| | Recettes boison, cocktail | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:00 | |
| Parce qu'un bon cocktail, alcoolisé ou non, ca vaut aussi le coup, voici un topic pour partager vos meilleures idées |
|
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:14 | |
| topic génial (yen a plein aujourd'hui ^^) bon je vais commencer par une boisson non alcoolisée histoire de pas passer pour une alcoolo notoire j'avais trouvé sur un site une recette d'un cocktail trop bon çà s'appelle "Pussy Cat"(le nom est bizarre j'avoue  ) alors on met dans un shaker: - 5 cl de jus d'orange - 5 cl de jus d'ananas - 2 cl de jus de pamplemousse - 1 cl de sirop de grenadine - des glacons on secoue tout çà on verse dans un verre et on déguste  |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:19 | |
| Alors allons y ! Perso je suis fan de tous les cocktails à base de liqueur de Litchi, appellé aussi SOHO... J'ai testé pas mal de mélange à base de soho et voila les plus reussi : 1/3 de soho 2/3 de limonade ------------------------ 1/3 de soho 2/3 de coca ------------------------ 1/2 de soho 1/2 de glace au citron ------------------------ 1/3 de jus d'orange 1/3 de jus de pêche 1/3 de soho ------------------------ 1/3 de soho 1/3 de malibu Coco 1/3 de passoa Mangue ------------------------ j'editerais au fur à mesure de mes découvertes  |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:21 | |
| Fruits des îles 40 ml de jus de goyave 60 ml de jus de fruits de la passion 30 ml de jus de kiwi 20 ml de jus de litchi Incorruptible 40 ml de jus de pamplemousse 20 ml de jus d'orange 100 ml de limonade Minavat 100 ml de jus de mangue 80 ml de jus de fruits de la passion 20 ml de jus de citron vert Parfum de femme 80 ml de jus d'orange 80 ml de jus d'ananas 20 ml de jus de citron vert 1 trait de sirop d'orgeat 2 traits de sirop de grenadine Punch aux fruits 60 ml de jus d'ananas 60 ml de jus de citron 120 ml de jus d'orange Quelques traits de grenadine Le cocktail Cendrillon - 5 cl de jus de citron - 5 cl de jus d'orange - 5 cl de jus d'ananas Le cocktail Splendide beaute - 2 cl de sirop de menthe - 2 cl de jus de citron vert - 8 cl de jus de fruits de la passion - 8 cl de jus d'ananas Lumière rouge 4 cl de Jus d'ananas 4 cl de Jus de citron 4 cl de Jus de fraise 4 cl de Jus d'orange qq traits de Sirop de grenadine Black jackPréparation: verre à mélange Service: verre à old-fashioned 60 ml de cognac 15 ml de Kirsch 45 ml de café noir froid Décoration: un zeste de citron. Bloody maryPréparation: verre à mélange Service: verre à old-fashioned 40 ml de vodka 160 ml de jus de tomate du sel de céleri 1 ou 2 gouttes de Tabasco® 2 ou 3 gouttes de sauce Worcestershir Préparation et décoration: bien mélanger à la cuillère et passer dans un verre rempli de cubes de glace décoré d'une tranche de citron. On peut éventuellement ajouter 2 ou 3 traits de jus de citron. CosmopolitanPréparation: au shaker Service: verre à cocktail 60 ml de vodka 30 ml de Triple Sec 30 ml de jus d'airelle rouge 15 ml de jus de citron
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:30 | |
| le meilleur cocktail alcoolisé: Strawberry Margarita mettre dans un mixer: - 3 cl de tequila - 1.5 cl de liqueur d'oranges (triple sec, cointreau, grand marnier) - 1.5 cl de liqueur de fraises - 4.5 cl de jus de citron - 1 blanc d'oeuf - 4 fraises verser dans un verre givré au sel et décoré avec des fraises savourer  |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:48 | |
| pour moi, le meilleur cocktail reste mon Tequila Sunrise  Ingrédients : - 4 cl de tequila - 16 cl de jus d'oranges - 4 cl de sirop de grenadine |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:53 | |
| sinon ya aussi les bieres au sirop ^^
vous prenez de la biere blanche ou brune et vous y rajoutez du sirop (grenadine / pêche / citron / kiwi / pomme / cerise / coco / mure ...) |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 18:58 | |
| et le Guiness mg, je pourrais tuer pour ça♥♥ |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

| Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Dim 29 Oct - 19:05 | |
| ouais et moi pour un black velvet aussi ^^ nan juste au cas ou, pour pas faire trop alcolo  |
|
 | |
C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Jeu 19 Juil - 15:53 | |
| Un cocktail que j'adore, c'est le Mojito.
-Dans un grand verre, mettez des feuilles de menthe fraiches, puis du rhum blanc. Ecrasez les feuilles de menthe pour qu'elles infusent dans le rhum, et ajoutez-y un filet de jus de citron et de la glace pilée... Ca se boit comme du petit lait... |
|
 | |
JulienCF N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 1 Age: 33 BOYZ PRÉFÉRÉS: brad pitt Date d'inscription: 11/04/2012
 | Sujet: Re: Recettes boison, cocktail Mer 11 Avr - 23:35 | |
| Un site sympa qui tourne beaucoup en ce moment sur facebook, à découvrir pour trouver des idées de cocktails pour vos soirées.
Un truc sympa dedans, c'est la possibilité de trouver tous les cocktails qu'on peu faire en spécifiant tous les ingrédients qu'on a en notre possession.
le site : cocktails-faciles.fr le facebook : facebook.com/CocktailsFaciles |
|
 | |
| | Recettes boison, cocktail | |
|