Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre l'interdiction de fumer dans les bars ?
Pour
69%
 69% [ 25 ]
Contre
31%
 31% [ 11 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Sweet_Sunshine
Channing Tatum

BOYZ PRÉFÉRÉS : Channing Tatum, Wentworth miller, Tom Welling,Tom Felton, ...

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mar 23 Jan - 23:48

Étant allergique a la cigarrette je suis pour. Quand tu doit prendre une grande respiration la retenir jusqu'a arriver a t'a classe parce que tu passe devant un fumoir publique ses vraiment con. Je pouvaitpas sortir en boite parce qu'a tout les coup je me tappait une crise d'asme alors il y a pas a dire je suis pour a 100% la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Dim 28 Jan - 15:18

Alors moi je suis pour. Mais je tiens à préciser que je ne suis en tout cas pas contre la cigarette en général, ça, ça m'est bien égal. Disons que je pars du principe que les gens osent fumer et personne n'ose leur dire quoi que ce soit. Les fumeurs sont conscients que c'est mauvais pour leur santé et je pense que leur répèter 25 mille fois d'arrêter ça ne sert à rien. Fumer, c'est un choix et j'estime qu'on ose fumer en liberté tant qu'on ne dérange personne!!!

C'est à dire que si les gens veulent fumer quand ils sont seuls ils en ont bien sûr le droit mais dès que ça peut déranger quelqu'un je trouve que c'est bien que ce soit interdit. Parceque la fumée est mauvaise pour la santé de la personne qui fume mais il faut penser à la fumée passive. Et ça les non-fumeurs ne devraient pas avoir à le supporter s'ils n'en ont pas envie je trouve.

C'est mon avis Smile
Lilie
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, James Franco, Josh Holloway, Dominic Purcell

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Jeu 1 Fév - 20:20

Conpletement pour! etant asthmatique je peux vous dire que c'est tres desagreable d'avoir des dizaine de personnes qui vous foutent de la fumee dans la figure et dans les poumons ! au moins maintenant j'irai sans avoir peur de la crise d'asthme !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastbreath.new.fr
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Ven 20 Avr - 20:18

Je suis aussi pour
C'est claire que c'est pas ca qui va les faire areter de fumer mais au moins ca diminue a peu pres l'odeur pour l'entourage donc c'est deja pas mal ... Après pour areter de fumer on pourra augmenter les prix , interdir ...rien n'y fera , la seule chose qui peut nous areter c'est la motivation Smile
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Lun 28 Mai - 23:03

Aujourd'hui dans le journal Metro, il y avais un article sur ce sujet. Ça fait maintenant 1 an que la loi à été acceptée au Québec!

Il y a quelques points intéressants je trouve! C'est surtout les statistiques qui sont asser positives! Smile

Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mar 29 Mai - 18:26

Moi je suis pour l'interdiction parce qu'y'en a marre des gens qui fument sans se soucier des autres ! Moi je fume de temps en temps mais c'est pas pour autant que je gène les autres, je respecte l'entourage.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
missmadd
Joel Madden

BOYZ PRÉFÉRÉS : Joel Madden Brad pitt, Christophe Mae

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mer 19 Mar - 0:23

je suis pour l'interdiction
étant fumeuse ca permet de reduire la consomation et mem quand je fume pas dans un restau avoir quelqu'un qui fume a coté pendant que tu mange c'est vraiment génant

pour cela que je suis pour cette loi
milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mer 19 Mar - 0:26

Moi, franchement je suis partagée. D'un coté, je déteste manger ou même discuter avec un fumeur, il te crache sa fumée dessus, aprés tu pues, ta mère flippe parce qu'elle croit que tu fumes...blablabla.
D'un autre coté, cette loi me donne un peu l'impression que les fumeurs sont traités comme des parias dd la société.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
missmadd
Joel Madden

BOYZ PRÉFÉRÉS : Joel Madden Brad pitt, Christophe Mae

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mer 19 Mar - 0:28

Bah perso , je suis fumeuse et j'ai pas l'impression d'etre traitée comme des pestiféré

au contraire on respecte les non fumeurs
Kassandra
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett...

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mer 19 Mar - 15:03

Ben moi j'aimais bien fumer une cigarette avec un IceTea dans un bar entre 2 cours séparés d'une heure amoureux Bon ok, j'idéalise vachement la situation, mais c'est quand même agréable.
Mais c'est vrai que c'est quand même mieux pour les non fumeurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://art-et-pixels.skyrock.com/
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Dim 23 Mar - 14:57

je suis POUR l'interdiction de fumer
en tant que non fumeuse ca fait vraiment du bien d'entrer dans un endroit
sans avoir tout cette fumée autour, et cette odeur.

Pour vous dire, cela faisait une eternité que je n'etais pas sorti en boite(car elle est moi on s'aprécie pas trop)
franchement je ne resté pas plus de 2 heures car la fumée me piqué et j'avais plus aucun larmes aux yeux et franchement j'ai vu la difference.....

