Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer


Nombre de messages : 1113
Age : 24
BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 7 Sep - 0:00

Sorala a écrit:


Et j'ai eu mon 1er cours d'Algorithmique cet aprem
On va apprendre à programmer Java! Depuis le temps que j'ai envie de savoir le faire!!!

Et j'ai aussi eu 2 heures d'Architecture Système, et ça c'est moins passionnant... On doit apprendre par coeur les noms des gens qui ont créés Uniw, Linux, Windows et toutes les dates de toutes les version des 3 logiciels Boude


Han Surpris J'aimerais trop faire ça Très content Enfin sauf apprendre par coeur XD MAis ca me plairait trop Je sors !

Fiou', moi faut que je m'habitue au rythme du lycée là >_< Ce midi j'ai même pas mangé. J'ai fini à 12h, je suis passé à 12H55 donc j'ai pas eu le temps parce qu'on doit etre en classe, assis à notre place à 13 pile sinon retard et tout le bazar. J'avais trop la haine. Je tiens pas une journée sans manger >_<
Sinon j'ai vu tous mes prof sauf Sport, je ls vois demain. Aucun homme en prof Rolling Eyes J'ai qu'une heure de SVT toutes les deux semaines, le rêve Très content et j'ai 3 heure de Tp par semaine. J'ai hate de me voir avec une blouse blanche Xd

_________________

    A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

    © Fireflight • Liar .

    (c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melany
Brendon Urie


Nombre de messages : 541
Age : 24
BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 7 Sep - 0:02

mdr
moi j'inaugure la blouse demain, TP de physique ^^ yeah
En plus le beau Alex est dans le même TP amoureux
okay Je sors ! j'aurais mieux fait de me taire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
lafio88
Brendon Urie


Nombre de messages : 737
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Sam 8 Sep - 1:05

moi je viens de rentrer en 2eme de prépa hec, en voie éco, au lycée ampère à lyon, on est 39, 3 de moins que l'an dernier, ça va on a une bonne classe, de ce point de vue la ya pas a dire, super ambiance.

ce matin, 8h-10h, 1er DS, résumé de texte, bon encore ça va on a échappé à la disserte de philo, mais bon, on l'a la semaine prochaine du coup. Cet aprem on a eu 3h d'éco, avec le prof qui se la pete vraiment trop, je le supporte pas, en plus avec son accent on comprend rien à ce qu'il dit, bien que ce soit super passionnant (si si je vous jure cet aprem c'était trop bien ce qu'on a fait : la mondialisation wééééé).

on a des grosses merdes avec l'emploi du temps, ils arretent pas de le changer, à cause d'heure d'anglais qui concerne même pas la moitié de la classe !! , du coup le mercredi je peux me retrouver à faire 8h-10h maths et 13h-14h éco, ou j'ai des plages de 2h30 c'est vraiment n'importe quoi !! en plus ça nous met le bordel dans les kholles, on les commence lundi on sait toujours pas quand on passe ni avec qui, c'est super.

enfin voila sinon je retrouve la prof d'anglais que j'aimais bien l'an dernier, celle qui me trouve un accent écossais je sais pas ou lol, et la prof d'espagnol super méchante qui, quand tu pleures en kholle, t'enfonce bien pour que tu pleures encore plus, méchante vas !! Mon prof de maths est beaucoup plus cool que celle que j'avais l'an dernier, il est excellent avec ses blagues, il nous parle de next quand on fait des fiches sur les fonctions, ils nous dit qu'on est PDF quand on voit pas au dela des symboles ou qu'on est pertubé quand il change un q en a, il fait ses petites blagounettes, il est trop trop excellent !! (je l'aimerais moins quand il nous aura rendu le 1er DS lol) Sinon en philo/culture gé, j'ai une prof pas mal, la même que l'an dernier, mais cette fois je l'ai les 6h, mis à part le fait qu'elle fasse du bruit avec son sac poubelle pendant le DS, elle est rigolote, et nous fait bien bosser, cette année c'est le thème de l'action, on va se marrer. bon et puis le prof d'éco, qui se la pète tout le temps, avec ses bouquins !!

fin voila, c'était plutot une bonne rentrée (c'est grace a brendon : brendon urie crosses fingers for la rentrée Je sors ! Je sors ! Je sors ! )!! et je me rends compte que j'en ai écrit beaucoup désolée Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins


Nombre de messages : 12574
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Dim 9 Sep - 23:23

Bon courage pour la prépa HEC lafio, pas évident !
Sorala quand tu me parles de tes cours j'en reviens pas mdr Fièr
LOL Mel, LA famseuse blouse de chimie Très content Moi je l'ai préférée quand... ca s'est terminé ! ouf plus de chimie, je suis tromatisée à vie now lol

Moi ma rentrée c'est d'mai et j'ai peur Très géné
Y'a que des filles dans ma classe j'me sentirais à nouveau pas à l'aise, en dessous, nulle et moche et tt Très géné J'suis con quand même Rolling Eyes
Enfin j'ai hate quand même Smile

Bipbip loves Coyote a écrit:
Sorala a écrit:
Bon alors première journée de cours... test d'anglais Boude
Jmen suis bien tirée, ça allait Smile

OHMONDIEUCOMMENTTUFAISPOURETRE-
-SIBIENENANGLAISCESTLALANGUEDES-
-GENSTROPINTELLIGENTS Indecis
MDR !!! Très content
Attadez moi j'ai 4h de test d'anglais demain aprème Surpris GENIAL quoi Rolling Eyes
Je sais même plus la différence d'utilisation du prétérit et du présent perfect en plus Rolling Eyes
* cours chercher le bled d'anglais *

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Sorala
Paolo Nutini


Nombre de messages : 1107
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Dim 9 Sep - 23:34

Bah t'inquiète pas, tu parles anglais comme si c'était ta langue maternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker


Nombre de messages : 3685
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Dim 9 Sep - 23:38

dacc avec Sorala Très content

attends si t'a su parler avec Gabe et Alex et Sisky et celui des Kooks et euuh ... Jared et qu'ils t'ont compris moi je trouve que tu sais parler anglais XD
j'arriverai même pas a faire 2 phrases correctes moi Je sors !

et puis arrête de dire que t'es moche amoureux

_________________
© sharktooth & busy_living @ LJ

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Sorala
Paolo Nutini


Nombre de messages : 1107
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 10 Sep - 10:11

morry a écrit:
attends si t'a su parler avec Gabe et Alex et Sisky et celui des Kooks et euuh ... Jared et qu'ils t'ont compris moi je trouve que tu sais parler anglais XD
j'arriverai même pas a faire 2 phrases correctes moi Je sors !

et puis arrête de dire que t'es moche amoureux
Pareil que Morry! Smile

Ptite pensée à Vivouche qui fait sa rentrée dans 50mn Indecis
Je stresse trop pour elle Indecis Indecis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins


Nombre de messages : 12574
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 11:28

Oui c'est vrai c'est pas comme ... SI JAVAIS ACCIDENTELLEMENT DEMANDÉ A GABE DE ME SIGNER MON SOUTIF !!!!
On m'avais pas dit que "Bras" ca sonnait comme "Bra" (quoi que ca j'aurai put le deviner!!)
Mais surtout que "bra" s'ignifiait Soutif en Anglais Rolling Eyes
"Arms" est un mot que j'avais jamais reussit à retenir mais je vous jure que maintenant j'men souviendrai !!!

Merci Soralounette pour la p'tite pensée lol

Cava ca s'est pas trop mal passé en fait Smile
Le plus dur ds le test d'anglais à été de rester 1h penchée sur ma copie quoi Rolling Eyes
J'espère l'avoir reussit parce que ma prof d'anglis m'a déja fait comprendre que j'avais pas inter de broncher cette anné Très géné

Ma prof préférée ? Celle d'espagnol !! Elle était trop adorable et m'a beaucoup aidé !
Le hic ? JE FAIS PAS ESPAGNOL Très content Boude Je sors ! Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers


Nombre de messages : 2474
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 16:58

Cette année, j'ai 7 h de cours par semaine. Oui, oui, vous avez bien entendu, 7h par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goblinlaya
Jared Padalecki


Nombre de messages : 611
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 17:30

Oh là là tu as beaucoup de chance C-Lynn!! Déjà qu'avec mes 17h de cours par semaine, je m'estime chanceuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
hunkaddict
Wentworth Miller


Nombre de messages : 78
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom W.; Orlando B.; Wenty, Josh H.; Jared L.; Jared P.; Jared L.; Jensen A.; Jake G.; Milo..........
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 17:48

Bon alors moi la rentrée c'est bien passée Très content hein je vais pas vous raconter tous les détails parce que c'est pas vraiment passionant Clin d'oeil par contre ce qui EST passionant c'est mon prof d'anglais amoureuxamoureuxamoureux
Comme je l'ai déjà dit *dans un topic qui était pas approprié et ou j'ai bien floodé d'ailleurs lol Tire la langue* mon prof d'anglais est un beau comme un dieu amoureuxSurpris il a les yeux les plus magnifiques que j'ai vu de toute ma mini-vie Fièr c'est des yeux bleus genre wenty mais encore plus beau *vi vi je sais moi aussi je savais pas que ça existait* et puis il a un de ces smile Surpris:O:O quand il souris ou rigole il a un ptit air de Jake Gyllenhaal Embarassé je vous dit pas comment j'ai du mal à ne pas le fixer intensément pendant tout le cours sans que ça soit flag FièrTire la langue
EN PLUS c'est mon prof principal, ET il nous donne cours de néerlandais aussi alors je le vois presque 3 fois par jour héhéhé Très content:D
[cours de néerlandais because j'habite en Belgique, du coté flammands en plus ^^ lol vous en avez sûrement entendu parler aux news Rolling Eyes la belgique va pitetre se séparer *wallonie d'un côté et flandre de l'autre* pffffff vrmt nimp BREF j'habite du côté flammand et bien entendu tous mes cours sont en néerlandais, et maitenant je vais arrêter de raconter ma vie. vloup vala pour la "petite" paranthèse Tire la langue]
DONC je le vois 2 fois par jour parfois plus amoureux et j'ai vrmt du mal avec mon self-controle comme vous pouvez vous l'imaginez lol Fièr
c'est du genre quand il m'appelle par mon nom *bah vi de préférence XD par quoi faut-il qui m'appelle Rolling Eyes* donc il me dit <Sabrina?> et là c'est la fin des haricots pour moi, je fais tomber tout ce que j'ai en main, je me cogne contre la chose la plus près de ma tête, je laisse échapper un petit cri malgrés moi fin la totale Fièr et je me dit oh mon dieu il vient de dire mon noooooooooooom amoureuxSurpris
et c'est là qu'il me dit "Tu pourrais allumer la lumière s'il te plaît?" Pas content xD
Bizarrement je suis très déçue à ce moment là mdr, je sais pas trop à quoi je m'attendais menfin bon...
Je vais arrêter mon racontage de life pas très passionant lol Tire la langue mais en tout cas je peux vous dire que l'anglais est ma matière préféré Très content *on se demande pourquoi* déjà qu'avant j'aimais bien, maintenant je parle anglais à tout le monde que ce soit sur msn, en live ou au téléphone mdr Fièr
ah vi et je n'ai encore jamais flashé sur un prof, c'est ma toute pitite première fois et wouaaaaaaw, c'est perfect vu que je le vois même plus souvent que ma mère mdr Fièr
bon alors pour ceux qui ont lu mon roman, BRAVO xD moi j'aurais pas eu le courage, et les autres ben euuuh... je vous aimes quand même Fièr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sooo-lost.skyrock.com
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta


Nombre de messages : 5382
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 19:40

loll j'ai lu ton histoire hunkaddict... et bon moi c'était pareil en 3eme avec mon prof de Math <3
D'habitude je suivait pas trop en maths.. mais là avec lui, sa m'interressait énormément lol d'ailleurs j'étais genre la 2 ou 3eme en maths lol <3
Bref que demander de plus, un beau mec à regarder.. et qui explique super bien et jme tappe de bêtes de notes..fiouuu
Malheureusement passée au lycée..c'était que des vieux, et celui de cette année à + de la trentaine et est tout barbu pas beau mdr!
C'est vrai.. les prof de mon lycée ne sont pas super (autant au niveau physique que leur cours en eux mm ) .. y'avais juste mon prof de français qui était "potable " et bon prof de physique.
Mais bon étant en TES, fini la physique et le français...

*Veux un Gabe..Pete..Sisky ou the butcher en prof... super sexy lol*

_________________


Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
hunkaddict
Wentworth Miller


Nombre de messages : 78
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom W.; Orlando B.; Wenty, Josh H.; Jared L.; Jared P.; Jared L.; Jensen A.; Jake G.; Milo..........
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 20:22

mdr merci tite tomate d'avoir lu tout ça lol j'aurais vrmt pas pu moi xD
alors comme ça toi c'était le prof de maths? Fièr lol et bé
moi je dis faudrait qu'on est plus de prof canon comme ça
sérieux j'ai jms eu autant de bon points dans aucune marière
lol si ils étaient tous beau gosse ben on ferait plus attention
pendant les cours hein Tire la langue
et moi c'est pareil dans mon école sont tous vieux, laid et... vieux xD
en plus de ça y avait que de profs "mâles" le reste que des vieilles
mégères Sad donc cette année y a pleins de nouveaux et j'ai l'impression
de renaître Fièr hihi partout ou je regarde je vois des profs mâles et
puis faut dire qu'ils sont tous pas mal ^^

*à part mon prof d'english vu que lui c'est un God Tire la langue ah vi au fait je l'apelle
JOHN Fièr pourquoi? ben je sais pas son prénom et puis john ça fait english
non? Tire la langue c'est mieux que james quoi Rolling Eyes bond, james bond Fièr tfaçon j'aime pas bond lol*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sooo-lost.skyrock.com
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta


Nombre de messages : 5382
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 21:38

lol
Moi je connaissais le nom de mon prof...
C'était Emmanuel Clin d'oeil
Mais enplus je croyais qu'il était pas marié...(pas d'alliance) bah non..
sa bague était trop grande donc il la mettait pas lol
Psk il a eu une fille l'année ù je l'avais (prénom de sa fille..Morgan) bref et puis jcrois kan sa fille est née bah il a mis sa bague (mais pdt une courte période psk elle glissée..)
Comment je sais tout sa...grâce à ma prof de sport assez piplette elel nous racontait pleins de trucs lol

_________________


Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Melany
Brendon Urie


Nombre de messages : 541
Age : 24
BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mar 11 Sep - 22:01

mdr..stylés les profs ^^lol
Pffiou mon père est allé à la réunion de parents, il en est revenu catastrophé mdr *comment ca vous restez 3h devant le lycée pour fumer??? Choqué * [t'inquiète p'pa, je fumes pas xD en plus c'est vrai je supporte pas l'odeur]

He sinon, je suiiis troop contente truc de malade mdr
Tout à l'heure, on devais aller au gymnase pour faire sport [jusque la c'est logique mdr]
en fait le gymnase il est a perpette, donc faut prendre le métro..Mais avec A. c'était la première fois, on savait pas du tout ou le prendre, quelle ligne s'était, ou s'arreter et tout...
Alors on va voir Alex et Guillaume ( amoureux ) qui sont dans l'autre classe mais qui vont aussi au gymnase^^
Ils nous disent "bah ouaiiiiiiiiiiiiiiis, venez avec nous, on y va avec une bande de potes !!"
Pfffiouuuuuuuuuuuu...j'en ai bien profité de la bande de potes mdr amoureux
une vingtaine de mecs beaux comme c'est pas permis qui se sont mis à danser la tecktonik dans le métro [bon ca par contre on repassera hein lol] Je sors !
Moyenne d'âge....17 ans ARGH [on est sensé être en seconde quand même, pas en terminale mdr]

on arrive au gymnase...eux ils nous laissent pour aller dans leurs vestiaires Tire la langue
et nous on savait pas ou étaient les notres...alors discretos on frappe au portes et on les entrouvre^^
Hehe un moment on a ouvert celui des mecs Embarassé Embarassé "Désolées on a pas fait expres on repaaaart !!!!!!*
on est bête hein.....c'est pas grave Je sors !

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Apres cette anecdote ma foi totalement c*nne Rolling Eyes je vous informe que la dirlo est vraiment bête je la déteste de plus en plus! Elle vient nous voir en cours pour nous dire qu'on va foirer notre année, elle nous connait même pas !!!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone


Nombre de messages : 3314
Age : 22
BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 13 Sep - 14:13

Héhé ! Mon Prof de maths s'est bloqué le dos...pas de Maths pendant un mois ! Fièr J'adore ce prof ! Je sors !

Alooors...mon emploi du temps....




Voilàààà^^
Bon....pas trop mal ! Mais cette aprèm...pensez à moi...j'ai un Devoir Surveillé de Français Indecis

_________________

    MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins


Nombre de messages : 12574
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 13 Sep - 18:10

Oh bordel !
et t'as pas de remplacant ? Surpris

Moi y ont pas encore de prof de bureautique alors jusqu'à nouvel ordre jai pas cours le vendredi matin haha Je sors !
* cours assomer tous les profs remplacants de bureautique de la région *

Il est pas mal ton emploi du tps c'est trop bien de commencer à 9h le lundi ca permet de bien dormir pr attaquer la semaine Je sors !

MDR Melany le coup de vestiaires des mecs !
Ca m'fait penser que 2 années quand on avait piscine, des copains me trainaient toujours dans le vestiaire des garcon et disaient à la prof que je les espionnait mdr Très content NAAAAON MADAAAAME S'PAS MOUAAAH XD Je sors !

Moi j'avais mon premier cours de droit aujourdui ...
Et soudain j'me suis souvenu pourquoi j'avais reconnoncé à ma volonté d'aller en fac de droit héhé Je sors !
Et le cours d'économie générale c'etait whahou Choqué Elle parlait tout vite personne arrivait à suivre, et même les bacs ES ont dit qu'ils avaient rien compris en sortant Ne sait pas quoi dir

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone


Nombre de messages : 3314
Age : 22
BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 13 Sep - 18:36

Verleine a écrit:
Oh bordel !
et t'as pas de remplacant ? Surpris

Moi y ont pas encore de prof de bureautique alors jusqu'à nouvel ordre jai pas cours le vendredi matin haha Je sors !
* cours assomer tous les profs remplacants de bureautique de la région *

Il est pas mal ton emploi du tps c'est trop bien de commencer à 9h le lundi ca permet de bien dormir pr attaquer la semaine Je sors !

Bein...si apparament...on va avoir Maths demain ! Très géné Pleure
Ouiii ! J'aime commencer à 9h le Lundi ! Fièr C'est trooop bien ! amoureux

_________________

    MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-o- Menelwe -o-
Heath Ledger


Nombre de messages : 406
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : jared&shannon leto ; jensen&jared ; depp ; pitt ;ledger ; safin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 13 Sep - 21:46

Bon ben moi aujourd'hui c'était la pré-rentrée à la fac ; donc on se pointe à l'heure prévue qui était 9h ..... on a poireauté jusqu'à 9h30 toujours rien pas de profs à l'horizon Ne sait pas quoi dir donc on va se renseigner au bureau et là "ces cons" nous disent : "ah ben en fait on fait la réunion vers 11h " Choqué Boude Boude c'est quoi ce bordel ? !!!
bon on se cale tranquillement à la cafet' au soleil en attendant Smile
La réunion commence, le prof raconte sa vie comme toujours Pas content met 1h à dire ce pourquoi on est venu ..... j'ai rien appris de neuf ; j'aurais du rester au lit chez moi Rolling Eyes

Sinon la rentrée officielle c'est le 24 !!! encore une semaine de vacances Fièr bien mérité car j'ai fini de passer mes partiels hier (et c'était pas top Neutre ) Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers


Nombre de messages : 2474
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 13 Sep - 22:17

Alors ma rentrée, voila ce que ça a donné.

Levée à 6h30 pour être à la fac à 11h. Etant donné que je repique mon année, moi et mes cops ne faisons que prendre les emplois du temps, puis nous mettons les bouts. Je retrouve ma meilleure amie en centre-ville, on mange des sushis, puis on retrourne à la fac, où elle avait sa réunion de pré-rentrée. Et moi, pendant ce temps, je me suis farci des allers-retours incalculables entre le tableau d'affichage et le secrétariat, parce que mon nom ne figurait dans aucun des groupes de TD... Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc. Au final il apparait que je suis donc libre de choisir le groupe où je veux aller. Puis direction le département d'Histoire à l'autre bout du campus, je commençais à sérieusement avoir mal aux pieds. Ensuite, je file au SUAPS pour m'inscrire aux activités sportives, mais je me rends compte que j'ai oublié ma pré-inscription...

Au final, je n'ai cours que le lundi, et seulement 6h. Bon, bin voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goblinlaya
Jared Padalecki


Nombre de messages : 611
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 13 Sep - 22:49

Je suis allée lundi matin faire mon emploi du temps à la fac. Déjà je reçois vendredi la convocation pour le lundi après-midi et encore j'ai eu de la chance car certains l'ont eu jeudi pour vendredi.

Donc ma convoc est pour l'après-midi mais j'y vais dès le matin pour avoir plus de chances d'avoir les cours que je veux. Déjà je poireaute 5 min dans la queue avant qu'un élève me dise gentiment qu'on doit aller remplir deux papiers dans une autre salle. Je sors de la queue et vais donc remplir les papiers.
10 min après me revoilà dans la queue pour 20 min. Enfin, c'est mon tour! On met 10 min à faire mon emploi du temps quand elle se rend compte que je suis inscrite en Lettres Modernes et non pas en Métiers du Livre qui est une inscription pour la 3e année (celle où je suis). Elle me dit donc d'aller chercher mon relevé de note au secrétariat au 1er, de remonter au 6e pour vérifier que j'ai suivi les cours et faire une lettre pour mon changement de diplôme. Faut ensuite que je redescende aux inscriptions pour faire mon changement de diplôme, sauf que là la queue est énorme. Il y avait même des barrières et des agents de sécurité. J'essaie de m'approcher du début en doublant tous les gens qui sont là pour se faire une inscription complète. Là je vois une femme qui hurle qu'elle prend que les rendez vous, j'ai même pas le temps de lui expliquer mon problème qu'elle me recale.
Je descends fumer une cigarette pour me calmer un peu et expliquer la situation à ma mère. Je decide ensuite de retenter ma chance et là, coup de bol, je vois un mec qui travaille à la scolarité. Je vais le voir, lui explique mon problème et il m'a fait passer devant tout le monde, même si j'ai encore dû attendre dans les bureaux.

Enfin bref je suis arrivée à 9h50 et je suis resortie à 12h55 donc plus de 3h pour faire un emploi du temps alors que cela aurait été beaucoup plus simple de nous faire choisir "métiers du livre" au moment de notre réinscription non? Vive la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf


Nombre de messages : 3594
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Ven 14 Sep - 20:05

Pfff... j'ai eu mon emploi du temps et il est naze...

    Lundi : 9h-10h
    12h-13h
    Mardi : 10h-11h
    13h-14h
    14h-16h
    16h-17h30
    Mercredi : 10h-11h
    11h-12h
    13h-14h
    14h-16h30
    17h-18h30
    Jeudi : 8h30-10h
    11h-12h
    Vendredi : 8h-10h
    10h-11h


J'en entends déjà qui disent que j'ai pas à me plaindre mais faut penser que je prends le train et le tram' pour y arriver Boude
Enfin au moins le mardi je jeûnerai et le mercredi je rentrerai chez moi à 20h Rolling Eyes

_________________
• Echelon •


SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins


Nombre de messages : 12574
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Dim 16 Sep - 4:14

Ah ouais mince Corpsie c'est vrai qu'il est pas top Ne sait pas quoi dir
Clynn, seulement 6h ??? et seulement un jour ??? BORDEL!
Goblinlaya, compliqué ton truc, vraiment la merde Rolling Eyes



Premier cours d'anglais vendredi !

J'etais dégoutée parce que la prof est une fois de plus incompétente et que l'anglais c'est ma matière préférée mais bon Rolling Eyes
En plus elle a un accent francais de merde et roule les R a la francaise, ca pue, moi qui voulait taaant entendre un accent British 3h de plus par semaine Très géné Tant pis jvais me farcir plein d'interviews de groupes pour compenser Je sors !

Oui et bref, y falait interviewer les gens de la classe ...
Je leur ait donc posé (entre autres) des questions sur leurs goùts musicaux, pour s avoir un peu, et j'ai été plus qu'agréablement etonnée !!!!!
Un de mecs dema classe est fan de Muse et de Klaxons et vas les voir en Novembre au même concert que moi !
Une fille m'a parlé de Panic at the disco, m'a dit que Brendon Urie la rendait folle, est dingue de Jared & de Thirty, et connais The academy is !!!! Elle adore aussi 505 des Arctic Monkeys en plus amoureux
Ensuite une fille m'a entendu parler de Lostprophets et m'a dit que c'etait vraiment bien et tout, et sa copine qui était à côté adore aussi panic et était les voir en concerts, argh je suis aux anges, finalement cette nouvelle année s'annonce bien amoureux Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 1 Sep - 20:37

J'remonte ce topic parce qu'à la veille de la rentrée chaque boyzienne aura bientôt le besoin de venir exprimer sa colère contre son emploi du temps pourri ou encore sa classe rempli de petits emmerdeurs et aussi nous parler de ses profs que l'on ne supporte déjà plus Rolling Eyes

Bref, BONNE RENTRÉE A TOUTES !!!!!!!!! Très content

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer


Nombre de messages : 1113
Age : 24
BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Lun 1 Sep - 23:21

Bonne rentrée à tout le monde Très content
Dire que moi j'ai appris que je commençais demain à 10H, a 17h cette aprem. Fièr Et à la base je devais reprendre à 13H mais ils ont préféré changer. Boude

_________________

    A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

    © Fireflight • Liar .

    (c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Aujourd'hui à 11:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'emploi du temps des mamans de bébés rapprochés
» emploi du temps après congé maternité
» Emploi du temps AS MLP Dijon
» emploi du temps d'un bébé de 6 mois !
» Master Enssib Archives numériques emploi du temps détaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoyzAddicted :: Divers :: La vie ne tourne pas qu'autour des Boyz! :: Vie Pratique-
Sauter vers: