Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Direct: Ses résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 22 Avr - 1:10

ET LA TERRE BATTUE EST REVIENDUE ! ! ! ! ! ! XD
je parle très bien la france oui oui oui oui Je sors !

Monte Carlo, premier tournoi de TB, c'etait cette semaine ... vous avez suivi ?

Nadal, double tenant du titre va defendre son titre demain, en finale contre Federer !
Autant dire qu'une belle finale se prépare, puisque Roger va essayer de se venger de l'année dernière Devil

Aujourdui c'etait les demies finales, où Federer a battu Juan Carlos Ferrero (qui avait eléminé Gasquet Pleure ) ...
Et Rafa a battu Berdych: 6-0 / 7-5, pour sa 66è victoire consécutive sur terre battue, c'est à dire qu'il n'a pas perdu sur la surface depuis avril 2005 !!!! Smile

Alors ...... des pronostics ? Question Demon tire la langue

En plus il est superbe dans sa tenue je trouve ! amoureux

Moi perso j'ai suivi la demie finale de Rafa avec beaucoup d'interet puisque j'ai trouvé la remontée de Berdych en quart assez impressionnante [et j'ai bien eut peur qu'il fasse de même contre Rafa au début du 2è Set XD] ...
Bref, j'attend la finale de demain avec impatience, mais je suis pas sure d'arriver à la voir !
Quelqu'un sait à quelle heure elle est ??
J'aimerai trop habiter à Monaco pour la voir bordelou Rolling Eyes Ne sait pas quoi dir Embarassé

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 22 Avr - 13:20

Monaco ?
Ah oui c'est la ville où Flore et sa cousine ont prit le même ascenceur que Rafael Nadal...
Je sors ! Je sors !

Roger contre Rafael ?
Je sais pas...Roger a reprit du poil de la bête, mais à mon avis, il risque d'être énervé si Rafael arrive à prendre l'avatange....donc il va mal joué
*Soso qui se fait des fiilms*

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 22 Avr - 17:56

Nadal a remporté la finale à Monte Carlo Boude

6-4; 6-4

Pleure Pleure Pleure Pleure

Au fait tout le monde est pour Nadal ici?
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 22 Avr - 19:03

Toujours aussi pas beau ...

ET Camo, nan je suis paaaaaaaaaaaaaaas pour Nadal

Je sors ! Je sors ! *vous m'attraprééé paaaaas Tire la langue*
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 22 Avr - 19:59

C'est cool qu'il ai gagné... j'aime pas le tennis, mais il parait qu'il joue super bien donc il le méritait (Vivi a bien fait sa propagande Très content )

Enfin, moi jmen fout, jpartage l'opinion de Jannou sur la question Clin d'oeil Jle trouve pas très charmant... Il a trop de muscle... Vous avez vu ses bras ?!?

Jannou, laisse moi une tite place là où tu t'es cachée stp, jveux pas me faire lapider Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 22 Avr - 22:28

Bah vous savez, physiquement, Nadal c'est pas mon type du tout non plus ...
Moi j'aime les grands minces elancés, et il ne l'est pas, mais pourtant j'aime beaucoup Nadal !
Si on ne s'arrète qu'au physique je lui trouve beaucoup de charme, un je ne sais quoi qui me fait craquer (le sourire surrement)

Et au dela de ca, je le trouve d'une determination hors du commun.
Il a une force de caractère exeptionelle, toujours determiné et investi à 100% dans ce qu'il fait, ce qui fait de lui un joueur très interessant, dont on prend du plaisir à suivre au cours des différents tournois !

D'ailleurs j'etais devant mon petit post de télé pour voir la finale cette aprème, et j'ai été un peu décue.
Je m'attendais à un Federer plus bagareur et plus à la hauteur de ce qu'il avait put nous montrer lors de précédents matchs ... J'aurai aimé qu'il remporte le 2è set pour voir un réel combat lors d'un 3ème.

Enfin bon ca s'est fait en 2 set, je suis très contente pour Rafa qui l'a mérité, mais j'aurai aussi été contente de voir Federer gagner ...

Mais bon, je pense que Roger se réserve pour la finale de Roland Garros ... ca va être du grand, encore mieux que l'an dernier où il avait déja bien fait trembler Rafa, nottament lors du premier set Demon tire la langue

camo
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 24 Avr - 19:38

Verleine a écrit:

Mais bon, je pense que Roger se réserve pour la finale de Roland Garros ... ca va être du grand, encore mieux que l'an dernier où il avait déja bien fait trembler Rafa, nottament lors du premier set Demon tire la langue

Rha, si tu savais comme j'ai hâte. Je m'imagine déjé devant ma télé, le ventre noué. Oui, oui, je suis au bord du malaise très souvent quand Federer est opposé à Nadal et encore plus quand c'est la finale de Roland Garros...Normal en même temps.
Et puis j'espère que ce sera un grand match, en plusieurs sets et un bon jeu des deux côtés Smile
Avec la victoire de Roger quand même Je sors !
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 29 Mai - 22:34

OH LES NADALETTES !!! ON SE REVEILLE !!
ROLAND GARROS C'EST REPARTI POUR UN TOUR !

Rafa a joué & remporté son premier match contre l'Argentin Juan Martin Del Potro (7-5, 6-3, 6-2).

J'ai regardé le premier set, pendant que Roddick se fasait laminer, et j'ai eut peur pour les fesses à Rafa ! Del Potro a cartonné au début Choqué

Au prochain tour, Rafa se mesurera au Russe Teimuraz Gabashvili ou au qualifié italien Flavio Cipolla.

En plus Rafa est tout en beauté pour cette nouvelle edition du tournoi amoureux
Sa tenue est toujours dans la coupe habituelle, mais cette fois ci il est en noir/blanc/bleu ... ca lui va à meveille !

Jsais pas si c'est l'effet du Pantalon noir (il a souvent des blancs) qui fait ca mais j'lai trouvé affiné avant sur le cour Choqué

patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 29 Mai - 22:38

Surpris ah je savais pas que ça avait commencé
je suis en partiels donc je vais pas pouvoir trop suivre mais bon
GO RAFA!GO RAFA! ^^

pauvre Andy il joue pas très bien en ce moment
mais tant qu'il reste Safin je suis contente amoureux
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mer 30 Mai - 10:43

Sisi ca a commencé !
Moi aussi j'ai été prise de court avec le BAC Rolling Eyes

Regardez comme Rafa a l'air minuscule à côté de Del Porto Très content

C'est rare de voir ca lol, parce que Rafa est loin d'être petit Fièr (il fait 1m80 - 85 nan ?)

Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 5 Juin - 18:57

Rafa a battu Lleyton Hewitt en : 6-3, 6-1, 7-6
Au prochain tour, c'est l'Espagnol Carlos Moya qu'il affrontera Devil

Voici un article retracant le match contre Hewitt

Citation :
Ballotté dans un 3e set où Lleyton Hewitt avait décidé de jouer son va-tout, Rafael Nadal a su conclure en trois manches (6/3 6/1 7/6).

Quelques jours après un affrontement de toute beauté à Hambourg, où il avait frôlé la victoire, Lleyton Hewitt écopait de la délicate mission de barrer la route d’un 3e sacre consécutif de Rafael Nadal à Roland Garros. Rien n’y a fait. Malgré une belle réaction d’orgueil, l’Australien, comme l'année dernière en 16es de finale, a dû subir la loi du taurillon de Manacor, qui n’a toujours pas perdu un set depuis le début des Internationaux de France.

Un seul homme sur le terrain
Le ton était d’ailleurs donné tout de suite. Au bout d’un petit quart d’heure, Lleyton Hewitt accusait déjà quatre jeux et deux breaks de retard (4/0). Le Majorquin profitait au maximum du faible pourcentage de premier service de l’Australien (48 %) pour mettre la pression sur son adversaire. Entre deux combattants, c’est la main de l’Aussie qui touchait la table dans ce bras de fer. Nadal gérait tranquillement son avance pour remporter ce premier set en 36 minutes (6/3) puis repartait au combat dès l’entame du 2e set tandis qu’Hewitt n’arrivait toujours pas à solutionner son problème sur ses mises en jeu. Agressé à chaque 2e balle (1 point remporté sur 7), l’Australien commettait en plus de nombreuses fautes directes (12 à 5), ce qu’il avait plutôt réussi à éviter jusque là. Cela tournait donc à la démonstration : en une heure, le Majorquin assommait ainsi son adversaire, menant déjà deux manches à rien avec un score en plus difficile à encaisser (6/3 6/1).

Hewitt s’est battu
Mais quand on a été numéro 1 mondial, on a forcément de l’orgueil. Après avoir déjà remonté un handicap de deux sets face à Gaston Gaudio au 2e tour, l’Australien réagissait en champion. Dos au mur, il lâchait donc ses coups, prenait le jeu à son compte et renvoyait l’Espagnol dans les cordes. Bousculé, Rafael Nadal tenait grâce à son exceptionnel jeu de défense, au point de faire craquer Hewitt à 5/5 sur son service. Mais là encore, le tombeur de Jarkko Nieminen au tour précédent montrait qu’il avait du cœur. Avec panache, il débreakait dans la foulée pour s’offrir un tie-break. Les rôles s’inversaient. Au jeu du chat et la souris, c’est Hewitt qui tenait le fromage et Nadal qui courait après. Mais à la fin, l’objet du désir se trouvait bien dans la gueule de l’Espagnol. Mené 2/0 puis 4/2 et 5/4, le Majorquin revenait à chaque fois et pliait l’affaire en 2h20 de jeu sur un coup droit dans le filet d'Hewitt (6/3 6/1 7/6). Au prochain tour, il retrouvera son maître, Carlos Moya mais après cette nouvelle démonstration de force, on a des doutes sur la réelle identité de l’élève.

par Florian Egly,
Source: Sport24.com

Et une petite interview de Nadal sur la chose :

Citation :
«Voir Moya m’a aidé»
Rafael Nadal va rencontrer Carlos Moya en quarts de finale. L'Espagnol avoue que son aîné l'a inspiré quand il était plus jeune.

Par Bastien Aubert à Roland Garros
Source: www.sport24.com

Rafael, un petit coup de mou au milieu du match, mais ça a été tout de même le meilleur match de votre tournoi ?
Rafael Nadal
: Oui, je suis très content de mon jeu, très content d'avoir gagné. J'ai joué effectivement le meilleur match du tournoi aujourd'hui, en tout cas mon meilleur match du tournoi !

Une nouvelle bataille gagnée par Majorque ?
Rafael Nadal
: Je suis très heureux d'atteindre les quarts de finale, ici, à Roland Garros, et de jouer contre un de mes meilleurs amis, Carlos Moya. Je suis très heureux de jouer contre lui, mais également j'ai un peu peur parce qu'il joue très bien. Il est en train de revenir aux toutes premières places et il a joué les demi-finales à Hambourg .

Dès le début du tournoi, aviez-vous déjà ça en tête, saviez-vous que ça arrivait, et considériez-vous que ce serait un test pour vous ?
Rafael Nadal :
Oui, évidemment, je savais que si je jouais bien, s'il jouait bien, on finirait par se rencontrer. Mais au début du tournoi, j'ai commencé par me concentrer sur mon premier match. Vous, vous regardez toujours le tableau, je le sais, mais moi, je savais très bien que si j'arrivais au quatrième tour, à passer en quarts de finale, je serais contre lui, que ce serait un match difficile, que ce serait difficile de le battre. Ceci étant, je suis très heureux de mon match aujourd'hui.

Cela a-t-il été dur de jouer quelqu'un comme Lleyton aujourd'hui ?
Rafael Nadal :
Il a joué parfaitement. Il a joué 10 fois mieux aujourd'hui que les jours précédents.

Quand vous et Moya jouez, est-ce-que vous pariez, et qui gagne ?
Rafael Nadal :
Je ne sais pas, quand on joue au golf, en tout cas, souvent, c'est moi qui gagne, à Majorque en tout cas, il a perdu. Mais on ne joue pas de l'argent ! On joue des pompes, un nombre de pompes ! Ou des sauts de kangourou, celui qui perd doit faire tant de sauts de kangourou !

Lleyton parlait de son coup droit sur terre battue, il parlait également de celui de Federer et de Gonzalez, mais il nous disait que c'était le vôtre le plus dur. Pour votre part, quand vous jouez sur terre battue, quel est le coup que vous redoutez le plus ?
Rafael Nadal :
Selon moi, c'est Federer qui a le meilleur coup droit. Il a le meilleur coup droit, quelle que soit la surface, terre battue, surface dure, ou herbe. Gonzalez a beaucoup de puissance, mais pas autant de contrôle de la balle. Je ne pense pas être le troisième meilleur coup droit du tournoi. Je n'ai pas un coup particulièrement bon, que ce soit le revers, ou le coup droit. Mais Moya lui a un excellent coup droit. C'est un des meilleurs sur ce plan.

Vous souvenez-vous avoir vu le match où Moya a gagné le tournoi de Roland Garros, quand vous étiez jeune ?
Rafael Nadal :
Oui, c'est vrai que je me souviens qu'il avait gagné la finale contre Corretja et je me souviens qu'il jouait très bien, avait fait un très beau match, mais je n'ai pas de souvenirs très précis, parce que j'étais très jeune. Quand on a un joueur comme Carlos Moya sur mon île de Majorque, c'était très important. J'ai eu la possibilité de m'entraîner contre lui à de nombreuses reprises. Cela m'a beaucoup aidé, et c'était aussi bien pour moi d’avoir une idole et un modèle aussi proche de moi.

Etes-vous capable d'oublier votre amitié durant le match ?
Rafael Nadal :
Oui, j'ai joué quand j'étais plus jeune des matches très importants contre de très bons copains de Majorque. Quand vous jouez un match important, c'est important ! Et même si vous êtes en train de jouer contre un ami, évidemment, quand vous êtes un ami, il y a des moments plus faciles... S'il dit que la balle est dehors, je ne vais pas demander à l'arbitre de descendre de sa chaise pour vérifier, mais à part ça, je veux gagner le match !

Vamooos Rafa Smile

pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Sam 9 Juin - 20:00

Verleine a écrit:
Jsais pas si c'est l'effet du Pantalon noir (il a souvent des blancs) qui fait ca mais j'lai trouvé affiné avant sur le cour Choqué

PTDR ce fameux pantalon noir...

Jpense que je vais me souvenir longtemps de la remarque d'n des commentateurs d'hier...: "Alors là il va peut être remonter ses petites chaussettes, tirer sur son pantacourt, et il sera prêt..." Très content Très content Très content Et 2 secondes plus tard Nadal remonte ses chaussettes et tire sur son pantalon [ce que je ne trouve pas très gracieux, soit dit en passant, en plus je pensais que c'était short obligatoire Ne sait pas quoi dir ] Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Kao
Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 10 Juin - 19:36

Il a superbement bien joué !
Roger il était pas top Pleure

Y a pas eu trop de suspense Très géné
GO ROGER QUAND MÊME Demon tire la langue

Et bravo Raf' amoureux
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 10 Juin - 19:40

Pleure Pleure Pleure Rodgeuuuuuuuuuuuuur

'Fin bon disoulée je suis pas dans le bon topic Je sors !

ps: comment le présentateur il arrêtait pas de "casser" Nadal! Il remerciait le public > le public arrêtait pas de crier Rodgeur, il remercie son équipe > il a largué son entraineur 2 semaines avant RG...

Par contre je l'ai trouvé un peu "hypocrite", quand on gagne contre quelqu'un on dit pas qu'on est triste pour lui! Boude
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Véro.
Charlie Simpson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Calogero, Naveen Andrews, R.Nadal, H.I.Cusick, M.Dallas, B.Barnes

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 10 Juin - 19:41

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.calogero-essentiel.net
patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Lun 11 Juin - 5:28

YESSSSSSSSS
FELICITATIONS RAFA
et de 3 Cool

pti_chou a écrit:
Par contre je l'ai trouvé un peu "hypocrite", quand on gagne contre quelqu'un on dit pas qu'on est triste pour lui! Boude

je trouve ça gentil moi
il est obligé de mentionner son adversaire dans son discours de toute façon
c'est évident que c'est un coup dur pour Roger donc je trouve que c'est la moindre des choses même si Rafa ne le pense pas vraiment Je sors !
~tomwellingfan~
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron...

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 12 Juin - 10:49

WOW j'ai suivi le match et j'etais trop contente pour lui.

C'est vrai que les commentateurs étaient pour Rodger ...
Voir le profil de l'utilisateur http://zac-web.com
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Lun 18 Juin - 17:02

pti_chou a écrit:
Moi j'e trouve pas que ce soit de l'hypocrisie !
Je suis plutot d'accord avec ce que dit Patson !
Et puis même si Rafa est une vraie machine sur le cours, c'est quelqu'un de très humain dans la vie ! Il sait ce que le tournois représente pour lui, tout comme il sait ce qu'il représente pour Roger ! Surtout que Roger ne l'a pas (encore) emporté !

pti_chou a écrit:
Ps: comment le présentateur il arrêtait pas de "casser" Nadal! Il remerciait le public > le public arrêtait pas de crier Rodgeur, il remercie son équipe > il a largué son entraineur 2 semaines avant RG...
Je sais pas si les présentateurs étaient plus pour Rafa ...
Mais ce qui est sur, c'est qu'ils voulaient plus d'action, plus de jeu à coupper le souffle et plus de suspens en tout cas.
Mais c'est vrai que Rafa est souvent l'objet de vannes un peu douteuses, et qu'ils ont beaucoup parlé de Federer en positif ! Mais c'est normal, ils auraient voulu que Roger arrive à se sortir d'avantage des griffes de Rafa !

D'ailleurs y'en a pas mal qui disent que Roger a mal joué ... Mais je ne suis pas tout à fait de cet avis.
Ok, ceux qui suivent Roger savent tous qu'il lui arrive de ne pas être régulier, de nous épater par son talent puis de loupper des balles faciles ... Mais là, pour la finale, c'est surtout que Rafa joue à un très grand niveau. Depuis le début du match c'est lui qui en a donné le tont, et se retrouver en position passive comme l'a été contraind Federer, surtout face à un Nadal, c'est très compliqué ! D'autant plus qu'après leur dernier affrontement à la finale de Hambourg, où Roger l'avait emporté, Rafa s'est doublement mis sur ses gardes et a dut beaucoup travailler pour ne plus refaire la faute, et surtout pas à RG ! C'est une vraie machine ce type !

Alors bien sur, Roger a été plus proche de la victoire l'an dernier, mais Wimbledon lui offrira surrement une belle revanche. Et puis on croira encore tous en lui à RG l'an prochain de toute facon !!

Enfin en ce qui concerne Nadal ... la joie de la victoire ne fut que de courte durée !
J'ai regardé son match de quart de finale au Queens, sur gazon face au Francais Nicolas Mahut (cute au passage) et PAF, sorti en 2 sets le Rafa !
Après cette saison de terre j'en avait presque oublié à quel point le gazon etait frustrant Pleure Je sors !
Mais à la finale, Mahut a perdu contre Roddick ... domage pour l'espoir Francais, mais je suis contente pour Roddick, surtout après ce qui lui etait arrivé à RG Pleure

Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 8 Juil - 20:27

Suis je la seule à avoir suivit Wimbledon ?

Nadal vient de perdre en finale face à Federer 7-6 / 4-6 / 7-6 / 2-6 / 6-2

Je suis un peu dégoutée de cette finale ... Mais très heureuse en même temps !
Je n'avais jamais vu Rafa jouer aussi bien sur gazon ! les 4 premiers sets étaients très sérrés et Rafa y était époustouflant ! J'avais l'impression de voir le Rafa de terre battue !
Par contre Federer pareil, au top comme à son habitude sur ce cours, présent quand il le falait. J'suis toujours épatée par la fluiditée de son jeu quand je le regarde !

J'suis décue pour rafa ... Il n'a jamais été aussi près je trouve ...
Mais j'suis super heureuse pour Federer qui le mérite amplement ! surtout après la décéption de Roland Garros !

patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 8 Juil - 20:35

Non t'es pas la seule Clin d'oeil

Moi je suis déçue mais en même temps je suis fière de Rafa

il s'améliore d'année en année sur gazon
pendant le tournoi, il a vécu des moments difficiles (je crois qu'il a joué 3 matches en 3 jours à cause de la pluie) mais là il arrive en finale face à Federer et il réussit à tenir 5 sets moi je dis RESPECT amoureux

l'année prochaine moi je dis qu'il va remporter le titre
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 8 Juil - 20:41

Oui je crois que c'est 3 jours de suite ... il faut quand même le faire !
Surtout que là il avait l'air d'avoir un gros problème au genoux. Il a appelé le médecin vers la fin de l'avant dernier set ... Et il grimacait, on voyait qu'il souffrait ... Je pense que c'est à cause de ca qu'il est passé à côté du dernier set !

C'est clair qu'il s'améliore, y'a encore 2 ans il patogeait sur le gazon, là comme j'ai dit avant, j'avais l'impression de voir le Rafa de Roland Garros quoi !

Tu crois qu'il va gagner l'an prochain ?
J'espère ... Mais Roger n'est pas au maximum de ses capacités je pense Rolling Eyes
Mais bon, dans son discours de victoire avant, même lui laissait entendre que l'an prochain Rafa raflerait tout lol Fièr

En tout cas c'etait trop choupinou de voir Roger chouiner amoureux
Parce qu'à RG, on avait pas vraiment l'impression que Rafa était très heureux de gagner par rapport aux 2 autres années Fièr

patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 8 Juil - 20:56

Quand Roger joue, t'as l'impression d'être en face d'un Cyborg, il laisse passer aucune émotion
mais dès qu'il gagne, c'est la fontaine, ça le rend plus humain ... c'est marrant Très content
En plus là, même lui a du se rendre compte que sa victoire s'est jouée à pas grand chose donc il doit être vraiment content ^^

Je pense que Rafa va gagner Wimbledon l'année prochaine parce que ce sera ça son objectif principal je crois
Il a déjà 3 Roland Garros dans la poche, il a plus rien à prouver sur terre battue

Et inversement Roger lui ce sera Mission RG en 2008 vu que c'est le seul titre du Grand Chelem qui lui manque

N'empêche ce matin quand j'ai dit à ma soeur que la finale de Wimbledon c'était Federer vs Nadal, elle a gueulé "Encorrrrreeeeee?" lol
Faut que les autres joueurs se bougent! Très content Je sors !
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 1 Aoû - 10:54

europe1.fr, le 29 juillet a écrit:
Nadal peut passer la première à Cincinnati

Avec sa victoire à Toronto, Rafael Nadal se rapproche à grand pas de la place de numéro 1 du classement technique de l’ATP. Un leadership assuré depuis quatre ans et demi - un record - par Roger Federer mais qui pourrait s’arrêter si le Majorquin s’impose cette semaine à Cincinnati.

Quelle saison pour Nadal ! Alors même que les Jeux Olympiques et l’US Open n’ont pas encore débuté, la saison du Majorquin est déjà excellente. Avec sa victoire dans deux des trois levées sur Grand Chelem : Roland-Garros et Wimbledon, et trois victoires dans les tournois "Masters Series", l’Espagnol vit un véritable rêve éveillé en 2008. Alors que "Rafa" se cantonnait, au début de sa carrière, au tournoi sur terre battue, en espérant bien figurer sur herbe et dur, il a su faire évoluer sa technique et sa tactique pour s'imposer sur toutes les surfaces et donc remporter des tournois prestigieux.

Si Nadal réalise une saison fantastique, Federer semble connaître une saison sans relief. Pour la première fois depuis le début de son règne sur le Tennis mondial - en 2004 -, il n’a pas encore remporté un grand tournoi du Grand Chelem. Généralement à même époque l’Helvète a, "au pire", le Wimbledon annuel dans son palmarès. Cette saison il n’en est rien : Federer est au ralenti avec seulement deux titres obtenus à Estoril et Hall. Pire il a perdu son titre à Wimbledon, son tournoi préféré.

Cette conjoncture amène donc l’Espagnol à se rapprocher dangereusement du Suisse. En effet, si Rafael Nadal remporte le Masters de Cincinnati, cette semaine, et Roger Federer chute avant les demi-finales du même tournoi, le quadruple vainqueur de Roland-Garros deviendra le nouveau numéro un mondial lors du prochain classement ATP diffusé lundi prochain. En quelque sorte, un tremblement de terre sur le circuit qui s’était habitué à la suprématie du Suisse. Mais avant les hypothèses et les calculs, il y a la réalité des courts et il n’est pas sûr que l’orgueil du Suisse laisse passer le jeune espagnol sur le toit du tennis mondial.

Et voici la nouvelle de ce matin ...............

eurosport.fr, le 31 juillet a écrit:
Sensation au Masters Series de Cincinnati.
Déjà battu prématurément à Toronto la semaine dernière, le Suisse Roger Federer, numéro un mondial, a déposé les armes dès les huitièmes de finale face au géant croate Ivo Karlovic, 7-6 4-6 7-6. Pour l'Espagnol Rafael Nadal, le couronnement se rapproche.

Vivement que Rafa gagne cette finale !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   

Direct: Ses résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2