Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elections 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 15:39

le point positif de sarkozy qui est mis en evidence a chaque fois c'est son aisance a l'oral

je m'exprime bien pourtant je dis aussi pas mal de conneries
tout comme lui
sans aucune source medicale, il a dit qu'il pense "qu'on naît pédophile" et que des jeunes se suicideraient "parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité "
WTF SARKO?

plus serieusement tous les grands dictateurs que ce soient Mussolini, Toure, Staline etaient des excellents orateurs
mais on a tous vu le resultat
maintenant je ne dis pas que sarkozy est un futur dictateur

il a juste une tendance a beaucoup penser a sa petite (lol) personne et je pense que le peuple n'est pas sa principale preoccupation
il fait son show
et en plus soyons honnetes il est raciste Rolling Eyes

je dois avouer etre la 1ere a aller me faire une tartine ou me faire les ongles a chaque fois qu'il y a Segolene Royal a la tv
elle est ennuyeuse au possible
mais elle a des trucs interessants a dire si on s'accroche
et elle a l'air sincere (ou bien elle merite un p*tain d'oscar)

mais je sais que c'est Sarkozy qui va l'emporter
c'est le favori des medias Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 15:52

Bordel y'en a pleins qui ont peur mais qui votent Sarko,bah moi je vais vous dire je suis d'accourd avec Patson,il n'y voit que son intérêt personnel,il a été assze bon orateur pour ocnvaincre cadres et ouvriers,c'est pas qu'il les rassemble c'ets juste qu'il leut pond ce qu'ils veulent entendre

Malheureusement Segolène arrive trop tard avec son programme,ca fait des mois qu'on a l'impession qu'elle a rien à dire et hier on a vu à quel point elle était bien renseignée,comme sur les energies nucléaires,17 % de ce que nous consommons et pas la moitié comme Sarko l'a dit,je pense qu'elle pourrait faire une bonne présidente avec un bon gouvernement,elle peut rassembler les francais,ceux qui votetn Sarko jouent les malins mais ils vont vite s'apercevoir que son programme mit en pratique est horrible.C'est lorsque nous sommes victime du systeme que nous nous en apercevons,mais ceux là verrons!

N'oublions pas pour ceux qui comme moi ont lutté contre le CPE,son 1er ministre sera Fillon,ca promet,si il fait le même genre de ocnneries que ce qu'il a tenté de faire on est foutus,je dis merci à Chirac d'avoir été là,il a été un peu notre bouclier par rapport à ca mais si c'es tSarko président nous,enfin les pauvres,on devra travailler plus,plus longtemps pour un peu plus de salaires et une retraite courte,on revient en arrière,la femme à la maison,l'homme au travail

Sa société sans parité il peut se la foutre profond!Pour moi quelqu'un qui compte sur les voix du FN est forcément un danger public encore plus s'il est président!
patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 16:09

datura a écrit:
hier on a vu à quel point elle était bien renseignée,comme sur les energies nucléaires,17 % de ce que nous consommons et pas la moitié comme Sarko l'a dit

en fait sur ce sujet-la, les deux avaient tort
la part du nucléaire dans la consommation d'électricité en France est de 78%
le chiffre de 17% correspond en fait à la part du nucléaire dans la consommation totale d'énergie en France
quant au chiffre de 50%, il ne correspond à rien dans le domaine de la consommation de l'énergie (pauvre Sarko, il invente Devil)

par contre elle l'a coince sur d'autres moments
c'est pour sa que j'ai trouve dommage qu'elle s'enerve sur l'accueil des enfants handicapes a l'ecole
directement sa a reouvert les critiques
elle a une "hypersensibilite typiquement feminine" (les mots de mon voisin du dessus qui a du vote LePen je pense Rolling Eyes)

meme si je trouve qu'elle s'en est bien sortie hier, c'est quand meme mal barre pour elle Boude
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 16:26

Elle ne s'est pas énervée au contraire elle a posé clairement ce qu'elle pensait et elle a montré qu'elle était indignée,c'était de l'indignation et non de l'énervement selon moi,le sarko il étai pas mieux
patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 16:43

je trouve sa normal qu'elle s'indigne
apres tout c'est un sujet sensible

mais quand elle a vu que sarkozy commencait a prendre un ton paternel et condescendant en lui disant qu'un chef d'etat ne se comportait pas comme elle et devait maitriser ses nerfs
elle aurait du essayer de se calmer direct et lui demander ce qu'il en savait etant donne qu'il n'avait jamais ete president et qu'il ne l'etait pas encore
bref essayer de le casser Je sors !
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 16:49

