| | Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 16:18 | |
| http://greys-online.forumzen.com
Vous aimez Grey's Anatomy ? La série fétiche des Français du moment ? La série qui fait chavirer les coeurs de nombreuses personnes .. Autant par son côté proche de la medecine et donc de la réalité mais aussi dans les histoires de coeurs, d'amitiée, du triangle amoureux. Un des personne vous fait craquer .. Vous êtes sans aucun doute accro et fan. Alors venez nous faire part de tout çà. Sur ce tout
J'espère vous y revoir bientot ^^
http://greys-online.forumzen.com _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 17:18 | |
| Suuper ! Merci de t'être inscrite ^^ _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
|
|
 | |
¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 17:47 | |
| Bravoo le design est splendide!!!  Corpse Heart j'adore ton Ava  |
|
 | |
Mlle.Murray Chad Michael Murray

Nombre de messages: 630 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: CMM, Drew Fuller, Tom Welling, Ian Sommerhalder, James Lafferty, Julian Mcmahon, Adam Brody Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 18:32 | |
| Waouh, le design, je l'adoore ! Je crois que je vais m'y inscrire ^^  ce soir ! Ou dans quelques minutes  Enfin vous verrez |
|
 | |

| Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 19:23 | |
| Merci de vous inscrire ! C'est super simpa ! Et merci pour le design aussi ^^ ! _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
|
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 19:46 | |
| Inscrite..  |
|
 | |
Mlle.Murray Chad Michael Murray

Nombre de messages: 630 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: CMM, Drew Fuller, Tom Welling, Ian Sommerhalder, James Lafferty, Julian Mcmahon, Adam Brody Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Ven 15 Sep - 22:52 | |
| |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Sam 16 Sep - 16:58 | |
| Super ton forum ! Mon frère est un nouvel addict à cette série, je vais voir si ça l'interesse ! Moi, je peux pas trop regarder vu les horaires...donc je pourrais rien apporter à la vie du forum ! Mais : Bonne continuation ! _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] Lun 18 Sep - 19:29 | |
| Merci ! soso > C'est vrai que les horaires sont pas terribles En tout cas merci  _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
|
|
 | |
| | Grey's Anatomy [ Forum de discution et de design ] | |
|