Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Mar 8 Aoû - 4:46

OH GOD Surpris
Regardez cette toute courte, video, regardez ce qu'il fait quoi Choqué
http://youtube.com/watch?v=DN7UJF5XYKs

Trop fort quoi Choqué

+ Pub pour une 4x4
+ Pub Cola Cao
+ Rafa a cheval qui joue au polo Très content
+ Rafa se fait attaquer par une abeille à Marseille
+ Interview où sa tete est ses mimiques me font trop rire
+ Reportage trop MDR sur Rafa en photoshoot
(j'ai crut qu'il allait lecher la camera au début ptdr!)
+ Rafa qui parle English ... trop LOL Très content // & là encore mieux!

+ Interview Nadal en anglais (trop choux amoureux ) // Partie2
C'est trop meugnon comme il est géné ^^
mais beaucoup moins comme il est affalé dans son siege mdr !
J'aime trop ds la partie 2 quand il fait géné: no my english ... not perfect ! but .. anyway ! mdr Très content

(jme suis lachée en video, mais j'ai pas envie de dormir là Très content )

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Babou
Jared Leto
Jared Leto
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 10 Aoû - 12:28

lol merci vivi je vais me re re re regarder les vidéos pour la 20e fois je crois c'est vrai qu'elles sont bien Fièr

Et ce passing en bout de course qu'il fait l'année dernière à RG, il avait fait le même en finale face à Puerta aussi Fièr
Et puis il en a refait plein depuis... amoureux C'est clair c'est le spécialiste !!! Fièr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-18
Jensen Ackles


Nombre de messages : 1442
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 10 Aoû - 16:55

J'ai tout regardé amoureux

Je l'aime amoureux lol

J'aime beaucoup la pub cola machin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missnine
Josh Hartnett
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 33
BOYZ PRÉFÉRÉS : Josh Hartnett, Benjamin McKenzie, Orlando Bloom, Johnny Depp, Justin Timberlake, Rafael Nadal...
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Ven 22 Sep - 19:17

Le reportage en photoshoot est rop drole, et puis qu'est ce qu'il est beau!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patson
Chris Brown
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Mar 5 Juin - 4:27

OH MON DIEU!

il ya des vidéos de certains joueurs qui chantent dispos sur le site de Roland Garros et c'est trop marrant!

Un jour à Roland : Rafael Nadal - Ma-Tvideo France3
Un jour à Roland : Rafael Nadal - Ma-Tvideo France3

XPDR
là Rafa m'a achevé Fièr
le choix de la chanson, les petits sauts qu'il fait à un moment ^^

profitez-en pour voir celles des autres joueurs
mes préférées:
-Novak Djokovic on sent qu'il a l'habitude des karaokés le mec admirez la concentration Devil
-Gilles Simon les filles apprécieront amoureux
-Fabrice Santoro parce que j'aurais probablement choisi la même et j'aurais été tout aussi dramatique XD

bon sur ce je vais faire dodo Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Mar 5 Juin - 18:44

MDR J'adore !
Il entre, fais son show et se casse ni vu ni connu Très content Je sors !

Excelent comem il se prend pas au serieux j'suis fan Très content

RAH n'empeche que j'lai deja dit dans mon résumé du concert de Paolo mais j'le redis, dans une autre vie je serai un support de micro Je sors ! Nan mais c 'est vrai, Rafa a déja tout d'une rock star vu comme il se colle au micro Demon tire la langue

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 18:57

ACHEVEZ MOUAAAAAAAAAAAAAA Choqué Choqué Choqué

RAFA était sur le plateau du grand journal le 30 Octrobre !!!!!!!
>>> http://www.lapassiondutennis.com/2007/10/30/rafael-nadal-invite-du-grand-journal-de-canal/

La petite veste en cuir amoureux
"oun peu, bonjour, mercay, comme si comme ca, terre battoue" Très content amoureux
Et ce p'tit sourcil gauche qui se lève amoureux

Par contre y sont pas sympa de lui avoir posé des questions limites méchantes sur ses tics Rolling Eyes C'est même pas drôle d'abord Rolling Eyes

+ La boite à questions amoureux


"Normalement on les embrasse mais j'ai pris l'habitude de les mordre" Demon tire la langue
Tenez moi les filles Demon tire la langue Choqué Demon tire la langue Choqué Demon tire la langue Choqué Demon tire la langue Choqué Demon tire la langue Choqué Demon tire la langue Choqué
"Hotel Scribe chambre 2.. Venez vite parce que ma fiancée arrive demain"
Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue J ARRIVE Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
patson
Chris Brown
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 19:25

Merci pour les vidéos vivi Smile

Mais c'est un fou Rafa!!
il a donné son hôtel et son numéro de chambre (il y a eu un bip donc je me dis qu'il a du donner les vrais en plus lol)
purée pourquoi j'ai pas vu le Grand Journal le 30/10, je serais partie l'attendre à son hôtel mais direct Très content
en plus le sourire trop mignon qu'il nous fait à la fin Couple amoureux

Sinon vous avez vu ses biceps?!! OMG!! Demon tire la langue Demon tire la langue

Dans le 1er clip, lui non plus ça l'a pas amusé les imitations de Djokovic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 19:31

Oui c'est clair que ca l'a pas amusé, mais en même temps c'est normal non ?
Enfin j'aime bien Djokovic, mais ya des limites quand même Rolling Eyes
C'est TROP poussé ce qu'il fait toujours sur Rafa nan ? Surtout que bon Rafa l'a bien explosé à RG donc ta gueule Djoko ein Tire la langue désolé Je sors !

Oui c'est c'que j'me dit aussi mdr, il est dingue Très content
Nan mais jpense qu'il a donné une mauvaise chambre nan ?
Imagine y avaient pas bippé le numéro, et le type de la chambre, qui serait euh je sais pas moi, Sarko ou PPDA et qui a une armée de groupies qui debarquent dans la chambre mdr Très content

N'empeche qu'il dit exprès des trucs tendancieux quand même nan ? ou c'est moi qui me fait des films ? Demon tire la langue
Jsavais pas que c'etait un ptit chaud comme ca le Rafa Demon tire la langue tant mieux Demon tire la langue

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
patson
Chris Brown
avatar

Nombre de messages : 1528
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 19:54

Moi aussi j'aime bien Novak mais c'est net qu'il va falloir qu'il se calme sur Rafa à un moment donné Fièr

J'avais oublié de dire que j'aime bien le fait que Rafa aimerait jouer en double avec Federer.
Ca prouve qu'il y a une méga admiration (et peut-être amitié lol) malgré la rivalité Smile

Non non c'est pas que toi Vivi!!
Il parle de mordre, de chambre d'hôtel, de sa copine qui est pas là, il se tâte les muscles...hmmm
je me suis aussi dit 'Il peut pas être naïf à ce point?'

Par contre, j'ai rêvé ou il a dit qu'il a jamais eu de french kiss?
Ca peut s'arranger Rafa Demon tire la langue
non mais je crois qu'ou il a pas compris la question ou sa meuf déconne sérieusement Rolling Eyes Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lafio88
Brendon Urie
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 21:39

Merci Vivi pour les vidéos Smile ça m'a fait du bien de revoir un peu de Rafa amoureux
C'est vrai que Djokovic exagère pas mal les tics de Rafa, 1 ou 2 fois ça va encore mais si ça devient systématique, c'est bien lourd.

Il cache bien son petit jeu quand même !!! Demon tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 22:06

lafio88 a écrit:
Il cache bien son petit jeu quand même !!! Demon tire la langue
C'est clair !
Mais tant mieux, comme ca quand il se montre coquinou, comme là, ca nous choque carrément quoi Demon tire la langue
J'en suis encore toute retournée mdr Très content Mais j'adore Je sors !
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !

patson a écrit:
Par contre, j'ai rêvé ou il a dit qu'il a jamais eu de french kiss?
Ca peut s'arranger Rafa Demon tire la langue
non mais je crois qu'ou il a pas compris la question ou sa meuf déconne sérieusement Rolling Eyes Je sors !
Oui grave, je crois que sa copine déconne seriouslyment Fièr
D'ailleurs c'est peut être à cause de ca qu'il s'est montré si coquinou là à l'interview, ses hormones doivent grave le travailler parce qu'elle s'occupe pas assez de lui Demon tire la langue

Qui se propose pour l'aider à apprendre le French Kiss ?
Patson, vivi, qui d'autre ? Demon tire la langue Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
lafio88
Brendon Urie
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Jeu 1 Nov - 22:12

moi je veux bien aider aussi ^^

Citation :
ses hormones doivent grave le travailler parce qu'elle s'occupe pas assez de lui Demon tire la langue


et puis en plus comme il l'a dit, sa copine était pas encore là >> il nous fait des propositions, il veut en profiter avant qu'elle arrive Fièr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   Sam 3 Nov - 16:50

OUI CARREMENT !
J'suis contente de pas avoir été la seule à remarquer, je commencais à croire que j'me faisais des films Très content Je sors !

Rafa nous a clairement dit qu'il avait envie de nous les filles !
Okay là j'me fait peut etre des films quand même Tire la langue Très content Je sors !


Rafael Nadal Interview Before AMS Paris 2007 (ya qques jours)


Je comprend rien à ce qu'il dit mais c'est juste pour le fun d'écouter son anglais ... qui au début, je croyais être de l'Espagnol ... Quel accent Très content


Et ... Nous on a Matthew Fox pour la pub ...
Bah les Espagnol ont nadal, la voici :

LOREAL PUB (shampoing antipéliculaires)

Perso j'aime bien Foxy mais je préfèrerai avoir aussi Nadal Indecis


+ Novak qui imite Sharapova puis Nadal à l'US Open Cool Je sors !

MORT DE LOL ! Autant je soutenais Rafa au grand journal en disant que Novak exagérait, mais autant là j'le trouve quand même très drôle Très content Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafa en VIDÉOS (When I move you move, just like that..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur la normandie
» Nouvelles vidéos JPMBB
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» nous n'irons plus au bois vidéo
» La vie comme un roman (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoyzAddicted :: Autres BoyZ :: P - Q - R - S :: Rafael Nadal-
Sauter vers: