Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?   Jeu 5 Oct - 15:48

Gael contre Matt Damon ?
Des rumeurs affirment que Gael jourait le futur méchant dans le 3ème volet de la saga d'espionnage emmenée par Matt Damon, "The Bourne ultimatum / La Vengeance dans la peau"

L'ultimatum de Gael Garcia Bernal. L'acteur mexicain, actuellement à l'affiche de La Science des rêves et bientôt au générique de Babel, vient d'être contacté afin d'incarner le méchant de The Bourne ultimatum, troisième volet de la saga d'espionnage tirée des livres de Robert Ludlum, dont le tournage vient de commencer au Maroc. Si les tractations entre le comédien et Universal Pictures n'ont pas encore débuté, les choses pourraient clairement s'accélérer dans les prochains jours. Après La Mémoire dans la peau et La Mort dans la peau, The Bourne ultimatum met une nouvelle fois en vedette Matt Damon dans la peau du tourmenté agent de la CIA Jason Bourne. Réalisé par Paul Greengrass, déjà aux commandes du précédent opus, The Bourne ultimatum sortira en France le 12 septembre 2007.
(source Allociné)

OUI ! Vous ne rêvez pas !
On aura non seulement bientot droit à Gael avec Brad Pitt dans Babel comme vous devez déja le savoir, mais aussi à un duo Matt Damon / Gael Garcia Bernal dans le 3è volet d'une saga déja exelente !

J'ai hate d'en savoir plus, j'imagine trop bien Gael en méchant contre le gentil Matt amoureux

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?   Jeu 5 Oct - 15:58

j'arrive pas à visualiser geal méchant Surpris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?   Sam 7 Oct - 10:50

Moi j'le vérait trop bien en méchant!!!
Enfin en fait non .... c'est vrai qu'après l'avoir vu dans le dernier Gondry, c'est dur de l'imaginer en gros méchant, surtout contre le profil type du mari Idéal, j'ai nommé Matta damon ... Embarassé

Mais bon, avant d'avoir vu Charlize Angel je n'imaginais pas non plus Rodrigo Santoro en méchant non plus ! (quoi que, il est pas super crédible & il crève vraiment très vite mdr Je sors ! )

Mais je pense que ca ne pourra que faire du bien à son CV, et nous permettre de le voir d'avantage dans des rôles bien differents que le mec un peu eternel ado, rêveur et décalé !

Verleine

MessageSujet: Re: Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?   Mer 1 Aoû - 1:54

Rumeur apparement fausse puisque Gael ne figure pas au casting du film !
On peut par contre y retrouver l'Allemand Daniel Brühl !

Le rôle de Paz, que devait d'abord tenir Gael a été joué par Edgar Ramirez, vu dans Domino.

J'suis décue, Gael était bien mieux Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?   

Film: La Vengeance dans la peau | Gael contre Matt Damon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1