Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Ben Whishaw   Mer 11 Oct - 21:31

Ben Whishaw

Ben est un acteur britannique né le 14 octobre 1980
    Issu de la Royal Academy of Dramatic Art, il obtient son diplôme au printemps 2003

Il a des cheveux bruns et des yeux verts, et en outre sa passion pour le cinéma et le théatre, Ben aime la danse et le chant qu'il pratique (il est tenor!) ainsi que la musique en général, les arts visuels et voyager !

Et j'ai une info qui va surrement vous changer la vie: son permis de conduire est complètement clean, aucun point ou equivalent qui a sauté, si c'est pas beau ^^ ok je Je sors !

Filmographie (Source Allociné & Wikipedia)

1999 : La Tranchée : Pte. James Deamis
    1999 : Mauvaise passe : Jay
    2000 : Other People's Children (série TV) : Sully
    2001 : Baby : Little Joe
    2001 : My Brother Tom : Tom
    2003 : Ready When You Are Mr. McGill (TV) : Bruno
    2003 : The Booze Cruise (TV) : Daniel
    2003 : 77 Beds : Ishmael
    2004 : Le Marchand de Venise : Serviteur de Portia
    2004 : Enduring Love : Spud
    2004 : Layer Cake : Sidney
    2005 : Nathan Barley (série TV) : Pingu
    2005 : Stoned : Keith Richards
    2006 : Le Parfum : Jean Baptiste Grenouille
    2007 : I'm Not There : Arthur

& Prochainement dans Délire d'amour, Stoned, The Restraint of beats et Brideshead Revisited.

Voici quelques photos de Ben dans le film "Le Parfum":

Et des information sur son rôle dans ce film:

Citation :
Jean-Baptiste Grenouille
Le choix de l'acteur devant interpréter le monstrueux Jean-Baptiste Grenouille n'a pas été évident. Tandis que l'adaptation du Parfum cherchait un réalisateur, des acteurs comme Johnny Depp ou Orlando Bloom ont été approchés pour reprendre le rôle principal du projet. Cependant, les producteurs se sont finalement tournés vers ce jeune acteur anglais, Ben Whishaw.
Source allociné

Et ce n'est pas pour me déplaire Devil
Que pensez vous de Ben ?

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫

Dernière édition par Verleine le Sam 8 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Flora
Kevin Zegers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Nicholas Hoult, Jamie Bell, Mika!

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Mer 1 Nov - 18:18

J'ai vu le parfum y a 2 ou 3 semaines déjà et je dois avouer que le cast était formidable, sans exception, et je l'ai tout particulièrement aimé lui, enfin on va dire que c'était une tête nouvelle, je connaissais déjà les autres acteurs mais lui je ne l'avais jamais vu et il m'a vraiment surprise, très bon acteur Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicholas-hoult.net
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Sam 8 Mar - 15:09

J'ai trouvé une vidéo avec les passages de Ben dans le film "Mauvaise Passe" (1999), avec le frenchie Daniel Auteuil:

+ Une Interview de lui.
Il faut le dire, il est very cute ! J'aime beaucoup sa facon de s'exprimer.

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Lun 10 Mar - 0:08

ooo un tit acteur britannique! mdr qui sait jvais ou jl'ai t'etre croisé dans les rues de london! mdr!! jsuis sur que j'ai croisé du beau monde.. (remarque.. une copine à vu dans le quartier français, josé garcia et jamel! hahaha londres est petit oui oui)

bref sinon j'adore l'anecdote sur son permis de conduire!! haha! mais les anglais conduisent plutot bien quand meme Tire la langue

Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Lun 10 Mar - 0:16

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Couple amoureux Couple amoureux Couple amoureux

Il est magnifique cet acteur et il a un talent fou je trouve Couple amoureux
Je l'ai vu dans le Parfum et dans un autre dont le nom m'échappe >< Et j'étais sous le charme.

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Banana Moon
Ben Whishaw

BOYZ PRÉFÉRÉS : < Banana n'a pas de Boyz préféré. Ce sont les Boyz qui préfèrent Banana. >

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ven 7 Aoû - 19:26

Il est hors de question que je laisse le topic de Ben se détériorer comme ça Je sors !

Infos en vracs sur Ben :

- Il a un frère faux-jumeau (houu dommage) nommé James.
- Il adore les chats, il en a deja eu jusqu'a 13, mais maintenant il n'en a plus que 2.
- Il habite Londres ou beaucoup de fans ont eu la chance de l'y croiser, meme si il est très timide il reste poli et gentil (:
- Sa chanteuse préférée est PJ Harvey ( qui connait ? Je sors ! ), il écoute ses chansons tout les jours.

Le dernier film dans lequel il a tourné s'appelle Bright Star, il sortira en Janvier 2010 :

Résumé du Film :

Londres, 1818. Un jeune poète anglais de 23 ans, John Keats, et sa voisine, Fanny Brawne, une étudiante, tombent amoureux l’un de l’autre et entament une liaison en secret. Pourtant, les premiers contacts entre les deux jeunes gens sont assez hostiles. John trouve que Fanny est une jeune fille bien élégante mais trop effrontée, et elle-même n’est pas du tout impressionnée par la littérature. C’est finalement la maladie du jeune frère de John qui va les rapprocher. Keats est touché par les efforts que déploie Fanny pour les aider, et il accepte de lui enseigner la poésie.
Lorsque la mère de Fanny et le meilleur ami de Keats, Brown, réalisent l’attachement que se portent les deux jeunes gens, il est trop tard pour les arrêter. Emportés par l’intensité de leurs sentiments, les deux amants sont irrémédiablement liés et découvrent sensations et sentiments inconnus. « J’ai l’impression de me dissoudre », écrira Keats. Ensemble, ils partagent chaque jour davantage l’obsédante passion romantique qui résiste aux obstacles de plus en plus nombreux. La maladie de Keats va pourtant tout remettre en cause...
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/lackingindepth
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Sam 8 Aoû - 6:35

Il a l'air mignon! Faudrait peut-étre que je regarde mon dvd du Parfum d'ici 2040! Très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Aujourd'hui à 21:24

Ben Whishaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1