Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damien Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Damien Rice   Jeu 14 Déc - 17:47

Damien Rice est un artiste irlandais né le 7 décembre 1973 dans la banlieue de Dublin, à Celbridge.

En campant au début et à la fin des histoires filmées d’adultes consentants, le lyrique et intense « I can’t my eyes off of you » s’est enfin fait connaître du grand public au cœur sensible. Mais avant « Closer », le chanteur irlandais Damien Rice s’était déjà bien rapproché des âmes à fleur de peau avec un album folk tout en délicatesse, où la mélancolie s’immisce dans chaque corde bouleversante du violoncelle et des guitares, portée par le chant lumineux et inspiré de ce songwriter très prometteur.

Damien Rice est né dans les environs de Dublin au début des années 1970. Passionné de musique, il fait partie du groupe Juniper qui deviendra ensuite Bell X1, mais laisse tout tomber en 1999 pour partir barouder dans toute l’Europe.

De retour à Dublin un an après, Damien a les idées plus claires concernant la musique qu’il souhaiterait composer. Il commence alors à mettre en boîte une démo et l’envoie au célèbre producteur et compositeur de films David Arnold (James Bond, Björk…). Arnold est conquis par ce qu’il entend et décide d’apporter les fonds nécessaire à Damien pour qu’il achète son propre studio mobile d’enregistrement.

En septembre 2001, Damien sort « The Blowers Daughter » en Irlande, un single extrait de son futur album qui n’est pas encore complètement bouclé. Le titre cartonne et se place en tête des charts. « O », le premier opus de Damien Rice, sort un an plus tard en Irlande et Grande Bretagne, et suit la même destinée que le single, remportant un succès phénoménal auprès de la critique comme du public. En 2003, « O » débarque en France et séduit le public hexagonal avec ses chansons délicates et touchantes. Sur quelques uns des titres composant ce disque sublime, Lisa Hannigan accompagne Damien en posant sa jolie voix, tandis que Vyvienne Long apporte les magnifiques couleurs sonores du violoncelle.

Avec une voix habitée qui nous rappelle avec émotion celle du regretté Jeff Buckley, avec ses chansons d’une grâce sans pareil et aux arrangements absolument sublimes (notamment l’extatique « Eskimo ») dont la chaleur, les poussées lyriques et l’émotion sont assez proches des mélodies du premier album de Tom Mc Rae (ce qui n’est pas pour nous déplaire !), le chanteur trentenaire est bien parti pour envoûter son monde pendant encore de nombreuses années au coin du feu (de camp ou de cheminée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Damien Rice   Jeu 14 Déc - 17:59

Tous ceux qui ont vu "closer" ont forcément ramarqué cette superbe chanson dans la scène de la première rencontre entre les personnages joués par Jude Law et Natalie Portman.
Depuis l'auteur compositeur Damien Rice voit sa côte de popularité enfler, et nous propose en cette fin d'année un nouvel opus "9", digne succeseur de "O", son précédent album.
Ce qui fait la force de Mr Rice, outre sa voix inimitable et reconnaissable, c'est sa diversité culturelle et musicale, et ses talents de songwritter.
Quant la nouvelle génération d'artistes se fait connaitre par le net, lui reste fidèle à ses racines et à la folk music, pour le plus grand bonheur de nos oreilles

Quelques photos:

Vidéos:
Cannonball
(David Letterman Show, télé us)
The blowers daughters at Central Park
(vidéo amateur ms jm bien qd mm:))
Eskimo live
Elephant
The blowers daughter

Et Damien est en tournée en France l'an prochain:www.fnac.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Damien Rice   Jeu 14 Déc - 22:09

aarycia a écrit:
[i]Tous ceux qui ont vu "closer" ont forcément ramarqué cette superbe chanson dans la scène de la première rencontre entre les personnages joués par Jude Law et Natalie Portman.
Présente Exclamation
amoureux

Je voulais dire que ma chanson préférée etait Cannonball mais en fait je m'appercoit que c'est dur de faire un choix ! toutes sont géniales !
J'adore aussi I remember ! au début un peu chiante avec la fille qui chante, mais dès que Damien met sa gratte et sa voix, ca en devient tellement beau ! Ca me met plein de frissons quand il se met à chanter là ! quelle voix !
Et puis aussi Woman like a man & The blowers daughters, après l'avoir entendue dans Closer, je l'ai ecoutée en boucle ! amoureux

J'adore cette mélancolie dans sa voix amoureux

Tain y'a que des Anglais & Irish qui arrivent à avoir ce charme fou, c'est dingue !
Il faut que je parte là bas !

Tu viens aary ?

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Damien Rice   Jeu 14 Déc - 22:12

moi je l'ai écouté la tantôt
et * raaah * amoureux

sa voix Couple amoureux

Verleine a écrit:
Tain y'a que des Anglais & Irish qui arrivent à avoir ce charme fou, c'est dingue !
Il faut que je parte là bas !
j'ai été en Irlande
et j'approuve amoureux
aarf Couple amoureux

c'est l'paradis là-bas ^^

Je sors !

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Damien Rice   Jeu 14 Déc - 22:12

Malheuresement j'ai écouter que la chanson du film Closer comme j'ai le DVD et j'adore ! Et puis la scène qui va avec est magnifique !

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Damien Rice   Jeu 14 Déc - 22:13

Il est tout simplement amoureux amoureux amoureux amoureux

J'ai pas vu Closer, mais je vais essayer de trouver la chanson !

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Damien Rice   Dim 17 Déc - 13:58

Vivi look il est en concert chez toi Clin d'oeil
10/03/2007 à 20h00
dans la mm salle que Paolo

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/recherche/vi-STRASBOURG.htm
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Damien Rice   Dim 17 Déc - 14:12

Aary tu veux vraiment me tuer today ? Choqué
Entre les nougats, les winnie et Paolo ... !
merciiii aary ! amoureux

Bah il faut que je soit là aussi !
Parce que Damien pour moi c'est aaaaah ! des frissons partout ! DAMIEN !
Il faut que j'y sois, il le faut il le faut Embarassé

kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Re: Damien Rice   Lun 8 Jan - 3:55

J'adore ce chanteur, ses chansons sont superbe Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 16 Jan - 18:53

Ouiiii elles sont superbes !
Ces textes sont touchants et tellement bien ecrits Embarassé

Tous ceux qui ont vu le film CLOSER se souviennes forcément de ces paroles

I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes...

Rahhh en resortant de la salle de ciné je ne voyais plus que par cette chanson moi Embarassé

J'ai d'ailleurs trouvé un très bel article sur son premier album "O":

Citation :
Tristesse & beauté
Damien Rice - O

Sur O, un premier album autoproduit, empli d’une tristesse résignée, Damien Rice délivre de déchirantes ballades folk à la splendeur automnale. Outrageusement doué, le jeune irlandais dévoile une écriture d’une remarquable finesse qui outrepasse sans cesse les canons du genre. Somptueux.

Dehors, il bruine, la pluie balaie doucement les vitres. Derrière le brouillard translucide tel une fumée lumineuse, le soleil couchant brûle pareil à un incendie, se répand en gerbe de flamme et de sang. Je glisse l’album sur la platine. Doucement, à son tour, la musique emplit la pièce d’une lumière chaude. Pleine de couleurs, elle épouse à merveille les teintes automnales et brumeuses du paysage. Lumière déclinante, feuilles en flamme, arbres estompés. Voilé par ces feux imaginaires, l’air s’épaissit, le sol perd sa consistance. La musique convoque les fantômes d’amours défuntes : yeux tour à tour adoucis et assombris ou étonnamment vivants dans la lumière tournoyante. Ombres convulsées. Sensations étranges.

Quelques mélodies vieilles comme le monde. Le dénuement sacré du folk. Damien Rice n’a pourtant rien inventé mais cet album en pente douce, avec sa beauté changeante, dévoile une infinie richesse de couleurs et de sensations. Une grâce triste et nonchalante dont le charme affolant tient pour beaucoup à la voix frémissante de Damien Rice, à la fragilité d’un phrasé qui capture les moindres tourments, les moindres aspérités d’une intimité pudiquement dévoilée.

Douleurs, étreintes, espoirs. Comme des pleurs entre les doigts, les mots de Damien Rice glissent avec des langueurs infinies sur de délicats et discrets arrangements de cordes. Pleine de funèbres harmonies, la musique, à peine soulignée par un violoncelle lancinant et de lumineux violons, roule sur de poignantes mélodies, quitte parfois les bois froids et nus pour des envolées désespérées avant de mourir dans un murmure. Ainsi les délicieux Delicate, Older Chests et Amie.

Parfumées d’odorantes guitares acoustiques, ourlées de délicats enchevêtrements de voix, les rêveries de ce promeneur solitaire empruntent les sinueux sentiers de l’errance amoureuse et convoquent de douloureux souvenirs. Sa musique ne nie jamais le côté ombrageux de la vie et la plupart des morceaux ont ici une dimension désenchantée. Cependant, jamais plaintif, Damien Rice fait preuve d’une sensibilité, d’une évidente et désarmante sincérité.

Et puis, sur les feutrés Volcano et Cold water, le timbre infiniment gracieux de Lisa Hannigan vient baigner et adoucir de sa lumière diaphane ce sous-bois où l’on aime à se perdre. En toute fin d’album, sur un délicieux cantique de Noël, sa voix tombe en de tendres et cotonneux flocons et couvre ces mélancoliques paysages musicaux d’un apaisant manteau de neige.

Il y aura certainement de ces soirs tristes où l’on se dira que O n’était justement pas le disque à glisser sur la platine. Mais tempéré, sobre et délicat, cet album possède la simplicité et l’évidence de la beauté.
Marc Sauvaud

J'ai d'ailleurs recu sont dernier album "9" pour Noël !
Jvous le conseille il est vraiment très bon !
Même mieux que O je trouve, encore plus travaillé !
Un peu moins évident certes, mais certains titres sont superbes !

Ma chanson préférée, c'est 9 Crimes !
J'vous conseille le clip d'ailleurs, il est ci dessous, dites moi c'que vous en pensez !!!

J'adore amoureux

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:11, édité 1 fois
jess
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Paolo Nutini, Jake Gyllenhaal, Brad Pitt et plein d'autres ^^

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mer 17 Jan - 3:17

Ahhhhhhhh, qu'est ce que j'aime ce chanteur amoureux Merci Verlaine pour ce magnifique article Surpris amoureux

Comme tu dis, ses textes sont extrêmement touchants et super bien écrits... Je sais pas vous mais j'ai envie de pleurer à chaque fois que j'écoute ses chansons Embarassé Tellement c'est émouvant Pleure Pleure

Toutes ses chansons sont belles, c'est dur de savoir laquelle j'aime le plus mais je crois ^^ que mes 3 chansons préférés de Damien Rice sont Volcano, The blower's daughter et 9 Crimes Smile Le clip de cette dernière est super originale...je sais pas...en le regardant, on est vraiment ds l'ambiance, dans l'univers de la chanson et apres c dur de la quitter... je l'adore amoureux

Je mets aussi Volcano de son album O car je l'ai pas vu dans ce topic, moi j'aime trop trop trop cette chanson amoureux amoureux

Volcano_ Video

Volcano_Audio sur RadioBlogClub
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: Damien Rice   Lun 19 Mar - 21:39

Ahh des fans de Damien Rice Tire la langue

J'adore ce mec il est vraiment extra ! Ces chansons sont toutes so cute amoureux Il a une super voix et un jeu de guitare a tomber par terre Surpris
J'aime surtout Delicate , The Blower's Daughter ou encore 9 crimes amoureux
Mlle.Murray
Chad Michael Murray

BOYZ PRÉFÉRÉS : CMM, Drew Fuller, Tom Welling, Ian Sommerhalder, James Lafferty, Julian Mcmahon, Adam Brody

MessageSujet: Re: Damien Rice   Lun 19 Mar - 22:00

Oh oui, Delicate elle est bellllle c'te chanson amoureux et puiis j'adore aussi The Blower's Daughter et I Remember ( j'aime surtout le passage où Damien commence à chanter, ça me donne des frissons Fièr )
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-promises.ze.cx
Verleine

MessageSujet: Re: Damien Rice   Lun 19 Mar - 22:39

Mlle.Murray a écrit:
et I Remember ( j'aime surtout le passage où Damien commence à chanter, ça me donne des frissons Fièr )
P A R E I L !

Ralala les frissons quand il se met à chanter Choqué
Pas possible !
Ce mec est vraiment extra !
Il etait en concert le 10 mars dernier près de chez moi ... tout était complet super vite, j'ai pas put y aller mais j'ai entendu que des bonnes critiques !

Mister Nico
Johnny Depp

MessageSujet: Re: Damien Rice   Lun 19 Mar - 22:54

C'est vrai que son entré dans I remember c'est quelque chose ! Surpris
Ah ouais ? la chance Verleine ! ( enfin bof la chance vu que t'as pas pu y aller mais deja qu'il vienne vers chez toi c'est pas mal parce que de mon coté , jlattend toujours Tire la langue ) Ahh bah tu m'etonnes c'est claire que c'est concert ca doit pas etre desagreable du tout du tout Tire la langue
Mlle.Murray
Chad Michael Murray

BOYZ PRÉFÉRÉS : CMM, Drew Fuller, Tom Welling, Ian Sommerhalder, James Lafferty, Julian Mcmahon, Adam Brody

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 20 Mar - 0:27

Verleine a écrit:
Mlle.Murray a écrit:
et I Remember ( j'aime surtout le passage où Damien commence à chanter, ça me donne des frissons Fièr )
P A R E I L !
Tire la langue

HAN c'est dommage pour le concert .. moi j'ai aucune chance qu'il vienne vers chez moi Rolling Eyes. Bon si un jour il va à Paris, j'irai là-bas comme ça, ce sera un bon prétexte pour y aller Demon tire la langue

Dans I Remember j'adore quand il dit " paper maché " mdrrr je sais pas pourquoi, mais ça fait très "français" je trouve ^^
Ah oui et puis le moment que je kiffe le plus c'est quand il chante

I wanna hear what you have to say about me
Hear if you're gonna live without me
I wanna hear what you want
I remember december
And I wanna hear what you have to say about me
Hear if you're gonna live without me
I wanna hear what you want
What the hell do you want?

La fin quoi Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 20 Mar - 19:01

Héhé ! C'est où que vous habitez d'nouveau pour ce que ce soit si pomé ? LOL, mes pauvres Très content

Pour ceux qui ne voient pas de quelle chanson on parle, il vous suffit de cliquer sur lecture ci dessous pour l'écouter :

Rah l'avant dernier "hear" tout aigu il me tue a chaque fois !
C'est trop prenant ! Surtout avec la musique derrière Très géné
Mais je début est quand même un peu chiant Rolling Eyes ... quand même !

J'adore aussi le passage "Paper maché" LOL !
Mais dans la chanson "The Professor" il y'a un passage Francais d'ailleurs !
Ca fait :

Well I don't know if I'm wrong
Cause she's only just gone
Here's to another relationship
Bombed by excellent breed of gamete disease
I'm sure when I'm older I'll know what that means
Cried when she should and she laughed when she could
Here's to the man with his face in the mud
And an overcast play just taken away
From the lover's in love at the centre of stage yeah
Loving is fine if you have plenty of time
For walking on stilts at the edge of your mind
Loving is good if your dick's made of wood
And the dick left inside only half understood her

Chorus:
What makes her come and what makes her stay?
What make the animal run, run away yeah
What makes him stall, what makes him stand
And what shakes the elephant now
And what makes a man?
I don't know, I don't know, I don't know
No I don't know you any more
No, no, no, no...

I don't know if I'm wrong
'Cause shes only just gone
Why the fuck is this day taking so long
I was a lover of time and once she was mine
I was a lover indeed, I was covered in weed

Cried when she should and she laughed when she could
Well closer to god is the one who's in love
And I walk away cause I can
Too many options may kill a man
Loving is fine if it's not in your mind
But I've fucked it up now, too many times
Loving is good if it's not understood
Yeah, but I'm the professor
And feel that I should know

Chorus 2:
What makes her come and what makes her stay?
What make the animal run, run away and
What makes him tick apart from his prick
And the lonelier side of the jealousy stick
I don't know, I don't know, I don't know
No I don't know, I don't know, I don't know
No I don't know, I don't know, I don't know
Hell I don't know you any more
No, no, no no...

Well I don't know if I'm wrong
'Cause she's only just gone
Here's to another relationship
Bombed by my excellent breed of gamete disease
I finished it off with some French wine and cheese

La fille danse
Quand elle joue avec moi
Et je pense que je l'aime des fois
Le silence, n'ose pas dis-donc
Quand on est ensemble
Mettre les mots
Sur la petite dodo

LOL c'est assez spé mais c'est chou Très content

Mlle.Murray
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 20 Mar - 19:55

LOL c'est chou quand il chante en français ^^ amoureux
Par contre je la connaissais pas cette chanson, elle est pas mal ^^ Merci de nous l'avoir mise Smile

Où j'habite pour que ce soit si paumé ?
--> En suisse ! lol bon ok j'habite à Genève et c'est pas si paumé que ça, mais bon ça m'étonnerait qu'il vienne jusqu'en Suisse un jour .. enfin bon, on peut toujours espérer Très content
Mister Nico
Johnny Depp

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 20 Mar - 23:18

Ahh Ouaip je l'aime aussi cette chanson ! Perso jtrouve ca bizarre de l'entendre chanter francais mais ca n'empeche pas que c'est beau amoureux

> Ah ba j'habite a coté de Marseille ( salon de provences ) ehh bah non pas de Damien Rice dans le Sud Neutre
Verleine

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 20 Mar - 23:31

Ah mes pauvres, pas facile c'est sur !
Aarycia habite près de chez toi Nico, et elle rale aussi très souvent à cause du manque de concerts lol Ne sait pas quoi dir

C'est clair que de l'entendre chanter francais ca fait trop bizard Très content
Mais vous l'aviez pas vu à Taratata ?
Il a fait presque toute son interview en francais Choqué Et il le parle vraiment pas mal !
C'est chou les petites fautes avec son petit accent amoureux

Jvous met les liens des vidéos !

• Damien Rice à Taratata - Rootless Tree ............. So fuck you
• Damien Rice à Taratata - Interview
" Je suis pas super confortable mais ca va ! " LOL !!

Son premier album a été le 2è album le plus vendu de tous les temps en Irlande derrière U2 Choqué
C'est hallucinant !
Mais vu la qualité de l'album ca m'etonne pas !

Mister Nico
Johnny Depp

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mar 20 Mar - 23:48

Ahh jme sens un peu moins seul alors Tire la langue Nan mais le truc ou faut allez pour avoir pleins de concerts c'est vraiment la region Parisienne mais bon c'est super loin de chez moi :s ( Pourtant le truc trop c** c'est que j'ai un oncle qui tient le bataclan et j'ai des places gratuites le truc qui me sert malheureusement presque a rien apart a me degouter Surpris )

C'est sur avec un léger accent british en plus ^^
Ahh non jlavais pas vu ! Ohh god je savais meme pas qu'il y été aller ! Surpris

OMG jsais meme pas comment te remercier pour les videos wahhouuu Surpris amoureux Alala jladore ce gars ! Mercii beaucoup Verleine ca fait trop plaisir ces videos avant d'aller me coucher en plus j'aime trop l'ecouter cette chanson ^^ Alala l'interview excelente!

Ahh ouais quand meme ! Ahh ba il a de quoi c'est claire ^^
Mlle.Murray
Chad Michael Murray

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mer 21 Mar - 15:23

Mister Nico je t'envie pour les places gratuites Tire la langue dommage que tu puisses pas les utiliser Fièr

Hii merci pour ces vidéos Verleine ! J'adore l'interview Smile Il est trop chou ce mec je trouve Très content ça ma fait marrer le début .. il parle même pas mdrr. A part ça j'adore comment il parle, avec son p'tit accent =)

" c'était vraiment un real need " Fièr

Je me rend compte que je connais vraiment peu de chansons de lui .. faudrait que j'écoute ses albums, ils ont l'air bien ^^
séléna
Clive Owen

BOYZ PRÉFÉRÉS : Clive Owen, Jared Padalecki, chris evans

MessageSujet: Re: Damien Rice   Dim 3 Juin - 23:29

je connais très peu l'artiste mais c'est vrai que "The Blower's daughter" est magnifique et le film "Closer" sublimissime!!
bulmama
Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Damien Rice   Lun 30 Juil - 19:42

Verleine a écrit:
Ma chanson préférée, c'est 9 Crimes !
J'vous conseille le clip d'ailleurs, il est ci dessous, dites moi c'que vous en pensez !!!

<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LLTbLaSfJRY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

J'adore amoureux
9 crime est aussi ma chanson préférée de lui ! ah lala le seul inconvenient c'est que quand ca te renttre dans la tete ca ressort pas ^^ (remarque, c'est peut etre parce que je l'ecoute 50 fois de suite Rigole )
Chlo'
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jamie Dornan - MILO - Jake Gyllenhaal - Adam Brody - Jensen Ackles - James Lafferty - Pete Wentz

MessageSujet: Re: Damien Rice   Mer 8 Aoû - 21:47

CE MEC EST GENIIIAL amoureux
Son album est vraiment superbe .
Ma préférée est également 9 Crimes !
Elle est magnifique .
Et je trouve qu'il a beacoup de charme lui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Rice   Aujourd'hui à 3:18

Damien Rice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant