|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Alexis bledel Dim 8 Oct - 23:19 | |
| Alexis Kimberly Bledel est née au Texas le 16 septembre 1982. Sa mère est mexicaine et son père argentin. Alexis parle donc couramment l’espagnol, qui est sa langue maternelle. A l’age de 8 ans, elle joue au théâtre dans Alladin et Le magicien d’Oz . Elle débute une carrière de mannequin, voyage beaucoup et continue d’étudier dans des écoles privées. Après avoir obtenu son diplôme à Houston, Alexis part à New-York étudier la comédie. Elle y rencontre son manager et passe des auditions mais continue sa carrière de mannequin. C’est ainsi qu’elle auditionne pour la série Gilmore Girls. Elle envoie sa vidéo à Los Angeles, et d’après ce que dit sont agent, les producteurs sont littéralement tombés amoureux d’elle !!! Au cinéma, on a pu la voir dans Sin City (2005), I am reed fish (2005), 4 filles et un jean (2004), DysEnchanted (2004) et Tuck Everlasting (2002). Elle devrait prochainement tourner la suite de 4 filles et un jean. Elle est actuellement entrain de tourner la 7 saison de Gilmore Girls ou elle tient le role de Rory Gilmore ... Alexis en quelques photos
Source |
|
 | |
Muguet Channing Tatum

Nombre de messages: 71 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Wentworth Miller - Adam Brody - Milo Ventimiglia - Channing Tatum Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Alexis bledel Sam 16 Déc - 23:32 | |
| Ah Alexis Bledel elle est vraiment trop belle ! Son couple avec Milo vraiment trop mimi je trouve ! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Alexis bledel Sam 16 Déc - 23:36 | |
| Toi, tue s fan de la série Gilmore Girls je présume ?! |
|
 | |
Muguet Channing Tatum

Nombre de messages: 71 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Wentworth Miller - Adam Brody - Milo Ventimiglia - Channing Tatum Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Alexis bledel Dim 17 Déc - 13:32 | |
| Bien deviné lol ! Et je suis dingue de Rory et Jess ! |
|
 | |
ladymorocco Justin Timberlake

Nombre de messages: 145 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: bcp Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Alexis bledel Dim 21 Jan - 2:40 | |
| elle et trop belle je ladore |
|
 | |
camillou Shia LaBeouf

| Sujet: Re: Alexis bledel Sam 24 Mar - 19:28 | |
| Gilmore Girls sa va passer en France ou pas? |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Alexis bledel Sam 24 Mar - 20:44 | |
| Juste sur Gulli, chaine du cable ou de la tnt .... Mais si ça t'interresse, sur mon fofo, il y a les liens pour voir les épi  |
|
 | |
camillou Shia LaBeouf

| Sujet: Re: Alexis bledel Sam 24 Mar - 21:09 | |
| A ui, sa m'interresse Merci! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

| Sujet: forum gg Sam 24 Mar - 21:17 | |
| hey  tiens voici le lien : http://universgilmoregirls.bb-fr.com/ a bientot sur les fofos  |
|
 | |
Marion_ Jared Leto

Nombre de messages: 96 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Gaspard Ulliel. Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Alexis bledel Sam 24 Mar - 21:17 | |
| Mouais.. Elle est pas sublime non plus.  |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Alexis bledel Sam 24 Mar - 21:22 | |
| |
|
 | |
brooke-sophia James Franco

Nombre de messages: 1245 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto - Mitch Hewer - Ryan Ross - Dougie Poynter - Johnny Depp Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Alexis bledel Mar 1 Mai - 18:26 | |
| Elle est sublime  Une vraie poupée.... Je savais pas qu'elle était Texasienne^^ Comme Jared (Padalecki) et Jensen^^ Texas powaaaaaaaaaa  |
|
 | |
fionablue Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 72 Age: 29 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan Rhys Meyers, Duncan James, Wentworth Miller, Pete Wentz, Josh Duhamel, Date d'inscription: 16/10/2007
 | |
 | |
Djou Milo Ventimiglia

| Sujet: Re: Alexis bledel Mer 21 Nov - 16:35 | |
| wow ça fait plaisir de voir une fan de Gg et d'alexis  |
|
 | |
fionablue Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 72 Age: 29 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan Rhys Meyers, Duncan James, Wentworth Miller, Pete Wentz, Josh Duhamel, Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Alexis bledel Mer 21 Nov - 17:18 | |
| je me reveille toujours un peu tard mais bon.... heureuse de pouvoir la decouvrir maintenant ! |
|
 | |
|