Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel Weisz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Rachel Weisz   Sam 21 Oct - 17:52

Rachel Weisz

Après avoir été mannequin durant son adolescence, Rachel Weisz crée une compagnie théâtrale, les Talking Tongues, et se fait remarquer dans la reprise de Sérénade à trois, une pièce de Noel Coward mise en scène par Sean Mathias. Elle fait ses premières apparitions à l'écran dans le téléfilm Dirtysomething (1993) et dans Death machine (1995), un film de science-fiction de Stephen Norrington. On l'aperçoit ensuite au bord de la piscine dans Beauté volée (1996) de Bernardo Bertolucci.

A l'écran, Rachel Weisz s'éprend de Keanu Reeves dans Poursuite (id.), un thriller d'action d'Andrew Davis, et de Vincent Perez dans Au coeur de la tourmente (1997), un drame romantique de Beeban Kidron. Elle donne également la réplique à Catherine McCormack et Anna Friel dans Trois Anglaises en campagne (1998) de David Leland. Le double succès de La Momie (1999) et du Retour de la momie (2001), où elle incarne la jolie égyptologue Evelyn Carnahan, permet au grand public d'apprécier ses talents de comédienne, son charme et sa plastique.

A l'affiche de I want you (1998) de Michael Winterbottom, elle tient le rôle de la Bolchévique Tania Chernova dans Stalingrad (2001) de Jean-Jacques Annaud. Sa douceur fait tourner la tête à plus d'un : Hugh Grant qui voit en elle la mère célibataire d'un pré-adolescent difficile dans la comédie romantique Pour un garçon (2002), Keanu Reeves qui l'invite à une descente aux enfers pour les besoins du fantastique Constantine (2004), ou encore Ralph Fiennes qui n'a cesse de retrouver son assassin dans le thriller The Constant gardener (2005).
(Source Allociné)

Voici de superbes photos d'elles trouvées sur Just Jared.
L'ambiance y est très celtique, j'aime beaucoup !!! Surtout celle avec le cheval amoureux

Personellement je n'i malheureusement pas put voir Pour un garcon, et les histoires de momies me traumatisant, je l'ai vu pour la première fois dans Constantine, et je l'ai beaucoup aimée Smile
Et vous, que pensez vous d'elle ?

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Jessica
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gale Harold~Robert Pattinson~Ed Westwick

MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Sam 21 Oct - 19:42

je.l'adore amoureux
je.l'ai.vue.dans
la.momie1.et2.
pour.un.gracon.
Stalingrad.
je.la.trouve
superbe.et.simple
merci.pour.les.photos
elle.est.sublime amoureux amoureux
Mrs.Wlls
Robbie Williams

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr.Wlls -W.A. -Pete.W. -J.Depp -L.Dicaprio -B.Zane -G.Clooney -J.Leguizamo

MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Lun 11 Aoû - 3:06

C'est vrai qu'elle est pas mal , mais en fait , ce n'ai plus elle qui joue dans le troisième film qui va sortir dans quelques jours au ciné , " la momie 3 " ??? Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://city-arts.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Weisz   

Rachel Weisz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1