Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piercings & Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Piercings & Tatouages   Mar 31 Oct - 23:05

Depuis quelques années, les piercings et les tatouages font fureur chez les ados et les plus âgés.

que pensez vous de celà? est ce plus un phénomène de mode, une envie d'appartenir à un groupe, ou juste une partie de la crise d'adolescence?
certains d'entre vous sont piercés et tatoués?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mar 31 Oct - 23:59

à part mes deux oreilles qu'on m'a piercée quand j'étais bébé, j'ai pas d'autres piercings ni de tattoos

chez les autres j'ai pas de pb avec du moment où çà reste très discret

mais je vais pas m'en faire parce que quand on cherche un job, c'est assez mal vu donc à éviter Clin d'oeil
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 1 Nov - 0:02

Moi j'ai u nécarteur oreille gauche,piercé deux trous aux oreilles sinon et puis un piercing au labret

Mon piercing,j'en suis fière,ca fesait 33 ans que je l'attendait,c'est vraiment une envie,pas pour appartenir a un groupe,j'ai jamais appartenu a aucun groupe,dans mes amis on est tous différents,j'aime pas le regroupement en communauté,je trouve ca si bête et si reducteur enfin voilà et je pense au tatouage mais je réfléchis,ca reste à vie,c'est un décision importante
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 1 Nov - 1:27

Côté piercing, j'ai les 2 oreilles percée, celle de gauche 2 fois... J'ai déjà eu "les deuxième trou" mais ça c'est rebouché... Neutre Je pense aller me les refaire là!
Sinon j'ai eu un peircing au sourcis droit... et pour plusieurs raisons diverses et chiantes, je l'ai gardé que 2 ans environ... Pleure

Côté tatoo... j'adOooore les tatoo, mais je saurait trop pas où et quoi me faire faire, puis j'ai pas tellement un "corps a tattoo" si on peut dire... Très géné
Peut-être que je me déciderait un jour...

Sinon les peircing et les tattoo c'est strictement personnel pour moi, c'était pas pour être dans une gang ou parce que c'était à la mode... c'est parce que j'ai toujours aimé ça puis parce que j'avais asser harceler ma mère pour qu'elle accepte à ce moment là! Fièr
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 1 Nov - 12:26

j'ai 13 piercings sur mon chtit corps.le premier j'ai dû le faire à 12ans un truc du genre.et le dernier date d'un mois environ.
je me pierce surtout pour moi, car mes piercings(sauf ceux aux oreilles" ne se voient pas bcp.je trouve ça joli, ca me plait.
mais j'ai du me calmer car je fais un boulot commercial, et ya encore bcp d'appriori sur les piercings donc j'en ai pas sur le visage.
et j'ai 5 tatouages, le premier je l'ai fait à 17ans.
chacun de mes tatouages représentent qque chose pour moi, je les fais pas au hasard, juste parce que je trouve ça beau.
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 1 Nov - 14:58

moi ben j'ai l'oreille gauche percée trois fois, et la droite une fois, sinon j'ai un sourcil qui a décidé de se décolorer, ça compte ??
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 1 Nov - 18:34

j'ai 2 piercings sans compter ceux aux lobes d'oreilles..
un au cartilage & un au nombril.. c'est discret j'aime bien. C'est les deux seuls endroits où j'irais me faire percer mais sur le visage , j'aime pas trop puis ouais pour tout ce qui est taff et tout..
J'aime bien le madonna sur certaines personnes mais j'irais pas me le faire..

Sinon tatouages je compte m'en faire un d'ici un an, donc à l'age de mes 18ans.. je vais opter pour un truc discret aussi vers la hanche ou le bas du dos
Audrey
Daniel Radcliffe

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law . Depp . Timberlake . Colin Farell . Kutcher . Miller .

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 1 Nov - 18:53

Je suis tatouée moi depuis près de deux ans ^^^

Voilà :
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Lun 13 Nov - 12:28

Moi j'ai mes oreilles percées (dont l'oreille droite deux fois).
Je tanne ma mère pour un tatouage depuis deux ans... J'ai failli m'en faire un mais je n'avais pas encore l'âge.
Depuis, je cherche juste LE motif que je souhaite à l'endroit préférable...

En fait, j'adore les tatoo (un beau rocker tatoué... Indecis comme Rich XD) Mais c'est en aucun cas pour appartenir à un groupe (dans mon entourage il n'y a aucun "gang", bien au contraire) mais c'est juste que j'adore me démarquer et un (ou plusieurs ^^) tatouage(s), c'est super beau quand c'est bien choisi Smile

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mar 14 Nov - 23:18

Les piercings, j'ai les oreilles percées ( 2 trous dans chaque) et j'ai 2 autres un piercing, un au nez tout petit mais je l'ai attendu 5 ans !!! Et un au nombril, que j'ai fait un peu sur un coup de tête, peu avant que ça devienne un phénomène casi de mode .... Maintenant, je veux les garder même si le nombril est moins " important " à mes yeux, je trouve que c'est joli quand c'est discret ...

Les tatous : j'aime bien, mais petits et surtout po sur moi ....
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 15 Nov - 0:08

Moi j'ai les oreilles percées, c'est tout, depuis que j'ai 7 ans je crois !
Les piercings, j'aime pas trop, ça va bien aux autres, mais je pense pas que j'en aurais plus tard.
Pareil pour les tatouages^^! Ca va bien aux autres, mais, comme j'ai une peau méga sensible et qui réagit à tout en faisant des boutons et bien, je préfère ne pas essayer^^!

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 15 Nov - 0:12

c'est vrai que si t'as des pb de peau c'est pas super parfois.
moi je sais qu'il y a un de mes tatoo qui déconne trop, je l'ai pas crémé cet été et depuis il est en relief
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 15 Nov - 0:14

Choqué je na savais même pas que ça pouvait faire ça Choqué

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:25, édité 1 fois
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 15 Nov - 0:20

ben en fet c'est normal que la peau soit en relief qques mois après le tatouage, ca dépend des peau en faite.
moi ca me l'a pas fait sur tous. mais c'est marrant, parce que si tu passes ta main tu sens le dessin.
bon qd je dis en relief c'est pas non plus flagrant hein!!lol
mais c'est uniquement celui qui est rempli qui fait ça, alors je teste différentes théories;)
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Mer 15 Nov - 0:48

mdr dsl de rire mais j'imagine trop le truc du tatoo qui veut absolument sortir... frotte pas trop fort dessus, imagine tu le decolles Je sors !
bon ok c'etait ma connerie du jour...
temps que ça te fait pas mal et que ça ne s'irrite pas ça doit être bon.
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 5:34

J'ai une copine qui a un piercing à la langue, pas mal aux oreilles, et 2 tatouages tribals: un dans le haut du dos (allongé le long de la colonne) et un à la cheville.
Et bah jdois dire que c'est super joli !

Ce qui me fait le plus rire c'est son piercing à la langue, parce qu'elle joue toujours avec et j'ai toujours mal pour elle (alors que ca lui fait pas mal Je sors ! )

Un autre amie à un piercing entre les levres et le menton aussi (je sais pas comment ca s'appelle!) et c'est asser particulier, mais ca lui a très bien !

Quant à moi jsuis plutot du genre simple et feminine, alors bien que ce soit aussi féminin, que j'aime bien ca et que ca m'atire assez, je ne pense pas que ca puisse m'aller ! Rolling Eyes
J'adorerai un piercing à la langue mais honnètement ca ferait tache quoi Très content

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Djou
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 5:46

C'est marrant pour mes deux autres piercings j'ai po vraiment eu peur, mais la langue ça m'angoisse ....
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 5:51

Pourquoi ca t'engoisse ??

on m'a dit que ca faisait pas mal du tout !

D'ailleur pour l'anecdote l'ami à mon père en a un aussi.
Et croyez le ou pas ( moi ca m'a fort etonnée! ) mais avant il avait des problemes de begaiement, et depuis qu'il a son piercing à la langue il en a plus du tout ! c'est bizard quand même Surpris
Je connaissais pas les vertues thérapeutiques des piercings !

Djou
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 5:59

ba au moment, ou ça me tentait un peu mais po trop parce que je suis une peureuse va ils ont parlé d'un cas à problème, enfin pire que ça : en Italie, une personne est morte à cause de son piercing à la langue, ça m'a traumatisée mais ça date d'il y a po mal de temps ^^
Verleine

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 6:03

Ah ouais ? j'avais pas entendu ca !

Mais en meme temps yen a tous les jours qui meurent dans des accidents de voiture, c'est pas pour ca qu'il faut pas passer le permis ........ Ne sait pas quoi dir
( je dis ca mais j'ai trop les boules de commencer la conduite Embarassé Très géné Je sors ! )

Djou
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 6:06

Ouai mais bon nan, plus maintenant,tout le monde en a ... Et puis, je laisse ma petite langue bien tranquille ^^

( Hum parle po du permis, c'ets le sujet qui fache en ce moment :/ )
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Jeu 16 Nov - 12:32

Les piercings ou j’ai eu le plus mal c’est les tragus, parce que c’est super épais entre le cartilage et la peau et on sent bien l’aiguille passer..brrr
Les cartilages aux oreilles en général c’est pas franchement agréable.
Après le nombril c’est pas douloureux, au dessus de la lèvre supérieure nan plus, j’ai rien senti vu que c’est que de la peau.
Mais le nez putain ca c’est horrible, ca fait un mal de chien.en plus tu pleures d’un œil c’est marrant.

Et la langue ben pareil au début j’avais super peur en en fet c’est le piercing le moins douloureux que j’ai eu.
J’ai pas saigné, on sent rien du tout.j’ai rien senti.me souviens je l’ai fait un mercredi, le vendredi ma langue était plus gonflée et je pouvais manger normalement.
Ya juste un jour ou c’était soupe et compote et ou ma langue était gonflée.
Sinon j’ai jms zozoté ou quoi.
Et puis mon piercing je l’aime trop, j’arrive pas à m’empêcher de jouer avec de longue apr exemple.
Et je songe sérieusement à m’en faire un second à la langue aussi.

Bref tout ca pour dire que ce piercing est l’un des moins douloureux et le plus discret aussi
Verleine

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Ven 17 Nov - 22:09

Merci aary !
Ca mrassure c'que tu dis là !!

J'en ait parlé à ma mère qui m'a dit qu'elle trouvait ca moche provoquant (normal quoi mdr!) et qui a rajouté que les mecs n'aimaient pas ca ...... Rolling Eyes vrai ? mais même jm'en fou quoi ^^
Et puis elle m'a dit que ca allait pas avec mon look BCBG qui me collait à la peau Rolling Eyes bon ok mais j'aime avoir des trucs trash quand meme Devil genre ma chambre ya un lit à baldaquin avec un jolie moustiquère, et à coté ya ce dessin de bilal (mais en coloré noir / blanc / rouge) avec la nana qui ensanglante le mec ^^

Et elle a rajouté qu'elle préféré les tatouages, que ca, ca ne la dérangerait pas et que ca faisait plus beau Choqué ma mère est bizard Très content

Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Ven 17 Nov - 22:31

Moi les piercings à la langue je trouve ça trop space... Ma soeur en a un depuis quelques années déjà (ainsi que trois tatouages mais bon...) et je trouve que c'est bizarre... Des fois elle te parle et la seconde d'après elle joue avec. C'est vachement frustrant quand t'es en face XD

Enfin bref... Je suis trop happy parce que pour Noël je vais avoir mon tatouage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas quel motif ni où mais pas graf... J'ai déjà l'accord parental XD

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Djou
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Sam 18 Nov - 17:50

C'est rassurant ce que tu dis là Aarycia pour celles qui sont sont tentées ou qui feront le pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piercings & Tatouages   Aujourd'hui à 1:17

Piercings & Tatouages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant