Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Direct: Ses résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 21:23

IL A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!
Direction la finale contre Federer Dimanche !!
VAMOS!!!!

(ecrasé la tronche ? merde si vous l'aimez pas ok, mais venez pas dire des trucs méchants dans son sujet on a pas besoin de ca Rolling Eyes )

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Elilly
Rafael Nadal

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 21:27

Je viens de voir la demi !!

Quel spectacle
Vivi t'as pas vu la balle ou il a failli tomber deux fois mais qu'il s'est relevé et qu'il a gagné le point !? M A J E S T U E U X !!

Un vrai regal ce match !

Vivement dimanche !!
Comme disais les commentateurs, je sais pas si ca s'est deja vu,les deux finalistes de RG en final a Wimbly !!LOL

merveilleux...et comme j'en fait pas souvent

Vamos Rafa
Vamos Rafa
Vamos Rafa
Voir le profil de l'utilisateur http://enrique-murciano.frbb.net
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 21:49

hééééééééééééé!!!!
j'ai regardé tout le match!!!!!

tro bien la gamelle,j'étais bluffé!!!
(le coup de pot qu'il a eu,quand même! Surpris )

YA EU UNE INTERVIEW????
ptain, ma mère a ABSOLUMENT que j'aille la voir au moment où il y avait 15-40 Très géné
du coup j'ai pas vu la balle de match,ni la potentielle interview,alors que j'avais regardé le match QUE pour cette interview Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 21:54

Surpris il m'impressionne rafa
les progrès de folie qu'il a fait sur gazon en un an c'est terrible
et une finale federer-nadal de plus Fièr
je sens qu'on va en avoir beaucoup comme çà pendant quelques temps

VAMOS RAFA!!!!!!!!!!!!!!

pti_chou tinkièt tu vas pouvoir l'entendre parler anglais dimanche Clin d'oeil

E.T.A: l'interview post-match c'est par ici ^^
Dark Fey
Rafael Nadal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 23:02

Wowowoww il a gagné !!! Il est en final il est en final il est il est il est en final !!! Trop fort !! Ah Rafa trop talentueux !! Ils sont pas numero un et deux mondiaux pour rien!!!
En plus trop mimi sur la photo il regarde qu'est ce que l'arbitre a et tout !! et même par terre trop chou !! Ah ...... (rêveuse) je l'adore !!
Parcontre pour celles qui ne l'aime pas pas la peie de venir ici et dire qu'il a une tête écrasée Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfey.skyblog.com
camillou
Shia LaBeouf

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 23:14

Uééééé! Bravoooooo
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 7 Juil - 23:49

patson a écrit:
E.T.A: l'interview post-match c'est par ici ^^

merci merci merci je t'aimeuh!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Sam 8 Juil - 0:58

Elilly a écrit:
Quel spectacle
Vivi t'as pas vu la balle ou il a failli tomber deux fois mais qu'il s'est relevé et qu'il a gagné le point !? M A J E S T U E U X !!
AHHH ouiiii que j'ai vu !!!!
J'ai même gueullé loln j'ai rarement vécu un match de l'interieur comme ca LOL Rolling Eyes Fièr Cool
vous avez vu la rapidité pour se relever et chercher la balle ? et ouf merci le filet qui l'a ralentit quand même, mais disons le, il l'a mérité !

mais meme sans le "rebond" sut le filet j'ai eut l'impression qu'il aurait réussi à l'avoir Rolling Eyes

En tout cas la finale contre Federer promet d'etre géniale !!!
Quelle journée dimanche !!!
Il faut que je trouve quelqu'un chez qui aller qui a Canal + Pleure

Dark Fey
Rafael Nadal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Sam 8 Juil - 8:30

Toi au moins tu pourras voir moi je bosse Pleure Pleure !!! Vous pourrez pas mettre des captures les filles ??? Non parce que je veux voir mon petit Rafa moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfey.skyblog.com
Elilly
Rafael Nadal

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Sam 8 Juil - 20:34

Moi j'ai aucun moyen de t'en faire désolée Embarassé Embarassé

En plus si c'est comme la finale d'aujourd'hui (Mauresmo a gagné si mes sources sont bonnes) c'est po en clair Pleure Pleure Pleure
OUIIIIIINNNNNNNNNNN

vais aller me plaindre a canal !
Pourquoi on peut pas y voir !! Pleure Pleure Pleure

la vie est trop injuste
Voir le profil de l'utilisateur http://enrique-murciano.frbb.net
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 9 Juil - 15:16

Oui Mauresmo a gagné !!!
la dernière fois qu'une francais a gagné c'etait en 98, la veille de la victoire de la france, ca laisse à esperer que du bon !!!

Un p'tit article:

Roger Federer et Rafael Nadal se retrouvent sur le gazon anglais de Wimbledon

LONDRES ENVOYÉ SPÉCIAL
Le monde

On gagerait que Roger Federer doit en faire quelques cauchemars. L'improbable est arrivé : en finale de Wimbledon, le Suisse va retrouver, dimanche 9 juillet, sa bête noire, Rafael Nadal. L'Espagnol, souverain sur terre battue, était pourtant considéré jusqu'à cette année comme un cancre sur le gazon

Depuis le début du tournoi londonien, le nº 2 mondial semble avoir résolu l'équation posée par l'herbe, où le rebond est si bas et, parfois, si irrégulier. La balle, selon l'endroit où elle atterrit, s'écrase sur le tapis végétal, ou, lorsque celui-ci est usé jusqu'à la trame, trouve quelque essor. Le jeune Espagnol s'en irritait, il fait désormais preuve de patience, usant des ses habituelles armes : une force hors du commun, une mobilité sans faille, un lift ravageur. Loin des canons habituels du jeu sur gazon, où les puristes privilégient le service-volée et les frappes limpides, il continue, à son habitude, de gratter la balle de bas en haut pour lui imprimer un effet bondissant, qui repousse les velléités d'attaque de ses adversaires.

L'année, sèche, est pour lui propice : le pré du court central offre des rebonds plus aériens qui le favorisent. En demi-finale, vendredi, Rafael Nadal a balayé Marcos Baghdatis (nº 16), (6-1, 7-5, 6-3), revenu, après une saison ratée sur terre battue, à son niveau de l'Open d'Australie, où il avait atteint en janvier la finale.

Dans une prudence non feinte, avant le premier tour, Rafael Nadal expliquait : "A Wimbledon, je dois simplement prendre les matches comme ils viennent, les uns après les autres. Mon seul objectif, ici, est de m'améliorer sur cette surface."

EXQUISE POLITESSE
Seul un adversaire a réussi à le mettre en difficulté, au deuxième tour : l'Américain Robert Kendrick (nº 237), issu des qualifications, lui a subtilisé deux sets, se retrouvant à deux points de la victoire, avant de craquer, comme les autres, sous le poids des balles de l'Espagnol. Hors cette rencontre, ce dernier n'a pas perdu une manche. Plus aucun vainqueur de Roland-Garros, depuis Andre Agassi en 1999, n'était parvenu à atteindre dans la foulée la finale du tournoi du Grand Chelem anglais, tant l'art de jouer sur ces deux surfaces diffère. Le dernier à avoir réussi le doublé est le Suédois Bjorn Borg, il y a vingt-six ans.

A 20 ans, Rafael Nadal, semble pourtant déjà réaliser un rêve d'enfant. Mûri sur la terre battue majorquine, il sentait bien que la reconnaissance passerait par quelques conquêtes en d'autres terres plus hostiles. Il a expliqué à plusieurs reprises qu'un titre à Wimbledon représenterait pour lui une forme d'accomplissement.

Roger Federer, lui, ne doit guère s'amuser à l'idée de rencontrer l'Espagnol. Le maître du circuit a été battu six fois lors de leurs sept rencontres, dont quatre cette année : la dernière remonte à la finale de Roland-Garros, en juin.

Lorsque la télévision britannique BBC lui a posé la question à la sortie du court, après sa rapide victoire (6-2, 6-0, 6-2) face au Suédois Jonas Bjorkman, de savoir qui, de Rafael Nadal ou de Marcos Baghdatis, il préférait rencontrer en finale, la réponse a fusé en faveur du Chypriote. Plus tard, en conférence de presse, le nº 1 mondial est revenu à plus de manières : "Les deux me vont", a-t-il alors assuré. Cette exquise politesse fera toujours de lui, même s'il commettait un faux pas en finale, dimanche, après avoir remporté trois titres consécutifs, le numéro un dans le coeur du public anglais.

Pierre Jaxel-Truer

patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 9 Juil - 15:21

Verleine a écrit:
Lorsque la télévision britannique BBC lui a posé la question à la sortie du court, après sa rapide victoire (6-2, 6-0, 6-2) face au Suédois Jonas Bjorkman, de savoir qui, de Rafael Nadal ou de Marcos Baghdatis, il préférait rencontrer en finale, la réponse a fusé en faveur du Chypriote.
Fièr MDR
j'adore le cri du coeur
pôv roger çà doit bien le faire chier de rencontrer rafa même si c'est sur sa surface de prédilection
après tout rafa l'a déjà battu ailleurs que sur terre battue Clin d'oeil
s'non félicitations à mauresmo!
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Jeu 20 Juil - 13:14

Na t'es pas crédiiiible Tire la langue LOOOL!

Cette semaine (du 17 au 23 Juillet y'a le tournoi de Stuttgart, mais Rafa a été déclaré forfait en raison d'une blessure à la main.Carlos Costa, l'agent du numéro deux mondial, a déclaré aux organisateurs que Nadal avait du mal à se remettre d'une blessure à la main contractée durant son parcours vers la finale de Wimbledon Très géné

C'est bète c'est tout près de chez moi j'aurais put aller le voir Pleure
En esperant qu'il se remette vite !

Babou
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Sam 22 Juil - 13:14

aaaaah mon Rafa d'amouuuur Embarassé Fièr
Je me demande s'il va jouer Toronto ou pas, apparemment il hésiterait à jouer les 2 Masters, mais s'il ne joue que Cincinnati, il y a le risque de perdre rapidement et donc d'arriver sans repères à l'USO qui est quand même un objectif à présent... Neutre Faudrait pas qu'il ait fait l'impasse sur la 2nde partie de la saison Terre Battue dans le but de se préparer pour la saison sur dur, pour finalement ne pas gagner de points ! Déjà qu'il ne défend pas son titre à Montréal, sans compter ses forfaits à Baastad et Stuttgart, ça en fait, des points en moins Rolling Eyes

Faut vraiment qu'il calcule bien, y a vraiment moyen de chiper la place de n°1 à Federer après l'OA 2007 auquel il n'a pas participé... Donc faut pas se disperser !

En tous cas j'espère qu'il recharge bien ses batteries, j'ai pas envie qu'il finisse sur une jambe comme l'année dernière Sad
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Jeu 27 Juil - 13:22

Tout pareil que toi Babou !
Je sais pas quoi rajouter j'veux pas repeter, surtout que là j'suis pas en etat parce que ....

J'ai eut mon autographe de Rafa, & y'a même mon pti nom avec ! amoureux Embarassé Très géné

Très content Je sors !

Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Ven 4 Aoû - 2:17

Mon Nadalou d'amouuuuuuuuuuuuuur

Il joue super bien ua tennis, c'est un dieu du stade enfin du terrain mdrr
Et qu'est qu'il est beau Très content

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Sam 5 Aoû - 19:13

Lol la fan débarque Très content Très content

J'ai regardé un match qui date de je sais pas quand sur Paris première cette aprème !
Il jouait à Majorque, sa ville natale, devant son public, contre le Belge Malique, et il a gagné !
C'etait bien sympa !

Sinon, Raf est actuellement à Toronto depuis Jeudi !
Il y est pour défendre son titre acquis l'année dernière face à André Agassi en finale (Montréal).
Voici la seule photo pour le moment (j'adore cette tenue amoureux Embarassé Très géné )

En attendant, Rafa a été nommé membre d'honneur du Mallorca Tennis Club

Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 6 Aoû - 12:58

lol c'est quoi cette histoire d'autographe Verleine Question Fièr

Ouiii j'ai vu ça moi aussi hier sur Paris Premiere !! Ca faisait trop plaisir de le revoir même si c'était pas en direct... amoureux

J'espère qu'il va déchirer à Toronto !!! J'espère qu'il jouera pas en short comme sur la photo, quand même... Il joue son image de marque, là Fièr
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 6 Aoû - 13:18

Tu l'aimes pas en short ? Surpris
Attan, le short, chaussettes, chaussures, bandeau blanc avec le t shirt bleu roi, c'est la tenue type du tennisman !!! Enfin quand j'etais haute comme 3 pommes et que je regardais emerveillée les tennisman ils etaient comme ca en tout cas Embarassé Ca m'a marqué mdr Embarassé Très géné

Moi aussi jespère trop le voir tout déchirer à Toronto !
Est ce que tu sais si ca va etre diffusé ? parce que je pars chez mon père et il a que les chaines nationales et qques chaines allemandes Pleure triste Pleure

Pour l'autographe, oui j'ai eut la chance d'en avoir un, j'suis trop contente Embarassé
Y'a meme ecrit "... Verlaine" Embarassé
( le ... c'est que j'arrive pas à lire mais ca doit vouloir dire pour mdr Très content et puis ya une faute ds mon prénom mais s'pas grave, j'ai l'habitude, et je me reconnait lol Très content )

Voici les billets du tournoi ...
Avec Rafa bien évidement !
( comme j'aimerai en avoir Embarassé )

Je sors !

Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 6 Aoû - 17:57

Comment t'as fait pour avoir un autographe, tu l'as croisé quelque part ? Smile C'est trop cool ! Fièr
Bon c'est dommage pour la faute d'orthographe mais bon c'est pas trop grave Clin d'oeil

Bin en short je sais pas, c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que depuis des années il s'est donné un style avec son pantacourt et je trouve que ça lui va merveilleusement bien donc je le préfère habillé comme ça qu'avec une tenue classique Clin d'oeil

Oui le tournoi est retransmis par sport+ ! Par contre vu que ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, y a vachement d'heures de décalage, ça finit d'etre diffusé à 2h du mat heure française Neutre

T'as vu y a eu le tirage des tableaux et c'est plus chaud qu'à Wimbly Neutre
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Dim 6 Aoû - 22:10

Je l'ai eut d'une histoire asser compliquée lol !
Le père d'un copain qui était dans le staff d'un des joueurs à wimbli ! Clin d'oeil

J'ai pas tout vu pr le tableau, juste que:
Rafael est face à de Nicolas Massu au premier tour ...
Et Federer sera opposé à Paul-Henri Mathieu Surpris Neutre ..........

Rafa est aussi engagé en double au tournoi d'ailleurs ! il va jouer avec Féli
le tableau est ici http://www.rogerscupmen.com/2/en/draws/doublesdraw.pdf

Trop LOL en tout cas, dans un article ils disent: "Leurs adversaires ont eu quelques tournois pour enrichir leur palmarès. Mais la fête est finie! Les patrons Roger Federer et Rafael Nadal sont de retour et comptent bien reprendre les rênes" mdr Très content

Il s'est beaucoup entrainé avec Carlos Moya en tout cas, voici ce qu'à dit son oncle sur son entrainement des derniers jours, qui est bien different de ceux d'avant wimbledon (plus de repos, après 2 mois intenses!) « Pendant deux semaines il s’est entraîné à un niveau relativement faible et cette semaine il a entamé les choses sérieuses avec Moya. » C'est pas sympa pour Malique, 50è mondial ca LOL Très content 'fin bon s'pas totalement faux non plus Très content

En tout cas, ensuite, si tout se passe bien au Canada, il ira à Cincinatti (Ohio) & Après 2semaines d’adaptation à la surface, ils se rendront à Flushing Meadows. "Une semaine sans compétition avant le début du tournoi qui permettra à Rafael de s’adapter aux courts de New York, courts qui jusque là ne lui ont jamais réussi."

Esperons que Francesca l'a pas trop épuisé... ok je suis déja dehors !!! Je sors !

(Sinon par rapport à sa tenue, c'est vrai que c ce qui fait son originalité, il se démarque d'autant plus, et ca fait bien plaisir Clin d'oeil )
( par contre pour l'heure de diffusion ce serait génial pr moi, enfin des horraires qui colleraient à mon rythme lol Très content mais j'ai pas sport + Pleure )

morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Lun 8 Jan - 22:06

YAHIIIIIII Très content !!!

hier j'ai entendu aux infos que Nadal avait été battu par notre Xav' national amoureux amoureux * raaah quel homme * en plus il l'a battu 2 fois quoi Couple amoureux

* pars faire la fête *
Je sors !

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 9 Jan - 1:29

En ce moment c'est vraiment pas la fête pour Rafa Pleure Pleure
En plus là il se tape Guccione au 1er tour de Sydney, qui était finaliste à Adelaïde dimanche... Sad

Vivement que la TB reprenne j'en ai marre de toutes ses défaites moi Pleure J'espère en tout cas que je vais pas me lever à 6h du mat' pour le voir perdre Pleure
patson
Chris Brown

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Mar 9 Jan - 2:18

Babou a écrit:
Vivement que la TB reprenne j'en ai marre de toutes ses défaites moi Pleure J'espère en tout cas que je vais pas me lever à 6h du mat' pour le voir perdre Pleure

moi aussi je supporte pas de le voir perdre donc je vois que ses rencontres sur terre battue
au moins là ya 99,99999 % de chances qu'il gagne ses matchs Fièr
Verleine

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   Jeu 1 Mar - 23:14

patson a écrit:
Babou a écrit:

moi aussi je supporte pas de le voir perdre donc je vois que ses rencontres sur terre battue
au moins là ya 99,99999 % de chances qu'il gagne ses matchs Fièr
P A R E I L

Je viens de regarder le quart de finale de Dubaï contre Youzhny .....
Il a perdu 7-6 / 6-3 ........ Pleure Pleure Pleure Pleure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direct: Ses résultats !   

Direct: Ses résultats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant