| Ses Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthor_001 Jeff Stinco

Nombre de messages : 67 BOYZ PRÉFÉRÉS : Michael Rosenbaum, Jeff Stinco, Johnny Depp, david desrosiers Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Ses Photos Mer 2 Nov - 1:00 | |
| |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages : 12574 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Mer 2 Nov - 11:22 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Sleepy Johnny Depp

| Sujet: Re: Ses Photos Jeu 3 Nov - 19:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:09, édité 1 fois |
|
 | |
Luthor_001 Jeff Stinco

Nombre de messages : 67 BOYZ PRÉFÉRÉS : Michael Rosenbaum, Jeff Stinco, Johnny Depp, david desrosiers Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Dim 6 Nov - 7:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 12574 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Dim 8 Jan - 22:02 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
cris Wentworth Miller

Nombre de messages : 155 BOYZ PRÉFÉRÉS : Josh Holloway,Tom welling, Brad Pitt, Johnny Deep, Orlando Bloom... Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Lun 9 Jan - 11:47 | |
| il est trop beau sur cette photo |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Ses Photos Ven 13 Jan - 3:49 | |
| Johnny est parfait.... Vous connaissez ça? J'ai cette séquence en vidéo sur le PC...c'est un peu un saint graal pour nous autres fans...  |
|
 | |
scotty33 Jared Leto

Nombre de messages : 387 BOYZ PRÉFÉRÉS : jared leto Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Mer 18 Jan - 4:40 | |
| hihihi ( rire hystérique )
j'adore cette petit séquence !!! |
|
 | |
phasme Jared Leto

Nombre de messages : 679 Age : 31 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Mar 24 Jan - 3:56 | |
| Oui c'est puremment magnifique. On a longtemps cherché avant de voir qu'une vidéo pareille existée, et je dois dire : quel bonheur!!! petite séquence de pure bonheur et de Johnny fesses à l'air. Wouaaaaaaaa Fin bref voilà quoi. C'est vraiment le Graal. |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Ses Photos Dim 5 Mar - 9:11 | |
| |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Ses Photos Dim 5 Mar - 16:07 | |
| |
|
 | |
phasme Jared Leto

Nombre de messages : 679 Age : 31 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Dim 5 Mar - 16:33 | |
| hihi oui c'est clair, c'est vraiment le portrait de sa mère. Les dernières photos sont trés jolies. J'aime bien celle avec la couronne aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ses Photos Lun 6 Mar - 15:26 | |
| AAAAH ! Merci eclypse, merci merci merci pour les photos  superbes ^^ j'adore Celle avec sa fille ( c'est bien elle, z'etes surs ? ) est trop choux ! ma préférée c'est la dernière ... me demandez pas pkoi Elle en a de la chance cette Vanessa  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Ses Photos Lun 6 Mar - 23:20 | |
| z'êtes sures que c'est sa fille? ca me aprait louche quand même, avec toutes les précautions qu'ils prennent avec Vanessa, genre ds ls journaux leurs gosses ont toujours le visage flouté...  |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Ses Photos Lun 6 Mar - 23:25 | |
| Lily-Rose (même bouille que sa mère!!)  Et avec Jack  |
|
 | |
phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Ses Photos Mar 7 Mar - 22:18 | |
| Par contre qui se décide à envoyer de la nouriture à Johnny et Vanessa? Car les deux ils se creusent de plus en plus, sérieux moi ça me fait peur, lol. Oui et sinon leurs gosses sont mimis, Lili Rose est un clone de sa mère.... et pour Jack il va falloir attendre encore un peu pour savoir s'ils ont dupliquer son père pour le faire lol. |
|
 | |
MySweetPrince Shannon Leto

Nombre de messages : 919 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ses Photos Mer 5 Avr - 14:14 | |
| comme la si bien dis le phasme, Lili rose est le portrait craché de sa mère, et je trouve aussi que Jack lui ressemble!lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Ses Photos Dim 21 Mai - 14:01 | |
| LOL d'acc avec toi phasme  Des nouvelles photos de notre Johnny sur Just Jared ! Prises dans la rue, avec Vanessa  Les autres ICIIls pnt pas l'air très joyeux ...  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Ses Photos Mar 23 Mai - 22:00 | |
| JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! Voilà c'est tout....ha si leurs gosses m'énervenet à être tout choux...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: euh.. Dim 28 Mai - 4:35 | |
| la premiere photo est une photo de johnny avec sa niece et non pas sa fille, il etait tout jeune dessus mais je comprend qu on puisse se tromper car c est vrai qu on lui donne toujours 25 ans... |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: euh.. Dim 28 Mai - 4:49 | |
| |
|
 | |
Ygraïn Gael Garcia Bernal

Nombre de messages : 40 Age : 38 BOYZ PRÉFÉRÉS : Peter Wingfield, Gaël Garcia Bernal, Viggo Mortensen, Johnny Depp, Frederic Diefentahl.... Date d'inscription : 18/06/2006
 | Sujet: Re: Ses Photos Dim 18 Juin - 22:30 | |
| |
|
 | |
Hatir_free Jensen Ackles

Nombre de messages : 589 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Ses Photos Mer 12 Juil - 19:43 | |
| J'aime beaucoup celle-ci:  |
|
 | |
Kao Orlando Bloom

Nombre de messages : 760 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Date d'inscription : 01/07/2006
 | Sujet: Re: Ses Photos Mar 1 Aoû - 13:36 | |
| Waaaaahou ça fait travailler les hormones ces photos ! Ah Johnnnnnny ! Le deuxième amour de ma vie ! Rah ce type est simplement merveilleux et puis quel style, je suis addict à 2.000%  |
|
 | |
Babou Jared Leto

Nombre de messages : 950 Age : 30 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =) Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Ses Photos Mar 1 Aoû - 23:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ses Photos  | |
| |
|
 | |
| Ses Photos | |
|