Même si c'est vrai qu'en traversant le rue, on peut avoir un accident, je trouve que c'est du respect que de ne pas nous polluer l'air.
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Dim 30 Mar - 16:33

Je suis tout à fait pour l'interdiction de fumer dans les bars et les restaurants. J'avais horreur de devoir mettre à laver des fringues propres mais qui puaient la clope après une soirée dans un bar...

Mais en boîte, c'est autre chose, parce que maintenant ça pue la transpiration. De toute façon, les fringues que je mets pour aller en boîte sont loin d'être suffisemment décentes pour aller en cours, alors puisqu'elles étaient sales de sueur, d'alcool et de fumée elles finissaient au lavage...
Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Sam 5 Avr - 14:46

C-lynn a écrit:

Mais en boîte, c'est autre chose, parce que maintenant ça pue la transpiration.

+1..

Sinon en tant que fumeuse je suis également satisfaite du résultat, j'appréhendais beaucoup au départ mais finalement ça m'aide à réduire le nombre de cigarettes que je me fais en une journée et ça plaisir de rentrer dans un bar sans se manger des nuages de fumée à longueur de temps mais c'est vrai que ça me manque de fumer une cigarette tout en buvant mon petit chocolat viennois..
Love-James*
James Marsters

BOYZ PRÉFÉRÉS : JAMES MARSTERS

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mar 15 Avr - 1:19

Moi j'ai mis contre :s . Un bar c'est la ou on consomme de l alcool et la ou on fume . C'est comme si on interdisait la musique en boite u_u . Enfin bon , moi c'est mon avis . Je ne fume pas mais bon ... enfin voila =)
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-fight.forumsactifs.com/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mar 15 Avr - 10:50

J'ai répondu contre et je vais vous dire tout simplement pourquoi. Parce que dans cette interdiction, cela comprend aussi les bars à chichas! Sérieusement qu'on m'explique là? Pas content
Ceux qui vont dans ces bars, de toute façon c'est pour fumer. Et si ils viennent simplement pour accompagner des amis on ne va pas s'arrêter de fumer pour eux. Soit ils viennent et ils acceptent, soit ils restent chez eux.
Le nombre de bars à chichas qui a fermé c'est affolant, alors que c'est leur fond de commerce.
Pour pouvoir garder leur commerce ils doivent payer (très peu j'avoue) mais beaucoup n'ont pas envie de passer en établissement privé à cause de cette loi. Qu'on m'explique pourquoi cette loi comprend les bars à chichas?! Ca aurait dû au contraire être l'exception qui confirme la règle. On fume pas dans les bars si vous voulez mais faut pas déconner non plus. Boude

Sinon pour l'interdiction dans les bars et boites je comprend les non fumeurs. Même si perso ça me manque de plus pouvoir fumer tranquille en buvant mon verre. Neutre
Mais il aurait pu y avoir quelques bars fumeurs, ou les non fumeurs pourraient venir évidemment mais ils sauraient à quoi s'en tenir...
Sinon dans un bar à Paris j'ai vu qu'on pouvait fumer dedans, mais dans un coin particulier, fermé, vitré (genre un aquarium). J'avais déjà vu ça à l'aéroport de Madrid. Perso ça m'a coupé l'envie de fumer à l'aéroport tellement ça pue dedans car c'est pas aéré. J'ai fumé ma clope super vite pour sortir de là lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mar 15 Avr - 11:14

Love-James* a écrit:
C'est comme si on interdisait la musique en boite u_u . Enfin bon , moi c'est mon avis
Euh ya quand même une sacré différence entre la clope et la musique Rolling Eyes .
La clope tue des milliers de personnes chaque année, la musique ne tue pas, sauf les tympans de ceux qui ne sont pas raisonnables Ne sait pas quoi dir

Sinon depuis l'interdiction, je revis lol. Déjà j'ai arrêté définitivement de fumer. Aller au resto ou dans des concerts sans puer, franchement ya pas à dire, c'est royal Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Mar 15 Avr - 11:42

à 100% pour!! ici en england ça fait belle lurette que c'est interdit de fumer dans les lieux publics et franchement j'adore! jtrouve que ça c'est du respect!
jveux dire je connais des fumeurs qui eux respectent les non fumeurs (genre ils te crachent pas la fumée dessus déjà.. si ils savent que ça te coupent l'appétit, te tue les yeux, te fais tousser ou je sais pas quoi, ils ne fument pas en ta présence, jparle pour des potes à moi, étant une non fumeuse hein)

mais inversement y'a des jem'enfoutistes royals, et là au moins ça leur fait les jambes! et puis jsais pas pour les boites j'y ai pas mis les pieds depuis longtemps, mais clair que je m'en souviens à l'époque c'était atroce.. tu voyais la fumée dans la salle.. pire aquarium tu meurs!! et perso chacun choisi de fumer ou pas.. et perso j'ai pas envie de creuver d'un cancer merci bien (je creverai bien de quelque coose hein mais tant qu'à faire que se soit de ma faute et pas de la faute des autres ><)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]   Aujourd'hui à 0:47

Interdiction de fumer dans les Bars [DEBAT OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2