|
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 16:37 | |
| Vos derniers achats Vous reviez de ce pantalon depuis 2 mois et vous l'avez enfin ? Venez nous faire part de vos derniers achats !!
-------------------------- AAAAAAAAAAAAAH !!! Mon père a vraiment été adorable ! Samedi j'etais à Mango et j'avais essayé des trucs mais ils fermaient, et c'etait plus possible de payer ... et il est allé me cherché les trucs que j'avais vu ! Il vient de me les rapporter, j'adore, j'adore, j'adore - Un slim en Jean stretch noir avec des reflets bleus - Un pull col roulé avec des boutons au col et aux manches violet  J'adore cette mode, j'adore Je suis dingue je crois, mais si jdevais me faire enterrer là maintenant j'aimerai porter ca  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 16:47 | |
| Alors moi mes derniers achats récents c'est.. - une veste/manteau long cintrée grise & marron avec une ceinture pour ceintrer - Zara - une veste en cuir assez courte marron avec de la fourure grise au niveau du col qui descend vers la poitrine - Mora Street - des bottes marrons foncées assez hautes avec talon - André - une robe/tunique grise  avec une ceinture marron - Comptoir des cotonniers - un jean slim - Zara |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 16:54 | |
| moi ça date de ce matin... un corset (vrai de vrai) en velour noir, et dentelles merciiiiiiiiiiii mamaaaaaaaaaaaaan |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 16:57 | |
| Un corset ? Oh god Belnuit j'adore les corsets ! et puis voyant la bouille que t'as, ca doit t'aller à merveille ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 17:01 | |
| hihi merci ! c'est mon troisième, nan atta quatrième corset... j'm'en lasse pas ^^ faudrait que tu fasses une photo de ton pull à l'occas qu'on puisse le voir |
|
 | |
Lee Johnny Depp

Nombre de messages: 55 BOYZ PRÉFÉRÉS: Johnny Depp; Heath Ledger;Josh Holloway;Bille Joe;Dominic Monaghan;Ian Somerhalder;Jesse McCartney Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 17:03 | |
| Moi c'est un pull/robe rayé noir et gris... Avec une grosse ceinture... Hiiii j'adore ce pull!! XD Euh sinon y'a une jupe noire en jean plissée avec boucles en argent de chaque coté!! ^^ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 18:58 | |
| nuit nuit tu 'las toruvé ou ton corset? j'en ai 4 j'adore♥ms hélas ya pas de boutiques goth chez moi, la plus proche est à Lyon. si t'as l'occaz d'aller à Londres vas à Candem Town t'as l'embarras du choix;)
j'ai acheté ces bottes et ce sac |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 19:11 | |
| Aary je crois qu'on a les mêmes bottes  XD ! Tu peux les déplier pour les monter en cuissardes nan ? J'adore le sac en tout cas Yep jferais une photo nenuit Mais il est tout simple le pull !_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Déc - 19:25 | |
| Alors mes derniers achats sont tout récents puisqu'ils datent de cet après-midi. J'étais dans l'idée de m'acheter un jean slim gris ou noir et des bottines... En fin de compte j'ai ni l'un ni l'autre Enfin bref, j'ai acheté un T-Shirt "rock" avec un visage dessus (bien expliqué hein... ^^), une robe noire pour les fêtes de fin d'année (réel miracle car je ne suis absolument pas quelqu'un qui porte des robes !) et enfin un T-Shirt avec Animal du Muppet Show (j'l'adore déjà  ) C'est pas grand chose mais ça m'a bien coûté quand même  et j'en ai pris plein les yeux parce que dans un magasin il y avait toutes les chaussures que je veux en ce moment... Argh, j'ai cru mourir  _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|
 | |
Ninoou Ed Westwick

Nombre de messages: 439 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Y'en a troop. :) Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Déc - 21:17 | |
| Un Pull H & M  |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages: 1431 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 17:52 | |
| alors resumé d'aujourd'hui... un jean noir delavé or un polo rayures gris/noir un petit gilet gris des ballerine noir a paillettes le tout chez etam pour 72€ ca fait pas cher nan ? |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 19:38 | |
| aujourd'hui & mercredi soldes.. je suis morte.. resumer de ce que j'ai acheter : - deux hauts longs a grands cols, manches mi courtes, un noir un gris - des escarpins marrons a assez hauts talons - un slim noir Killah j'ai cavaler dans tous les magasins de paris et j'ai pas trouver tout ce que je voulais.. va falloir que j'y retourne  |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Jan - 20:06 | |
| (si t'as des bons plans pour des boutiques de paris : lieux strategiques etc etc, chuis prenneuse... si tu veux m'envoyer un mp...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Jan - 10:19 | |
| |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages: 1431 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Jan - 10:33 | |
| alors vivi dsl j'ai pas pu faire de photos, mon appareil fait une sorte de bug a l'allumage alors j'ai cherhcer un peu sur tout les site de vetement, et g trouver un jean qui y ressemble sauf que le mien est plus noir et un tout ti peu plus delavé http://i10.servimg.com/u/10/02/72/34/q2976_10.jpg ______________________________________________ sinon j'ai refait les soldes hier voici ce que j'ai pris : -un manteau longs noir - une besace noir - des fausse converses - des mitaines noir oui bon d'accord je met que du noir  |
|
 | |
|