Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur l'adoption et le mariage homosexuel ?
Pour le mariage et pour l'adoption
87%
 87% [ 45 ]
Pour la mariage et contre l'adoption
12%
 12% [ 6 ]
Contre le mariage et pour l'adoption
1%
 1% [ 1 ]
Conte le mariage et contre l'adoption
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Sam 9 Fév - 15:38

Moi jsuis pour les 2.. si ils sont heureux jvois pas ou est le problème.

mais bon le soucis c'est que le "mariage" c'est euh.. catholique.. et donc au yeux de l'église.. ça ne se fait qu'entre 2personnes de sexe opposés.. donc forcément.. l'église ne tolère pas ça.. et comme l'église a toujours déteint sur l'état hein..
m'enfin après de nos jours il y'a des "contrats de mariages" qui offrent les memes avantages que le "mariage" donc.. pour moi mariage truc muche ou chose on s'en tape du moment que tu peux faire le meme genre de cérémonie et puis que tu as droit aux meme "avantages" qu'importe le nom qu'on donne à la chose il s'agit d'un contrat de toutes façons...

bref.. je pars dans mon blabla là.. c'est la faim qui me fait dérailler Tire la langue

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Lun 11 Fév - 11:06

Tu parles de quel contrat Thalie?
Parce qu'en France, aux yeux de la loi, seul le mariage a des avantages fiscaux etc...
Le PACS est bcp moins avantageux sur pleins de points que le mariage, le concubinage c'est simple ça offre que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Mer 20 Fév - 22:26

je sais pas Sarko il avait parlé d'un contrat pour les homosexuel comme le mariage (mais portant un autre nom) mais avec les MEMES avantages... mais jcrois pas que se soit le pacs (lui c'est un vieux contrat) après jsais pas si il l'a mis en place ou pas hein.. jme souviens juste de ce qu'il avait dit à un moment en "entretien" avec des gens (dans une emission télé)

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Jeu 21 Fév - 11:47

Ah ok, j'en avais pas entendu parler. Mais ca devait encore être un promesse électrale qui comme d'hab ne sera pas tenue.
N'empêche je pense qu'il faudra attendre encore longtemps avt de voir les choses bouger positivement pour la communeauté homosexuelle francaise Rolling Eyes .
Ya pas longtemps un congé parental a été refusé à la compagne d'une femme qui avait accouché.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
missmadd
Joel Madden

BOYZ PRÉFÉRÉS : Joel Madden Brad pitt, Christophe Mae

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Mer 19 Mar - 0:21

moi je suis pour les deux

tout simplement parceque c'est des etre humains et tout etre humains si ils s'aiment peuvent fonder une famille

alors pourquoi refuser tout cela si ils s'aiment
magicrew
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : will

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Ven 25 Jan - 3:01

Bonjour à tous!

Alors j'aimerais répondre sur ce sujet, j'ai pris le temps de lire les arguments posté et je constate que beaucoup sont pour et trouve normal l'adoption et le mariage homosexuel, pour ma part je suis clairement contre!!!! Contre l'homosexualité, contre le mariage homosexuel et encore plus contre l'adoption des homosexuels, alors je tiens à préciser que je ne suis pas dans un esprit de lynchage, de manque de respect ou d'homophobie, je dis tout simplement mon opinion. Et j'ai des arguments concret qui montre à mon sens que l'autorisation et le droit au mariage pour les homosexuels est une folie humaine!

alors voila mes arguments:

pour moi l'homosexualité est contre nature!!! On aura beau me dire que c'est normal, que ce n'est pas une maladie, qu'il faut accepter l’évolution de la société, de la famille ...ect je pense qu'il n'est pas du tout normal que 2 hommes ou 2 femmes se désir et souhaite fonder une famille, si il existe des hommes et des femmes et pas uniquement des hommes ou uniquement des femmes sur la terre, ce n'est pas pour rien! la nature est bien faite!

Ensuite quand je lis les arguments de ceux qui sont pour, je me dis mais ou on va???

Ils s'aiment donc ils ont droit comme tout le monde de fonder une famille!
Ok donc je prend ce raisonnement: si demain je tombe amoureux d'une chèvre, et que je décide de me marier avec et d'adopter des enfants avec ma chèvre. Donc on devra m'accorder ce droit? Je ne vois pas pourquoi on me dirait non? Car après tout ce n'est pas contre nature, c'est de l'amour!!!

Ou laisser moi vous montrer encore comment ce raisonnement est insensé et ouvre la porte à toutes les dérives...
Au pays bas, une loi a été discuté pour qu'un père qui aime sa fille, et vice versa puisse avoir des rapports entre eux, sans que cela soit jugé comme de l'inceste. Autrement dit à partir du moment ou le père et sa fille sont consentants et s'aiment! ils pourraient avoir des relations sexuelles ensemble, et vivre comme un couple!!!
Alors vous êtes d'accord? Cela a été défendu avec les mêmes arguments que proclament les homosexuels: "On s'aiment donc on à le droit de vivre comme tout le monde, la société doit évolué...ect."

Je trouve que les gens ne réfléchisse plus et ne mette plus de limite à rien! Aujourd'hui on croit que l’évolution, le progrès de la société, c'est d'autoriser toutes les dérives, de casser tous les tabous, de changer tous les valeurs et les normes naturel, de plus mettre de freins à rien et soi disant en faisant cela on serait en train d'évoluer! Moi j’appelle plutôt ça, la régression humaine!! on devient pire que les animaux, on essaye de justifier et autoriser tout ce qui est tordu, contre nature, tous les vices, moi franchement ça me fait peur!!

Pour moi l’homosexualité et tout ce qui va avec est mal, comme l'inceste ou la zoophilie je ne vois même pas comment on peut justifier ces choses et j'ajouterai que les homosexuel n'assume même pas leurs statut car ils cherche en plus à profiter des avantages des hétérosexuel... Ils ne peuvent pas avoir d'enfants mais veulent que les hétérosexuel leur en donne. Si on est homosexuel et bien pour moi on assume les contraintes qui vont avec! et on ne cherche pas à bénéficié des avantages des hétéro. Quoi qu'on dise un enfant se fera toujours à partir d'un spermatozoïde et d'un ovule. je pourrai encore continuer a donner beaucoup d'arguments contre l’homosexualité, le mariage l'adoption mais je préfère m’arrêter ici.

Voila J’espère n'offenser personne, c'est un débat ouvert donc je me suis permis de dire ce que je pensais!

MOPIOU
Jean-Baptiste Maunier

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Keanu Reeves, JDepp

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Mer 30 Jan - 5:58

Pour et Pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mopiou.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]   Aujourd'hui à 0:48

Adoption & Mariage Homosexuel-pour ou contre? [DEBAT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3