| | Quel est votre plat préféré ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | |
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Sam 28 Oct - 21:52 | |
| c'est l'italienne qui parle en moi J'ADORE les lasagnes (bolognaise ou crevettes de préférence) ya encore plein de trucs mais c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages: 1431 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Sam 28 Oct - 23:15 | |
| alors moi c'est tout ce qui tourne autour du fromage raclette fondu pizza 3 fromages cheese burger  |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Sam 28 Oct - 23:41 | |
| Wenty ah j'ai pas le droit bon bah tarte au poireaux tarte au saumon tarte au wenty bon ca va cav a je m'en vais mdr  |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 29 Oct - 0:12 | |
| repas: Roast Beef (de ma moman) Lasagne (de ma moman) Champigions farcis ( de ma moman) Macaroni (de ma moman) Pâtes de Luganos ^^ Poulet sur le bbq (de ma moman et popa) Dessets: Fondue au caramel et/ou au chocolat Tarte aux pommes hollandaise (de ma moman) Gâteaux fondant mousse au chocolat (de ma moman) Brownies au chocolat gâteau mousse choco,caramel,amande... J'aime trop ces recettes.... et ma moman!  |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages: 1431 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 29 Oct - 0:16 | |
| lol eclypse ta moman doit très bien cuisiner !!!  |
|
 | |
Moon Rupert Grint

| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 29 Oct - 7:17 | |
| Je confirme la moman d'eclypse pour le peu que j'en ait vu cuisine tres bien... tres tres bien  si meme moi la plus difficile la plus "j'aime rien" du monde a aimé c'est qu'elle est doué |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 29 Oct - 12:06 | |
| moi j'adore les paellas.. couscous.. mais ce que j'aime le plus c'est le hachis parmentier J'adore la bouffe chinoise aussi. Sinon en desserts j'adore tout ce qui touche au chocolat.. moelleux au choco, brownies, muffinsss  gateaux aux yaourts.. bref coté bouffe je suis pas trop difficile. |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 29 Oct - 17:35 | |
| |
|
 | |
cortez-mr Dominic Monaghan

| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Lun 4 Déc - 19:11 | |
| moi j'aime bien manger chinois, j'aime trop les lasagnes, les oeufs sur le plat, le taboulet et j'aime bien la crême anglaise. |
|
 | |
rosalie James Lafferty

Nombre de messages: 44 BOYZ PRÉFÉRÉS: C.M.M. - James Lafferty - Wentworth - Zac -Jensen Ack. - Adam Brody - Benjamin Mckenzie etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 18 Fév - 3:40 | |
| J'aime beaucoup les pâtes et les fruits de mer. |
|
 | |
irreversibl3 Robert Pattinson

Nombre de messages: 167 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Robert Pattinson Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 25 Mar - 18:18 | |
| uucchh... dure de choisir xD ! Crepe de momo pate avec sauce et Saumon (huhu) Saumon + RiZ Frites+ Bon steak bien saigant à souhait  wouala j'crois qu'say tout ^^ ! |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Dim 25 Mar - 18:28 | |
| |
|
 | |
Alison Jared Leto

Nombre de messages: 1053 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Robert Pattinson Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Lun 21 Mai - 20:30 | |
| Les lasagnes à la bolognaise ( le truc pas calorique du tout ...  ) |
|
 | |
Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre plat préféré ? Lun 21 Mai - 20:49 | |
| J'aime beaucoup le saumon grillé Sinon mon plat préféré c'est soit saumon et chou (le chou de la choucroute) au four, soit un bon plat d'épinard Mais jsuis très difficlie, j'aime pas trop tout ce qui est à base de beurre, de vinaigre ou de crème (en bref j'aime pas vraiment les plas en sauces  ) |
|
 | |
| | Quel est votre plat préféré ? | |
|