Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 18 Fév - 16:11

Heroesdans STUDIO ??? Choqué
ahhh géant ca !!!

Merci pour les scans !

N'empeche que courant 2007 cest génial !
Ca veut dire que pour une fois on sera presque en parallèle avec les USA !
Normalement, j'ai entendu que ca sera diffusé après LOST sur tF1 cet été Smile

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 18 Fév - 17:21

Merci pour les scans Clin d'oeil

J'en suis au 1x15, donc idem qu'aux USA, tout ça en un peu mois de 4 jours Embarassé

Spoiler:

Faith
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki...

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 3 Mar - 20:58

Mais la serie est franchement good, de plus en plus de suspense au fur et a mesure des episodes, des revelations et tout... pfiouuu

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Jared's Wife
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon Leto, Tomo Milicevic, Gerard Way, Josh Farro, Jude Law & many more...

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 3 Mar - 23:24

J'aimerai bien la voir cette série car je sais que Hayden P. [ une de mes actrices pref. ] joue dedans !
Voir le profil de l'utilisateur http://well-imnot.skyrock.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 7 Mar - 1:25

Tu la connaissais d'où Hayden ?
C'est clair qu'elle est top !
& super importante dans la série en plus Smile

OH GOD je viens de regarder les épisodes 17 & 18 ... je suis sous le choc !
Depuis l'épisode 11, le rythme de cette série s'accélère, j'ai jamais été autant sur le cul pour une séir j'crois Surpris

1.17:
Spoiler:

1.18:
Spoiler:

Heroes c'est du bon ...
Maybe la meilleure série du moment à mon goùt !

Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 7 Mar - 12:13

Pour l'instant j'ai regardé que les 7° premiers épisode mais j'adore !!!!! Le truc c'est le suspens c'est fout !!
Et les personnage sont hyper attachant !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Mar - 17:35

Spoiler:

Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 11 Mar - 18:19

Spoiler:

Archangel
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ian, Chad, Jesse Metcalfe, Wentworth, Jared & Jared, Paul, Adam, Chace, Drew, Josh Hartnett...

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 18 Mar - 19:36

Heroooooes amoureux amoureux amoureux

Je suis totallement acro Indecis

J'ai des fous rires au moins une fois à chaque épisodes^^ Et les personnages sont tellements biens! Hiro avec son petit accent japonais mdr. Et Je m'amusa à compter lenombre de fois ou Claire serait morte si elle n'avait pas son pouvoir et OUF! Malchanceuse la petite pompom girl!
camillou
Shia LaBeouf

MessageSujet: Re: Heroes   Sam 24 Mar - 21:22

Une de plus!
Je suis totalement accro à "Heroes"!
Cette série est vraiment géniale! Elle mélange humour, suspence et "tragédie", c'est vraiment trop bien!
Hiro me fait trop marrer, Peter et Isaac me font saliver me fait pitier, Jessica me fait flipper, Claire me fait jalouser (Sa se dit?)...

Enfin bref j'adore!

Sa va être long d'attendre jusqu'au 23 avril!
brucas-Love-Misa
Dominic Monaghan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Franco, Ventimiglia, Leto, Monaghan ,Depp, Bloom ...

MessageSujet: Re: Heroes   Dim 25 Mar - 23:51

Moi aussi je m'ajoutes a la liste^^
J'ai decouvert la serie ce week end et j'adore! J'en suis qu'a l'peisode 10 parce que jme suis retenue de tout regarder vu que la reprise est dan slongtemps...
Par contre le seul truc qui me lasse un peu c'est l'histoire Nikki/Jessica. A la longue ca tourne vachement en rond. enfin aussi non j'adoore vraiment une superbe serie! Pour l'instant mes persos preferes c'est plus Claire, Zach,Hiro.
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 26 Mar - 8:44

hahaha des nouvelles fan Devil
l'attente est trop longue jusqu'au 23 avril c'est l'horreur !!!!!
aucune fan de mon tit Peter ??? pas rav je le garde pour moi Rigole
et sylar aussi je peux ?? je prend les 2 avec plaisir amoureux Très géné
Je sors !
séléna
Clive Owen

BOYZ PRÉFÉRÉS : Clive Owen, Jared Padalecki, chris evans

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 10 Avr - 0:05

Citation :
hahaha des nouvelles fan
l'attente est trop longue jusqu'au 23 avril c'est l'horreur !!!!!
aucune fan de mon tit Peter ??? pas rav je le garde pour moi
et sylar aussi je peux ?? je prend les 2 avec plaisir

aahahahah non je suis là moi (ça fait 6 mois que je suis pas venue sur le site du coup g raté bcp de choses)

C clair ke c trop long à attendre!! epoustouflante la fin du 18e non?? Peterrrrr !! rah ce qu'il est bien !!

dans Gilmore girls aussi hein?? lol
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 24 Avr - 22:00

Hummm Oui dans GG, il est bien !!!

Festival Jules Verne spécial Heroes, j'y étais !!!!! Smile

Kay et d 'autres personnes du forum GG se retrouvent, en espérant voir débarquer le beau, l'unique Milo ...

Les organisateurs du grand rex préparent un tapis rouge de fortune, avec Kay, on va voir une fille qui travaille pour le festival Jules Verne, on tente de récolter quelques informations, mais bon elle en sait po vraiment plus que nous .. Elle sait po si [ mon ] Milo viendra, ni qui sera là d'ailleurs, à part Zachary Quinto alias Sylar ... Mais, euh ell a volé son passe ou quoi ?!

On commence à faire la queue .. En attendant l'arrivée de nos heroes, enfin apparament, il y en aura qu'un, en plus le méchant ... On apprend à faire connaissance, le courant passe bien ...

D'un coup tout le monde se presse pres des barrières et moi, je reste pres des poubelles, ma nature écolo me dit qu'il ne faut po les laisser là, sinon les gens ne vont po faire attention et elles vont s'éparpiller .. Mais des que j'ai entendu quelqu'un dire qu'il était là, j'ai tout laissé ... Je tente d'y voir quelque chose, quelqu'un mais vu ma taille, je ne suis po aidée .. Les filles sont chargées de faire les paparazzis, mais jme dis qu'un petit souvenir sur mon téléphone portable ne serait po de refus, alors je demande au grand garçon à coté de moi, s'il peut s'en charger, heureusement pour moi, il accepte ... Heaven a eu un autographe, grace à un des garçons qui étaient devant ... Kay discute avec une fille qui se trouve juste devant elle ... Grace à ça, Kay se fera prendre en photo avec Zachary, et moi jsuis collée à Kay, mais vu ma taille, jsuis à moitié coupée, mais bon, jme suis incrustée sur la photo, c'est dja bien .. Kay réussi à avoir un autographe de Jeph Loeb sur le bloc note de Cawole, et deux autographes de Zachary sur mes places ( elle en garde une, j'en garde une également)... Zachary, super sympa, prend des photos avec tout les fans, répond à certaines questions, signent des autographes ... ENORME tout simplement ...

Je poste 3 photos, les filles ont des appareils de meilleure qualité, donc ça sera mieux quand j'aurai les leurs Clin d'oeil

Afin de mieux voir, on s'est mis vers le milieu de la rangée centrale ... Zachary, Jeph Loeb et Tim Kring vont s'installer, ils se mettent avec les fans .. ENORME, jpensais pas qu'ils allaient s'installer comme ça ... Un peu dégoutée d'etre si loin de lui ...

Les organisateurs du festival jules Vernes présentent un peu la série, demande à Tim Kring de nous parler un peu du pilote avant de le lancer ... Sur grand écran, Heroes y a po à dire mais ça en jette ... Les fans réagissaient avec le meme enthousiasme des qu'apparaissait un de nos heros favoris ...

Apres l'épisode pilote, les organisateurs du festival ont posé des questions à l'équipe d'heroes, ils étaient a l'aise, ont plaisanté avec le public... la traductrice avait beaucoup de mal, c'est vrai que c'est po évident à faire, mais tout de meme, " les expectations " au lieu d'attentes, les "superpuissances" à répétition et les nouveaux mots "dépressant" et "aveugle de couleur" c'est limite quand meme ... Mais c'était po évident pour elle, la moitié de la salle comprenait déja ce qu'ils disaient ... A un moment, elle a voulu traduire une phrase qui était déja en français, elle a dit que c'était Zach qui la troublait ...

A un moment, on en est arrivé au fameux theme du téléchagement .. Et bien Tim est tout à fait conscient que la majorité des fans français avaient déja vu les épisodes, en les téléchargeant bien sur ... ET il a bien entendu dit que ça posait probleme par rapport à leur affaire, mais qu'en meme temps, que c'était grace à ça qu'il y avait autant de fans au festival ...

Tim a parlé d'introduire un nouvel heros ( ce n'est po vrai) un français, il nous a demandé si l'un de nous voulait devenir le nouvel heros français et se tuer, zigouiller par Sylar ... Et là Zach, qui sort avec son belle accent, son regard perçant un " bonjouuur " ...

Ensuite, il a bien fallu introduire le personnage Sylar, alors ils ont créé un clip malheureusement, ils ont mis un bon gros spoiler sur l'épisode 18 .. C'était po tres malin quand meme ...

Zachary est donc monté sur scène pour répondre aux questions le concernant .. Du genre : " Comment faites vous pour faire un perosnnage si émchant alors que vous etes si gentil en vrai ? " alors il a été gentil de ne po répondre : ba jsuis acteur lol ! Ils lui ont demandé si à la fin de la journée de tournage, il avait po encore des envies des attitudes de Sylar ... Enfin bon ...

On a appris que les tableaux étaient po vraiment peint par l'acteur interprétant Isaac, on s'en doutait un peu, mais bon, ils étaient d'abord fait sur papier au stylo, puis étaient mis sur l'ordinateur afin d'etre agrandi et colorisés par des graphistes professionels ...

le personnage d'Hiro a été ajouté apres les autres car le créateur voulait qu'il y ai au moins un héros content de son pouvoir, et y a po à dire, mais il la montre bien, sa joie ...

Pour le créateur, Sylar est le personnage le plus important, il fallait donc le faire intervenir en dernier, c'ets pour cela qu'il apparait seulement à l'épisode 10, meme si il est évoqués plusisuers fois, et ce depuis l'épisode pilote ..

On a appris un léger spoiler sur les 5 derniers épisodes : apparament,
Spoiler:

Lors de la remise des prix, cela a été tres émouvant, en effet, Tim Kring devait déja recevoir un prix pour smallville, il avait du annulé car son fils était tombé malade, il en est meme mort ... Le pauvre, on sentait toute la tritesse qu'il a pu resentir en entendant ça, il a du tout revivre, toute la salle était pleine d'emotion et de respect ... Jeph Loeb a tenté de le consoler en lui tappotant le dos .. wow, c'était dur, j'avais les larmes aux yeux ...

Peu de temps apres, ils sont partis, juste avant la diffusion de l'épisode suivant ...

Voila, voila ... ENORME !!! Pour info, jsuis sous el charme amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
Verleine

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 24 Avr - 22:21

Mais qu'est c'qu'il est beau Zachary !!!!!!!!!!!!
Je comprends que tu sois sous le charme Djou !
Quelle chance tu as dis donc ! Je suis vraiment contente pour toi !!!

Super ton résumé, j'ai adoré et j'ai beaucoup rit !
On a l'impression d'y être dis donc !

C'etait en même temps que Smallville ?

Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 24 Avr - 22:59

Non smallville c'était vendredi soir ...

Sinon petite rectification : c'est Jeph Loeb qui a malheureusement perdu son fils en 2005, et c'est Tim Kring qui l'a réconforté.
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 27 Avr - 17:55

Moi aussi j'était au festival dimanche c'était vraiment gènial !!
Sinon qui a vu le 19 ?? OMFG ca c'était de l'épisode !!!!! Même si il y avait moins d'action c'était vraiment psycologique et sublime !!
Spoiler:

Faith
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki...

MessageSujet: Re: Heroes   Ven 27 Avr - 18:43

Cette chance ^^ par contre je trouve dommage que y'est eu que le mechant... ^^

Sinon pour l'episode 19, très prenant comme d'habitude, j'adore ^^ par contre la fin nous laisse perplexe.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Djou
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 15 Mai - 17:25

Big News !!!

NBC a commandé un total de 30 épisodes pour la saison 2 de Heroes.

Mais, sur ces 30 épisodes, 6 épisodes seront des épisodes spéciaux annoncés comme une sorte de spin-off, et seront diffusés quand la série n'est pas programmée.

Quelques détails venant de www.serieslive.com :

Un spin-off de Heroes va voir le jour, intitulé Heroes : Origins. Il sera centré chaque semaine sur un nouveau personnage encore inconnu dans la franchise. A noter que les téléspectateurs pourront voter pour choisir leur personnage préféré présenté dans ce spin-off, qui intègrera la série mère à partir de la prochaine saison. La série dérivée a reçu une commande de six épisodes qui seront diffusés sur la case horaire habituelle de Heroes, soit le lundi à 21h, quand cette dernière sera en hiatus pour quelques semaines, au cours de la saison.

source : forom
Mary Basmati
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 21 Mai - 14:53

J'ai vu ça aussi. C'est une bonne idée je trouve.

Le personne de Zach commence à manquer je trouve. J'adorais sa relation avec Claire moi, j'espère qu'on va le revoir un jour quand même.
Et en plus l'acteur est charmant :

Pour en revenir à la série, je trouve les deux derniers épisodes moins passionants que les premiers. Pourtant on arrive à la fin de la saison. Depuis celui du saut dans le temps qui était génial, j'ai du mal à être passionnée.
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 21 Mai - 17:29

C'est vrai que le 21 était moyen par contre j'ai bien aimé le 22 !
Le nouveau perso que j'aime c'est Molly avec Mohinder elle est trop choute Smile

par contre je uis pressé de voir le final !!! Olalalalala après je sais pas comment je vais faire pour attendre la saison 2 Surpris Pleure
Mary Basmati
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger

MessageSujet: Re: Heroes   Lun 21 Mai - 18:40

Oui elle est super mignone, j'ai peur pour elle ^^.
J'ai trop hâte aussi pour le final mais j'ai peur qu'on nous laisse sur une fin horrible qui fera qu'on ne pourra vraiment pas attendre la 2ème saison. Ca m'semble fort possible -_-'. J'imagine déjà un "To be continued..." qui nous donnera envie de jeter les ordinateurs par les fenêtres.
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Heroes   Mar 22 Mai - 15:39

MARY TU AS RAISON !!!!!!

OMG OMG OMG OMG OMG OMG

je viens de voire le final...

*respire*

je peux meme pas faire de commentaires tellement c'est WHOUA
Mary Basmati
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 19:26

Il m'a assez déçue en fait. Je m'attendais à mieux quand même : /. En fait j'ai une mémoire assez séléctive depuis un certain temps et je devrais me repasser toute la saison pour être sûre d'avoir tout compris ^^.

Spoiler:

Enfin bref j'ai préféré les premiers épisodes de la saison personnellement. Mais j'ai quand même hâte de voir la suite.
Mélisse
Chace Crawford

MessageSujet: Re: Heroes   Mer 23 Mai - 22:59

Alors moi, je suis sur plusieurs forum sur Heroes et a chaque fois les même questions sur cet épi reviennent donc bon avant que quelqu'un les posent je vais y repondre...
Spoiler:

mais je veux la saison 2 !!!!! Surpris Demon tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes   

Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant