Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elections 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Elections 2007   Dim 29 Oct - 15:47

Votre forum préféré fait le point pour vous, et pour vous aider à comprendre l'actualité, notamment les prochains éléctions. Beaucoup de membres de ce forum sont majeurs et donc seront ammenés à voter. Grâc à ce petit topic vous y verrez plus clair et ainsi pourrez prendre vos decisions en consequence. Et parce que tout le monde à un avis nous vous invitons tous que vous soyez majeurs ou non à reagir à ce sujet !

Les principaux acteurs :

(source : http://www.presidentielle-2007.net/)

Pour devenir des candidats officiels à la Présidentielle de 2007, les prétendants à la candidature devront recueillir 500 signatures d'élus venant d'au moins trente départements. Faute de quoi ils rejoindront la liste des non-candidats.

Si l'élection de 2002 a été marquée par un éparpillement des votes au premier tour, dû à la présence de 16 candidats, celle de 2007 semble bien partie pour battre ce record.

Nombreux sont les hommes politiques français à afficher clairement leurs ambitions. Mais qu'ils soient déclarés ou pas, ils ne sont aujourd'hui que des candidats potentiels. Découvrez-les:

Ségolène Royal
Nicolas Sarkozy
Olivier Besancenot
Dominique Strauss-Kahn
Jacques Chirac
Laurent Fabius
Arlette Laguiller
José Bové
Dominique de Villepin
Marie-George Buffet
Clémentine Autain
Jean-Pierre Chevènement
François Bayrou
Corinne Lepage
Philippe de Villiers
Nicolas Dupont-Aignan
Christine Boutin
Alain Mourguy
Nicolas Miguet
Christian Chavrier
France Gamerre
Gaël Hascoët
Dominique Voynet
Christiane Taubira
Jean-Marie Le Pen

Dés la confirmation des participations nous tacheront de vous les presenter un par un avec des minis biographies, photos, et programmes. D'ici là n'hesitez pas à poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 29 Oct - 16:03

Alors moi Ségolène Royal mais elle me dégoute à un point,elle est ridicule ddéjà un candidat qui dit "Ma décision sera celle des francais" ca fait peur surtout qu'en on sait qu'en 2002 ces mêmes francais on voté en masse pour Le Pen,ouah bravo Ségolène tu fais vraiment preuve d'un esprit politique utile et qui va faire avancer la France!Quant àSarkozy qui fait passer son interet personnel avant celui de la France,il n'y a rien à attendre de lui,il fera ce que bon lui semble sans s'occuper de nous et ce qui est le plus effrayant c'est que ce sont les 2 potentiels et ca ca fait vraiment peur!Quand au reste on peut pas vraiment dire qu'ils représentent la France,je suis désolée mais c'est difficile de croire des gens qui gagne par mois plus que nous ne gagnerons jamais en une vie et qui ose nous faire croire qu'ils se soucient de notre bien être,ah peut être serait ce de leur porte monnaie!Je ne crois plus en la politique,comme une grande partie de la jeunesse et quand on la regarde on comprend pourquoi,pratiquement tous des vieux croutons avec des idées datant de Mathusalem,et surtout incapables,tous,d'avoir des idées constructives!Heureusement que je n'aurais pas encore 18 ans,je sais pas si j'aurais voté!Pourtant c'est notre plus grand droit mais de toute facon voter pour un ou une incapable,proffiteur et cupide ca ne m'interesse pas!
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 12:21

( super l'intro Belnuit ! Smile )
Moi je suis un peu du même avis que Datura !
L'an prochain, je vais devoir voter (mon premier vote en plus!) et je ne sait absolument pas pour qui voter ...

Les 2 les plus médiatisés, c a dire Segolène Royale et Sarkozy ont chacuns quelques points positifs et pas mal de negatifs.

Au début j'etais contente de l'envolée de Ségolène Royal, je trouvais que c'etait bien pour les femmes d'avoir quelqu'un comme elle, mais au fur et à mesure je trouve les idées qu'elle propose absurdes (Supprimer la carte scolaire ? Ok ca reduirait les inégalitées, mais dans le fonctionnement, t'imagine la galère ?? Et les lycées ouverts à tous, c'est quoi ca ? deja que le bac ne vaut plus rien, où irions nous ?!)

Enfin bref, tout ca pour dire qu'il serait bien possible qu'un candidat 'innatendu' se présente ... Nicolas Hulot !
Citation :
La nouvelle fait grand bruit en France, Nicolas Hulot pourrait être candidat à la présidentielle de 2007. La personnalité la plus verte de la télévision française ne peut plus supporter l'immobilisme du monde politique hexagonal: la terre court à la catastrophe écologique et personne ne semble s'accorder pour agir concrètement contre le réchauffement climatique. Le célèbre présentateur de l'émission 'Ushuaïa' a confié au Journal du dimanche qu'il n'excluait pas se porter candidat au scrutin présidentiel de 2007.

« Si rien ne bouge d'ici novembre, tout est possible. Etre candidat à la présidentielle n'est ni ma vocation ni mon fantasme. Mais si la seule solution est de franchir la ligne rouge, je ne l'exclus pas », a déclaré Nicolas Hulot, qui peine à trouver le moindre intérêt pour la santé de la terre dans les programmes politiques actuels: « Il faut examiner à la loupe leurs tribunes, leurs ouvrages ou leurs interviews pour trouver une malheureuse allusion au réchauffement climatique ».

Les responsables des partis écologistes français ont applaudi le cri de Nicolas Hulot, soulignant qu'il était parmi les mieux placés pour porter haut un mouvement rassemblant toutes les énergies écologistes du pays.

source advalvas.be/fr

Vous pensez quoi ?
Vous seriez prets à le suivre dans sa candidature ??

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 18:39

Concernant Hulot, je trouve ça ridicule....je suis pour donner une vraie grande place à l'envirronnement dans la politique française, mais aps au point de l'élire lui! Mis à part l'écologie, il n'a aucune compétence pour mener un pays!!

Concernant la future élection, je sens que ça va encore être n'importe quoi!! 38 candidats potentiels??!!! Ils n'ont donc pas comprit le carnage politique de 2002.....

J'aurais aimé que les candidats rangent un peu leur égo et soit réaliste....mais ça a l'air trop difficile pour eux!!

ça s'annonce difficile quand même....et je le sens mal. Je sens que 2007 sera l'arrivée au pouvoir de l'extrêmisme et de l'intolérance....et pour contrer ça, personnellement je ne voterais pas pour mes vraies convictions (en désaccord partiel avec mon futur choix) mais pour la personne la plus à même de le contrer.
Je n'avais pas encore le droit de vote en 2002, et il est hors de question que je revive ça, parce que cette fois j'aurais une part de responsabilité!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 19:08

votez Nico Très content !!!
woot woot !!!

Je sors !

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 22:44

comme datura la royal est vraiment ridicule.
déjà sa tête de catho coincée c'est bon, ca me rappele trop de mauvaises choses.
Ensuite je comprends pas comment les gens peuvent pener ne serait ce qu'un instant qu'une femme comme elle puisse être présidente, ca me tue...
Et faut être réaliste, elle sera pas élue, avec tout le masochisme qu'il y a en politique c'est mm aps la peine.
Rappelez vous qd Alliot Marie a été désignée ministre de la défense le boucan que ca a foutu...
Et puis son discour j'aime pas à Ségolène, cte façon qu'elle a de parler ca m'horripile.

Après Sarko ben quite à choisir entre les deux je le prends, cest le moins pire, même si ces convictions sont parfois flippantes

en gros on est mal barré
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 22:52

Entre Royal & Sarko pour moi c'est Royal même si j'adhère à aucun des deux personnellement Rolling Eyes

bon bien sur Le pen je le mets pas dans le lot.. je me pose même pas la question Rolling Eyes

& les autres je ne connais pas vraiment leur politique donc je peux rien dire Ne sait pas quoi dir
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 22:53

hm comme tu dis on est mal barrés, mais je supporterais pas sarko au pouvoir...
sinon ya sans doute bayrou qui va se presenter, finalement même si il a une reputation de neuneu il est pas si mal, et ses idées ont un bon fond. Il hesite pas à prendre des idées de la droite et de la gauche en reconnaissant que les deux peuvent être bonnes.
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 23:48

ah nooon Choqué
pas sarko Embarassé

pliiiz Pleure

Je sors !

tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 1 Déc - 23:51

morry a écrit:
ah nooon Choqué
pas sarko Embarassé

pliiiz Pleure

Je sors !

Je suis d'accord là!!! Ew.....
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 0:04

C'est vrai que ségolène , je l'aime pas trop mais franchemtn, quand je voi que de l'autre coté c'est sarko
Je fait abstraction de la personnalité et je vois que les idée ... même si je suis pas trop a font avec ce qu'elle dit mais c'est 100000000 fois mieux que sarko !!

Exclamation
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 0:10

Ben il est clair que perso, si le vote n'avait aucune incidence, je ne voterai pas pour elle...mais là je veux pas me permettre, Sarko me fait vraiment peur s'il arrive au pouvoir on est mal Boude
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 2:11

Belnuit a écrit:
sinon ya sans doute bayrou qui va se presenter, finalement même si il a une reputation de neuneu il est pas si mal, et ses idées ont un bon fond. Il hesite pas à prendre des idées de la droite et de la gauche en reconnaissant que les deux peuvent être bonnes.
Je suis d'accord avec toi là !
Mais le probleme ... c'est que je me dit qu'en votant pour lui, si on est pas dans la peut etre majorité et qu'on repasse par une crise comme en 2002 en se retrouvant face à un Lepen au 2ème tour ... je serai vraiment mal !

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 13:23

je pense que mm si les idées de sarko font peur, c'est bcp plus réaliste que roayl.
là ou ca ferait mal c'est si on se retrouve avec un 2° tour sarko/le pen
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 14:53

Ha bon??? Moi là où ça me ferait très mal ça serait un Sarko/Le Pen...même combat.....et dans ce cas là, bye bye la France! Je sors !
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 17:02

tag a écrit:
.....et dans ce cas là, bye bye la France! Je sors !
ca c'est vrai Embarassé
je sais pas si vous savez
ou si vous vous en rendez compte
mais les autres pays
ils sont tous pour Royal
et avec Le Pen d'il y a 4 ans
la France etait mal vue Neutre ....

donc ben euh...

Je sors !

votez Ségooo Très content !!!
et surtout ...

VOTEZ Exclamation

Verleine

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 18:01

Hey hey c'est officiel, Bayrou se présente !

patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 18:09

pfffffff
entre Bayrou, Chevènement et Hulot Rolling Eyes

non mais tout le monde se présente ... nimporte nawak

moi je suis pour Ségo
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 18:20

moi je suis pour personne Rolling Eyes
il est là le problème...
mais s'il fallait faire un choix, je dirais bayrou ou sego en cas extrème... (mais je voudrais pas la voir au pouvoir)

sinon on a aussi la version du facteur de la LCR pour l'extrème gauche.
Dans tout ce merdier on en vient à regretter jospin.
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 18:29

ouais.. je l'aimais bien Jospin moi Rolling Eyes

sinon moi à peu près pareil si je devais voter (mais je n'ai pas encore dix huit ans) je saurais pas vraiment pour qui voter..
Brooke
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 20:31

moi je ne sais pas vraiment pour qui voter...
j'ai pas étudié la question plus que ca mais je pense que chaque candidat, s'il est élu, restera principalement dans un domaine: ségo et la famille, hulot et l'écologie, et ainsi de suite... même s'ils abordent forcément d'autres sujets (logements, chomages etc)
jsuis très mitigée en fait Rolling Eyes
Blondinette53
Dominic Purcell

BOYZ PRÉFÉRÉS : Dominic Purcell, Wentworth Miller

MessageSujet: Re: Elections 2007   Sam 2 Déc - 20:34

Hum...Il faudrait que je lise les programme pour savoir pour qui je vais voter^^'
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections 2007   Lun 12 Fév - 17:04

Ségolène Royal a dévoilé hier les principaux thèmes de sa campagne
vous en avez penseez quoi?
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/234474.FR.php
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Elections 2007   Ven 16 Fév - 21:19

je trouve qu'elle est plus intelligente et interressante que ce que j'avais prévu... un bon point pour elle ! lol
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Elections 2007   Dim 18 Fév - 3:01

Oui c'était plutôt pas mal! Elle progresse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections 2007   Aujourd'hui à 18:23

Elections 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant