Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*Emmy
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron.

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Mer 11 Juil - 12:35

J'vais l'voir cet aprem amoureux Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addiict-loveuse.skyblog.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Mer 11 Juil - 13:25

Je vais le voir ce soir ou cet aprèm ! amoureux Très content

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Mer 11 Juil - 19:01

Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Perso j'ai adoré !
J'avais lu que la moitié du livre j'avoue, mais j'ai bien aimé la mise enscène !

Les scènes du début m'ont etonnées ! Surtout les passages en caméra tremblante. J'avoue que j'ai eut un peu de mal mais j'aime bien tout de même. Toutes les scènes tournées en dehors de Poudlard et de l'univers "de la magie" son tournée de facon très etranges, voir dérangeantes, mais très intéréssantes je trouve !

Et puis en toute vivi qui se respecte, je suis tombée amoureuse de ....... Ron amoureux
Spoiler:

Et Dan est super hot aussi quand il cauchemarde dans son lit Demon tire la langue Les gros plans sur son visage et ses yeux sont superbes amoureux j'aurai jamais crut dire ca un jour Je sors !

Et puis beaucoup d'humour encore une fois, nottament grâce à Ron, j'ai adoré le film amoureux

Ils ont bien grandit les acteurs en tout cas Choqué

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
*Emmy
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron.

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Jeu 12 Juil - 0:06

Moi aussi je l'ai vuuuuuuuuuuuu Tire la langue Tire la langue

Vivi >> J'ai rien a ajouter, moi aussi j'n'avais d'yeux que pour Ron amoureux amoureux amoureux J'suis définitivement tombé amoureuse amoureux Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://addiict-loveuse.skyblog.com/
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Jeu 12 Juil - 12:50

Jsuis aussi aller le voir hier
J'ai beaucoup aimé ( comme d'hab ) mais j'avais lu le livre et je dois dire qu'ils ont sauté pas mal de scenes que jtrouvais interessante Choqué ( mais bon c'est pas grave de toute facon on peut pas tout mettre dans un film de 2h et quelques Tire la langue )

Jtrouvais qu'y avait beaucoup d'humour , un peu plus que d'habitude ( en partie grace a Ron et le Rusard Tire la langue Je sors ! )

J'ai remarqué aussi la facon dont s'est filmé au debut...c'est vrai que c'est un peu bizarre , mais ca donne quand meme pas mal Tire la langue
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Ven 13 Juil - 12:19

Bon bah moi ça fait deux fois que je le vois (non, j'suis pas accro, j'ai des circonstances atténuantes Je sors ! ) et franchement, heureusement qu'il est là pour rattraper les deux précédents ^^
Le niveau est remonté d'un cran (pas encore aussi bon que les deux premiers mais on s'approche Smile ) pour le plus grand plaisir des fans.

Mais à cause de ce film je suis de retour dans une phase Harry Potter et croyez moi, c'est terrible Tire la langue Bon, je vais pas m'en plaindre parce que amoureux

Vive les Jumeaux Indecis Indecis amoureux

Spoiler:

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Ven 13 Juil - 12:39

moi qui suis accor aux livres en premier lieu, cette adaptation est franchement mauvaise...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Sam 14 Juil - 0:17

J'adore les bouquins donc pour moi les films ne seront que des ptis complements et des bonnes occaz pour rester dans l'univers de HP

J'ai trouvé Dan tres bon dans cet opus mais moins bon que dans les precedents....dans le 4eme et le 3eme il etait brillant!

J'ai trouvé le 5eme film excellent a partir du milieu du film, meme si emma watson surjoue a mort. les nouvelles additions au casting sont geniales!
mais mon film prefere restera le 4, et j'adore le 3 pour la realisation <33 meme si au niveau de l'histoire je suis outrée! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Lun 23 Juil - 2:37

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que Hermione est plus grande que Harry ?
Je sors !

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Natie
Eric Bana

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Lun 23 Juil - 9:46

HAN (a revu deux fois le film, et à toujours la même impression... améliorée la deuxième par contre XD)

* incruste Très géné *

J'ai trouvé le film plat en version française. Et les paroles y sont beaucoup trop grossières (clin d'oeil à notre Snape favori, dont un mot est sortit de sa bouche et m'a choquifiée en VF Pleure ). Un peu plat, et Emma Watson fait plus vrai en VO, selon moi. Demandez-moi pas, mais moi je trouve que ma première mauvaise impression viens surtout du doublage français, ça ne colle pas avec le film à de nombreux points stratégiques. A part ça, ça va un peu vite é_è, comme pour la bataille du ministère, j'ai pas trop suivit comment faisaient pour se battre tellement ça allait de combat en combat aussi rapidement

La façon 'caméra portée' pendant qu'Harry et Dudley courent rend super bien amoureux , et on voit tout de suite que ce n'est pas le même réalisateur, naaaan, pas dans le mauvais sens, me lapider paaaas XD

Cependant, comme dans tous les livres, c'est dommage, tout va trop vite et beaucoup de choses ont été enlevées ou rajoutées (la casse dans la salle aux prophéties, elle y était ou pas dans le bouquins, parce que sincèrement, je m'en rapelle pas O_o ou alors c'est parce qu'elle n'y était pas?), si on préfère les livres aux films, c'est certain qu'on peut annoncer que le film est assez décevant *rapide*

Mais bon, si on aime le petit monde du sorcier, et aussi les acteurs anglais qui y sont placés dedans (un certain brun, et de certains rouquins Tire la langue ) on ne peut qu'appréciez ce qu'on nous donne!

Immense clin d'oeil aux scènes Harry/Luna, ou Dan/Evanna, que j'ai trouvé, personnellement, superbes et naturellement jouées amoureux

Corpse Heart > Voui, j'ai vu ça aussi, mais je pense plus que c'est à cause des plans... Sur les photos, Dan la dépasse de quelques centimètres tout de même (là où elle ne porte pas de hauts talons, notre charmante Emma * han, moi qui l'aime bien j'suis en train de la critiquée O_o *)
Voir le profil de l'utilisateur http://artaddict.skyrock.com
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Lun 23 Juil - 13:35

Je l"ai trouvé super mais trop centré sur Harry... On se voit pas beaucoup ron/Hermione et autre a part pour l'entrainement.
Enfin Luna dans le livre c'est un de mes persos favoris tout comme Ginny !!
Ginny est carrement mon perso prèfèrè Tire la langue
D'ailleurs on voyait deja les allusions aux couples Ron/Hermione et Harry/Ginny amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
Emily-heroes
Adam T Siska

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo , Rup' , Dan' , Nathan Connoly,Sisky, Butch', Gary Lightbody, Ed', Alex Pettyfer, Nick d'Agosto

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Ven 27 Juil - 0:02

"Il parait que c'est Emma qui lui a conseillé de se couper les cheveux ."

Fièr C pas Emma!! C'était pour december boys!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/we-used-to-be-friends/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)   Aujourd'hui à 1:20

Film: Dan dans Harry Potter 5 ! (spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5