Ouais mais je pense que ca aurait dégénéré moi aussi je lui aurais sorti mdr
Et puis recevoir des conseils d'un capricieux et excité du banjo j'adore l'ironie de la situation Demon tire la langue
patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 17:05

MDR
j'avoue que le nicolas se sent plus peter
le fait d'etre passe au second tour en tete lui est monte au cerveau
il se dit que c'est bon il a plus rien a prouver
mais il a l'air d'oublier ses bourdes du passe Rolling Eyes

n'empeche que je pourrais vraiment pas faire de la politique
je lui aurais sorti de ses trucs a sarkozy lors du debat il aurait pas compris ce qui se passait Devil
Kly
Rupert Grint

BOYZ PRÉFÉRÉS : tobey maguire,jared leto, justin T,Jude law,jake Gyllenhaal, Rupert Grint

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 17:37

personnelement, quand on dit "tout sauf sarko" ben moi j'approuve
oui, tout sauf sarko Rolling Eyes

Ségo, je l'avoue, n'est pas térrible mais elle est mieux que l'autre!

l'autre , le fou allié, ce raciste, ben moi j'en veut pas!

je vit pas peut etre en france, mais je suis française, et monsieur veut nous enlever notre nationalité française, car on a deux nationnalité!

et il en a rien a foutre qu'un de nos parents soient français, on vit pas en france, nous sommes pas français!

tsssss, je trouve ça abérant! Rolling Eyes

et contrairement à certaines personnes, je trouve que sego s'est assez bien défendus contre ce nain hystérique !

il est dynamique oui, il n'a pas peur des mots, et il s'exprime bien! oui!

mais humainement, je n'est jamais vu une personne comme ça!d'aussi mauvais Rolling Eyes
et le pire c'est qu'il n'est meme pas français, et il ose critiquer les religions des autres

lors un débat , il dit je cite: "on n'égorge pas des moutons"

bah bordel, sa le regarde en quoi! cette phrase veut tout dire! il critique carrément la religion mulsulmane, et ouvertement!

il n'avais absolument pas besoins de dire ça!

Rupert and Justin Addict

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timberlake-online.net/
lulu
Kevin Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 17:52

Pourquoi ce ne serait pas les hommes qui iraient chercher les enfants à l'école? faut aussi arrêter de croire que les pères pensent qu'à leur carrière et jamais à leurs enfants... je crois que chaque couple choisit qui fait quoi... moi j'en ai marre d'aller travailler pour payer des gens qui vivent du système... vous avez 15, 16, 17 ans pour vous les 35h c'est ce que vous avez toujours connu et je comprends bien qu'on ne pourra jamais vous les enlever... mais là c'est du volontariat! t'as envie tu vas travailler! tu préfères passer ce week-end ou cette soirée avec tes enfants, tu as le droit! c'est une vrai liberté!

quand je travaillais à Décathlon, et que le magasin était ouvert certains dimanches il demandait qui voulait travailler (payé double vu que c'était un dimanche) et franchement les 3/4 étaient volontaires...

sincèrement être Président de la République c'est pas non plus être empereur... il a pas tous les droits, (ce que Ségolène a semblé oublié avec "je le ferais" alors que Nicolas Sarkozy avait raison de préciser que les budgets n'étaient pas gérer par les mêmes instances), il a des comptes à rendre...

dernière chose qui m'a franchement fait marrer... les jeunes se sont battus contre le CPE et Ségolène Royale propose pour les nouvelles embauches un contrat où les jeunes ont 6 mois pour faire leurs preuves avant d'obtenir un CDI... quelle différence avec le CPE si ce n'est qu'on passe de 2 ans à 6 mois? c'est pareil ils peuvent se faire jeter comme des chaussettes...

moi contrairement à vous je ne suis pas du tout sûre que Nicolas Sarkozy passera si facilement que ça... il est tellement considéré comme un psychopathe... pourtant son bilan comme Ministre de l'intérieur est loin d'être négatif... mais c'est tellement plus facile de trouver un coupable idéal que d'assumer que ceux qui feront changer les choses sont les français eux-mêmes... avoir le droit de grêve c'est nécessaire mais en abuser c'est néfaste...

Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 18:00

Personnelement je me suis battue contre le CPE, justement de par sa durée excessive. Pendant 2 ans, tu peut te faire virer du jour au lendemain. Essaie de faire un prêt à la banque avec ça... Même louer un appartement pour les jeunes qui n'ont pas des parents super riche serait devenu impossible...
Après, il faut faire confiance aux patrons.

J'avoue que j'ai arreté de suivre le débat à 22heures hier soir... j'allais casser ma télé Rolling Eyes
Le problème avec Royal, c'est qu'elle ne s'exprime pas correctement.
Elle bafouille, elle s'embrouille, elle ne respecte pas l'interlocuteur, et elle a ce putain de sourire méprisant au coin de la bouche... va conduire une nation quand tu bafouilles Ne sait pas quoi dir

Mais pareil, tout sauf Sarko...

Ce matin tous le monde ne parlait que de ça... en plus dans ma classe tout le monde sauf Val sont pour la droite... on s'est fait démonter Ne sait pas quoi dir
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 18:14

Lulu je sais pas si tu vis dans un quartier moi oui,tu dois pas subir la répression policière,pour Sarkozy délinquant c'est immigrés!Moi je pense pas que ce soit saint qu'un président pense ca désolée!
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 19:06

Le truc .. c'est que Sarko est un putain de démago quoi .. et les français y croient Rolling Eyes

il le fait surtout pour lui, pour sa gloire, pour son égaux tout sa ... Rolling Eyes
lulu
Kevin Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 19:46

datura a écrit:
Lulu je sais pas si tu vis dans un quartier moi oui,tu dois pas subir la répression policière,pour Sarkozy délinquant c'est immigrés!Moi je pense pas que ce soit saint qu'un président pense ca désolée!

non je ne vis pas dans un "quartier" comme tu l'entends mais j'ai vécu dans un quartier avec les flics au coin de la rue parce que l'endroit n'était pas spécialement sûr et franchement ça me rassuré de savoir qu'ils étaient là... j'ai déjà été suivi dans la rue et je peux te dire que ça fout les boules... c'est peut-être une raison pour laquelle la police ne me fait pas peur, en tout cas j'ai pas à en avoir peur, j'ai rien à me repprocher...

Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 20:19

J'ai pas peur de la police je les admire mais quand ils controlent tes amis parce qu'ils ne sont pas blancs ca te fout les boules,je me suis fait agressée dans mon ancien quartier,je suis allée proter plainte,on m'a demandé si je ne mentais pas,faut arrêter d'être utopiste et de dire que les jeunes sont les méchants et la police les gentils!

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:30, édité 1 fois
Goblinlaya
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 20:21

Lulu tu sais que je t'aime bien Smile mais là je suis pas trop d'accord avec toi.

Déjà la différence entre l'emploi tremplin de Royal et le CPE est, comme l'a dit Sorala, leur différence de durée pour la mise à l'essai. De plus si, à la fin de la mise à l'essai, le patron ne te propose pas un CDI sans raison valable il n'aura plus droit à un nouveau jeune et donc toutes les aides qui vont avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
lulu
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 23:25

datura a écrit:
faut arrêter d'être utopiste et de dire que les jeunes sont les méchants et la police les gentils!

je n'ai jamais dit ça mais dès qu'on parle de Sarkozy on dirait que les gens croient qu'il envoit les flics pour tabasser les jeunes des "quartiers" pour reprendre ton expression... je suis d'accord que certains jeunes sont très bien et que certains flics sont des ripoux ça n'empêche que si j'ai peur je vais pas aller me réfugier dans un "quartier" mais plus dans un commissariat...

Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Elections 2007   Jeu 3 Mai - 23:40

%alheureusement aujourd'hui les commisariats n'ont aucunes réponse à nous apporter,c'était la police de proximité que Sarkozy a suppirmée qui était utile,il en a rien à battre il vit pas là oùil y a des problème
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 18:43

héhéhé vivement ce soir 20h
j'espère ne pas de voir m'exiler:arrow:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 18:53

A mon avis , c'est malheuresement mort pour Segolene Pleure
J'ai vu sur une chaine Suisse que les resultats seraient a peu près de
Spoiler:

Aussi nan , j'ai trouver une information qui est quasi officiel et qui montre bien le caractere deguelasse du "futur " président Neutre

Citation :
Contrairement à un commentaire qui a été fait après la publication de mon message sur ce blog, les faits sécrits ci-dessous sont exacts.
Il se trouve que plusieurs de mes amis sont journalistes et je les ai donc contactés avant de parler de quoi que ce soit.
Je ne peux évidemment pas nommer mes sources (surtout par les temps qui courent). Cependant, sachez que cette info m'a été confirmée de vive voix, directement par deux journalistes de France-Inter, un journaliste de RMC Info et un journaliste du Parisien/Aujourd'hui en France.
Lisez plutôt :
Personne n'évoque la soudaine disparition de Cécilia Sarkozy. On l'a vue voter le 22 avril puis, plus rien. Quel est ce mystère ? Eh bien toutes les rédactions françaises ont l'info mais pas suffisament de preuves pour la diffuser. Il y a environ un mois, une dispute a de nouveau éclaté entre Nicolas et son épouse Cécilia. Nicolas Sarkozy s'en est d'abord pris aux objets de l'appartement avant de porter la main sur Cécilia sarkozy. Celle-ci a pris la fuite. Elle a déposé une main courante au commissariat de police du 7è arrondissement de Paris. Cette main courante est en possesion de Matignon. La police a de strictes consignes de silence. Le journal Le Canard Enchaîné devait "sortir" l'affaire mercredi 2 mai, mais rien n'est venu. Les medias français attendaient cette publication pour emboîter le pas à l'hebdomadaire. Nicolas Sarkozy vient de déclarer (c'était vendredi 4 mai) qu'il ne tolèrerait pas sur le territoire français la moindre violence faite à une femme... Le futur président français déclare avoir changé et a accusé Ségolène Royal d'être violente dans ses propos... Que nous réserve l'avenir avec un tel homme à la tête du pays ?
J'ajoute aujourd'hui que durant leur première brouille, Nicolas Sarkozy s'était empressé de trouver une potentielle "future première dame de France". Il avait jeté son dévolu sur une journaliste du Figaro. Elle avait tout quitté pour cet homme. puis, Cécilia Sarkozy etait rentrée au bercail, la pauvre journaliste s'était vue répudiée.
cependant, on sait également dans le microcosme parisien que cette jeune femme est aujourd'hui enceinte de Nicolas Sarkozy. Mais là encore : omerta totale.
J'ajoute enfin que dans son best-seller, Azouz Begag évoque dans une des chapitres finaux la violence de Nicolas sarkozy envers sa femme. Il parle très clairement de violence à personne. Nicolas sarkozy ne l'a pas, à ce jour, attaqué en diffamation. Cela signifie qu'il n'y a pas lieu d'attaquer. Car les faits sont avérés. Dois-je rappeler ici que Nicolas Sarkozy est avocat et qu'il connait, malheureusement, la loi ?
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 19:18

Voilà pour quoi les ignards vont voter j'ai honte d'être francaise,ouh que j'ai honte
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 19:45

Les résultats étaient couru d'avance de toute manière... pas besoin d'attendre 20 heures, ça fait depuis les résultats du premier tour, il fallait s'en douter... Et puis l'histoire de sa femme... rhooo il m'enerve déjà !

5 ans avec ça au pouvoir... j'ose même pas imaginer l'état de la France aux prochaines elections... Putain j'espère qu'il y aura une assemblée correcte pour contre-balancer tout ça... Pleure

Spoiler:

Demain ça va être l'euphorie dans ma classe... tout le monde va sauter de joie, et nous on va s'en prendre plein la gueule, jle sens... Boude

Et jsuis d'accord avec Datura... j'ai vraiment honte d'être française sur le coup...

N'empèche qu'avec son arrivé au pouvoir, on peut dire adieu à pas mal de liberté... déjà comme il a la main mise sur les médias...
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 21:10

Je suis bien contente de vivre en Belgique, je vous plaints. Embarassé
Bien maintenant la France = Tolérance 0, merci Sarko !

Je vous jure, je lui donnerais bien un coup de pied au c*l Boude
Powa Thirty
Tomo Milicevic

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tomo, Matt Wachter, Jared Leto, Shannon Leto, Colin Farrel, JRM

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 21:18

Ahhhh ... Sarko-Bush président ! Je suis mourut ! Pleure
C'est la pire décéption de ma vie !! Pas content Pas content Pas content

Je comprend pas !! Pourquoi les gens ont cru à un machin pareil ?! !!!
Euhhh oui la j'ai carrément trop la honte de vivre dans un pays de pourris ! ><"
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/powa_thirty
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 21:29

Y'a eu une révolte contre Lepen en 2002, et là c'est lui qui est passé... jcomprend plus trop les français...
Enfin bon, ceux qui ont voté pour lui n'auront pas à attendre longtemps pour s'en mordre les doigts. Jlui donne un an avant de se mettre les 3/4 de la France à dos. Et 2 en ce qui concerne les pays étrangés.

Bienvenue à Naïf-Land Boude
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 6 Mai - 21:32

Euh, je passe vite fait...

Pourquoi est-ce que ce serait les 53% les "pourris" et les "naïfs" ? Si il s'agit de la majorité, il n'y a pas à critiquer les choix. Du moins, c'est mon avis Ne sait pas quoi dir

[Rappel : je ne supporte ni Sarkozy, ni Royal]

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections 2007   Aujourd'hui à 3:15

Elections 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut