| | Test de compatibilité avec Jensen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Test de compatibilité avec Jensen Sam 5 Nov - 14:18 | |
| http://www.celebmatch.com/birthdayform_602_Jensen_Ackles.php
Alors vos resultats?
Moi:
P: 99% E: 90% I: 92% T: 94%
Eh oui Jensen and Me.... Loll |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Sam 5 Nov - 14:40 | |
| oula mdr ! tu es faite pr lui dis donc Moi c'est moins ( mais en meme temps jmen balance un pe mdr ! ) Physiquement: 77% Emotionellement: 97% intelectuellement: 77% TOTAL: 82% _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Sam 5 Nov - 21:35 | |
| C'est juste avec la date de naissance dis donc?!!!
Physiquement: 46% Emotionellement: 33% intelectuellement: 72% TOTAL: 50%
Mais moi aussi en fait...comme Verleine quoi...hihi |
|
 | |
Julia Ashton Kutcher

Nombre de messages: 37 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dominic Monaghan James Lafferty Kerr Smith Ashton Kutcher Ian Somerhalder Shawn Reaves... Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Dim 6 Nov - 15:49 | |
| P : 6% (  ) E : 94% I : 99% total : 67% |
|
 | |
Faith N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 679 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Lun 7 Nov - 21:40 | |
| je sais je vais paraitre bete lol mais je comprend rien apres la date de naissance ya rien... faut allez ou? svp _________________ Jensen Online ** Obsession Thanks Of Vivi for the sign^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Mer 9 Nov - 16:17 | |
| Tu met ta date de naissance et tu clique sur le bouton a droite de l'année et aprés tes résultats s'affichent! [Julia: c toi qui a fait ton avatar?] |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Mer 9 Nov - 19:55 | |
| [ Negatif c'est moi ! ] LOL Faith toujours à la masse  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Jeu 10 Nov - 19:52 | |
| Dis Verleine est ce que ça t'embéterais de me passer le petit brush cadre qu'il y a sur l'icon stp?  |
|
 | |

Nombre de messages: 679 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Sam 12 Nov - 14:08 | |
| lol sa me mene pas a des resultats du tout!!! faut bien cliquez sur show comptability? _________________ Jensen Online ** Obsession Thanks Of Vivi for the sign^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Sam 12 Nov - 14:23 | |
| Oui! Tu mets ta date et tu cliques! |
|
 | |
Gyllenfly Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 441 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mathis Kunzler,..Josh Holloway, Viggo Mortensen Julian McMahon Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Dim 13 Nov - 16:37 | |
| Physique : 6% emotionnal: 100% intellectual: 84% total: 64% |
|
 | |

| Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Lun 14 Nov - 21:27 | |
| pourquoi chez moi alors sa marche pas?? quand je clique sur show sa m'enmene la: http://www.celebmatch.com/showcelebrity_categoryid-602.php _________________ Jensen Online ** Obsession Thanks Of Vivi for the sign^^  |
|
 | |
Gyllenfly Jake Gyllenhaal

Nombre de messages: 441 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mathis Kunzler,..Josh Holloway, Viggo Mortensen Julian McMahon Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Jeu 17 Nov - 14:39 | |
| tu es sure de bien cliquez ^^ en tout cas quand je clique sur ton lien ca ne fonctionne pas mais le tout premier si |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Jeu 17 Nov - 18:40 | |
| Ben Faith, donne moi ta date de naissance, je te le fait si tu veux! |
|
 | |

| Sujet: Re: Test de compatibilité avec Jensen Jeu 17 Nov - 21:15 | |
| mdr merciiiii 27/04/1987 _________________ Jensen Online ** Obsession Thanks Of Vivi for the sign^^  |
|
 | |
| | Test de compatibilité avec Jensen | |
|