Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s0phia67
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta , Pete Wentz , Ryan Ross , Justin Timberlake ,Milo Ventimiglia ...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 2:20

Bon ben j'vais dormir p'tete Très content Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v0dka-p0m.skyblog.com
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 8:16

Emma a écrit:
Je stresse trop >_< Quand je vais me coucher, ça va etre horrible. Je vais pas réussir à dormir avant des heures et je vai avoir un mal de ventre terrible >_< Ca me le fait à n'importe quelle rentrée, de n'importe quelles vacances. Allors cette fois rentrée au lycée ça va etre pire

J'ai pas stressé autant que d'habitude. En même temps j'étais fatiguée donc j'ai pas eu le temps de penser à la rentrée. Me suis endormie presque aussitôt. PAr contre là, les dernieres minutes avant la rentrée, c'est stressant >-<

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 12:39

alors moi sa y est ...

pour l'instant, je suis deçus des gens qu'il y a dans ma classe .. a par quelque un .. mais bon .. je croi que c'est toujours comme sa au début (j'espèèèèèèèèèèère XD)
Girl-from-Jupiter
Kellan Lutz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Kellan Lutz my husband ! Mr's : Hedlund, Strait, Brooks, Hardy, Ackles, Padalecki, Kitsch, ...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 13:36

Un seul mots ORRIBLE ! Mon emploie du temps et trés trés trés chargée !
Pleure Pleure Pleure en plus il y a les épreuve du CAP tout le long de l'année 2 stage de 3 semaines chacun ainsi que l'oral de stage dans pas longtemps ! J'ai horeur des oraux sa me strésse a mort ! Indecis

Bref avec des semaine de 38 heures bonjours la galére ! Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://raven-xxx.livejournal.com/
Miss-Boyz
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : /

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 14:00

Bon..

C'était juste.. bizarre cette rentrée.

Dernière édition par Miss-Boyz le Mer 25 Mai - 16:57, édité 1 fois
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 14:50

Pffiou je suis revenue...et vivante !

franchement c'était mal parti...hier soir je stressais, a moooooooooort...je me suis dit "bah tiens, je vais écouté de la musique ca va me calmer"...hop, j'allume mon Mp3, et la je tombe sur "Lying is the most fun..." des P!ATD....déjà en temps normal, quand je suis de bonne humeur, cette chanson elle me rend triste, je sais pas pourquoi, mais alors la, je me suis transformé en madeleine mdr...
Bon apres j'ai continué d'écouter et heureusement, ca m'a calmé et permis de m'endormir sans penser à la rentrée...
Ce matin, trop galère..je devais retrouver des gens à la gare pour qu'on aille au lycée ensemble..ils étaient pas la...bon bah je prends le train toute seule...finalement je les ai retrouvé devant le lycée.
Je suis en seconde 3 [si ca vous interesse mdr] j'ai que A. dans ma classe...on s'est réconcilié mdr...comme je suis à la fin de l'alphabet, je suis au fond de la salle...dans une rangée de 5, y a 4 beaux mecs et moi au milieu mdrrr Fièr ....l'emploi du temps est assez cool, je finis pas plus tard que 16h25 sauf le lundi ou c'est 17h30 parce que c'est l'aprém DST...et le mercredi j'ai cours que le matin ! et Samedi, pas cours...
donc bon, au final ca va, demain je lance l'opération "papotage" Tire la langue avec les mecs à côté de moi [aujourd'hui j'ai parlé à personne sauf à A. et aux autres de mon ancien collège qui sont pas dans ma classe lol]
le seul truc c'est que ca a l'air supeeeeeeeeer stricte et un niveau super élevé... Neutre Neutre
Excusez-moi pour ce roman, bon courage à ceux et celles qui ont pas trop aimé leur rentrée ou a ceux qui sont pas encore rentré ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Banana Moon
Ben Whishaw

BOYZ PRÉFÉRÉS : < Banana n'a pas de Boyz préféré. Ce sont les Boyz qui préfèrent Banana. >

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 15:37

Moi auchi c'était ce matin la rentrée Sad ... Fini les soirées a écouter FOB jusqu'a 2h du matin XD !
Moi Je Suis En Seconde Pr Préparer un BEP.
ET Moi aussi, nouveau lycee.... Premeire impression : Ya Que Des Filles Dans Ma Classe XD . Heureusement que j'en connais deux. Le Lycee a l'air asser strict aussi. . . Et pis bon, ya pas mal de beau gosses .
Donc a par que mon emploi du temps est hyper chargé et que j'ai que 2 heures d'anglais par semaines Pleure Pleure Pleure ( Jvais mouriiiir )
Tout a l'air d'aller bien....Pour l'instant hiinhiiin.

YOUHOU JOYEUSE RENTREE A TOUUS *Lance des Paquerettes*
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/lackingindepth
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 15:54

Alors perso je suis dégoutée de tout là !! Boude Boude

J'ai presque la même classe que l'an dernier. Il y en a juste deux en plus qui refont leur Terminale, et 4 qui sont partis dans l'autre classe de L. Dont, ma meilleure amie ! Et ça me soule, parceque je ne supporte pas la plupart des gens de ma classe. Toutes aussi hautaines les unes que les autres ces connes !! Ah oui je précise, il n'y a que 4 garçons. Pire que les autres années ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont séparés certains élèves. C'est vraiment pour faire chier le monde c'est pas possible !! Surtout que ma meilleure amie et moi avons les mêmes options. Elle a juste une option facultative en plus, que quasiment toute ma classe a. V'là la logique !!
Avec un gars, on a demandé à échanger. Lui voudrait venir dans ma classe, et moi aller dans la sienne. Parcequ'on a exactement les mêmes options, donc ça changerait rien au niveau du nombre d'élèves, ou bien des différentes options. Ce qui les fait chier, c'est de changer les ptits noms et les ptites infos conçernant les élèves sur leur ptit ordinateur. La CPE a dit qu'elle verrait si elle peut nous faire échanger, mais elle pense que c'est mort. Qu'une fois que les emplois du temps sont fait, on ne peut plus changer. A bé oui, ben c'est vrai que c'est vachement une question d'emploi du temps là !! Nan mais vraiment !!

'Tain, ça me soule !! Ca fait p'tet gamin de réagir comme ça, de vouloir être avec ses copines, mais le truc, c'est que si encore le reste de ma classe m'avait plu. Mais là, c'est carrément pas possible !! Vous les verriez, tous les matins, à décortiquer la tenue que tu portes. Avec leurs ptites manières, leurs ptites voix, leurs ptit jean fashion ! A rester entre elles... avec leurs ptit groupe d'amis super cool, branché ! Wouh !! Boude

Et puis mon emploi du temps n'est vraiment pas super. Mes heures de perms sont presque toutes dans la même journée. J'aurais voulu qu'elle soit dispersées, au lieu de faire 8-18h, le lundi et 15-18h le jeudi...

J'espère qu'ils pourront me faire changer de classe, parceque j'ai eu du mal à tenir un an avec eux, alors 2, et sans ma meilleure amie, ça va vraiment pas être possible !!

Bon, vous étiez vraiment pas obligé de lire ce que je viens d'écrire, mais excusez-moi ça me fait du bien de me défouler !!
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 16:08

ca m'était arrivé une année. Une amie et moi voulions absolument être ensemble. on avait dit que c'était pr s'arranger pr les trajets avec les parets vu qu'on était voisines.
Ca avait bien marché vu qu'on a été dans la même classe par la suite.
tu peux tenter cette option, on sait jamais.

et mine de rien chuis vachement contente de ne pas être au collège/lycée maintenant, j'aurais pété un pomb je crois Boude
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 16:23

Moi je viens aussi de rentrer ce matin, 1ère S Surpris Surpris
OMG cet emploie du temps de malade si j'y pète pas je sais pas comment je fais xD
Dans ma classe je connais 5 personnes, dont 1 que j'aime pas et mon meilleur ami, donc je m'en sors pas si mal.
Tous les autres je leur ai preque jamais causé lol et yen a même qui étaient là l'an dernier quenj'avais pas capté 'fin bref =p
Ensuite pour l'intenat c'est chouette, ils ont respecté les chambres, ya une fille que je connais pas en face de moi (elle va manger du Jensen lol), elle a l'air sympa. Puis en fin d'année on avait demandé à être dans le même dortoire que des amies, et ils nous ont mis juste en face Smile

Sinon niveau emploie du temps comme jl'ai déja dis c'est Surpris Surpris , surtout quand je vois c'est Eco qui foutent quedal avec 2 options xD
En gros ça donne:

Lundi 8h -> 18h une heure pour manger
Mardi 8h->18h 1 heure pour manger + 1heure de perm
Mercredi 8h->10h
Jeudi 9h-> 18h une heure pour manger
Vendredi 10h-> 18 heures, 3 heures de perm en début d'aprèm( Très content ).

En sachant que j'ai 3 heures d'occitan par semaine, heureusement que j'ai continué l'européen sinon Ne sait pas quoi dir
Y sont fous de foutre toutes les perms ensemble quelle bande de crétins, enfin vivement le vendredi Pleure

Ah oui et le fameux prof de physique que j'arretais pas de parler l'an dernier lol ben je l'ai en TPE et pas en cours trop la classe je peux matter sans stresser 2 semaines pour ses DS de sadique lol

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 16:41

Han, sérieux, je m'attendais à pire Tire la langue
Déjà ce matin j'arrive devant le lycée, tout de suite j'ai compri que c'était pas n'importe quelle genre de filles. Genre celles qui te détaillent en deux secondes de la tête au pieds. >< Ca me soule trop ça. Heuresement, ma best est arrivée et hop, de suite, ça été.
Après on entre, je je m'assois à côté d'un ami que je connais depuis la primaire à coté de deux autres filles. (Table de 4)
Bon, c'est ma prof d'histoire géo ma prof principale, donc bon. Mais elle m'aime pas direct XD. Je me suis fait remarqué à peine assise. Parce que j'ai voulu taper la converse à la fille à côté de moi XD, elle m'avait semblé sympa, donc là paf " Mademoiselle, on ne parle pas enc ours, merci !" Déjà ça m'a cassé XD Mais bon, je suis heureuse parce que ma voisine donc, elle est super simple, gentille et elle rigole pour un rien comme moi donc déjà un bon point dans la classe XD

Ensuite les horaires. :

Lundi - 9H - 12H / 13H - 17H
Mardi : 8H - 11H /13H - 17H
Mercredi : 9H - 11H
Jeudi : 8H - 12H / 13H - 17h ( une fois sur deux 16H )
Vendredi : 8H - 12H / 14h - 16H
Samedi : 8H - 11H

Pour une Européenne Anglais, je suis super contente. Je trouve que j'aurais pu avoir pire quand même.

© Fireflight • Liar .

love orly
BoyzAddicted Graphiste Orlando Bloom

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom Jensen Ackles Jared Leto.

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 16:47

Fiou quand je vois ton emploie chui contente de pas être dans un lycée où on bosse le samedi même si le reste est saturé du coup lol Je sors !

'cause I'm the one who waits for you
Or are you unforgiven, too?
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonfly28.ze.cx
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 17:33

Fièr

Moi je préfèrerais ne pas travailler le samedi et avoir plus d'heures de cours en semaine. Enfin si les trois heures que j'ai le samedi matin, il les avait réparti sur la semaine j'aurais adoré. J'aurais pu dormir le samediiiiiiiiii

© Fireflight • Liar .

Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 17:52

mes heures c'est :

Lundi : 8h30/12h25-13h30/17h30
Mardi : 8h30/12h25-13h30/16h25
Mercredi : 8h30/12h25
Jeudi : 8h30/12h25-13h30/15h30
Vendredi : 8h30/12h25-13h30/16h25

Ca va .... mais le lundi je finit tard parce que c'est aprem DST...j'aime pas caaaaaaa !

Et puis j'ai pas cours le samedi !! Smile

[L'explication est très conne, et vient de la dirlo elle-même : c'est un lycée parigot, et elle a dit qu'elle mettait pas de cours le samedi pour que les parisiens puissent partir en week-end...hum...tant mieux pour ceux, comme moi, qui sont pas parisiens hein mdr...] Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
P'tit Bouchon
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shia Labeouf , Chad.M , Justin.T , Jesse.M , Adam.B...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 21:38

Oh ! cours le samedi sa doit etre dur :/
Moi je finis tous les jours a 18h Boude
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 21:49

A force, moi, j'ai l'habitude. Depuis la quatrième, j'ai cours Mercredi & Samedi matin

© Fireflight • Liar .

Venus
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : .

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Mer 5 Sep - 22:10

Fiou, ça fait tout bizarre de reprendre....
Je suis contente car ma classe est sympa, je suis tombé avec presque toute ma classe de l'année derniere mais l'emploi du temps est un peu pourave....
J'ai qu'une heure le Mercredi mais 3 heures d'éco le samedi youpi!
La premiere moitié de semaine est cool, je finis relativement tôt mais le Jeudi/ Vendredi c'est complet!
D'ailleur je finis a 18h demain avec du sport en plus... Rolling Eyes
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 10:20

J'veux pas y aller Boude Très géné

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 10:53

Comme toi Venus, ca me fait trop bizarre !
Je m'etais bien habituée à mon rythme de "je fout rien" moi Embarassé

Melany t'as un sacré bon emploi du temps Choqué

Ptite pensée à Sorala qui reprend officiellement dans 7 minutes Ne sait pas quoi dir

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
s0phia67
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta , Pete Wentz , Ryan Ross , Justin Timberlake ,Milo Ventimiglia ...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 19:14

Et ben j'ai de la chance j'devais avoir cours le samedi avec 4h de cours et finalement j'ai toutes les deux semaines en groupes et que 2 heures Très content Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://v0dka-p0m.skyblog.com
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 20:50

Bon alors première journée de cours... test d'anglais Boude
Jmen suis bien tirée, ça allait Smile

Mon emploi du temps change toutes les semaines, mais je fais 8h30-12h30 13h30-17h30 tous les jours sauf le jeudi, où on a normalement l'aprem de libre...
Enfin jdis normalement parce qu'ils ont djà rajouté un cours jeudi prochain Très content
Et demain jcommence à 13h30!!! Ouais jvais pouvoir regarder DH! Je sors !

Ma classe est spéciale, on va dire ça comme ça Je sors !
J'ai fait connaissance avec 2 filles assez sympa, ça va Smile

Et j'ai eu mon 1er cours d'Algorithmique cette aprem amoureux
J'aime j'aime j'aime j'aime!!!!
On va apprendre à programmer JAva!!!! Depuis le temps que j'ai envie de savoir le faire!!!
Je sens que je vais très vite changer d'avi sur la matière par contre, surtout qu'on a djà fait 3 chapitres en même pas 2heures!!!
Et j'ai aussi eu 2 heures d'Architecture Système, et ça c'est moins passionnant... On doit apprendre par coeur les noms des gens qui ont créés Uniw, Linux, Windows et toutes les dates de toutes les version des 3 logiciels Boude

Enfin ça va, mais demain j'ai TP et je sais pas comment jvais me débrouiller Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Bipbip loves Coyote
Andy Mrotek

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 21:18

Sorala a écrit:
Bon alors première journée de cours... test d'anglais Boude
Jmen suis bien tirée, ça allait Smile

OHMONDIEUCOMMENTTUFAISPOURETRE-
-SIBIENENANGLAISCESTLALANGUEDES-
-GENSTROPINTELLIGENTS Indecis

Sorala a écrit:
Et j'ai eu mon 1er cours d'Algorithmique cette aprem amoureux

C'est censé être quoi de l'algorithmitique?Embarassé
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 21:23

Ahhhh ! Moi c'était ma pré-rentrée ce matin Choqué

En fin de compte ça s'est pas si mal passé Fièr Y a une fille qui m'a tapée la discut' quand on attendait que l'amphi ouvre (je dois pas avoir une si sale tête XD) et elle a proposé qu'on fasse la rentrée et tout ensemble "pour pas être toutes seules". J'ai dit okay, elle me semble sympa (et fana de Muse Très content ) mais je me sens pas prête à me faire des amis en fait... J'aime trop ceux du lycée Très géné

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 21:27

Bipbip loves Coyote a écrit:

OHMONDIEUCOMMENTTUFAISPOURETRE-
-SIBIENENANGLAISCESTLALANGUEDES-
-GENSTROPINTELLIGENTS Indecis
Très content Très content Très content
Oui c'est sûr qu'il faut être trop intelligente pour faire de l'anglais Très content:D:D

L'algorithmique c'est un cours qui va nous apprendre à creer et coder des algorithmes (des sortes de séquences mathématiques ou informatique qui aident à résoudre des situations complexes -ou pas- Très content) pour faire des utilitaires pour les sites web.

Genre depuis cette aprem je suis normalement capable de coder un utilitaire qui peut te dire le nom d'un jour à partir de la date Très content
Si maintenant tu tappes 5/09/07, le machin te diras que c'était un mercredi... pas très utile mais c'était mon premier cours Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Bipbip loves Coyote
Andy Mrotek

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Jeu 6 Sep - 21:34

Moi mon premier cours j'ai rien compris du tout Fièr Cool

OH la base est très compliquée, surtout que bon ça doit pas être vachement simple, mais moi c'est le genre de chose qui m'aiderait vraiment beaucoup pour quand je suis sur l'ordinateur! Indecis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !   Aujourd'hui à 1:19

Rentrée: cours, emploi du temps, profs, balancez tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant