Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites   Lun 10 Mar - 19:09

Aarycia a écrit:
dans l'interview du magazine, elle dit justement que la photo n'est pas retouchée...
M'enfin c 'est quand même hallucinant d'être si bien foutue à cet âge Rolling Eyes

Ah, j'ai pas lu...J'suis sceptique quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites   Sam 29 Mar - 15:47

Sharon a beau être superbe, il suffit qu'elle soit habillée comme un sac pour la rendre laide. Smile

Sérieux c'est quoi ces fringues???!!! Surpris
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites   Sam 29 Mar - 22:11

Pour la photo de Sophie Marceau, je suis certaine qu'elle est retouchée, ne serait-ce que pour unifier la peau. Et gommer le ventre. Et remonter et arrondir les fesses...
Hope
Gerard Way

BOYZ PRÉFÉRÉS : Frères Leto's - Gerard Way - Brandon Flowers - Chace Crawford- Johnny Depp -

MessageSujet: Re: Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites   Dim 30 Mar - 13:22

C-lynn a écrit:
Pour la photo de Sophie Marceau, je suis certaine qu'elle est retouchée, ne serait-ce que pour unifier la peau. Et gommer le ventre. Et remonter et arrondir les fesses...

Ouais mais même, je veux dire, pour faire les effets de lumières, elle est obligatoirement retouchée, c'est sûr. Cette photo n'a rien de naturel, rien que pour l'ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hopenn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites   

Arretons de nous gâcher la vie sur des photos parfaites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4