| | Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Lun 12 Juin - 14:26 | |
| Rafa en GIFS ANIMÉSVenez postez vos gifs sur Rafa gloire à verleine *prends pas la grosse tête, hein?* pour ce magnifique topic je sentais qu'on commençait à gêner je cherche des photos bien et je reviens   |
|
 | |
Sakura Rafael Nadal
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Lun 12 Juin - 14:39 | |
| EFFECTIVEEMENT GLOIRE A VERLEINE PUTAIN ELLE sont trop classes tes Gifs Patson ^^  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Lun 12 Juin - 15:21 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Lun 12 Juin - 16:07 | |
| j'aime trop comment il hausse son sourcil sur tes gifs verleine... c tro mignon je continue mes recherches  |
|
 | |
Sakura Rafael Nadal
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Lun 12 Juin - 16:10 | |
| jkiffe les tetes qui fait mdrrrrr quand y remonte son sourcils la xdxdxd des BARRESSSSSSS mdr  attendai regardé les mienne ^^ =>>>Attention aux Noeil les filles ^^  des barres celle la...xdxdxd vla Nadal qu'a peur d'un insecte xd  Na vous révez pas c'est..c'est bien a lui  JADOREEEEEEEEE  Verleine jtadore trop alor jte dédie cette gif pour toi ..et j'espere qu'elle te plai ^^ gros Bisou ma Nouilles ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Mar 19 Sep - 19:32 | |
| ( j'ai fait un petit tri des sujets alors ca semble un peu dépareillé  ) Merci ma Sakourinette <3 En voici d'autres, déja postés, mais je les remets parc'qu'avec la division du sujet initial j'ai eut du mal à tout tout garder !!!!  Et le meilleur pour la fin ... ( ... )  ( ... ) * a mouru noyée dans une flaque de bave * _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
C-18 Jensen Ackles
Nombre de messages: 1442 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Arf, non je peux pas les citer, il y en a TROP, TROP, TROP!!!!!! Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Mar 19 Sep - 19:51 | |
| MDR le premier gif Et le deuxième est...  Voilà ^^ |
|
 | |
Marinskaia Rafael Nadal

Nombre de messages: 22 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: . Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Ven 2 Mar - 19:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Sam 24 Mar - 2:40 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Véro. Charlie Simpson

Nombre de messages: 143 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Calogero, Naveen Andrews, R.Nadal, H.I.Cusick, M.Dallas, B.Barnes Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Dim 10 Juin - 21:39 | |
| |
|
 | |
Véro. Charlie Simpson

Nombre de messages: 143 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Calogero, Naveen Andrews, R.Nadal, H.I.Cusick, M.Dallas, B.Barnes Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Mar 12 Juin - 23:22 | |
| 1 gif par moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) Lun 18 Juin - 14:44 | |
| Un peu rapide et sacadé, mais très sympa ton gif ! Merci Vero ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
| | Rafa en GIFS ANIMÉS! (Whaaaah y bouge!) | |
|