveau petit doigts boudinés, personne peut me test Rolling Eyes
mais c'est pas vraiment un truc qui me complexe heureusement

mon grooos complexe c'est mon obsession à toujours vouloir maigrir sois mon poids etc. la bouffe.. sa me bouffe la vie d'ailleurs durant les vacances là je vais aller voi un diététicien parce que là sa devient n'importe quoi.
pendant les vacances j'avais perdu 5kilos, je mangeais environ 250kcal par jour, j'avais pas eu mes règles pendant 5mois bref..
mais en ce moment c'est tout le contraire.. je mange comme une truie, j'ai repris mes 5kilos en un gagnant un de plus et j'ai faim H24 Rolling Eyes
perso c'est le haut de mon corps que je supporte pas.. & principalement mes bras.. j'ai des bras dégueulasse bien gros Rolling Eyes mon ventre aussi est un de mes complexes.. j'ai parfois l'impression que mon piercing va sauté sérieux ...
je fais 1m66 pour 60kg alors que y'a à peine deux mois je faisais 54kg Boude

donc là je vais aller voir une diététicienne en espérant que sa m'aidera parce que tout sa, sa commence à me rendre ouf.
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Mer 20 Déc - 23:46

Lyssa a écrit:

je fais 1m66 pour 60kg .

je fais 1m60 pour 66kg Neutre
et j'ai que 13 piges !!!!
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 21 Déc - 0:22

Lyssa je fait comme toi.
MAis a chaque fois que je fais un régime ne fait... bah j'y arrive pas et c chiaaaaaant je veux trop maigrir ! Pleure
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Sam 23 Déc - 14:27

ma mère veu m'emmener chez une dieteticienne Surpris Smile
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Dim 24 Déc - 19:00

Le poids et les obsessions qui s'y raccrochent, je connais ça !

OMG !! Mais comment on pense qu'à ça ! Déjà que chaque fois que je mange du chocolat ou un truc un peu plus calorique qu'à la maison, je culpabilise et j'me sens énorme. C'est affreux Neutre

Par contre là, j'bouffe tout l'temps et j'maigris.
Allez savoir pourquoi en même temps !

Là j'suis plutôt satisfaite, 162 cm pour 51 kilos. J'ai perdu 4 kilos en quelques mois !
Mais j'crois que c'est l'sport aussi, parce que j'me sens toujours aussi complexée et mal dans mon corps, et ça c'est énervant. Se dire à longueur de journée "Ah si j'étais aussi mince qu'elle j'pourrais mettre ci ou ça .. " ou alors "Si j'étais moins comme ça, peut-être qu'il me regarderait ..."

Pffff Très géné
Babou
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Mar 26 Déc - 0:55

Moi je suis petite mais j'ai fini de complexer là-dessus, en fait.
Vu que j'ai toujours été fine, j'ai pas de problème au niveau de mon poids non plus (1m60, 48kg), enfin à part cet été où j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps et que je me sentais super maigre, j'étais passée de 52kg en mars dernier à 46 toute mouillée 2 mois plus tard...
Avant je complexais sur mes seins car ils étaient trop gros pour ma stature et ma taille (90D), depuis ma brusque perte de poids j'ai perdu une demi-taille (très chiant maintenant pour les soutifs Rolling Eyes ) donc c'est mieux mais par contre vive l'attraction terrestre, je pense qu'avoir porté des soutifs de sport trop tard a entraîné la non-fermeté des tissus et bref j'ai l'impression qu'ils tombent, magnifique Rolling Eyes

Ensuite depuis que je suis plus jeune j'ai mes majeurs qui sont tordus, je complexe énormément là-dessus, je mets pas de bague, je mets jamais la main à plat devant quelqu'un, j'aime pas montrer mes mains tellement je trouve ça laid. En fait ils partent vers l'extérieur, j'ai jamais su pourquoi... Pleure

Et puis on va finir par mes pieds, ils sont moches et plat, avec des doigts pas symétriques alors c'est magnifique en tong Rolling Eyes

Et aussi comme Verleine, j'aime pas qu'on me regarde la bouche quand je parle !!!! Je croyais être la seule comme ça mais non ça me rassure !!! Surpris
séléna
Clive Owen

BOYZ PRÉFÉRÉS : Clive Owen, Jared Padalecki, chris evans

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Mer 13 Juin - 23:16

Vous savez les filles (je parle pour ceux qui ont 13- 18 ans) vous êtes jeunes, votre corps n'est pas encore formé, donc ne vous préoccupez pas trop de ça (sauf si vous êtes dans la catégorie des obèses aie aie faites attention à votre santé. Passer les 21-22 ans c'est plus dure pour nous de perdre du poids, car on ne grandit plus!! Pleure Pleure Pleure

Je fais 1,57m et 60 kg, et je suis aussi complexé par mon poids, et les vergetures, de plus je deviens vite rouge quand la barre des degrés depasse les 25 degrés!!! de plus ma peau et très grasse, j'ai un visage aplati et j'ai un big nose(d'origine asiatique oblige) bref ce que je donnerai pas pour être Kellu hu ou Kristin Kreuk mdr.

Le meilleur remède serait bien sur le sport mais bonjour la motivation...

Vu de derrière je suis affreuse et quand je regarde mon bide j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois!!!

aaah je sais je suis trop complexée mais bon je fais avec ... vive le sport........ je vous ferai signe quand je serai motivée. Je sors ! Je sors !
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Mer 13 Juin - 23:36

Aaaaa ca fait longtemps que je suis pas venu ici....

J'ai pas trop de complexes acutellement, je viens aussi pour vous remonter le moral...

De 1, j'ai fait un régime récemment et j'ai perdu 4 kilos, je fais maintenant 1m72 et 73kilos, acceptable mais il me faut 13 kilos en moins [voire plus]

Donc voici mon petit 2: Comme dit Séléna, si vous êtes encore "ados" découragez pas si vous vous trouvez trop grosses, vous allez grandir, alors surveillez ce que vous mangez et vous allez vous "allonger", comme dit mon père... J'ai gagné 2cm depuis le début de l'année!

Et petit 3: si vous faites des régimes, faites le avec quelqu'un d'autre, jannou et moi on est en train de régimer, et perso de mon coté ca motive quand on se trouve devant un gato ou un bonbon de savoir qu'on ne peut tout simplement pas^^

EDIT: a aussi, ne vous dites pas que sans sport un régime ne peut pas marcher... A long terme, ok, mais si vous avez un train de vie plutot malsain, stoppez les grignotages en tous genres, et les sucreries, et vous allez perdre quelques kilos juste comme ca Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Mabel
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shanimal & Doom

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 0:33

pour résumer :

je suis grosse
je suis moche
je suis petite ...
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 0:57

Hééé Mabel faut pas dire ça... Sad Clin d'oeil

Pour ma part, je complexe sur beaucoup de choses, pour pas dire sur mon corps entier... Sad

D'abord, j'ai la peau assez blanche. J'ai l'impression d'être malade quand je suis pas maquillée. Et quand j'ai des cernes, on ne voit que ça. Je bronze très difficilement. Je prends surtout des coups de soleil. Alors bonjour le crabe aux premiers rayons de soleil...

Aussi je trouve que j'ai les yeux qui tombent. Bon c'est un peu bizarre. Mais je trouve que les coins externes de mes yeux tombent. Et comme j'ai les yeux bleu-gris, ça me donne vraiment un air triste. J'essaye de me remonter le moral en me disant que Jake Gyllenhaal a aussi les yeux qui tombent un peu et que ça lui donne un petit air de chien battu, mais bon... Fièr

Le pire complexe que je pense avoir, ce sont mes fesses et mes cuisses qui sont bien trop larges. Ce qui fait encore plus moche, c'est que j'ai pas beaucoup beaucoup de poitrine, et que mon ventre est quand même plutôt plat, alors ça fait vraiment disproportionné. Et c'est moche. Pour loger mes fesses, je suis obligée d'acheter des pantalons taille 42 parfois, et après au niveau du ventre, c'est trop large, alors je suis obligée de mettre des ceintures avec tous mes jeans. C'est vraiment un truc qui me pourrit la vie. (un de plus...) Et puis voir toutes ces filles avec des ptites fesses dans des beaux ptits pantalons, ben ça me déprime... Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Mabel
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 0:59

gavanza désolée mais c'est vrai ...
tu verrais ma tete toi meme tu aurais peur ...
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 1:08

Mabel, moi qui t'ai vue, je peux te dire que, ok tu n'es pas grande, mais je ne trouve pas que tu sois moche!
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 10:20

T'en fais aps Gavanza tu sais un 40 42 c'est plus jolie qu'un 34 ou que tu as que les os!

Pour ma part je suis un complexe vivant,je me trouve dégueulasse mais un truc de malade,je me supporte pas,je me trouve énorme,moche et complétement inculte Je sors !
jannou78
Michael Vartan

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 11:03

datura a écrit:
je me trouve énorme,moche et complétement inculte Je sors !

Moi, c'est la même .. pour moi Tire la langue

Pleure Pleure
Mabel
Adam Jezierski

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Jeu 14 Juin - 11:23

datura a écrit:
T'en fais aps Gavanza tu sais un 40 42 c'est plus jolie qu'un 34 ou que tu as que les os!

je suis d'accord mais quand tu as le malheur de pas faire 40/42 comme moi bah c'est vraiment un fardot ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Complexes   Aujourd'hui à 11:07

Vos Complexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant