|
|
| Auteur | Message |
|---|
muxa Dominic Monaghan

Nombre de messages: 40 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dominic Monaghan, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Doudi & Pepesse Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Emmanuel Moire Lun 18 Sep - 13:41 | |
| Quoiii?? Personne n'avait fait encore de topic sur lui !! Non mais !lol Que dire sur cette personne à part qu'il à une voix magnifique et qu'il nous fais rêver sur scène !
Emmanuel Moire qui es -tu ??
Originaire du Mans, Emmanuel Moire est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il suit un enseignement classique, entrecoupé de stages d’auteur-compositeur. Parallèlement à ses cours de chant, il poursuit ses études jusqu’au bac, qu’il obtient avec la mention bien en section ES.
A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans en classe de chant classique. L’année suivante, Emmanuel est sélectionné pour participer aux 16ème Rencontres d’Astaffort, un stage d’auteur, compositeur et interprète.
Malgré son jeune âge, c’est un habitué de la scène : pendant un an, il s’est produit dans la Revue de fin d’année du Mans, soit au total une centaine de représentations, aussi bien au chant qu’au piano.
En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil, réalisée par Dove Attia et Albert Cohen, chorégraphiée par Kamel Ouali. Les premiers castings comptaient jusqu’à 3000 candidats ; au programme, une chanson imposée (L’Hymne à l’amour), et une chanson au choix. Emmanuel chanta Marguerite, de Richard Cocciante, sa chanson fétiche. Au deuxième tour, les candidats furent jugés sur une des chansons du spectacle, Etre à la hauteur, premier single diffusé sur les ondes. Le second, Tu es mon essentiel, s’est rapidement hissé à la tête des ventes
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Lun 18 Sep - 14:23 | |
| |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Emmanuel Moire Lun 18 Sep - 14:34 | |
| |
|
 | |
muxa Dominic Monaghan

Nombre de messages: 40 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dominic Monaghan, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Doudi & Pepesse Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Lun 18 Sep - 17:14 | |
| | Belnuit a écrit: | (de plus ça serait bien si tu pouvais editer ta présentation avec une petite biographie )
|
sans soucis ^^ |
|
 | |
muxa Dominic Monaghan

| Sujet: Re: Emmanuel Moire Lun 18 Sep - 17:17 | |
| | aarycia a écrit: | | le trouve trop cute lui♥ |
C'est vrai , jl'aime surtout dans le clip "mon essentiel" rrrrrr |
|
 | |
lulu Kevin Jonas

Nombre de messages: 277 Age: 28 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire... Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Dim 1 Oct - 12:32 | |
| j'adore!!! j'ai pas encore écouté son single, faut dire que je fuis un peu la radio mais j'ai vraiment hâte de l'entendre et d'avoir son album solo!!! _________________  |
|
 | |
muxa Dominic Monaghan

| Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 7 Nov - 18:39 | |
| Attention le 1er album solo de Manu sort le 13 Novembre intitulé "Là ou je part" et le DVD du Roi Soleil sort Jeudi dans les bacs ^^ |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 7 Nov - 18:44 | |
| J'avoue que j'aime pas trop sa tête... je préfère Christophe MaéMais il a une belle voix, j'achèterais peut-être son album  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
muxa Dominic Monaghan

| Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 7 Nov - 18:50 | |
| |
|
 | |
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 7 Nov - 20:05 | |
| |
|
 | |
Krypto Tom Welling

Nombre de messages: 123 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jake Gyllenhaal, Roger Federer, Emmanuel Moire..... Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Sam 18 Nov - 18:36 | |
| |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Dim 19 Nov - 15:03 | |
| Emmanueeel Il etait dans attention à la marche à midi ! J'ai zappé et quand je l'ai vu ...  AAH ! Ma mère m'a prise pour une hysterique Je l'ai vraiment trouvé bien à l'emission ! Très attentionné envers Stephanie de Monaco en plus ... ! Bref, je suis fan d'Emmanuel J'ai vu qu'il sortais un single solo intitulé "Les sourire" Vous pouvez regarder le clip ci dessous: <object><param></param><param></param></object>Le clip est sympa ! Sa voix toujours aussi géniale Mais la chanson, j'adhère pas trop  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
lulu Kevin Jonas

Nombre de messages: 277 Age: 28 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire... Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Dim 3 Déc - 11:40 | |
| j'ai son album depuis peu... tout simplement magnifique!!!!! j'ai même rien de plus à dire...lol _________________  |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 5 Déc - 13:06 | |
| J'avoue que je commence à l'aimer ! En plus, je vais peut-être allez voir "Le Roi Soleil", il redémarre à Saint-Etienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Emmanuel Moire Mar 5 Déc - 18:59 | |
| |
|
 | |
|